Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

judabou

Posté le: 15 février 2020 07:14:17 EST  
Zita a écrit
judabou a écrit
Hello les filles !

DPO7 ici... et évidemment j'ai testé ahah Rolling Eyes
Bon il se pourrait qu'il y a l'ombre d'un trait... mais c'est soit mega léger, soit mon imagination Laughing
Suite de l'épisode demain matin ! 

Hâte de savoir la suite !! Tu veux pas nous mettre une photo ?!  

J'ai déjà du mal à le voir en vrai, alors autant te dire qu'en photo... Laughing
S'il y a quelque chose c'est vraiment trèèès léger hein ! Ça m'apprendra à tester à DPO7 ça ahah !
En haut à 5min, en bas plusieurs heures après.

https://zupimages.net/up/20/07/6n3n.jpeg

https://zupimages.net/up/20/07/r4o3.jpeg

Zita

Posté le: 15 février 2020 06:08:22 EST  
judabou a écrit
Hello les filles !

Bon il se pourrait qu'il y a l'ombre d'un trait... mais c'est soit mega léger, soit mon imagination Laughing

Hâte de savoir la suite !! Tu veux pas nous mettre une photo ?!  

Saroja

Posté le: 15 février 2020 04:05:55 EST  
En essai BB
Bonjour, je suis en essai BB depuis un bon petit moment .
Actuellement j'ai un mois de retard. J'ai déjà fait des test de grossesse et PDS qui s'est avéré négatif. J'ai fait une écho aussi mais tout est normale. Ça fait une semaine j'ai les tétons douloureux, sensible... et j'ai des pics au bas ventre.
Je suis sous duphaston depuis 3 jours pour justement déclencher mes règles. Je voulais savoir, j'ai eu des rapports non protéger depuis que je prend duphaston. Et il possible de concevoir quand même ?
Même si je doute que non, comme je n'ai pas eu de règles depuis un mois. Mes dernières règles remontent au 11 décembre 2019.
Mais j'aimerai avoir vos avis la dessus svp. Merci beaucoup  

judabou

Posté le: 15 février 2020 03:29:36 EST  
Hello les filles !

titmamour

Posté le: 14 février 2020 19:07:54 EST  
Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Test négatif pour moi aujourd'hui, je tourne la page pour ce cycle. Espérons que le prochain nous apporte ce bonheur tant attendu. Bon courage à toutes 

Leila_lisa

Posté le: 14 février 2020 04:04:19 EST  
Coucou les filles,
Merci beaucoup pour le soutien ! Ça fait vraiment du bien. Je vais essayer de partir positive pour ce cycle mais sans pister les moindres symptômes si possible. Je sens que j'ai besoin de faire une pause avec tout ça.

Par contre je vais me lancer dans les TO. Etant donné que mes cycles varient beaucoup, en me basant sur mon cycle le plus court (26 jours), je les commencerai à partir de J9, le 18 février, pour être sûr de ne pas louper mon ovu. Et si rien ne se passe, je prendrai rendez-vous chez la gygy. Je vous tient au courant !

Courage à toutes, je pense bien à vous et je croise les doigts pour des + ces prochaines semaines ! 

alex04

Posté le: 12 février 2020 20:29:50 EST  
titmamour a écrit
Bonjour les filles,
Ça fait du bien de pouvoir échanger , on est toutes là pour essayer de se motiver et essayer d'apprivoiser l'attente, bien trop longue à chaque fois.
Alex as tu fait un test?
Bon courage à celles qui sont sous traitement, c'est difficile mais ça en vaut la peine! 

Non je n'ai pas fait de test je vais attendre 2 jours pour voir ce que ça donne et puis j'en ferais un si je n'ai pas de règles « normales »

Frangi: bizarre a 7DPO des pertes Blanc d'œufs, tu n'as pas fait de TO ?

Courage à toutes, c'est bien qu'on puisse toutes se soutenir dans cette épreuve difficile !  

lo51

Posté le: 12 février 2020 15:34:01 EST  
caro1302 a écrit
Pour celles qui prennent de l'huile d'onagre, quelle quantité doit-on prendre ? (Il y a des comprimés de 500, 1000, 1300mg..)

Je prends déjà 1000mg d'acide folique chaque jour depuis 1 mois. Devrais-je prendre de l'inositol également (autre composant du génositol avec l'acide folique) ? Si oui, quelle quantité?

Pour ma part, prise de sang mardi prochain et échographie seulement en avril ou mai Sad  

Hello Caro, normalement c'est bien de prendre 1500 mg d'huile d'onagre par jour donc regarde combien tu as de mg dans une gélule! Il faut la prendre du premier jour des règles jusqu'au jour d'ovulation et arrêter après !
Je l'ai testé pour ce cycle ! Mon compagnon et moi avons vu une belle différence sur ma glaire !  

titmamour

Posté le: 12 février 2020 15:02:01 EST  
Amélia, à part des glaires type blanc d'œuf et des douleurs très fortes à l'ovaire, rien au niveau des seins de mon côté, à aucun moment du cycle.
Pour mon premier bébé j'ai eu des douleurs aux seins mais au bout de 3 semaines pas avant.

Frangi c'est peut-être mieux ainsi, pas de prise de tête. J'espère que c'est bon signe pour toi .  

frangi

Posté le: 12 février 2020 14:57:50 EST  
Titmamour, non j'ai plus de test d'ovulation donc je peux pas savoir ! On verra bien ! 

amelia13

Posté le: 12 février 2020 14:56:18 EST  
Petite question certaines d entre vous ne ressente rien durant leur cycle? Je m explique j ai ressenti les douleur au seins et au ventre les 3 premiers cycle mais depuis absolument rien du tout. Ma genyco me dit que sa arrive mais que c est pas grave.
Di coup sans to ou courbe de température c est compliqué de savoir quand est l ovulation...

titmamour

Posté le: 12 février 2020 14:54:21 EST  
frangi a écrit
Bon courage Leila, on sait ce que c'est l'attente mais titmamour a raison. On pense bien à toi !

DPO 7 pour moi, j'ai eu des pointes dans le sein tout à l'heure et des pertes liquides, quasi blanc d'oeuf, ce Soir en allant à la douche, je me serai trompée dans l'ovu? Je comprends plus rien ...  

Coucou Frangi, je suis à dpo8 mais pas de pertes de ce genre. As tu refait un test ovu au cas où ?  

titmamour

Posté le: 12 février 2020 14:52:31 EST  
amelia13 a écrit
Bonjour a toutes.

Apres plusieurs mois a lire vos essais et réussite. Je commence à avoir le besoin de parler a quelqu'un . Je me lance du coup avec vous.
J ai 27 ans mon compagnon 32 ans. Je suis à J10 de mon C11. Je commence à désespérer à avoir les larmes à chaque -. Aujourd'hui rdv genyco pour faire le point après un cycle de 30 jour mais avec 8 jours de perte marron avant 1jours et demi de regle au lieu de 4 jours. Puis pour ce nouveau cycle j ai déjà des douleurs d ovulation à droite à j10 du coup écho en urgence demain pour voir si je n est pas de trop gros follicule des le debut du cycle qui m empecherai d etre fécondé lors de la libération afin de mettre en place un traitement. . Sa me déprime encore plus de savoir ça au bout de 1 an en voyant de par tout tous le monde tomber enceinte au C3... et sans parler des pressions de l entourage du coup personne ne sait que les essais sont enclanche depuis belle lurette...enfin voilà ça fais du bien de dire tous ca  

Coucou Amélia,
Je lis ta peine en te lisant, tu me rappelles moi , j'aurais pu écrire les mêmes mots. Vouloir un enfant ne doit pas briser ta vie, bien au contraire.
Chaque cycle est une nouvelle chance, laisse les autres derrière toi et profite de ces moments à 2 pour vivre pleinement. Un enfant c'est merveilleux, il y a une part de magie à ne pas savoir quand il viendra. Courage, l'attente est dure mais il viendra. 

amelia13

Posté le: 12 février 2020 14:40:21 EST  
Merci merci.
Nezia oui ça fait déjà du bien de pouvoir en parler et de voir qu on n est pas seul dans ce cas...
Mon Rdv avec l echo c est bien passée. Au final elle rassure mon utérus est très bien. Les ovaires pareil il produisent des follicules de bonne tailles pour j10. Y en a 4 à gauche et 2 à droite.
Donc ben si rien arrive d ici peu c est mr qui devras passer le spermogrammes. J ai déjà l ordo et les coordonnee du médecin..
J ai commencer ce mois ci les TO et la courbe de température afin de voir si je n est pas une ovulation tardive. C est même monsieur qui ma poussée a les faire^^  

lipyree

Posté le: 12 février 2020 14:23:16 EST  
Bienvenue aux nouvellesS en vous souhaitant que tout fonctionne rapidement!
Srena si tu veux etre certaine je commencerais après tes regles, ca fais beaucoup mais tu sera certaines de ne pas la louper ce mois ci

Caro moi j'ai des comprimés de 1000 je pense et ça dis ´´t d'en prendre 2 3 fois par jour. J'en prend que 2 car j'oublie toujours les autres pour le moment!

Leila, alors un autre cycle à se suivre! Je nous souhaite bonne chance!  

frangi

Posté le: 12 février 2020 14:14:33 EST  
Bon courage Leila, on sait ce que c'est l'attente mais titmamour a raison. On pense bien à toi !

DPO 7 pour moi, j'ai eu des pointes dans le sein tout à l'heure et des pertes liquides, quasi blanc d'oeuf, ce Soir en allant à la douche, je me serai trompée dans l'ovu? Je comprends plus rien ...  

titmamour

Posté le: 12 février 2020 14:08:59 EST  
Bonjour Leila Lisa, courage, ce n'est pas facile mais il faut essayer de vivre pleinement en attendant que bébé se décide. C'est bien sûr plus facile à dire qu'à faire, nous sommes toutes là pour se soutenir. Courage le bonheur viendra  

titmamour

Posté le: 12 février 2020 13:51:33 EST  
Bonjour les filles,
Ça fait du bien de pouvoir échanger , on est toutes là pour essayer de se motiver et essayer d'apprivoiser l'attente, bien trop longue à chaque fois.
Alex as tu fait un test?
Bon courage à celles qui sont sous traitement, c'est difficile mais ça en vaut la peine! 

Leila_lisa

Posté le: 12 février 2020 09:05:59 EST  
Bonjour à toutes et bienvenue à toutes les nouvelles !

J'ai pris quelques jours off, j'étais trop déprimée. Nouveau cycle pour moi depuis le 10 février, mes rrr sont arrivées particulièrement tôt et sont plus abondantes que d'habitude.
Donc c'est parti pour mon 9ème cycle... Je ne sais pas du tout ce que je vais faire ce mois-ci, si je vais tenter de suivre mon ovulation (avec TO) où si je lâche prise. Beaucoup de fatigue psychologique, le 8ème cycle a été le plus difficile à supporter jusqu'à présent.

Beaucoup de courage à vous toutes et j'espère de beaux + pour ce mois-ci ! 

alex04

Posté le: 12 février 2020 06:48:23 EST  
Bonjour les filles

Amélia: Courage, c'est pas facile mais ça va le faire! Je te le souhaite en tout cas. Ton rdv au gyneco a donné quoi ?

J'ai une question les filles, il y a 2 jours je pensai avoir mes règles mes en fait j'ai seulement des pertes marrons, avec quelques filmants cailloteux, désolé pour le détail. Ça ne coule pas c'est seulement quand je m'essuie que je le vois. De plus, ma courbe de température est toujours en plateau à 36,9 depuis 4 j elle n'est pas redescendu. Que veux dire tout ça svp?  

Se connecter pour répondre