Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

mom2010

Inscrit le :
23 déc. 2020

Posté le: 24 décembre 2020 12:15:29 EST  
Allo Bioutiful...
Je sais que pour mes deux autres grossesses j'ai fais mon test 1 jour où 2 avant mes règles et j'avais des ++ mais j'imagine que ça dépend des femmes. Attend 2 ou 3 jours et refais un test.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 24 décembre 2020 10:39:35 EST  
Moi aussi en Janvier 2020

J'ai eu un + a J30 et J32 saignements plus enceinte Sad
Le gyneco ma expliquer que c'etais juste fecondation sans nidation quand cela arrivait

Mais jai eu hysterographie le 7 decembre 2020 ( nettoyage de trompe ) J27 ce am et test négatif je suis deçu j'espèrerais que sa m'aide mais bon ten quil n'y a pas de regle ...
mais a J27 si je serais enceinte il aurait sans doute sortie + non ?

Ou c'est trop tot 

revenir en haut

mom2010

Inscrit le :
23 déc. 2020

Posté le: 24 décembre 2020 07:37:56 EST  
Merci Angeljue pour ta réponse ! Je sais bien que je devrai attendre c'est tu moi ou c'est interminable ce temps hihi. Je trouvais ça tôt pour dire que c'est l'implantation de l'ovule et je suis désolé pour toi je l'ai vécu en janvier dernier moi aussi ... c'était une grossesse surprise mais j'avais fais 2 test positif et 4 jours après mes règles ont commencer!! En tout cas je me croise les doigts pour cette fois ci.  

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 23 décembre 2020 14:27:27 EST  
Bienvenue mom2010 Smile

Si tu es du pour le 2 janvier il s'agit peut-être de saignement dû a l'implantation de l'ovule fécondé?

Mon corps vient de rejeter un ovule fécondé et c'était après la date prévue de mes règles (j'ai eu mon + vendredi a ma date prévue et commencé mes saignements lundi) alors je ne crois pas que tu puisses saigner avant tes règles pour rejeter une grossesse mais j'imagine que tout est possible tu vas devoir patienter pour le savoir Wink 

revenir en haut

mom2010

Inscrit le :
23 déc. 2020

Posté le: 23 décembre 2020 12:32:01 EST  
Essaie de bébé 3
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce site. Nous sommes présentement en essaie de bébé 3 depuis le mois d'août dernier. Nous avons déjà 2 enfants de 10 ans et 8 ans que nous avons eu assez jeune. Ma fille de 10 ans je suis tombé enceinte en prenant la pilule ( oui ça se peut) et mon fils ça à pris 5 mois.. depuis que j'ai 30 ans mes ovulation sont douloureuse... je n'avais jamais eu de douleur avant alors je me suis dit, ça va être facile de tombé enceinte je sais exactement quand j'ovule!! Mais non ça fais quand même 5 mois et ça ne fonctionne pas.
J'ai ovuler le 18 décembre, on a eu des relations le 18 et le 19 décembre et depuis hier j'ai des petites crampes et j'ai eu des petites pertes de sang mais je suis dû pour mes règles le 2 janvier seulement... ça se peut tu que mon corps rejette la grossesse je me pose des questions parce que j'ai jamais eu de symptômes comme ça à mes 2 autres. Désolé si c'est pas clair. Merci  

revenir en haut

babounoue

Inscrit le :
16 déc. 2020

Posté le: 16 décembre 2020 01:34:08 EST  
Salut les filles. Je suis Florine, maman d'un petit garçon de 15 mois. Mon mari et moi nous sommes en essai bb2, depuis septembre dernier, pour ce mois ci, j'ai du retard, ayany un cycle de 28-29 jours normalement, alors a j30 g fais un test il est négatif, la je suis a j35
J'attends patiemment encore quelques jours, avant de retester
Je ne vx pas me faire trop d'espoir
Pour le moment g des tiraillement bas ventre, tjrs fatiguée, sommeil, je mange mais g tjrs faim, je fais pipi toutes les 2 minutes, maux de tête, et sensation d'être humide et je cours voir si c'est les regles mais non
Qu'est ce que vous en pensez ?
J'espère vraiment un petit +++++???? 

revenir en haut

LauraL

Inscrit le :
08 déc. 2020

Posté le: 14 décembre 2020 02:31:27 EST  
Bonjour les filles,

Je ne m'étais pas encore présentée sur ce post-ci et je vois qu'il est plutôt actif Smile
J'ai 28 ans, Mr 37, en essai pour bébé 1. Mon Cycle 1 va se terminer, j'attends mes règles pour demain ou après-demain et puis ça sera reparti.
Comme à peu près tout le monde j'espère que ça ira vite ^^

Sinon je prends des vitamines prénatales et on a déjà été faire une consultation préconceptionnelle pour vérifier que tout allait bien Smile

Je vous souhaite à toutes de beaux +++  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 12 décembre 2020 10:07:26 EST  
Donne moi des nouvelles
bibi1290 a écrit
Alexandra Byette  


De tes nouvelles  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 12 décembre 2020 10:05:17 EST  
Idem
annie20 a écrit
J'ai eu des saignements de nidations 1 seule fois en 4 grossesses, ce n'est pas quelque chose de rare, ni quelque chose de fréquent. Ca peut juste arrivé!

Dpo 12 ca devrait le faire si c'est vraiment la nidation avec un test sensible, sinon 14 dpo c'est plus safe. Smile  


A DPO 14 ses tres safe
Sinon J28 cycle ses bon  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 12 décembre 2020 10:00:14 EST  
Suivi des girls du site facebook
Salut les filles

Je n'est plus facebook
Donc j'aimerais quans meme suivre vos histoires certaines parmis nous etait tomber enceinte ou attendait pour leur autres insiminations j'aimerais savoir comment vous allez ???

Pour ma part je m'étais séparé

Mais nous sommes revnue ensemble
J'ai vraiment de la difficulté a le laisser partie et pareille pour lui
Je croir vem que nous sommes fait pour etre ensemble malgre son probleme ....

Il ne boit plus alcool depuis 1 mois
Sa va vraiment bien je vous avait sit que jirais fair emon hysterographie quand meme pour ma propre consience

Verdict mes deux trompes était bouché
Apres lexamen elle a reussis a debouche une trompe dieu merci

A suivre je laisse la vie aller le temps de rebatir les bases
Je commencerai mes hormones au prochaine regles

De toute facons si je suis du j'en aurai
 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 4 décembre 2020 16:49:30 EST  
J'ai eu des saignements de nidations 1 seule fois en 4 grossesses, ce n'est pas quelque chose de rare, ni quelque chose de fréquent. Ca peut juste arrivé!

Dpo 12 ca devrait le faire si c'est vraiment la nidation avec un test sensible, sinon 14 dpo c'est plus safe. Smile  

revenir en haut

BbÉtienne16

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 4 décembre 2020 16:07:12 EST  
Annie20 Merci pour l'info ☺️ J'ai pas eu sa à mes deux autres grossesses avant...je suis un peu perdu avec les tests c'est nouveau pour moi???? à partir de quand je pourrais tester si ma nidation est à dpo 10 et je devrais être menstruer à dpo 14-15 environ?? 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 4 décembre 2020 12:36:26 EST  
bbetienne16: ca peut etre la nidation, sinon les regles qui se pointe plus tot! tiens nous au courant! et Bienvenue!  

revenir en haut

BbÉtienne16

Inscrit le :
20 nov. 2007

Posté le: 3 décembre 2020 19:56:42 EST  
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum... j'ai 37 ans et je suis à l'essai pour bb3???? j'ai déjà quelques craintes à cause de mon âge et aussi parce que avec mon ex j'ai plus ou moins asseyer pendant presque 3 ans sans succès! Avec tout les test inimaginable passer sa fini par tuer notre couple????Donc maintenant je suis avec quelqu'un d'autre qui n'a pas d'enfant encore il souhaite très fort que sa fonctionne et moi aussi donc avant même de voir mon médecin j'ai commencé les tests d'ovulation. C'est une première pour moi la dernière fois elle m'avais conseillé de faire mon graphique de température. Je suis à mon 3e mois de test! Ce matin j'ai eu des pertes rosées mais sa pas continuer pendant la journée... je suis à dpo 10 et habituellement réglé comme une horloge à 28 jours! Je voulais savoir si sa vous es déjà arrivé et selon vous sa veut dire quoi??
Merci d'avance ☺️ 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 2 décembre 2020 09:28:49 EST  
C4 pout bb5! on croise les doigts
bonjour à toutes, je vous ai lu depuis la derniere fois que je suis venu. Smile

Je vais quand même me présenter. J'ai 31 ans, je suis en essai pour bb5. J'ai une fille de 10 ans et 3 garcons de 8,6,et 4 ans et demi pour mon bébé. Comme Angeljue, mon mari a subit une operation pour le renversement de vasectomie au mois d'aout.
J'ai un cycle assez regulier de 28 jours. je suis presentement en periode fertile. Je devrais avoir mes règles le 14-15 decembre, mais visualisation positive, elles n'arriveront pas! Ce sera notre cadeau de Noël, de nous à nous. Ce serais génial comme timing, ma date d'accouchement serait très pret de la date de fête de mon mari, donc un petit cadeau de fete en plus pour lui. Mon dernier est né le lendemain de la mienne, je l'ai eu mon petit bébé cadeau!

Mon mari passe un spermogramme mardi prochain. A suivre!

Des filles qui tests bientot? Very Happy Very Happy  

revenir en haut

hope2020

Inscrit le :
30 nov. 2020

Posté le: 30 novembre 2020 16:09:15 EST  
Essaie bébé cycles 5
Hello les filles
J'avoue une première sur un forum.
Je m'incruste un peu timidement Embarassed Embarassed
Donc moi je suis normalement réglé 28 jours.
J'ai eu recours à 2 IVG il y a quelques années puis un implant pendant 1 ans il y a plus de 5ans.

Aujourd'hui je suis mariée et nous sommes en essai bébé 1 depuis août aucun contraceptif depuis l'implant
J'ai commencé à utilisée les test d'ovulation ( action) ce moi ci je vous partage la photo pouvez vous me dire ce que vous en pensez.

Début des dernières règles 18 novembre
Mes applications de disent entre le 2 et le 4 décembre

Merci de me lire les girls bisous 

revenir en haut

Angeljue

Inscrit le :
29 oct. 2019

Posté le: 26 novembre 2020 13:50:13 EST  
Pour ma part je vais faire des tests d'ovulation pour la derniere fois ce mois ci étant donné qu'il m'en restait quelques-un et que le mois dernier j'ai ovulée exactement la journée que j'avais calculé alors je ne crois plus que c'est un avantage pour moi d'en faire..

J'en avais fait pour la première fois le mois dernier pour m'assurer que j'avais bien une ovulation.. Je m'en viens quand même vieille je voulais être sure que je produisais toujours Razz

Je vais continuer d'avoir des rapprochements aux 2 jours pendant la période optimale.. Je crois que c'est la meilleure méthode pour moi

Bonne chance a toutes, on va espérer que la magie des fêtes fassent des petits miracles Wink 

revenir en haut

cha21

Inscrit le :
23 nov. 2020

Posté le: 26 novembre 2020 11:04:43 EST  
projet bb
Pour ma part j'étais tellement heureuse que j'ai acheté des tests d'ovulation, dès que nous avions ce projet, de mon côté le psychologique doit beaucoup jouer car cela ne marche jms. Alors je vous souhaite que ça marche pour vous. J'ai décidé d'arrêter les tests d'ovulations, pour que cela ne devient machinale. J'ai l'impression de ne penser plus qu'a ça et de m'oublier. Je vais me recentrer sur moi même , même si ce n'est pas facile. Bon courage les filles, je vous envoies beaucoup de positif ++++++ 

revenir en haut

k.ri

Inscrit le :
06 nov. 2017

Posté le: 26 novembre 2020 09:15:06 EST  
Salut cha21,

Je nous (à nous toutes) le souhaite aussi.
Je suis en train de faire les tests d'ovu et je crois que je vais ovuler bientot alors ..... XD 

revenir en haut

cha21

Inscrit le :
23 nov. 2020

Posté le: 23 novembre 2020 05:30:25 EST  
Projet bb1
Bonjour les filles,

Cela fais maintenant 9 mois que nous avons le projet bb 1, j'ai eu quelque soucis donc une tumeur hypophysaire. Mais tout est rentré dans l'ordre, mon rêve ultime comme vous. Avoir mon premier enfant. je croise les doigts et si vous souhaitez que nous nous entraidons moralement c'est avec plaisir. Car c'est compliqué de parler de ces choses là avec mon entourage, vu qu'ils ne sont pas dans la même situation. voilà

Je vous souhaite à toutes un beau +++

Charlotte 

revenir en haut

Se connecter pour répondre