Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

desirbébé2

Posté le: 1 mars 2020 16:03:56 EST  
Merci les filles pour vos messages.
Je ne suis qu'à mon deuxième cycle donc je ne perds pas espoir même si l'on souhaiterait toutes que ça marche aussi rapidement ... 

frangi

Posté le: 1 mars 2020 11:44:03 EST  
desirbébé2 a écrit
Bon ben test négatif pour moi ce matin . Sad
Ça ne sera donc pas pour ce mois-ci ... 

Oh non... désolée... je sais ce que c'est faux espoirs ! Plein de courage 

caro1302

Posté le: 1 mars 2020 11:16:40 EST  
desirbébé2 a écrit
Désirbebe2 : est-ce que tes règles sont arrivées ? C'était positif l'autre jour et là négatif ? Sad je suis désolée pour toi.. mais tant que les vilaines ne sont pas là, garde espoir !

Non mes règles ne sont toujours pas là.
Pas de signes non plus qu'elles arrivent mais le test de ce matin, au réveil et sans équivoque.
Alors que celui de vendredi était positif mais avec un trait pâle.

Je reste dans l'attente mais si je n'ai plus vraiment d'espoir pour ce cycle. 

Ah non pauvre toi Sad Ne perds pas espoir tant que les règles n'y sont pas. Courage!   

caro1302

Posté le: 1 mars 2020 10:55:27 EST  
Krys6465 a écrit
Caro tu avais que la prise de sang hormonale à faire ? Car si c'était que cela le jour même au pire le lendemain ils ont les résultats.
Sûrement que tout est bon ! Smile  

Oui prise de sang hormonale et test d'urine. Je ne sais pas je l'ai fait au CLSC donc ça peut prendre jusqu'à 2 semaines. J'espère en effet que c'est que tout est ok.  

desirbébé2

Posté le: 1 mars 2020 09:22:10 EST  
Liliane007 a écrit
Myrtillette a écrit
Désirbebe2 : est-ce que tes règles sont arrivées ? C'était positif l'autre jour et là négatif ? Sad je suis désolée pour toi.. mais tant que les vilaines ne sont pas là, garde espoir !  

Non mes règles ne sont toujours pas là.
Pas de signes non plus qu'elles arrivent mais le test de ce matin, au réveil et sans équivoque.
Alors que celui de vendredi était positif mais avec un trait pâle.

Je reste dans l'attente mais si je n'ai plus vraiment d'espoir pour ce cycle. 

Leely007

Posté le: 1 mars 2020 08:13:02 EST  
Myrtillette a écrit
Félicitations Liliane !! Tu dois être sur un petit nuage là !
Est-ce que tu as fait une prise de sang du coup ? J'en ai fait une hier et mon taux a l'air de correspondre à la date de conception ouf. Il est de 370.
Ça me plairait bien de continuer à discuter sur un forum de novembre, bonne idée !

Caro, quand je vais avoir mes règles, ma température baisse la veille au soir et je les ai le lendemain matin. Mais de ce que j'ai lu ça peut vraiment varier d'une personne à l'autre. 

En fait je suis au Québec et ils ne font pas de prise de sang systématiquement. Demain je vais appeler pour prendre un rendez-vous de suivi! Si tu veux m'envoyer un message privé avec ton nom, je pourrai t'ajouter au groupe facebook que je viens de créer!

Krys6465

Posté le: 1 mars 2020 05:05:00 EST  
Caro tu avais que la prise de sang hormonale à faire ? Car si c'était que cela le jour même au pire le lendemain ils ont les résultats.
Sûrement que tout est bon ! Smile  

Maahah

Posté le: 1 mars 2020 04:03:23 EST  
Coucou et félicitations aux ++

Période d attente pour moi aussi.. dernière écho mardi pour détecter dernière chance d ovulation sur un cycle plus long. En attendant TP tous les 2 jours depuis J10 donc mini espoir que ça fonctionne. Jai hâte de voir ce qu'est la suite du programme si je n ovule pas.

On part au ski une semaine en amoureux vendredi prochain, et ce sera les 34 ans de mon chéri. J aurai bien-aimé lui annoncer une bonne nouvelle... 

desirbébé2

Posté le: 1 mars 2020 03:31:17 EST  
Bon ben test négatif pour moi ce matin . Sad
Ça ne sera donc pas pour ce mois-ci ... 

frangi

Posté le: 29 février 2020 14:07:12 EST  
Félicitations Liliane !!
Courage pour les autres, il y en a quelques unes dans la phase la plus difficile du cycle Smile

J38 du cycle pour moi. J'étais persuadée d'avoir ovulé vers j14 j15 d'après TO mais a priori je me suis trompée donc je sais pas quand j'ai ovulé ou si j'ai ovulé tout court ce cycle ! J'attends un retour à un cycle à peu normal après cette satanée FC précoce.
Dernier TG il y a 6 jours négatif
Bonne nouvelle j'ai enfin la poitrine sensible depuis aujourd'hui (il était temps) donc mes règles vont bientôt arriver et je vais pouvoir repartir à zéro !!  

desirbébé2

Posté le: 29 février 2020 13:02:52 EST  
@Lilianne007 : génial !!!!
Toutes mes félicitations !!!
C'est effectivement une bonne idée de continuer de se suivre Razz
(en espérant que les prochains résultats soient toujours positifs pour moi...) 

Myrtillette

Posté le: 29 février 2020 13:00:07 EST  
caro1302 a écrit
Krys j'espère. Sinon elle ne les as peut-être pas reçu encore je pense que ça peut prendre jusqu'à 2 semaines, plus le temps d'en prendre connaissance et de m'en parler. Je vais appeler à la fin de la semaine prochaine si pas de nouvelles.

Myrtillette comment tu fais pour savoir que ta température baisse la veille au soir. On prend la température au réveil le matin non? Donc rendù là drop de température arrive le matin des règles?    

En fait j'ai un écart de 1 degré dans mon cycle (de 37,3 à 36,3 environ), donc même si je prends ma température le soir je vois bien la différence. Et la matin ça se vérifiait à chaque coup, règles + température basse. 

caro1302

Posté le: 29 février 2020 12:41:25 EST  
Krys j'espère. Sinon elle ne les as peut-être pas reçu encore je pense que ça peut prendre jusqu'à 2 semaines, plus le temps d'en prendre connaissance et de m'en parler. Je vais appeler à la fin de la semaine prochaine si pas de nouvelles.

Myrtillette comment tu fais pour savoir que ta température baisse la veille au soir. On prend la température au réveil le matin non? Donc rendù là drop de température arrive le matin des règles?    

Myrtillette

Posté le: 29 février 2020 12:16:35 EST  
Félicitations Liliane !! Tu dois être sur un petit nuage là !
Est-ce que tu as fait une prise de sang du coup ? J'en ai fait une hier et mon taux a l'air de correspondre à la date de conception ouf. Il est de 370.
Ça me plairait bien de continuer à discuter sur un forum de novembre, bonne idée !

Caro, quand je vais avoir mes règles, ma température baisse la veille au soir et je les ai le lendemain matin. Mais de ce que j'ai lu ça peut vraiment varier d'une personne à l'autre. 

Krys6465

Posté le: 29 février 2020 11:57:51 EST  
À mince après si elle ne t'a pas appelé c'est que tout va bien sûrement !  

caro1302

Posté le: 29 février 2020 11:55:29 EST  
Krys6465 a écrit
À mince :/
Et toi tu ne reçois pas les résultats ?  

Non le CLSC envoie les résultats au médecin Sad 

Krys6465

Posté le: 29 février 2020 11:46:34 EST  
À mince :/
Et toi tu ne reçois pas les résultats ?  

caro1302

Posté le: 29 février 2020 11:31:47 EST  
Krys6465 a écrit
Félicitation pour vos + les filles !

Caro as tu fais ta prise de sang hormonale ?  

Oui mardi dernier le 18 février. Pas de nouvelles. Je ne sais pas si ma gynéco n'a pas reçu encore les résultats ou si elle attends mon echographie avant ou si pas de nouvelles bonne nouvelle. Aucune idée. 

Krys6465

Posté le: 29 février 2020 10:47:54 EST  
Félicitation pour vos + les filles !

Caro as tu fais ta prise de sang hormonale ?  

caro1302

Posté le: 29 février 2020 10:29:18 EST  
lipyree a écrit
Félicitations Liliane c'est super! Ta temperature etait a combien (je me demande toujours c'est a combien environ haute)

Ici on attend les règles mercredi 

Moi aussi entre 36 et 36.4 phase basse 36.4 et 36.8 phase haute. 

Se connecter pour répondre