Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

lou27

Posté le: 25 février 2020 13:50:48 EST  
Frangi, ben justement je ne sais pas si j'ai ovuler d'habitude j'ai dès perte blanc d'œuf et mal au ovaire et pour ce c3 je n'ai pas eu de perte blanc d'œuf j'ai juste eu mal au ovaire.
Je ne fais pas de teste d'ovulation je me repère par rapport à l'application Flo.

frangi

Posté le: 25 février 2020 13:07:23 EST  
Les maux de tête isolés je pense que ça veut rien dire !
Comment sais-tu si tu ovulé ? tu fais des TO ?

Kiki bon ben trop chelou ! J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre je vais être opérationnelle vite pour les essais !! 

lou27

Posté le: 25 février 2020 13:04:17 EST  
Frangi , donc ça ne veut rien dire de spécial?
Bon ben je vais attendre jusqu'à la fin de mon cycle pour voir ce qu'il en est.
Merci pour ta réponse.
Ah au fait j'ai pas beaucoup eu de perte ce mois ci.
Même pas de perte blanc d'œuf pour annoncer l'ovulation.  

kiki22

Posté le: 25 février 2020 12:55:03 EST  
frangi a écrit
Myrtillette j'espère que ça sera bon pour toi ! Je t'envie tellement !
Kiki, effectivement je pense que mon cycle est déréglé à cause du mois dernier je vois pas d'autres explications.
Par contre je n'explique pas le TO positif à J13 

Ça c'est une bonne question parce que je suis certaine aussi davoir ovuler normalement les 3 cycles après fausses couches seulement mes rrrr venait plus tard mais mon ovulation était normal (faut dire que je la sent vraiment bien) alors je ne saurait texplqiuer ce qui clochait

Je souhaite que ce soit different pour toi je croise les doigts 

frangi

Posté le: 25 février 2020 12:50:09 EST  
lou27 a écrit
Salut les filles je viens un peu au nouvelle.
C'est bizarre pour ce c3 je n'ai pas beaucoup de symptômes par rapport à c1 et c2.
Je suis actuellement à j26/ j35 et le seul symptôme que j'ai c'est le mal de tête, j'ai mal sur le côté et en dessous je ne sais pas ce que ça veut dire
Est ce que vous aurez une idée?  

J'ai souvent mal à la tête en deuxième partie de cycle par ma part 

frangi

Posté le: 25 février 2020 12:47:43 EST  
Myrtillette j'espère que ça sera bon pour toi ! Je t'envie tellement !
Kiki, effectivement je pense que mon cycle est déréglé à cause du mois dernier je vois pas d'autres explications.
Par contre je n'explique pas le TO positif à J13 

lou27

Posté le: 25 février 2020 12:47:29 EST  
Salut les filles je viens un peu au nouvelle.
C'est bizarre pour ce c3 je n'ai pas beaucoup de symptômes par rapport à c1 et c2.
Je suis actuellement à j26/ j35 et le seul symptôme que j'ai c'est le mal de tête, j'ai mal sur le côté et en dessous je ne sais pas ce que ça veut dire
Est ce que vous aurez une idée?  

kiki22

Posté le: 25 février 2020 12:46:50 EST  
De mon coter le médecin ma prescrit femara donc je le commence au prochain cycle Jai peu d'espoir pour ce cycle ci car aucun symptôme rien 

kiki22

Posté le: 25 février 2020 12:42:42 EST  
Re bonjour les ancienne et bienvenu au nouvelle je me suis un peu absenter vu que beaucoup de changement en ce moment dans ma vie déménagement et tout.
Frangi après ma fc mes cycles se sont étirer jusqu'à 33 jours même si jetais régulière à 26 jours normalment et ça s'est replacer 3 mois plus tard peut être c'est ça mais je te souhaite quand même un plus plus .

Myrtillette

Posté le: 25 février 2020 12:20:54 EST  
Liliane, si tu arrives à patienter avant de tester c'est sûr que c'est mieux. Ça t'évitera d'avoir un faux négatif. Ou de stresser comme moi parce que j'ai vraiment testé tôt !

De mon côté j'ai refait un test lundi et c'était toujours positif avec une faible barre mais qui est légèrement plus foncée. Là j'attends demain ou jeudi avant de retester. Et je ferais une prise de sang samedi si c'est ok. Je croise les doigts !

Frangi, peut-être que ton cycle est chamboulé comme tu as eu un + le mois dernier ? 

frangi

Posté le: 25 février 2020 09:32:22 EST  
caro1302 a écrit
frangi je te comprends! J'ai eu aussi un cycle très long où je ne comprenais rien. As-tu fait ton test avec la première urine du matin? J'espère pour toi que c'est seulement parce que ton niveau d'hormone est trop bas Smile 

J'ai testé le matin mais pas avec les premières urines ! Si je suis réellement à ce dpo ça aurait été positif quelque soit l'heure !
Du coup j'ai rien alors j'attends ! Quand j'aurai mal aux seins je sais que les rrr arriveront bientôt ! 

Leely007

Posté le: 25 février 2020 07:15:30 EST  
Myrtillette a écrit
Merci pour ta réponse Liliane, je croise les doigts pour que cette fois ci ce soit la bonne !
Ces 2 derniers mois mes cycles se sont raccourcis à 26 et 27 jours (phases lutéales de 13 j), mais là j'ai détecté mon ovu vers j14. D'ailleurs je me suis trompée je suis plutôt à dpo 10.
D'habitude j'ai toujours du spotting quelques jours avant mes règles, du coup ça ne change pas trop de d'habitude. A part que là le spotting a démarré un peu plus tard. 

Et toi, est-ce que tu penses faire un test bientôt ? Si tu n'as pas trop de symptomes ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu si tu arrives résister lol.  

Non, je veux vraiment résister de tester avant ma date prévue (samedi). Je me connais, si je teste et que c'est négatif, je vais être déprimée et de mauvaise humeur le reste de la semaine.. je préfère retarder ce moment Wink
DPO 10, aucun symptôme sauf fatigue extrême hier, je me suis endormie sur le fauteuil à 19h30 ! Mais j'ai des grosses journées et ma fille a très mal dormi depuis quelques jours alors mes nuits sont bof !  

Lindsey

Posté le: 25 février 2020 05:15:36 EST  
Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum, je m'incruste dans votre discussion après avoir lu les 40 pages lol
Je suis maman d'une petite fille de 7 ans d'une première union, j'ai 35 ans, et mon mari a 33 ans, n'a pas d'enfant. J'ai arrêté ma contraception il y a 18 mois, mais nous essayons réellement depuis trois mois.
Mon gyneco m'a donné duphaston pour réguler mes cycles, mais je ne les ai pas encore pris, je commencerai lors de mon prochain cycle.  

caro1302

Posté le: 24 février 2020 11:59:31 EST  
frangi je te comprends! J'ai eu aussi un cycle très long où je ne comprenais rien. As-tu fait ton test avec la première urine du matin? J'espère pour toi que c'est seulement parce que ton niveau d'hormone est trop bas Smile 

frangi

Posté le: 24 février 2020 09:06:34 EST  
Salut les filles, bon j'ai encore testé neg hier, 17 ou 18dpo selon mes calculs donc à mon avis j'ai tout faux et j'ai ovulé bien plus tard !! Toujours ces pertes liquides qui me font courir aux wc et pas de mal aux seins alors que j ai toujours mal à cette période la, en imaginant que j'ai mon cycle le plus long soit 39 jours (je suis à j33)
A suivre mais j'en peux plus de pas comprendre ! 

Nonette

Posté le: 24 février 2020 02:38:42 EST  
D'accord merci les filles. Je me doutais que cela provenait de l'arrêt de la pilule mais j'avais quand même de l'espoir ahah.
En tout cas vivement que ça s'arrête, parce que les douleurs aux seins c'est pas agréable !  

Myrtillette

Posté le: 23 février 2020 21:22:10 EST  
Salut Nonette,
j'ai eu moi aussi les mêmes symptômes que toi le premier mois après l'arrêt de ma pillule. J'ai même cru que j'étais enceinte comme j'avais aussi des nausées. Et les mois d'après ça s'est bien calmé. Après ça vaut peut-être le coup que tu retestes dans quelques jours au cas où. 

Myrtillette

Posté le: 23 février 2020 21:12:30 EST  
Merci pour ta réponse Liliane, je croise les doigts pour que cette fois ci ce soit la bonne !
Ces 2 derniers mois mes cycles se sont raccourcis à 26 et 27 jours (phases lutéales de 13 j), mais là j'ai détecté mon ovu vers j14. D'ailleurs je me suis trompée je suis plutôt à dpo 10.
D'habitude j'ai toujours du spotting quelques jours avant mes règles, du coup ça ne change pas trop de d'habitude. A part que là le spotting a démarré un peu plus tard. 

Et toi, est-ce que tu penses faire un test bientôt ? Si tu n'as pas trop de symptomes ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu si tu arrives résister lol.  

caro1302

Posté le: 23 février 2020 18:36:52 EST  
Salut Nonette et bienvenue,

Moi j'avais nuvaring et il m'est arrivé d'être étourdie à quelques reprises dans les 2 premiers mois suivant l'arrêt. J'ai eu des symptômes de règles et spotting on and off durant tout le premier mois. Ne t'inquiètes pas ça se stabilisera dans les prochains mois.  

Nonette

Posté le: 23 février 2020 17:35:53 EST  
Question
Bonjour à toutes, je suis nouvelle et en essai BB 1.
J'ai des petites questions à vous poser ????, je vous explique.
Voilà j'ai arrêté ma pilule le 17 janvier et j'ai eu mes règles le 28/01 jusqu'au 01/02. Depuis le 08/02 et jusqu'à aujourd'hui j'ai de très grosses douleurs aux seins + tiraillements en bas du ventre de temps en temps et du 13 au 15 février j'ai eu des étourdissements et je me sentais « brassée ». J'ai fait un test précoce hier (22/02) mais -.

Pensez-vous que ces « symptômes » sont dûs à l'arrêt de la pilule ? Avez-vous connu ça vous aussi ?

Merci pour celles qui me répondront et bon courage à toutes !! 

Se connecter pour répondre