Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

judabou

Posté le: 19 février 2020 06:19:34 EST  
Frangiiiii viens donc apporter une bonne nouvelle, j'ai besoin de vivre ça par procuration !! Very Happy

Ici j'ai les seins qui brûlent, des bonnes douleurs dans le bas ventre... j'y ai cru hier, avec une barre apparue hors délai avec un Clearblue précoce, mais rien du tout ce matin. Je suis à DPO11, je pense que mes règles arriveront dans 1 jour ou 2.

Vite, balancez des + !!  

Maahah

Posté le: 19 février 2020 02:20:38 EST  
caro1302 a écrit
Maahah a écrit
caro1302 a écrit
Maahah barre pratiquement aussi foncé que la référence donc je crois que oui.

Je te comprends tellement. Moi aussi j'ai hâte que ça progresse. Je m'attends à des mauvaises nouvelles vu le niveau élevé d'endométriose que je fais. Je dois attendre avril pour mon échographie et si j'arrive à avoir un rdv dans mes 10 premiers jours sinon ça ira à mai ou plus tard.
Prise de sang hormonale ce matin.

Tiens-nous au courant! 

Tu es à quel stade d endometriose et localisée ou? Tu as fait une IRM récemment ?
Pourquoi pas avant avril ton écho?
Moi jai attendu 3 mois pour voir ma gynéco mais vendredi dernier elle nous a passé direct en PMA donc je me sens bien prise en charge même si on voudrait toujours que ça aille plus vite.

Frangi: dis nous des que tu as testé, cest bon signe! 

Je ne sais pas encore de façon exacte à quel point c'est étendu. Je saurai à l'écho, mais d'après tous mes symptômes ma gynéco pense que c'est malheureusement à un stade assez avancé. L'hôpital ou je dois faire mon écho n'en fait pas en février et mars on m'a dit de rappeler en avril à mon jour 1. C'est quoi PMA? Ouais t'as raison. 

PMA : Procreation Medicalement Assistée; en gros plein d investigations qui peuvent prendre plusieurs mois, puis si ça ne fonctionne pas : insémination artificielle ou Fecondation In vitro.

Et ils voient ton endometriose a l echo? Ici c est contrôlé et visible uniquement par IRM 

caro1302

Posté le: 18 février 2020 16:10:38 EST  
Merci les filles ça fait du bien d'avoir un peu de soutien j'en arrache depuis 1 mois psychologiquement.

Lipyree je pense que oui il veut que ça se fasse naturellement aussi mais moi je sais qu'on a besoin de plus de travail si on veut arriver à quelque chose. On a déjà eu la discussion et il en est conscient. Je vais lui donner les prochains mois et on verra si les choses se placent et s'il y met un peu du sien ou pas. Après mon écho en avril ou mai je le traînerai chez le médecin pour la suite (en espérant ne pas avoir besoin de suite...). Il aura pas le choix pour le spermogramme de toute façon lol   

lipyree

Posté le: 18 février 2020 15:47:54 EST  
Caro est-ce que ton conjoint est all in dans votre projet bebe? Moi mon conjoint etait all inn mais voulais laisser aller les choses. Donc on ne le faisais pas tout le temps au bon moment. Ce qu'il la réveiller un peu c'est quand on est allé voir notre dre de famille qui lui a un peu fait comprendre que des fois il faut mettre certains effort autre que laisser la nature aller! Bon je ne suis toujours ps enceinte mais au moins je vois un peu ses efforts. Ne te décourage pas 

caro1302

Posté le: 18 février 2020 15:38:47 EST  
Maahah a écrit
caro1302 a écrit

Je te comprends tellement. Moi aussi j'ai hâte que ça progresse. Je m'attends à des mauvaises nouvelles vu le niveau élevé d'endométriose que je fais. Je dois attendre avril pour mon échographie et si j'arrive à avoir un rdv dans mes 10 premiers jours sinon ça ira à mai ou plus tard.

Tiens-nous au courant! 

Tu es à quel stade d endometriose et localisée ou? Tu as fait une IRM récemment ?
Moi jai attendu 3 mois pour voir ma gynéco mais vendredi dernier elle nous a passé direct en PMA donc je me sens bien prise en charge même si on voudrait toujours que ça aille plus vite.

Je ne sais pas encore de façon exacte à quel point c'est étendu. Je saurai à l'écho, mais d'après tous mes symptômes ma gynéco pense que c'est malheureusement à un stade assez avancé. L'hôpital ou je dois faire mon écho n'en fait pas en février et mars on m'a dit de rappeler en avril à mon jour 1. C'est quoi PMA? Ouais t'as raison. 

caro1302

Posté le: 18 février 2020 15:34:44 EST  
Krys6465 a écrit
Coucou Caro !
Comme je te disais j'avais le même problème je calculer tout j'avais 50 applications pour l'ovulation et il était complètement bloqué rien ne pouvait y faire.
Et quand j'ai tout supprimé arrêté de lui parler des semaines où on devait faire des câlins je le laissé venir à moi et en faisant comme cela il sait débloquer et il était beaucoup plus détendu et même si vous ne faite pas des câlins tous les jours (chose qui est déconseillé sa fatigue les spermatozoïdes et sont de mauvaises qualités ) les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans le corps de la femme ! Donc même si c'est deux fois par semaine sa marche !
Je suis l'exemple même ! Smile
Laisse le venir à toi lâche prise et tu verras sa marchera trop calculer bloque plus qu'autre chose Wink et c'est véridique Smile  

Merci pour le conseil et les encouragements. Je ne lui en parle même pas de quand est le bon moment ou pas c'est ça le pire il ne sait jamais où j'en suis dans mon cycle. Et le problème dans mon cas c'est qu'on parle de rapports moins d'une fois semaine si j'attends que ça vienne de lui alors c'est facile de passer complètement à côté chaque mois ou d'avoir seulement un rapport 4 ou 5 jours avant et rien d'autre disons. J'abandonne d'avance pour le prochain mois et je vais le laisser faire pour voir si ça peut aider en espérant que le peu de rapports ne soient pas complètement off mais bon j'y compte pas trop pour être honnête.

Je commence à abandonner psychologiquement et à me faire à l'idée que ça ne fonctionnera pas.

Maahah

Posté le: 18 février 2020 14:23:14 EST  
caro1302 a écrit

Tiens-nous au courant! 

Leely007

Posté le: 18 février 2020 11:47:47 EST  
Lo51 Je crois que c'est très tôt dpo 10, surtout dans l'après-midi ! Moi aussi ça avait été négatif à dpo 10 le matin, et à 11 c'était très faible comme ligne.

Frangi : ohhh ! Je crois les doigts pour toi ! Tu penses tester quand ?  

Krys6465

Posté le: 18 février 2020 10:33:30 EST  
Coucou Caro !
Comme je te disais j'avais le même problème je calculer tout j'avais 50 applications pour l'ovulation et il était complètement bloqué rien ne pouvait y faire.
Et quand j'ai tout supprimé arrêté de lui parler des semaines où on devait faire des câlins je le laissé venir à moi et en faisant comme cela il sait débloquer et il était beaucoup plus détendu et même si vous ne faite pas des câlins tous les jours (chose qui est déconseillé sa fatigue les spermatozoïdes et sont de mauvaises qualités ) les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans le corps de la femme ! Donc même si c'est deux fois par semaine sa marche !
Je suis l'exemple même ! Smile
Laisse le venir à toi lâche prise et tu verras sa marchera trop calculer bloque plus qu'autre chose Wink et c'est véridique Smile  

caro1302

Posté le: 18 février 2020 10:02:51 EST  
Frangi en effet toujours le mauvais timing. On a eu une grosse discussion hier soir et il a un blocage presque constant, même quand on est même pas dans la semaine clée et qu'Il n'y aura pas de conception possible il se sent toujours bloqué. Dans le sud c'était déjà trop tard et donc c'était clairement pas par “obligation” mais ça le bloque quand même. Il comprend qu'on doit être plus actif mais il bloque et ça fait l'inverse. Je marche sur des oeufs chaque fois que je veux l'approcher. Celles qui ont vécu ça vous avez des trucs pour détendre monsieur et qu'il débloque? Et qu'il arrête de penser que c'est toujours pour avoir un bébé alors que 25 jours sur 30 c'est même pas faisable et donc certainement pas juste pour ça lol 

lo51

Posté le: 18 février 2020 09:39:44 EST  
frangi a écrit
Liliane: je comprends ton désir de tester tôt, mais effectivement ça augmente les chances que ce soit négatif (voire faux négatif) et c'est sur que c'est pas bon pour le moral !

Caro: vivement que ça avance pour toi, plein de courage. Les mecs, quand on ovule pas ils sont à fond et au bon ben là il y a plus personne ahah

Lo: effectivement je pense que 10 dpo c'est tôt. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir de la diarrhée comme symptôme de nidation, tu es sure que tu n'as pas mangé quelque chose d'avarié ?

De mon côté je suis à 13 DPO, date théorique de mes règles
Je suis quasi sure car test d'ovu + le 4/02 (il y a 14 jours), même si j'ai ovulé le 6/02 je serai a 12DPO.
Aucun signe de règles en vue. Constipée au possible, pas de douleurs dans les seins comme j'ai toujours avant les règles (ça ne m'est jamais arrivé) mais par contre j'ai des pertes liquides +++ qui mouillent mes sous-vêtements!

Plus que qql jours d'attente pour le verdict de ce mois ci

Ps: je crois les doigts pour que tu aies un + !!!!!!!!!! ca à l'air bon signe ! 

lo51

Posté le: 18 février 2020 09:38:09 EST  
frangi a écrit
Liliane: je comprends ton désir de tester tôt, mais effectivement ça augmente les chances que ce soit négatif (voire faux négatif) et c'est sur que c'est pas bon pour le moral !

Caro: vivement que ça avance pour toi, plein de courage. Les mecs, quand on ovule pas ils sont à fond et au bon ben là il y a plus personne ahah

Lo: effectivement je pense que 10 dpo c'est tôt. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir de la diarrhée comme symptôme de nidation, tu es sure que tu n'as pas mangé quelque chose d'avarié ?

Je suis quasi sure car test d'ovu + le 4/02 (il y a 14 jours), même si j'ai ovulé le 6/02 je serai a 12DPO.
Aucun signe de règles en vue. Constipée au possible, pas de douleurs dans les seins comme j'ai toujours avant les règles (ça ne m'est jamais arrivé) mais par contre j'ai des pertes liquides +++ qui mouillent mes sous-vêtements!

Bah non j'ai mangé une raclette hier soir ^^ ! On venait de faire les courses !
La j'ai plus de diarrhée mais des crampes d'estomac et la nausée.... c'est peut être une gastro ! OK bon c'est cool si ce n'est pas foutu à 10 DPO.... 

frangi

Posté le: 18 février 2020 09:32:52 EST  

lo51

Posté le: 18 février 2020 09:03:51 EST  
Hello les filles,

J'ai besoin de vos avis!

Ce matin, très grosses crise de diarrhée (désolé de ce détails) en me levant avec nausées. J'ai pensé à un éventuel symptôme de nidation du coup j'ai testé dans l'après midi à 10 DPO et résultat négatif.

Est ce que vous pensez que c'est foutu pour ce cycle ou test fait trop tôt?

Je devrais avoir mes règles vendredi.... en autre symptôme j'ai des veines fort apparente sur les mamelons.

Merci pour celles que me devront leur avis ! 

Leely007

Posté le: 18 février 2020 07:50:19 EST  
Caro1302
Pour les tests d'ovu, tu les fais à la même heure chaque jour (entre 14h et 22h) ? Il faut aussi arrêter de boire 2hrs avant et se retenir d'aller aux toilettes avant le test, comme l'hormone augmente dans l'urine. J'ai eu des mois où j'étais allée aux toilettes avant, je ne savais pas qu'il fallait attendre et c'était négatif, super pâle, quelques heures après c'était hyper positif.
En attendant et tout, je réussi à avoir des tests très positifs avec ceux cheaps achetés sur amazon.
C'est décevant pour ton chum qu'il soit pas plus motivé que ça Sad

Pour ma part, dpo 3 .. je vais vraiment essayer de me retenir de tester avant le temps, Je suis déçue chaque mois quand je test à 11-12 ou 13 et ça me déprime.. Sad  

caro1302

Posté le: 18 février 2020 07:24:38 EST  

Tiens-nous au courant! 

Maahah

Posté le: 18 février 2020 02:10:16 EST  
Caro: Ton test était positif donc?

Il me tarde mon écho de vendredi que l on avance dans les investigations! Ma gynéco ma aussi parlé de faire le test post coital mais ça doit être fait pendant l l'ovulation donc peut-être quelle me demandera d y retourner quelques jours après 

caro1302

Posté le: 17 février 2020 19:29:56 EST  
Merci Amechoux je vais essayé ceux-là quand j'en aurait plus. J'ai réussi à avoir mon ovu positif ce soir. Encore une glaire blanc d'oeuf. Mais c'est mort de toute façon mon chum ne se sent pas bien alors clairement ce sera encore un cycle de merde sans calins Sad Je suis tellement tannée il choisit toujours la semaine critique pour ne pas avoir le goût et on se ramasse toujours avec 0 ou 1 seul rapport 4-5 jours avant...   

Amechoux

Posté le: 17 février 2020 15:36:01 EST  
Caro : Les Premom Quantitative sont super! Je prenais les Easy home aussi et je n'ai jamais eu de positif avec eux! Pourtant je suis tombée enceinte (j'ai fait une FC) ensuiter je me suis commandé les Premom et j'ai vue un vrai positif et je suis retombée enceinte tout de suite après Smile  

frangi

Posté le: 17 février 2020 14:02:43 EST  
caro1302 a écrit
Test d'ovu négatif aujourd'hui à 11:00 à 20% de la référence environ. Hier soir 6pm était à 50%.
Ca fait 2 mois que je n'obtiens pas de peak aucun test positif à plus de 50% de la ligne référence.

C'est arrivé à quelqu'un? Je n'ovule donc pas?  

Quand je faisais des TO (j'ai arrêté trop prise de tête pour moi), je n'en ai jamais eu un aussi foncé que la barre de référence, pourtant on m'avait bien dit qu'un TO était positif seulement dans ces cas. J'ai flippé et me suis dit que je
n'ovulais pas. J'ai testé + le mois dernier, donc ça prouve bien que j'avais tort Smile)
Je pense qu'on doit avoir toute un taux de LH différents !  

Se connecter pour répondre