Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

caro1302

Posté le: 29 février 2020 10:27:51 EST  
Félicitations liliane! Tout plein de + ce mois-ci on dirait! La St-Valentin a porté fruit Laughing

Moi je suis suis entre dpo9 et 11. Combien de temps d'avance la température descend avant les règles?  Je les attends entre mardi et vendredi selon les apps. 

Lola25

Posté le: 29 février 2020 08:04:23 EST  
Félicitation pour vos +++ les filles, trop contente pour vous !
Ici j'ai eu du spotting rose très clair il y a 2j et hier soir pendant 30 min douleur lancinante dans le bas ventre comme des crampes ! J'ai jamais eu de douleur comme ça ! Et depuis plus rien !
Comme je pense avoir ovulé tard ce mois ci peut être le 20, je pense être à 9dpo... donc j'attends ! 

Leely007

Posté le: 29 février 2020 07:50:13 EST  
lipyree a écrit
Félicitations Liliane c'est super! Ta temperature etait a combien (je me demande toujours c'est a combien environ haute)

Ici on attend les règles mercredi 

En fait pour la température ça dépend de chaque fille, moi c'est toujours vraiment bas dans la première phase (entre 36.1 et 36.4). Après l'ovulation, ça monte entre 36.7 et 36.9.  

lipyree

Posté le: 29 février 2020 07:28:19 EST  
Félicitations Liliane c'est super! Ta temperature etait a combien (je me demande toujours c'est a combien environ haute)

Ici on attend les règles mercredi 

Leely007

Posté le: 29 février 2020 06:43:24 EST  
Les filles, je capote !!
Ma température était toujours haute aujourd'hui, à DPO 14 et je n'avais pas de douleurs à l'utérus comme à l'approche des règles.. je trouvais mon col vraiment bizarre aussi (super bas et vers le haut, dsl des détails). Bref, test ce matin et c'est positif ! Pâle mais positif, faut dire que ce sont des tests en vracs cheap et qu'ils sont passés date de 2 ans Wink
Je suis tellement contente !!
Les filles qui ont eu leur + , êtes-vous sur un groupe facebook de maman de novembre ? Je pourrais en partir un si ça vous tente.
Je me croise les doigts pour celles qui attendent ! 

chicago-23

Posté le: 28 février 2020 20:50:29 EST  
Essaie bébé 1
Coucou moi c'est Chicago j'ai 23 ans je suis fiancé et nouvelle sur ce forum ,je suis à mon essai bb 1 ça fait deux ans.je n'est jamais eu à prendre des contraceptifs.je suis tombé enceinte en février 2019 mais malheureusement ça n'a pas abouti j'ai fait une fausse couche j'étais dégoûtée Mon morale était à -0 .mon fiancé n'est pas stable a cause de son boulot il est allé faire 7mois dans un autre pays ,il revenue en octobre 2019 depuis le mois passé on essaye d'avoir un bb mais toujour rien aujourd'hui j'ai eu mes règles j'espère que le mois prochain je ne verrai rien bisous je croise les doigts. 

Fleurs20

Posté le: 28 février 2020 15:36:39 EST  
caro1302 a écrit
Fleurs20 a écrit
Félicitations pour celle qui on eu un ++ les filles j'ai une question j'ai eu mes rrr le 3 février elle se sont fini le 6 et normalement je suis censée avoir mes rrr début mars sauf que là je l'es et eu aujourd'hui je comprend pas 2 fois dans le mois alors que j'ai toujours était régler comme une horloge aider moi les filles svp! Sad  

Quel est la longueur de ton cycle habituel et la longueur de ta phase lutéale? Sais-tu quand tu as ovulé? Il se peut que tu as ovulé plus tôt que d'habitude et donc ton cycle sera plus court. Après début mars nous y sommes pratiquement alors je pencherais pour cette explication.

Possible aussi que ce fut un cycle anovulatoire j'en ai eu un court avec une phase lutéale vraiment très courte ma gynéco m'a dit que c'était surement un cycle anovulatoire. 

J'ai un cycle de (27-29) j'ai ovuler entre le 12-14, mais du coup le mois prochain j'aurai mes rrr 2 fois encore dans le mois puisque je suis décaler Mad  

caro1302

Posté le: 28 février 2020 14:33:18 EST  
Fleurs20 a écrit
Félicitations pour celle qui on eu un ++ les filles j'ai une question j'ai eu mes rrr le 3 février elle se sont fini le 6 et normalement je suis censée avoir mes rrr début mars sauf que là je l'es et eu aujourd'hui je comprend pas 2 fois dans le mois alors que j'ai toujours était régler comme une horloge aider moi les filles svp! Sad  

Quel est la longueur de ton cycle habituel et la longueur de ta phase lutéale? Sais-tu quand tu as ovulé? Il se peut que tu as ovulé plus tôt que d'habitude et donc ton cycle sera plus court. Après début mars nous y sommes pratiquement alors je pencherais pour cette explication.

Possible aussi que ce fut un cycle anovulatoire j'en ai eu un court avec une phase lutéale vraiment très courte ma gynéco m'a dit que c'était surement un cycle anovulatoire. 

Fleurs20

Posté le: 28 février 2020 11:32:03 EST  

M3lanie3006

Posté le: 28 février 2020 10:41:29 EST  
Félicitations pour vos + les filles.. De mon côté, encore mal au ventre! Je n'y comprend rien  

Lindsey

Posté le: 28 février 2020 09:03:46 EST  
Un trait est un trait, c'est ++++ !! Félicitations !!

Ici je viens de perdre un mois... J'ai attrapé une mycose, je suis dégoutée, j'ai un traitement de 19 jours pendant lequel les câlins sont interdits...

On reprendra les travaux pratiques le mois prochain !  

lipyree

Posté le: 28 février 2020 08:52:14 EST  
Effectivement desirbebe normalement une ligne c'est une ligne! Bien hate pour toi a dimanche pour ton prochain test  

desirbébé2

Posté le: 28 février 2020 08:28:06 EST  
Merci les filles pour vos messages, vos commentaires me rassurent!
Je re-testerai dimanche pour être rassurée.

@Liliane007, on se suit donc ...
J'avoue avoir également des douleurs lombaires depuis quelques jours avec des tiraillements dans le bas ventre mais différentes de d'habitude.
Je croise les doigts pour toi ...
Tiens nous au courant 

Leely007

Posté le: 28 février 2020 07:13:43 EST  
Désirbebe2, tu es probablement enceinte ! Une ligne c'est une ligne, même si c'est pâle ! Félicitations !
Dpo 13 de mon côté , pas testé encore, j'attends à demain si les règles ne sont pas arrivées. J'ai par contre des douleurs lombaires que j'ai habituellement avant les règles. J'en saurai plus cette nuit, d'habitude je suis pliée en 2 tellement j'ai mal à l'utérus et au reins..
Je me croisent tellement les doigts même si je n'ose pas y croire. 

Myrtillette

Posté le: 28 février 2020 07:07:05 EST  
desirbébé2 a écrit
Bonjour à toutes !!!

Toutes mes félicitations @Myrtillette !!!!

J'ai besoin de vos avis d'experte.
DPO 13 pour moi aujourd'hui et des nausées + douleur bas ventre + sein depuis une bonne semaine donc j'ai décidé de faire un test CLEARBLUE basique ce matin.
Peut être un peu tôt j'avoue !!!!
Sachant que mes vilaines doivent normalement arriver demain ou dimanche.

Je vois bien un 2ème trait mais très très léger au bout de 3 minutes, à peine plus foncé au bout de 10 minutes.

Vous en pensez quoi ?
Je re-tente un nouveau test dimanche matin (si rien ne se passe) ???
Merci pour vos réponses  

Merci !
Desirbebe2, tu es probablement enceinte félicitations !
Normalement si tu as une barre même légère c'est bon. Mais refais un test demain matin ou un autre jour pour être bien sûre.  

desirbébé2

Posté le: 28 février 2020 04:35:41 EST  
Bonjour à toutes !!!

Toutes mes félicitations @Myrtillette !!!!

J'ai besoin de vos avis d'experte.
DPO 13 pour moi aujourd'hui et des nausées + douleur bas ventre + sein depuis une bonne semaine donc j'ai décidé de faire un test CLEARBLUE basique ce matin.
Peut être un peu tôt j'avoue !!!!
Sachant que mes vilaines doivent normalement arriver demain ou dimanche.

Je vois bien un 2ème trait mais très très léger au bout de 3 minutes, à peine plus foncé au bout de 10 minutes.

Vous en pensez quoi ?
Je re-tente un nouveau test dimanche matin (si rien ne se passe) ???
Merci pour vos réponses  

Rozlin

Posté le: 27 février 2020 19:49:11 EST  
Bonjour Les filles,
Bon courage à toutes encore une fois!

@lypiree je suis contente d'apprendre que tu as finalement un rendez vous en fertilité!!
@myrtillette félicitations!! tiens nous au courant Smile

moi je me suis absentée pendant un bout parce que j'en avais marre des faux espoirs! J'ai fais rien suivi ce mois-ci (ni température) mais on a fait beaucoup de calins ce mois-ci!

Aujourd'hui, j'ai eu une seule petite perte rouge. J'espère que c'est bon signe et non pas un cyste ovarien!
Enfin bref, je vous tiens au courant, mais je vais essayer de ne pas trop faire de tests dans les prochains jours (C'EST DIFFICILE!!)

Bonne soirée !!
xx 

Maahah

Posté le: 27 février 2020 15:11:07 EST  
frangi a écrit
Maahah a écrit
Félicitations myrtillette!

Frangi et Caro ca donne quoi?

Demain rebelote pour une écho.. en espérant que cette fois ci on trouve une trace d une ovulation Wink 

Toujours rien ! Je pense que mon cycle est plus que perturbé à cause de la FC!
J'espère qu'ils vont trouver ton ovu oui!! 

Bon ben non toujours pas d ovu à J22... donc dernière chance mardi prochain et sinon ça veut dire que je n ovule pas.  

EmiliedoubleA

Posté le: 27 février 2020 14:02:48 EST  
J'aimerais vous montrer mon test d'ovulation pour savoir si il est positif mais je sais pas comment? 

Myrtillette

Posté le: 27 février 2020 13:55:15 EST  
Merci les filles !! Demain je vais faire ma prise de sang pour confirmer.

J'ai commencé les essais en août dernier du coup.
Le truc qui m'a bien aidé c'est les tests d'ovulation, ça permet vraiment de bien cibler. Ce dernier cycle, on faisait des TP tous les 2 ou 3 jours et dès que les tests d'ovu commençaient à foncer, c'était tous les jours.

Liliane, je croise les doigts pour que ce soit une fausse alerte et que samedi tu nous annonces un beau + 

Se connecter pour répondre