Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Leila_lisaInscrit le : |
Hello les filles,
Je continue de vous suivre tous les jours, beaucoup de baisse de moral ce qui se comprend totalement ! Pour ma part, c'est la même, un peu blasée des négatifs à répétition, mais moins démoralisée que le cycle dernier. Courage !! Pour ma part j'en suis à J11. Si ce cycle actuel est aussi court que le précédent, je devrais ovuler à J13 au plus tôt. Je ferai un TO ce soir pour voir ce que ça donne. Dans tous les cas j'arrive à la phase fatidique ! Je n'ai jamais obtenu de TO positif, n'ayant jamais été très assidue. Je vais essayer d'être plus rigoureuse à partir d'aujourd'hui pour voir si les tests détectent une ovulation. Je vous tiens au courant ! |
caro1302Inscrit le : |
Désolée pour vous les filles judabou et frangi. C'est nul mais on n'y peut rien. J'espère pour vous que le prochain sera le bon. Y'a tellement d'annonces de bébé partout autour de moi c'est démoralisant. On peut pas s'empêcher de se dire que tous tombent si rapidement enceinte qu'on est forcément dans les mauvaises statistiques...
Pour ma part je suis vraiment confuse. J'avais encore un peu de glaire blanc d'oeuf hier soir mais un peu plus trouble et blanchâtre on va dire moins transparent et plus liquide et col encore ouvert . Je m'attendais à une hausse de température ce matin mais toujours à 36.1. Test d'ovu lundi positif pourtant. J'aurais donc dû ovulé mardi ou hier au plus tôt. Ça veut dire que mon corps se préparait mais finalement je n'ovule pas? Est-ce que je devrais recommencer à faire des tests d'ovu? Ma courbe ce mois-ci: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-dbc083de1fb59eff9ba048400605d8aa.png Je suis pas mal confuse et j'y comprends rien. Pour la première fois que j'ai un test d'ovu + et que je me disais que je pourrais enfin savoir le moment de l'ovu et donc voir le pattern de mon cycle et la longueur de ma phase lutéale et tout le reste mais ça ne fait aucun sens. |
desirbébé2Inscrit le : |
Coucou les filles!!
Je suis triste de voir que ce mois de février n'est malheureusement pas très joyeux sur le forum. Gardez espoir et motivation, les +++ arriveront rapidement. Et qu'est ce qu'une ou deux années d'attente par rapport à toutes ces années de bonheur qui nous attendent ... Pour ma part, je suis à DPO 5. Et je pense que le psychologique joue beaucoup parce qu'entre les nausées matinales ainsi qu'en fin de soirée et les tiraillements dans le bas ventre, je me dis que c'est quand même tôt pour ressentir les symptômes (surtout que normalement, la nidation n'a pas encore eu lieu). Bonne journée |
frangiInscrit le : |
J'aimerai tellement faire une avance rapide dans le futur et savoir si je vais avoir des enfants !! et si oui ben même si ça vient pas tout de suite, l'attende sera plus tolérable !
Je me pose des tonnes de questions aujourd'hui j'ai le cerveau en ébullition ! Du coup si on considère que j'ai fait une FC très précoce le cycle dernier, est qu'on peut réellement parler de retour de couche ce mois ci ? J'ai eu des pertes après la FC comme mes règles et depuis j'étais repartie sur un cycle normal pour moi ! Je pourrai ne pas avoir encore ovulé alors ? ou pas de SPM car pas encore de retour de couche ? J'y comprends rien ! Judabou plein de câlins !!! |
judabouInscrit le : |
Chaudoudoux fort Frangi, tin c'est dur parfois hein !
Ça finira par arriver mais en attendant l'attente est longue et parfois pas cool ! Prends soin de toi aujourd'hui, et je compatis les reds arrivent aussi ici ! |
Bon les filles j'ai fait un test ce matin négatif de chez négatif. J'ai été réveillée cette nuit par des douleurs au bas ventre alors les rrr vont arriver aujourd'hui c'est sur. Je suis dégoûtée et je comprends pas parce que j'ai zéro SPM ce mois ci....
|
Je vais encore attendre les filles, trop peur d'être déçue comme le mois dernier et comme je suis pas sure à 100% de mon cycle ce mois ci j'aurai peur que ce soit trop tôt !!
Bon j'ai la trouille quoi !! |
ZitaInscrit le : |
Frangi comment tu fais pour ne pas tester ?!!
|
lipyreeInscrit le : |
frangi pense tu tester? ou tu va résister à la tentation
|
frangi c'est peut-être bon signe !
![]() |
Zita a écrit Merci bcp pour vos messages les filles. Je continue à vous lire tous les jours et je vous tiendrai bien sûr au courant de la suite pour moi. Je vous envoie plein d'ondes positives. Trop contente pour l'écho et que tout aille bien!! DPO14, j'ai cru qu'elles allaient arriver aujourd'hui car je me suis réveillée avec les crampes habituelles et tjrs les pertes liquides mais pourtant rien, pas de spotting qui arrive souvent avant (j'avais mis une protection) et pas de douleurs aux seins que j'ai aussi normalement! J'en suis à me dire que je me suis trompée sur l'ovu et que je psychote, pourtant j'avais bien une belle glaire blanc d'œuf et un test positif (j'espère avoir bien interprété) à la date supposée... Du coup tjrs dans l'attente !! |
Merci bcp pour vos messages les filles. Je continue à vous lire tous les jours et je vous tiendrai bien sûr au courant de la suite pour moi. Je vous envoie plein d'ondes positives.
|
Vraiment contente pour toi Zita! Ça me donne espoir si tu y es arrivée après 1.5 an d'essais alors que j'en suis seulement à 9 mois d'essais je ne peux imaginer comment tu te sens! Tiens-nous au courant je suis certaine que tout se passera bien
![]() |
judabouInscrit le : |
Gniiiii trop trop bien Zita !!
Je ne savais pas pour les Clearblue, je retiendrais Amechoux ! Je n'y crois plus pour ce cycle, si mes symptômes étaient liés à une grossesse (ce que je pensais sincèrement), il y aurait de quoi positiver un test. Vite les règles, qu'on paSe à la suite (et que j'arrête d'avoir mal aux seins !!) |
Oui c'est sûr que c'est une trop bonne nouvelle , 1 an et demi d'essai et plein d'examens de faits, on n'y croyait plus !
|
AmechouxInscrit le : |
Super Zita c'est une merveilleuse nouvelle!!
|
Krys6465Inscrit le : |
Super Zita bonne nouvelle !
![]() |
Pour les filles qui testent tôt gardez espoir si c'est négatif, il y a quand même peu de chances que ce soit positif à DPO 10 même si enceinte ... Pour ma part j'avais testé négatif avec des bandelettes pas chères à 10 UI à DPO 9, 10 et 11. Et finalement positif avec une bandelette à 25 UI à DPO 14 (1 à 2 jours avant la date supposée de mes règles). Je suis maintenant à 8 SA, j'ai eu ma première écho hier. On a bien vu un bébé, il mesurait 1,5 cm et on a entendu son petit coeur. J'espère que la suite va bien se passer et que vous annoncerez aussi bientôt de bonnes nouvelles !
|
AmechouxInscrit le : |
judabou a écrit Frangiiiii viens donc apporter une bonne nouvelle, j'ai besoin de vivre ça par procuration !! ![]() Ici j'ai les seins qui brûlent, des bonnes douleurs dans le bas ventre... j'y ai cru hier, avec une barre apparue hors délai avec un Clearblue précoce, mais rien du tout ce matin. Je suis à DPO11, je pense que mes règles arriveront dans 1 jour ou 2. Vite, balancez des + !! Ah zut! Ne jamais faire de clearblue!!! Les tests à encre bleu sont les pire pour les lignes d'évaporations!!!! Je te souhaite un beau ++!! |
Judabou rien n'est perdu!! Ça se peut que ton niveau d'hormone soit juste trop bas.
Frangi ça dit quoi?? Bon au final mon homme s'est décidé hier j'étais contente ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine