Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Leely007Inscrit le : |
Myrtillette, Amelie et Frangi, ça s'annonce bien pour vous ! Je me croise les doigts !
Myrtillette, une barre pâle c'est déjà très bon signe ! Tes phases lutéales sont de combien de jours d'habitude ? Du spotting à DPO 8-9 ça peut être lié à l'implantation, surtout si tu as tes règles à DPO 14 d'habitude, c'est très encourageant pour toi ! Amelie aussi le spotting c'est encourageant ! Frangi : tu es vraiment bonne de ne pas tester ! Tu dois tellement te questionner à journée longue… De mon côté, je suis à DPO 8, rien à signaler et aucun symptômes mis à part un reflux gastrique tantôt et une sensation de ballonnement mais qui n'ont sûrement rien à voir ! J'essaie de ne plus psychoter comme les mois passés… |
MyrtilletteInscrit le : |
Coucou les filles,
Je suis en essai bébé 1 depuis août, là c'est mon c7. Je suis aujourd'hui à dpo 9 et je n'ai pas pu m'empêcher de tester. Une très légère barre est apparue ce matin, tellement peu visible la barre que j'ai demandé à mon copain de confirmer. Mais là ça fait 2 jours que j'ai du spotting marron et je n'ai aucun symptôme de grossesse, juste un peu mal au ventre. Du coup je n'ose pas trop me réjouir... Vous en pensez quoi, est-ce que ça vaut le coup de retester demain ou c'est encore tôt ? |
MaahahInscrit le : |
frangi a écrit Salut Maahah ! Non pas re testé mais toujours pas de règles ni même de symptômes, hormis fatigue et quelques maux de tête, ça me démange mais je flippe et en même temps je me dis qu'a ce stade là ce sera plus que fiable .... J'espère que tu ovuleras vite ![]() Je te comprends. Mais dis toi que la la réponse sera fiable et que si cest négatif, ça te déclenchera sûrement et tu pourras très vite attaquer sur un nouveau cycle. Le psychique joue beaucoup :/ |
amelia13Inscrit le : |
Frangi je te comprend tellement. Hâte d avoir ce plus mais tellement peur d etre encore déçus.. mais bon tu commence a avoir un bon retard la. Ca sent bon pour toi quand même.. ^^
Pour ma part 7DPO . Hier soir j etait kao alors que je dors plus que d habitude. Je me suis forcer à avaler quelque chose et très constipé. Ce matin par contre toujours cette joli glaire blanche avec du rose dedans et je suis trempé. Et diarrhee lol . Je suis détraqué depuis 3 jours... j ai hâte d etre 15 DPO... |
frangiInscrit le : |
Salut Maahah ! Non pas re testé mais toujours pas de règles ni même de symptômes, hormis fatigue et quelques maux de tête, ça me démange mais je flippe et en même temps je me dis qu'a ce stade là ce sera plus que fiable ....
J'espère que tu ovuleras vite ![]() |
@Frangi : alors ce matin ? Tu as testé ?
Moi je suis à J18; visiblement pas en ovulation selon l echo avant hier mais au cas ou: TP tous les 2 jours pour couvrir au max la période. Et du coup je croise les doigts pour vraiment ovuler à l issu de tous ces examens ^^ Bonne fin de week-end à toutes ![]() |
polaction26 a écrit Oui Amélia ça sent bon la nidation !!! Je croise les doigts pour toi !! Polaction 26 j espere ...^^ je me sens trempé du coup je regarde ce soir et effectivement je suis trempé avec plein de perte blanche bien épaisse... et je suis vidé par la même occasion. Plus que quelque jour pour moi a attendre. Nouveaux cycle donc nouvelle chance pour toi^^ ont y crois |
polaction26Inscrit le : |
Oui Amélia ça sent bon la nidation !!! Je croise les doigts pour toi !!
Moi deuxième jour de règle, c'est reparti pour un cycle ???? |
Coucou les filles,
Je viens de comprendre que je ne recevais pas les notifications de réponses lol. Du coup je venais au nouvelles. Effectivement pas beaucoup de bonne nouvelles ce mois ci. Pour moi j ai bien ovuler le 16.02 confirmer par une chute de température spectaculaire et une remontée le lendemain et surtout un test d ovulation plus que positif le 16.02. Du coup ont a fais des tp à fond^^ mon chéri s investi et me pousse ..trop bien^^ Aujourd'hui je suis à 6DPO et cette nuit j ai trop mal dormi alors que j etait kao ...bizarre bref mais ce matin j ai eu l impression d avoir une bonne nouvelles une énorme glaire bien blanche et gluante avec un petit filet de sang rose quand je me suis essuyé après le pipi LOL ( désolé des détails degeu) alors que je n est jamais eu de glaire ou très peu depuis l arret de ma contraception y a 1 an maintenant.. Du coup est ce un signe de debut de nidation a votre avis? |
EmiliedoubleA a écrit Coucou les filles, ça fait un mois que je n'ai pas commencé mais je vois au lu. Nous n'avons pas essayé ce mois ci j'ai donc eu les règles comme d'habitudes. Mon test d'ovulation sera positif dimanche 1 mars comme tous les mois je compte faire un câlin vendredi soir et dimanche soir et on verra. Prochaines règles attendu pour le 13 mars. Je sais pas si c'est normal d'être réglé comme une horloge ? Je croise pour celle qui attendent ???? Je crois que c'est bien normal et c'est ce dont on rêve toute pour cibler l'ovu et pas psychotter sur la date d'arrivée des règles ![]() |
caro1302 a écrit frangi a écrit Les filles, moi je trouve rien de plus sur que la glaire. Les TO j'ai vraiment du mal à interpréter. La température n'en parlons pas ! Enfin chez moi c'est assez facile car la glaire dure 1 ou 2 jours max et c'est assez flagrant donc j'arrive bien à cibler l'ovulation ! Enfin pas sur pour ce mois ci puisque mes rrr ne sont pas arrivées finalement. J'ai eu de grosses crampes ce matin qui ont finalement cédées fin de matinée. J'ai toujours ces pertes liquides, vraiment je sais pas ou j'en suis ..... Pas si simple pour moi ce mois-ci. Hier soir j'étais à ma 5e journée de glaire... Col encore ouvert en partie. Supposé qu'il se referme le lendemain de l'ovu donc je n'aurais pas encore ovulé. Pas certaine que le test d'ovu de lundi était valide donc car ça devrait être refermé depuis ou bien je suis brisée ![]() Effectivement c'est difficile à éclaircir sur le moment, j'ai appris à déterminer le bon moment avec le recul sur plusieurs cycles ! J'espère que tes TP seront bien placés ce mois ci |
EmiliedoubleAInscrit le : |
Coucou les filles, ça fait un mois que je n'ai pas commencé mais je vois au lu. Nous n'avons pas essayé ce mois ci j'ai donc eu les règles comme d'habitudes. Mon test d'ovulation sera positif dimanche 1 mars comme tous les mois je compte faire un câlin vendredi soir et dimanche soir et on verra. Prochaines règles attendu pour le 13 mars. Je sais pas si c'est normal d'être réglé comme une horloge ?
Je croise pour celle qui attendent ???? |
Coucou les filles
Quel casse tête cette détection de l ovulation... J avais mon écho ce midi donc je suis à J16 et aucun follicule ni rien qui annonce l ovulation pour l instant.. J y retourne jeudi prochain à J22 donc. Et plein de micro kystes aux ovaires mais ça on le savait déjà ![]() J'espère qu'on trouvera quelque chose la semaine prochaine |
caro1302Inscrit le : |
frangi a écrit Les filles, moi je trouve rien de plus sur que la glaire. Les TO j'ai vraiment du mal à interpréter. La température n'en parlons pas ! Enfin chez moi c'est assez facile car la glaire dure 1 ou 2 jours max et c'est assez flagrant donc j'arrive bien à cibler l'ovulation ! Enfin pas sur pour ce mois ci puisque mes rrr ne sont pas arrivées finalement. J'ai eu de grosses crampes ce matin qui ont finalement cédées fin de matinée. J'ai toujours ces pertes liquides, vraiment je sais pas ou j'en suis ..... Pas si simple pour moi ce mois-ci. Hier soir j'étais à ma 5e journée de glaire... Col encore ouvert en partie. Supposé qu'il se referme le lendemain de l'ovu donc je n'aurais pas encore ovulé. Pas certaine que le test d'ovu de lundi était valide donc car ça devrait être refermé depuis ou bien je suis brisée ![]() |
lou27Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le forum et je me permet de m'incruster dans votre discutions. J'ai 27 ans et je suis en c3. C'est vraie que l'attente du + est très dure mais j'y crois et j'espère que c'est pour bientôt (pour nous toute) Je suis heureuse d'avoir trouver ce forum où je pourrai parler de cette envie de bébé car personne de ma famille n'est au courant. Voilà bonne journée à toute |
Salut judabou! C'est reparti pour un tour !
Toujours rien de mon côté. Pas de nouvelles crampes ce matin, une fatigue extrême hier (pourtant j'avais dormi 11h). Pas mal aux seins ni tétons rien de chez rien. J'ai pas refait de test parce que j'y crois pas, j'ai du passer à côté d'ovulation je vois pas d'autres possibilités... Je suis même allée « explorer » ce matin ahahah, j'ai le col dur alors je pense que l'ovu est bien passée mais je sais pas de quand elle date ! Et j'ai du mal interprété le TO! J'ai ces pertes qui me laissent perplexe liquide mais en même temps super filantes ! C'est encore pire ce mois de pas savoir ou j'en suis !! |
judabouInscrit le : |
J1 !
Ma phase lutéale fait donc 12DPO, ça n'a pas changé depuis BB1 je suis rassurée j'avais peur qu'elle soit plus courte ! Frangi qu'est ce que ça donne aujourd'hui ? Clochette je croise les doigts pour que tu sois rassurée là dessus oui ! |
Clochette30Inscrit le : |
Bonjour ici jour 2 des règles je vais reprendre clomid pour ce cycle j ai Rdv avec le gynéco dans une semaine j espere su il me mettra un rdv pour un suivi a J12 voir si l ovulation se fait bien.
|
Les filles, moi je trouve rien de plus sur que la glaire. Les TO j'ai vraiment du mal à interpréter. La température n'en parlons pas ! Enfin chez moi c'est assez facile car la glaire dure 1 ou 2 jours max et c'est assez flagrant donc j'arrive bien à cibler l'ovulation !
Enfin pas sur pour ce mois ci puisque mes rrr ne sont pas arrivées finalement. J'ai eu de grosses crampes ce matin qui ont finalement cédées fin de matinée. J'ai toujours ces pertes liquides, vraiment je sais pas ou j'en suis ..... |
lipyreeInscrit le : |
Caro, tu as peut etre ovulé plus tard. Ce mois ci si je me fis seulement a ma temperature et ma courbe, j'aurais ovulé vers le 10-11, 3 jours après mes règles... et mes test d'ovu ont ete positif du 14 au 16 (ainsi que mon mal de ventre d'ovulation habituelle qui a été le 16). Dapres moi les test d'ovu sont plus fiable que la courbe.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine