Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Fanny971Inscrit le : |
Amechoux a écrit Fanny971 a écrit Amechoux a écrit Fanny971 a écrit Bonjour, Je m'appelle Stéphanie j'ai 29 ans, Nouvelle sur le forum, je suis en essai bébé 2 , il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche précoce et 2 opérations suite à un fibromes sous muqueux taille 4 cm. Depuis je suis en essai bébé d'après mon gynéco je n'ai aucun problème et devrais tomber enceinte naturellement. Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard des règles et des symptômes (seins qui font mal, nausée, fatiguée et toujours envie de dormir) alors que j'ai un cycle très régulier et jamais de retard, mais j'ai tellement peur que les résultats sont négatif que je n'ose pas faire un test de grossesse. En même temps je me dit que ce n'est pas sa car j'ai des douleurs au bas du ventre et du dos comme si j'allais avoir mes règles. HELP!!! ![]() Bienvenue, la seule chose que je peux te dire c'est que si tu ne fais pas de test, tu ne sauras pas. Tu peux toujours attendre encore plus longtemps pour être certaine que les rrr n'arrivent pas et tester à ce moment là, mais il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Les symptômes des rrr et de la grossesse se ressemblent tellement et tellement différent d'une personne à l,autre et d'une grossesse à l'autre que c'est dur à dire! Je te souhaite un ++!! Je pense que je vais attendre quelques jours de plus afin de voir si les rrr viennent si toujours pas je me lance. Merci c'est gentille ![]() Haha j'allais te trouver beaucoup trop bonne d'être capable d'attendre je n'ai jamais été capable je test à partir de DPO 8 c'est inévitable Ahh trop bonne ???? si tu savais, je me retiens énormément à plusieurs reprises dans la journée, j'ai eu envie de passer à la pharmacie m'acheter des test mais je me suis dit non j'attend au moins J5 et de là si j'ai tjr pas rrr J6 très tôt le matin je fais le test pour être rassurée????????♀️ |
caro1302Inscrit le : |
Amechoux a écrit caro1302 a écrit Test d'ovu très négatif à 11:00. Hier soir 6pm à 50%. Ca fait 2 mois que je n'obtiens pas de peak aucun test positif à plus de 50% de la ligne référence. C'est arrivé à quelqu'un? Je n'ovule donc pas? Salut! Comme je t'ai écris plus haut, je ne sais pas quelle marque tu prends, mais tu devrais prendre Premom Quantitative!! Ce sont les seuls tests avec lesquels j'ai eu un vrai positif! Et je sais que j'ovule chaque mois, mais je n'avais jamais de positif! Tu verras une bonne différence avec ces tests! Et puis calins aux 2 jours et tu devrais pas la louper même si tu n'a pas de positif! Merci je vais regarder ça. J'ai des easyhome et des femometer en ce moment. Pour les calins aux 2 jours j'y compte pas trop mon homme est pas trop du genre à y mettre du sien ![]() ![]() |
AmechouxInscrit le : |
caro1302 a écrit Test d'ovu très négatif à 11:00. Hier soir 6pm à 50%. Ca fait 2 mois que je n'obtiens pas de peak aucun test positif à plus de 50% de la ligne référence. C'est arrivé à quelqu'un? Je n'ovule donc pas? Salut! Comme je t'ai écris plus haut, je ne sais pas quelle marque tu prends, mais tu devrais prendre Premom Quantitative!! Ce sont les seuls tests avec lesquels j'ai eu un vrai positif! Et je sais que j'ovule chaque mois, mais je n'avais jamais de positif! Tu verras une bonne différence avec ces tests! Et puis calins aux 2 jours et tu devrais pas la louper même si tu n'a pas de positif! |
Test d'ovu négatif aujourd'hui à 11:00 à 20% de la référence environ. Hier soir 6pm était à 50%.
Ca fait 2 mois que je n'obtiens pas de peak aucun test positif à plus de 50% de la ligne référence. C'est arrivé à quelqu'un? Je n'ovule donc pas? |
Fanny971 a écrit Amechoux a écrit Fanny971 a écrit Bonjour, Je m'appelle Stéphanie j'ai 29 ans, Nouvelle sur le forum, je suis en essai bébé 2 , il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche précoce et 2 opérations suite à un fibromes sous muqueux taille 4 cm. Depuis je suis en essai bébé d'après mon gynéco je n'ai aucun problème et devrais tomber enceinte naturellement. Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard des règles et des symptômes (seins qui font mal, nausée, fatiguée et toujours envie de dormir) alors que j'ai un cycle très régulier et jamais de retard, mais j'ai tellement peur que les résultats sont négatif que je n'ose pas faire un test de grossesse. En même temps je me dit que ce n'est pas sa car j'ai des douleurs au bas du ventre et du dos comme si j'allais avoir mes règles. HELP!!! ![]() Bienvenue, la seule chose que je peux te dire c'est que si tu ne fais pas de test, tu ne sauras pas. Tu peux toujours attendre encore plus longtemps pour être certaine que les rrr n'arrivent pas et tester à ce moment là, mais il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Les symptômes des rrr et de la grossesse se ressemblent tellement et tellement différent d'une personne à l,autre et d'une grossesse à l'autre que c'est dur à dire! Je te souhaite un ++!! Je pense que je vais attendre quelques jours de plus afin de voir si les rrr viennent si toujours pas je me lance. Merci c'est gentille ![]() Haha j'allais te trouver beaucoup trop bonne d'être capable d'attendre je n'ai jamais été capable je test à partir de DPO 8 c'est inévitable |
Clochette30Inscrit le : |
Coucou J38 pour moi et les spotrings arrivent donc les règles ne devraient plus tarder. Hate d avoir mon rdv avec le gynéco semaine pro pour qu il pousse d avantage les examens voir si l ovulation se fait bien et qu il me suive de plus près avec clomid. Ou peut-être on passera aux injections comme il m a dit ???? je ne voulais pas en arriver là..
|
Amechoux a écrit Fanny971 a écrit Bonjour, Je m'appelle Stéphanie j'ai 29 ans, Nouvelle sur le forum, je suis en essai bébé 2 , il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche précoce et 2 opérations suite à un fibromes sous muqueux taille 4 cm. Depuis je suis en essai bébé d'après mon gynéco je n'ai aucun problème et devrais tomber enceinte naturellement. Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard des règles et des symptômes (seins qui font mal, nausée, fatiguée et toujours envie de dormir) alors que j'ai un cycle très régulier et jamais de retard, mais j'ai tellement peur que les résultats sont négatif que je n'ose pas faire un test de grossesse. En même temps je me dit que ce n'est pas sa car j'ai des douleurs au bas du ventre et du dos comme si j'allais avoir mes règles. HELP!!! ![]() Bienvenue, la seule chose que je peux te dire c'est que si tu ne fais pas de test, tu ne sauras pas. Tu peux toujours attendre encore plus longtemps pour être certaine que les rrr n'arrivent pas et tester à ce moment là, mais il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Les symptômes des rrr et de la grossesse se ressemblent tellement et tellement différent d'une personne à l,autre et d'une grossesse à l'autre que c'est dur à dire! Je te souhaite un ++!! Je pense que je vais attendre quelques jours de plus afin de voir si les rrr viennent si toujours pas je me lance. Merci c'est gentille ![]() |
Krys6465Inscrit le : |
Coucou Zita
![]() Je serai à 27 sa demain ! Tout va bien à part quelques remonté acides mais aussi non pour le moment grossesse de rêve pas de symptômes rien ! J'ai commencé les cours d'accouchement et jeudi j'ai rendez-vous avec ma sage femme je vais faire une écho ! On va avoir un petit garçon ![]() Et toi comment vas tu ?? Comment se passe ton début de grossesse ? ![]() |
Fanny971 a écrit Bonjour, Je m'appelle Stéphanie j'ai 29 ans, Nouvelle sur le forum, je suis en essai bébé 2 , il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche précoce et 2 opérations suite à un fibromes sous muqueux taille 4 cm. Depuis je suis en essai bébé d'après mon gynéco je n'ai aucun problème et devrais tomber enceinte naturellement. Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard des règles et des symptômes (seins qui font mal, nausée, fatiguée et toujours envie de dormir) alors que j'ai un cycle très régulier et jamais de retard, mais j'ai tellement peur que les résultats sont négatif que je n'ose pas faire un test de grossesse. En même temps je me dit que ce n'est pas sa car j'ai des douleurs au bas du ventre et du dos comme si j'allais avoir mes règles. HELP!!! ![]() Bienvenue, la seule chose que je peux te dire c'est que si tu ne fais pas de test, tu ne sauras pas. Tu peux toujours attendre encore plus longtemps pour être certaine que les rrr n'arrivent pas et tester à ce moment là, mais il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. Les symptômes des rrr et de la grossesse se ressemblent tellement et tellement différent d'une personne à l,autre et d'une grossesse à l'autre que c'est dur à dire! Je te souhaite un ++!! |
Essai bébé 2020
Bonjour, Je m'appelle Stéphanie j'ai 29 ans, Nouvelle sur le forum, je suis en essai bébé 2 , il y a quelques mois j'ai fait une fausse couche précoce et 2 opérations suite à un fibromes sous muqueux taille 4 cm. Depuis je suis en essai bébé d'après mon gynéco je n'ai aucun problème et devrais tomber enceinte naturellement. Aujourd'hui j'ai 2 jours de retard des règles et des symptômes (seins qui font mal, nausée, fatiguée et toujours envie de dormir) alors que j'ai un cycle très régulier et jamais de retard, mais j'ai tellement peur que les résultats sont négatif que je n'ose pas faire un test de grossesse. En même temps je me dit que ce n'est pas sa car j'ai des douleurs au bas du ventre et du dos comme si j'allais avoir mes règles. HELP!!! ![]() |
ZitaInscrit le : |
Krys comment vas-tu ?? Tu en es où dans ta grossesse ? Tout se passe bien ?
|
caro1302 a écrit Je me pose une question la glaire blanc d'œuf c'est au moment de l'ovulation, avant ou après ? 6pm test d'ovu à 40% mais la glaire blanc d'œuf vers 9pm (que je l'ai vu du moins). Test d'ovu un peu plus pâle que hier qui était autour de 50%. Un peu de spotting vendredi soir et samedi soir. J'ovulerais donc aujourd'hui même si test d'ovu négatif? J'aurais encore manqué le peak? Fais 2 mois je n'ai jamais de peak j'ovule donc pas? Ou bien ce sera demain? J'ai rarement plusieurs jours de cette glaire. Ouverture du col mais je ne sais pas si partiellement ouvert ou vraiment ouvert première fois que je remarque. Je ne comprends rien jamais capable d'avoir un test d'ovu +.. Calins seulement jeudi et ce soir monsieur ça lui tente pas encore une fois. Je suis découragée ![]() Dites-moi que l'ovu est le jour suivant la glaire j'aurais peut-être encore une chance demain si monsieur se décide finalement. Pas facile quand chéri ne semble pas coopérer comme on voudrait! Pour la glaire je ne sais pas si tu vérifie tous les cycles, mais moi je pouvais avoir glaire blanc d'oeuf facilement 5-6 jours AVANT mon ovu! et les tests d'ovu un petit conseil (pour avoir été une pro des tests d'ovu haha) tu peux avoir une hormone qui est moins bien détectée par les tests d'ovu je ne sais pas quelle marque tu prends mais je te conseil la marque Premom Quantitatif!!!! Ils sont un peu plus dispendieux que les bandelettes pas cher MAIS ce sont les seuls ou j'ai vue un vrai positif! Un vrai résultat!!! Je te souhaite un ++ très bientôt!! |
Krys6465Inscrit le : |
Coucou les filles !
Caro si sa peut te rassurer le jour de mon ovulation je n'ai rien senti ni douleur ni aucune perte et je n'avais même pas eu les règles le mois d'avant ! Et avec mon mari on a eu seulement un rapport 4 jours avant l'ovulation et je suis tombé enceinte ! Et celui d'avant daté d'une semaine car on était en vacances chez ma sœur donc pas très à l'aise ! Calculer les câlins peut bloquer beaucoup de choses au début je calculer tout les câlin aussi du coup mon mari a été bloqué et le moi où on faisait des câlins quand on voulait sans rien calculer c'est le mois ou je suis tombé enceinte ! Courage et laisse toi aller et sa marchera ! ![]() |
judabouInscrit le : |
@caro super nouvelle ça te laisse une journée de câlins en rab !
@desirbebe2 je comprends, mais les gens ont toujours un avis sur tout... Je suis l'ainée d'une fratrie, j'ai 4,5 ans avec mon frère et 11 avec ma sœur... et on est hyper unis. Je pense que ça dépend aussi beaucoup de ce que les parents font partager. Quand à mon cycle, je suis même à J25 je viens de voir ! Première fois que je fais des TO du coup j'espère que mon cycle ne va pas être trop court pour permettre à la phase lutéale d'être assez longue...! Wait & See... |
Merci pour vos réponses les filles. Ça me rassure. Température à 36.24 ce matin alors heureusement pour moi je n'ai pas encore ovulé si je me fie à ça. Ça me donne encore une chance pour les calins.
|
desirbébé2Inscrit le : |
@judabou : merci pour ton retour.
Je suis soulagée de savoir que je ne suis pas seule dans cette situation. Je ne voulais qu'un seul enfant jusqu'à maintenant et l'idée qu'elle soit « enfant unique » ne me dérangeait absolument pas. A présent, et à force d'entendre les gens autour de moi dire qu'un écart d'âge important entre deux enfants entraine 2 enfants uniques, je culpabilise un peu. Bref ! Tu as peut être fait ton test un peu tôt, non ? Si, comme tu dis, tu as des cycles courts, tu en auras le cœur net d'ici 2 à 3 jours. Plus qu'à attendre .... |
judabouInscrit le : |
Caro, pour moi j'ovule le lendemain d'après mes TO ! On croise les doigts !
Desirbebe2 c'est drôle j'ai 33 ans, ma fille a bientôt 5 ans (et chaque mois qui passe l'écart d'âge me stresse un peu plus alors que je les voulais pas rapprochés...), retrait DIU cuivre en novembre 2019... Bon par contre ici toujours - à DPO 9 alors que j'ai les seins qui sont plus sensibles et que ça travaille en bas, je suis à J24 pour des cycles qui font souvent 26/27J donc ça sent les règles qui arrivent ! Belle journée les filles |
ZitaInscrit le : |
@Caro: la glaire blanc d'œuf c'est avant l'ovulation pour permettre aux spermatozoides de passer et d'être en place au moment de l'ovu. Il me semble que c'est entre 1 et 3 jours avant.
|
MaahahInscrit le : |
Merci pour votre accueil!
Caro: Pas de panique, il est peut-être encore temps aujourd'hui et si vous avez eu un rapport jeudi, ça couvre aussi jusqu'à samedi. Pour ton chéri, cest possible également que la pression le coupe dans ses envies. Cest difficile pour tout le monde de rester naturel tout en calculant les moments propices pour faire l'amour.Ma gynéco nous demandera la semaine prochaine de faire l'amour la veille de l echographie et ça m angoisse un peu de programmer ^^ |
desirbébé2Inscrit le : |
Présentation
Coucou les filles! Permettez-moi de vous rejoindre sur ce groupe, vos discussions me fascinent depuis quelques jours. J'ai 34 ans, Maman d'une petite fille de bientôt 6ans, nous avons décidé récemment d'avoir un 2ème enfant (malgré l'écart d'âge qui je l'espère, ne sera pas trop compliqué à gérer au quotidien). Retrait du stérilet cuivre en décembre 2019, je pense être à 2 DPO de mon 2ème cycle. Voilà !!! Je vous souhaite à toutes, de merveilleuses nouvelles très prochainement .... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine