Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Leely007

Posté le: 27 février 2020 12:11:41 EST  
Bojour les filles!
Je suis découragée , Dpo 12 et les douleurs lombaires commencent, signe que les règles s'en viennent d'ici 2 jours :'(
C'était tellement bien placé ce mois-ci, je comprends pas que ça marche jamais! 

frangi

Posté le: 27 février 2020 05:11:07 EST  
Maahah a écrit
Félicitations myrtillette!

Frangi et Caro ca donne quoi?

Demain rebelote pour une écho.. en espérant que cette fois ci on trouve une trace d une ovulation Wink 

Toujours rien ! Je pense que mon cycle est plus que perturbé à cause de la FC!
J'espère qu'ils vont trouver ton ovu oui!! 

Leila_lisa

Posté le: 27 février 2020 02:49:45 EST  
Coucou les filles,

Félicitations Myrtillette !! C'est vraiment une belle nouvelle et ça redonne de l'espoir.

Ici j'en suis à 1 ou 2 dpo, c'est la longue attente qui commence. Je vous tiens au courant. 

Leely007

Posté le: 26 février 2020 17:18:33 EST  
Félicitations Myrtillette ! J'espère que ça va être le premier d'une longue série ! Tu dois te sentir tellement heureuse, c'est tellement une sensation fantastique.. on dirait que tout a déjà changé dès qu'on a le + !
Moi je suis DPO 11, je ne testerai pas avant samedi, si je n'ai pas eu mes règles et que je ne sens pas qu'elles arrivent. D'habitude ça débarque tôt le samedi matin et je le sens la veille tellement j'ai mal au dos et au ventre.
Fatigue +++ ! 

caro1302

Posté le: 26 février 2020 15:37:36 EST  
Myrtillette a écrit
Liliane007 a écrit
Myrtillette : une barre, c'est une barre! Ça n'existe pas vraiment des faux positifs. Si tu as vu la barre dans les temps, c'est positif ! Veux-tu mettre une photo de ton test? Je serais portée à te dire félicitations !! Very Happy  

Merci !! J'ai refait un test ce matin et là il n'y a plus de doute, la barre est bien visible ! Je n'y croyais tellement pas après tous ces mois d'essais... Et comme le spotting s'est arrêté, là je suis un peu moins stressée. 

Félicitations!! Tu étais en essai depuis combien de temps? 

caro1302

Posté le: 26 février 2020 15:36:58 EST  
Maahah a écrit

Demain rebelote pour une écho.. en espérant que cette fois ci on trouve une trace d une ovulation Wink 

Je suis à jour 20 donc quelque part entre 6 et 8 dpo pas trop certaine. 8 selon le test d'ovu et 6 selon température et col. Donc entre J12 et J14. Rapports à J7, J12. Donc au moins une chance. Pas optimal mais mieux que rien. Règles prévues quelque part entre mardi et vendredi prochain. Je ne connais pas encore ma phase lutéale donc je ne sais pas trop.  

Maahah

Posté le: 26 février 2020 15:23:05 EST  

lipyree

Posté le: 26 février 2020 15:00:28 EST  
Myrtillette félicitations !! Ça fait du bien des bonnes nouvelles!!

Moi le département de fertilité m'a appeler ce matin pour un rendez-vous en mars! Bon malheureusement mon conjoint ne peut pas alors ça va aller en avril mais au moins je suis rassuré de ne pas devoir attendre un an encore avant de rencontrer le dr Mailloux! Je commence justement un peu des traitement d'acupuncture a la mi mars mais c'est quand meme cher ! 

frangi

Posté le: 26 février 2020 13:38:02 EST  
Félicitations Myrtillette Smile

Lola25

Posté le: 26 février 2020 13:32:26 EST  
Myrtillette félicitations !!! Un peu de positif ça fait du bien au moral! Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure ! 

Myrtillette

Posté le: 26 février 2020 13:02:38 EST  
Merci Kiki22 !

Les fillles, je vous souhaite à toutes de beaux ++ !

kiki22

Posté le: 26 février 2020 12:32:58 EST  
Myrtillette a écrit
Liliane007 a écrit
Myrtillette : une barre, c'est une barre! Ça n'existe pas vraiment des faux positifs. Si tu as vu la barre dans les temps, c'est positif ! Veux-tu mettre une photo de ton test? Je serais portée à te dire félicitations !! Very Happy  

Merci !! J'ai refait un test ce matin et là il n'y a plus de doute, la barre est bien visible ! Je n'y croyais tellement pas après tous ces mois d'essais... Et comme le spotting s'est arrêté, là je suis un peu moins stressée. 

Wowww super felicitation pour ce beau++++

Myrtillette

Posté le: 26 février 2020 12:13:09 EST  
Liliane007 a écrit

alex04

Posté le: 26 février 2020 07:05:53 EST  
Salut les filles,
Je ne suis pas venue ici depuis 10 jours après la déception de l'arrivée de mes rrr après 3 jours de pertes brunatres.
Je pense que le + ne sera pas pour ce mois ci non plus, nous nous sommes pas beaucoup vu avec mon chéri pendant la période fertile. Nous avons eu un rapport lundi et mon ovulation est aujourd'hui et on ne se voit pas à cause de nos boulots Sad
Moral au plus bas encore...  

amelia13

Posté le: 26 février 2020 02:05:06 EST  
Coucou de plus en plus perdu.
J ai fais un test ce matin a 3h car insomnie et plus du tout fatiguée. Et negatif.....
Je suis perdu car j ai vraiment le ventre tendu et qui ma tire cette nuit et encore ce matin je sens que sa tire.. mais seins j ai l impression qu ils ont un peu gonflé aussi et impossible de me reposer sur le ventre uniquement sur le dos et le coté avec un coussin... j espere juste que j ai fais le test trop tôt car cela faisait des mois que je n avais eu aucun symptômes comme ça... la dernière fois c est quand mon nuvaring avait merdee et je suis sur d avoir fait une fausse couche a ce moment la. ( 1 semaine de retard et 7 jours de perte de sang +++++ alors que j ai 3 jours de regles légère normalement).

Voila je suis déçus encore 

amelia13

Posté le: 25 février 2020 17:06:59 EST  
Perdu
Cc les filles.
Ce soir je suis perdu . Je suis à 9DPO. Cela fait 2 jours que certaines odeurs me rendent malades c est a dire des haut le cœur et mal a la tête. Je suis fatigué alors que je dors bien environ 8h30 et obliger de faire la sieste.
Ce soir je suis de bonne humeur et d un coup la moindre petite choses , je pète un plomb et 2 seconde après je pleures...
J ai jamais eu ça. Du coup demain matin je pense faire un test mais j ai peur que sa soit trop tôt et d avoir encore ce -.
Et je me sens pleine , ventre tendu mais pas douloureux...
Vous en pensez quoi je suis tellement perdu et triste a la foi....

Leely007

Posté le: 25 février 2020 16:27:56 EST  

EmiliedoubleA

Posté le: 25 février 2020 15:18:59 EST  
Alors ici glaire liquide et blanc oeuf donc ovulation qui se profile. J'espère que vendredi pour les TP je serai en forme car la j'ai eu une infiltration à l'épaule et j'ai super mal et en plus sous anti inflammatoire et anti douleur donc pas très bon pour un futur début de grossesse

Allez on tient le coup coûte que coûte, on va finir par y arriver 

M3lanie3006

Posté le: 25 février 2020 14:58:12 EST  
Coucou!
Je suis nouvelle ici... officiellement en essai BB2.. j'ai eu mes règles le 15 février mais ce que je trouve étrange c'est que depuis hier j'ai des douleurs de règles et jme sens gonflée !

À suivre... et enchanté tout le monde Smile 

Lola25

Posté le: 25 février 2020 14:47:35 EST  
Coucou les filles, bienvenues aux nouvelles !
Par ici je suis à J26 sur 31/32 habituellement. Mais alors ce cycle je comprends rien! D'habitude j'ovule Toujours en milieu de cycle mais là je pense avoir ovulé très tard genre à J22 ou 23 donc ça risque de tout décaler vu que normalement je suis censée avec mes règles le 2.
Donc je vais attendre patiemment et voir ce qui se passe.
La suite au prochain épisode... 

Se connecter pour répondre