Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caro1302Inscrit le : |
Je me pose une question la glaire blanc d'œuf c'est au moment de l'ovulation, avant ou après ?
6pm test d'ovu à 40% mais la glaire blanc d'œuf vers 9pm (que je l'ai vu du moins). Test d'ovu un peu plus pâle que hier qui était autour de 50%. Un peu de spotting vendredi soir et samedi soir. J'ovulerais donc aujourd'hui même si test d'ovu négatif? J'aurais encore manqué le peak? Fais 2 mois je n'ai jamais de peak j'ovule donc pas? Ou bien ce sera demain? J'ai rarement plusieurs jours de cette glaire. Ouverture du col mais je ne sais pas si partiellement ouvert ou vraiment ouvert première fois que je remarque. Je ne comprends rien jamais capable d'avoir un test d'ovu +.. Calins seulement jeudi et ce soir monsieur ça lui tente pas encore une fois. Je suis découragée ![]() Dites-moi que l'ovu est le jour suivant la glaire j'aurais peut-être encore une chance demain si monsieur se décide finalement. |
ZitaInscrit le : |
Bon courage les filles pour la dernière ligne droite ! Judabou rien n'est encore perdu pour ce mois-ci. Je croise les doigts pour vous. Moi aussi je compte les jours, l'attente est interminable, on ne s'en sort jamais, même une fois enceinte on continue à stresser, angoisser, s'impatienter, analyser chaque symptôme, etc. Ça change pas grand chose des 2 dernières semaines du cycle finalement !
|
frangiInscrit le : |
Maahah bienvenue ! Bien sûr on se suit, je nous souhaite plein de ++ !
Judabou on se suit de très près si tu es à 8DPO et moi 11. On croise fort les doigts |
judabouInscrit le : |
Bienvenue Maahah !
Vous avez évidemment raison les filles, je sais pertinemment que ça n'a aucun sens de tester si tôt... mais j'ai du mal à m'en empêcher !! D'autant que pour ma 1ère j'ai eu le malheur d'avoir une première ligne treeees légère à 8DPO (PDS de 18ui à 10DPO, autant dire que j'étais vraiment au tout début !!)... J'attends de voir ce qui vient sans me faire aucun plan, on verra bien. Liliane bon courage pour l'attente c'est clair c'est loooong... Frangi je croise les doigts pour que ça s'accroche !! |
MaahahInscrit le : |
Coucou les filles ! Je peux me joindre à vous ?
Essais bebe depuis 1 an. Antécédents d ovaires polykistiques + endometriose ovaire. Jai enfin pu voir ma gynéco vendredi et on passe donc en PMA: prochaine étape, écho vendredi pour vérifier si j ovule et faire des tests. Jai aussi passé ma prise de sang hier, pas immunisée toxo et taux super haut rubeole par contre. Si on peut toutes se suivre ![]() |
Bonne chance pour ce cycle Liliane, c'est la partie la plus dure je confirme !!
DPO11, c'est tellement long! |
Leely007Inscrit le : |
Bon matin !
Je crois aussi que c'est trop tôt dpo 7, 8 ou 9. Si la nidation a eu lieu à dpo 7, ça ne peut pas être positif tout de suite ! Donc garde espoir ![]() Le plus tôt que j'ai testé c'était dpo 10, mais fallait jouer avec la photo et les filtres pour voir un ombrage. À dpo 11 il y avait bel et bien un trait très pâle (avec des tests cheaps sur amazon). Pour ma part, DPO 1 ou 2, je ne sais pas trop si j'ai ovulé hier ou vendredi. Mon test était +++ vendredi. Câlins bien placés à j-13,14 et 15. Donc les dés sont lancés pour moi et l'attente interminable commence ! J'espère tellement que ça va marcher, cycle 10 (mais câlins pas toujours bien placés les premiers mois., 5e cycle où je prends ma température et que je fais des tests d'ovu) |
Judabou: trop tôt je pense dpo 7 ou 8, retente dans quelques jours a mon avis !!
Je vais attendre un maximum pour tester, plusieurs jours de retard si il y en a, trop peur d'être déçue comme le mois dernier! J'ai la sensation que ça coule toute la journée mais pourtant pas grand chose à part des pertes crémeuses ! Toujours mal aux seins avant les règles d'habitude et là rien! Titmamour, toujours rien ? |
Bon c'est blanc de chez blanc ce matin, on va se détendre un coup...
![]() Frangi tu attends quand pour tester ? |
Clochette30Inscrit le : |
D accord bon je vois qu il n y a que le miens qui me lache dans la nature avec clomid. J ai rdv avec lui le 27 février on verra bien.
|
polaction26Inscrit le : |
Je suis à dpo9 et depuis hier j'ai une douleur constante (mais faible !) à l'ovaire gauche ... J'ai un peu peur que ça soit une mauvaise nouvelle parce que je pense pas qu'une nidation puisse entraîner une douleur comme ça ... c'est comme une sorte de pincement constant ! Je pense qu'un TG ne donnerait rien à dpo9 non ? En plus j'ai pas de précoce ...
Pour répondre à clochette j'ai des échos à j12 de chaque cycle pour vérifier si j'ai un follicule et ce mois ci le gygy m'a dit que j'avais un joli follicule donc toutes mes chances comme un couple normal ???? |
lipyreeInscrit le : |
Frangi, l'huile d'onagre : elle joue un rôle déterminant dans la régulation du système hormonal de la femme. Elle est particulièrement utile pour contrer le spm. Toutes les femmes qui connaissent des perturbations physiques ou psychologiques dans les jours qui précèdent les menstruations devraient prendre régulièrement un supplément d'huile d'onagre.
Cette huile permet aussi d'éviter la dégénérescence des membranes cellulaires. Je me dis que ca peut pas faire de tord! j'avais reussi a convaincre mon homme d'essayer le SMEP ce mois ci. Premier test positif hier d'ovu alors on est censer le faire 4 jours de suite. Nous l'avons fait hier et ce matin il me dit qu'il s'est irrité alors on oublie ca pour le reste... je suis tanné a chaque que fois il y a quelques chose je suis a deux doigts de tout arreter |
Et sinon, ça sert à quoi l'huile d'onagre ?
![]() |
titmamour a écrit Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Test négatif pour moi aujourd'hui, je tourne la page pour ce cycle. Espérons que le prochain nous apporte ce bonheur tant attendu. Bon courage à toutes Oh pourquoi ? si j'ai bien suivi, tu es a DPO 11, ça peut encore être neg a ce moment là, il y a de l'espoir ! DPO 10 pour moi, qql douleurs bas ventre mais rien de franc, grosse nausées ce matin et fatigue (en même temps ça fait 3 jours que je dors 5h), toujours des pertes crémeuses et j'ai la sensation que ça coule tout le temps ! Psychose ou pas psychose après avoir mangé j'ai eu pendant 2 3 heures un goût super bizarre dans la bouche, comme si j'avais eu longtemps une fourchette ou une cuillère dans la bouche, ma collègue m'a demandé direct si j'étais enceinte je n'avais même pas imaginé que ça puisse avoir un lien ! vous en pensez quoi ? Le mois dernier ou j'ai testé + j'avais mal au sein dès J10 la rien... Je continue à y croire +++ même si il y a eu qu'un rapport dans le timing ! |
judabou a écrit Hello les filles ! DPO7 ici... et évidemment j'ai testé ahah ![]() Bon il se pourrait qu'il y a l'ombre d'un trait... mais c'est soit mega léger, soit mon imagination ![]() Suite de l'épisode demain matin ! Je vois un truc sur celle du bas mais je comprends pas comment c'est possible, DPO 7, ya peut être même encore eu nidation non ?? J'espère que ça va se positiver franchement !! |
caro1302Inscrit le : |
C'est le fun plein de nouvelles. Bienvenue à toutes
![]() Pour ma part j'y comprends rien. J'ai commencé l'huile d'onagre à J6 je n'en avais pas avant. Hier J8; col un petit peu ouvert et spotting en fin de soirée. J'ovulerais déjà? Ou sous peu dans les prochains jours. Il me semble que c'est beaucoup trop tôt! ![]() |
Leely007Inscrit le : |
Bonjour !
Judabou j'ai l'impression de voir un petit quelque chose en haut mais c'est dur à dire ! DPO 7 c'est vraiment tôt aussi hihi, j'ai hâte de savoir la suite ! Pour ma part, J-15 aujourd'hui, test d'ovu hyper positif hier (et câlin hier et avant hier). Donc j'ai soit ovulé hier ou je suis en plein dedans. Je vais essayer prise 3 pour les câlins ce soir ![]() Quand vous avez un test d'ovu + , vous considérez que vous ovulez là là ou le lendemain ? |
bouh62Inscrit le : |
Nouvelle venue en essai bb1
Sassenach-Lass a écrit Je suis en essai bébé 2020 Des partantes pour qu'on se suivre ? Bonjour à toutes, je suis en essai bébé 1 depuis début 2019. Mon conjoint et moi avons 31 et 30 respectivement. Je ne prenais déjà plus la pilule depuis plus d un an, par choix. (Après plus de 10ans de prise, j ai fait une overdose psychologique) -lol- Après avoir laissé les choses se faire seules, et deux fois un cycle où les règles avaient 5jours de retard, sur plus de 8mois d essai, j ai commencé vraiment à cogiter. J en suis là aujourd'hui. 3 jours de retard, mes cycles sont en moyenne de 29 jours, à un jour près en avance ou en retard... Poitrine douloureuse, mais un pic de douleurs il y a 3 jours. Je n ai pas résisté et fait un TG hier negatif. Trop tôt de toute façon. On se donne encore un peu de temps, sans inquiétude, je prends des acides foliques et de l huile d onagre... On croise les doigts !! |
titmamourInscrit le : |
judabou a écrit Purée vu d'ici on dirait surtout mon imagination ahah Je vois bien quelque chose sur celui du bas, ça laisse bon espoir pour les jours à venir judabou !!!!!! |
Purée vu d'ici on dirait surtout mon imagination ahah
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine