Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

mumu437

Inscrit le :
07 mai 2020

Posté le: 5 janvier 2021 00:54:02 EST  
ana39 a écrit
mumu437 a écrit
Coucou les filles avant tout bonne année... ça fait quelques mois que je n'ai pas écrit... nous sommes à 9mois d'essai bb2 et comme pour chacune de nous ça paraît long... selon mon cycle j'ai un jour de retard et test négatif. J'ai fait un bilan complet de près grossesse le mois de décembre et tout était ok. Le gyno n'est pas inquiet, alors que nous le temps nous paraît long surtout lorsque l'on voit des naissances et autre autour de nous.
Qu'est-ce que vous faites pour vous sentir mieux après un échec ?
Cette grossesse est attendue par tout le monde sauf que personne n'est au courant que nous souhaitons mettre en route le 2ème. Sauf que là il se fait désirer.

Je vous souhaite à toute un beau +++. 




Bonjour mumu j'ai eu une semaine de retard en octobre , je pensais vraiment être enceinte car j'avais quelque symptome et au final mes refles sont arrivés 7 jours après, j'étais vraiment déçus. Je croise a chaque foi les doigts pour que sa marche après chaque échec j'essaie de me dire que sa finiras bien par arriver mais en effet quand je vois toute les naissances et bebe autour de mois je perd un peu espoir . Vivement que l'on ai un beau plus , et je cous souhaite une agréable année 2021 !   


Coucou Ana,

Pour ma part je suis réglé cycle de 28jours alors qu'au début où j'ai arrêté ma pilule mon cycle était irrégulier allant jusqu'à 48jrs
Pour couronner le tout, ça deux mois que je perds du liquide comme du cholostrum au niveau des seins et toujours rien(après un contrôle pas de dérèglement, rien...
Mon mari et moi nous aurons 30ans cette année, et pour bébé 1, notre qui aura 8ans qui était un bébé sous pilule on a pas eu tout ce parcours...et pendant un long moment il n'était pas prêt d'en avoir un 2ème, sauf que là maintenant qu'il est prêt ça traîne et parfois ça me peine un peu.
Oui merveilleux vœux à toute en espérant de l'avoir notre beau +++.



 

revenir en haut

lala78

Inscrit le :
04 janv. 2021

Posté le: 4 janvier 2021 16:30:25 EST  
Hello les filles,
Je me permets de m'incruster dans le groupe, parce que je me dis que c'est mieux d'en parler avec des personnes dans la même situation au lieu de psychoter dans son coin. Alors j'ai 27ans, en essai bb1 depuis bientôt février 2019. Je suis tombée enceinte en avril 2019, puis fausse couche tardive, puis je suis retombée enceinte en juillet2020, mais GEU. J'ai donc eu le retour de couches en octobre 2020. J'ai fait une stimulation simple au puregon en octobre2020, qui n'a rien donné et depuis nous essayons naturellement. Je fais des tests d'ovulation. Le mois dernier j'ai ovulé à j14 (test d'ovu positif à j13) et ce mois je suis à j15 mais TO toujours négatif malgré mes douleurs aux ovaires. Quelqu'une a déjà vécu cela ? Est ce que c'est l'ovulation qui est de mauvaise qualité ? 

revenir en haut

vanes51

Inscrit le :
04 janv. 2021

Posté le: 4 janvier 2021 16:08:02 EST  
Avant de prendre la pilule et pendant la prise j'ai toujours eu des cycles réguliers de 28J. J'ai téléchargé une application pour calculer les cycles et le jour d'ovulation car j'étais perdu 

revenir en haut

lilbeth2

Inscrit le :
05 janv. 2021

Posté le: 4 janvier 2021 15:50:47 EST  
vanes51 a écrit
Salut les filles,
J'ai 27 ans et j'essaie de faire mon 1er bébé. J'ai arrêté ma pilule en novembre, j'aurais voulu arrêté avant mais je me suis mariée en octobre (à cause du covid) et je voulais rentrer dans ma robe.
J'essaie de ne pas y penser trop mais sa me stress car ma mère a eu du mal à m'avoir ma sœur et moi.
J'espere qu'on aura toutes la joie de vivre cette expérience dans peu de temps.
 


Bonsoir,

Tu as eu un cycle de durée normale ? C'est pas évident j'ai l'impression qu'on est un peu perdues... 

revenir en haut

vanes51

Inscrit le :
04 janv. 2021

Posté le: 4 janvier 2021 15:43:12 EST  
Essai bb1
Salut les filles,
J'ai 27 ans et j'essaie de faire mon 1er bébé. J'ai arrêté ma pilule en novembre, j'aurais voulu arrêté avant mais je me suis mariée en octobre (à cause du covid) et je voulais rentrer dans ma robe.
J'essaie de ne pas y penser trop mais sa me stress car ma mère a eu du mal à m'avoir ma sœur et moi.
J'espere qu'on aura toutes la joie de vivre cette expérience dans peu de temps.
 

revenir en haut

lilbeth2

Inscrit le :
05 janv. 2021

Posté le: 4 janvier 2021 13:37:43 EST  
Nouvelle Smile
Bonjour à toutes,

Après avoir sillonné un millier de post datant de 2005, je franchis le pas au lieu de psychoter seule dans mon coin... ????
J'ai lu quelques uns de vos nombreux messages.
Je vous souhaite une merveilleuse année 2021 à toutes, espérant accompagnée de plein de nouveaux bébés !!

Monsieur aura 29 ans en 2021 et moi 27, 6 ans que nous sommes ensembles.
Arrêt pilule il y a peu. J'en suis à C3 j13, premier cycle 26j et 2ème cycle 28, une horloge !

Je fais pour la première fois des tests d'ovulation clearblue digital advance (ceux qui donnent 4j de fertilité). J'ai scrupuleusement suivi la notice donc j'ai commencé à J8, rond vide. J 9/10/11/12/13 smiley clignotant donc je serais fertile mais toujours pas de smiley fixe qui représente le pic d'ovulation, pourtant depuis 2/3j de grosses sensation de tiraillement au niveau de l'ovaire gauche. ????????‍♀️

Belle soirée à toutes Smile  

revenir en haut

ana39

Inscrit le :
02 janv. 2021

Posté le: 4 janvier 2021 03:42:11 EST  
mumu437 a écrit
Coucou les filles avant tout bonne année... ça fait quelques mois que je n'ai pas écrit... nous sommes à 9mois d'essai bb2 et comme pour chacune de nous ça paraît long... selon mon cycle j'ai un jour de retard et test négatif. J'ai fait un bilan complet de près grossesse le mois de décembre et tout était ok. Le gyno n'est pas inquiet, alors que nous le temps nous paraît long surtout lorsque l'on voit des naissances et autre autour de nous.
Qu'est-ce que vous faites pour vous sentir mieux après un échec ?
Cette grossesse est attendue par tout le monde sauf que personne n'est au courant que nous souhaitons mettre en route le 2ème. Sauf que là il se fait désirer.

Je vous souhaite à toute un beau +++. 




Bonjour mumu j'ai eu une semaine de retard en octobre , je pensais vraiment être enceinte car j'avais quelque symptome et au final mes refles sont arrivés 7 jours après, j'étais vraiment déçus. Je croise a chaque foi les doigts pour que sa marche après chaque échec j'essaie de me dire que sa finiras bien par arriver mais en effet quand je vois toute les naissances et bebe autour de mois je perd un peu espoir . Vivement que l'on ai un beau plus , et je cous souhaite une agréable année 2021 !   

revenir en haut

mumu437

Inscrit le :
07 mai 2020

Posté le: 4 janvier 2021 02:41:36 EST  
Coucou les filles avant tout bonne année... ça fait quelques mois que je n'ai pas écrit... nous sommes à 9mois d'essai bb2 et comme pour chacune de nous ça paraît long... selon mon cycle j'ai un jour de retard et test négatif. J'ai fait un bilan complet de près grossesse le mois de décembre et tout était ok. Le gyno n'est pas inquiet, alors que nous le temps nous paraît long surtout lorsque l'on voit des naissances et autre autour de nous.
Qu'est-ce que vous faites pour vous sentir mieux après un échec ?
Cette grossesse est attendue par tout le monde sauf que personne n'est au courant que nous souhaitons mettre en route le 2ème. Sauf que là il se fait désirer.

Je vous souhaite à toute un beau +++. 

revenir en haut

annie20

Inscrit le :
03 juil. 2012

Posté le: 3 janvier 2021 08:53:56 EST  
bibi: je te le souhaite Tellement!!!! je croise les doigts pour toi!!!!  

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 2 janvier 2021 21:34:30 EST  
bioutifull a écrit
bibi1290 a écrit
Bioutifull: Pas vraiment d'effets secondaires.
Juste un peu de calories en plus Smile hahaha 


Haha je te croit je mange sans arret....
J7 demain je debuter mon premier mois sur la femara.
J'ai acheter des test ovulation aussi je vaia tenter entre J10 et J18
Je n'ovule jamais pareille ( selon mes pertes ) 


Ce mois-ci aucune hormone de prise et mon cerveau a décroché. Selon mon application je serais en retard d'une journée Surprised

Je vais attendre une semaine pour voir si mes règles partent on croise les doigts +++ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 2 janvier 2021 20:27:47 EST  
bibi1290 a écrit
Bioutifull: Pas vraiment d'effets secondaires.
Juste un peu de calories en plus Smile hahaha 


Haha je te croit je mange sans arret....
J7 demain je debuter mon premier mois sur la femara.
J'ai acheter des test ovulation aussi je vaia tenter entre J10 et J18
Je n'ovule jamais pareille ( selon mes pertes ) 

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 2 janvier 2021 15:45:03 EST  
Bioutifull: Pas vraiment d'effets secondaires.
Juste un peu de calories en plus Smile hahaha 

revenir en haut

ana39

Inscrit le :
02 janv. 2021

Posté le: 2 janvier 2021 15:31:32 EST  
Essai bb1
Hello les filles ! Je me lance , je suis en essai bb1 depuis 5 mois , je commence mon 6 ème essai ! Je croise les doigts pour que ce cycle soit le bon .
J'ai arrêté la pillule le 25 juillet , j'avais fait une visite auprès d'une sage femme avant d'arrêter ma pillule pour effectuer déjà quelque examens ( frotis, prise de sang..) tout étais ok  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 28 décembre 2020 08:06:03 EST  
bibi1290 a écrit
Oui ils continuent vu mon dossier est déjà enclenché.
Je prenais Femara entre jour 3 et jour 7.
Je prenais aussi ovidrel pour déclencher l'ovulation.
Et pour finir des capsules d'hormones pour aider la nidation et faire grossir mon enfomètre.
Mais là ça va être plus difficile mes rendez-vous j'ai un nouvel emploi en milieu de la santé Very Happy Agente administrative.
On se tient au courant! 


D'accord moi J31 toujours rien je commencerais femera egalement des que mes regles vont declencher avait tu beaucoup effets secondaires avec cela ?  

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 27 décembre 2020 11:04:38 EST  
Oui ils continuent vu mon dossier est déjà enclenché.
Je prenais Femara entre jour 3 et jour 7.
Je prenais aussi ovidrel pour déclencher l'ovulation.
Et pour finir des capsules d'hormones pour aider la nidation et faire grossir mon enfomètre.
Mais là ça va être plus difficile mes rendez-vous j'ai un nouvel emploi en milieu de la santé Very Happy Agente administrative.
On se tient au courant! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 27 décembre 2020 10:48:38 EST  
bibi1290 a écrit
Allo les filles,

Biotifull: Contente d'avoir de tes nouvelles Smile une chance tu as passé une hystéro, ils ont réussi à déboucher une trompe. J'espere tu auras un +++. Pour ma part, apres 3 essais d'insémination je dois faire un suivi avec mon medecin le 27 janvier pour changer la recette de medicaments.

Annie: Tu es sur la bonne voie j'espere tu auras ton +++ Very Happy 


Oui tu me redonnera des nouvelles est ce qu'il continue les insimination malgre la covid !?

Tu prenais quoi hormones ?  

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 27 décembre 2020 09:05:09 EST  
bioutifull a écrit
Salut a toute j'ai refait un test a J28 negatif
Aujourd'hui je suis a J30 encore rien a suivre je n'est plus de test
Donc je vais attendre a mardi ou mercredi si les rrrrrrr
Ne sont pas débarqués je testerais mi semaine !

Moi pour des leger saignements on ma tjs dit que sa comptair pour des regles selon le gygy !

Ne perdez pas espoir et oui des cycle irrigulier ses encore plus dure. 


Je pense fort à toi je croise les doigts Very Happy  

revenir en haut

bibi1290

Inscrit le :
02 mai 2014

Posté le: 27 décembre 2020 09:03:45 EST  
Allo les filles,

Biotifull: Contente d'avoir de tes nouvelles Smile une chance tu as passé une hystéro, ils ont réussi à déboucher une trompe. J'espere tu auras un +++. Pour ma part, apres 3 essais d'insémination je dois faire un suivi avec mon medecin le 27 janvier pour changer la recette de medicaments.

Annie: Tu es sur la bonne voie j'espere tu auras ton +++ Very Happy 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 juin 2019

Posté le: 27 décembre 2020 09:02:50 EST  
Salut a toute j'ai refait un test a J28 negatif
Aujourd'hui je suis a J30 encore rien a suivre je n'est plus de test
Donc je vais attendre a mardi ou mercredi si les rrrrrrr
Ne sont pas débarqués je testerais mi semaine !

Moi pour des leger saignements on ma tjs dit que sa comptair pour des regles selon le gygy !

Ne perdez pas espoir et oui des cycle irrigulier ses encore plus dure. 

revenir en haut

k.ri

Inscrit le :
06 nov. 2017

Posté le: 27 décembre 2020 08:23:17 EST  
Allo les filles,

un petit retour pour ma part.
J'ai donc commencé les tests d'ovulation le cycle dernier (43j) mais pas fonctionné. J'ai jamais eu de pic et mes règles (très léger - alors qu'elles sont normalnormalement - pendant 7j) sont arrivées.

Je recommence demain mes tests. Je me croise les doigts.

C'est un peu chiant d'avoir des cycles irréguliers et long (entre 33j et 52j).  

revenir en haut

Se connecter pour répondre