Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 2 mars 2020 15:26:38 EST  
lipyree a écrit
Les filles qui prennent leur température, si je me réveille à 3:00-4:00 am (gigotte un peu, regarde l'heure mais je ne me lève pas) et par la suite à 6:00. Je dois me fier à la temperature de 4:00 ou 6:00? (En jour normal je la prend vers 6:00-7:00) normalement je n'ai pas vraiment de grandes différences entre les deux sauf aujourd'hui hui 


Moi je garderais 3-4am. Personnellement je prends dès que je me réveilles même si en pleine nuit et à l'heure habituelle. Mon app choisis toujours la température la plus basse dans toutes celles que j'ai pris (ce qui fait du sens quand on y pense) 

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 2 mars 2020 14:52:13 EST  
lipyree a écrit
Les filles qui prennent leur température, si je me réveille à 3:00-4:00 am (gigotte un peu, regarde l'heure mais je ne me lève pas) et par la suite à 6:00. Je dois me fier à la temperature de 4:00 ou 6:00? (En jour normal je la prend vers 6:00-7:00) normalement je n'ai pas vraiment de grandes différences entre les deux sauf aujourd'hui hui 


Si tu ne t'es pas levée je dirais de garder celle de 6h puisqu'on m'a toujours dit de la prendre AVANT le levé. (reste que je ne suis pas la meilleire référence j'ai abandonné après 2 matins Laughing  

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 2 mars 2020 13:52:18 EST  
Les filles qui prennent leur température, si je me réveille à 3:00-4:00 am (gigotte un peu, regarde l'heure mais je ne me lève pas) et par la suite à 6:00. Je dois me fier à la temperature de 4:00 ou 6:00? (En jour normal je la prend vers 6:00-7:00) normalement je n'ai pas vraiment de grandes différences entre les deux sauf aujourd'hui hui 

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 2 mars 2020 13:46:20 EST  
desirbébé2 a écrit
Amechoux a écrit
Désirbebe : Personne n'aurait du te dire félicitations tout de suite, car c'est faux de dire qu'une ligne c'est une ligne (et c'est rien de négatif contre personne) MAIS j'ai TELLEMENT eu de faux positifs surtout avec des clearblue! Même les Premières réponses j'ai eu des lignes d'évaporation!!! Il y en a de plus en plus malheureusement! Le mieux est de faire un numérique ou, si tu es en France ils ont accès plus facilement qu'au Québec à des prises de sang pour valider la grossesse.

Je comprends ta déception! Ce devait être un faux positif (ligne d'évaporation) parfois elles apparaissent même dans le délais de 3 minutes c'est mal fait comme ça! Je ne crois pas que tu fasses une FC parce que avec une FC on ne passe pas de positif à négatif en 24h.

Je t'evnoie pleins d'ondes et de courage et d'un autre côté, c'est vrai que tant que les rrr ne sont pas là c'est pas perdu! 


Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience.
Je ne sais pas si c'est une FC précoce ou tout simplement un faux positif (avec un Clearblue basique), en tout cas, mon nouveau cycle n'a pas encore redémarré.
J31 donc aujourd'hui et toujours aucune douleur ni tiraillement dans le bas ventre.
Je ne me fais plus de faux espoir et attends tout simplement l'arrivée de mes règles pour un nouveau cycle.

Après, je suis novice dans tout ça (calcul, TO, ...).
Pour ma première, je n'ai pas eu besoin de tout ça, je suis tombée enceinte naturellement au 1er cycle.

Bon courage à toutes !!! 


Je te comprends tellement! À mon fils et ma fille je suis tombée enceinte premier mois aussi!! Pour mon 3e je m'attendais à premier mois également... Quand j'ai vue que ça n'avait pas fonctionné je me suis posée des question lol pourtant ce n'était que le premier cycle! J'ai fait des TO (à toutes mes grossesses) finalement FC à bb3 en août 2019 et je n'ai jamais eu de retour de règles je suis tombée enceinte immédiatement après! Ne perds pas espoir Smile Si tu as des questions sur les TO je suis une pro haha J'en ai essayé BEAUCOUP de marques!!! Mes préférés ont été les Premom quantitative (acheté sur amazon) Car ce sont les seuls que la ligne test est foncé et toujours la même couleur! Donc beaucoup plus facile de voir ma ligne à moi comparativement à celle du test! Et je l'ai bien ciblée avec ceux là (je suis enceinte de 29 semaines) mais je viens faire mon petit tour quand même une fois de temps en temps Smile  

revenir en haut

desirbébé2

Inscrit le :
17 févr. 2020

Posté le: 2 mars 2020 11:33:59 EST  
Amechoux a écrit
Désirbebe : Personne n'aurait du te dire félicitations tout de suite, car c'est faux de dire qu'une ligne c'est une ligne (et c'est rien de négatif contre personne) MAIS j'ai TELLEMENT eu de faux positifs surtout avec des clearblue! Même les Premières réponses j'ai eu des lignes d'évaporation!!! Il y en a de plus en plus malheureusement! Le mieux est de faire un numérique ou, si tu es en France ils ont accès plus facilement qu'au Québec à des prises de sang pour valider la grossesse.

Je comprends ta déception! Ce devait être un faux positif (ligne d'évaporation) parfois elles apparaissent même dans le délais de 3 minutes c'est mal fait comme ça! Je ne crois pas que tu fasses une FC parce que avec une FC on ne passe pas de positif à négatif en 24h.

Je t'evnoie pleins d'ondes et de courage et d'un autre côté, c'est vrai que tant que les rrr ne sont pas là c'est pas perdu! 


Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience.
Je ne sais pas si c'est une FC précoce ou tout simplement un faux positif (avec un Clearblue basique), en tout cas, mon nouveau cycle n'a pas encore redémarré.
J31 donc aujourd'hui et toujours aucune douleur ni tiraillement dans le bas ventre.
Je ne me fais plus de faux espoir et attends tout simplement l'arrivée de mes règles pour un nouveau cycle.

Après, je suis novice dans tout ça (calcul, TO, ...).
Pour ma première, je n'ai pas eu besoin de tout ça, je suis tombée enceinte naturellement au 1er cycle.

Bon courage à toutes !!! 

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 2 mars 2020 11:19:35 EST  
Je pense que c'est mort pour moi encore ce mois-ci pour la 9e fois Sad Je suis à J25 entre 11 et 13 DPO. Pas encore de règles, mais j'ai des tiraillements dans le bas du ventre j'ai donc l'impression qu'elles débarqueront dans les prochains jours.   

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 2 mars 2020 11:06:37 EST  
Désirbebe : Personne n'aurait du te dire félicitations tout de suite, car c'est faux de dire qu'une ligne c'est une ligne (et c'est rien de négatif contre personne) MAIS j'ai TELLEMENT eu de faux positifs surtout avec des clearblue! Même les Premières réponses j'ai eu des lignes d'évaporation!!! Il y en a de plus en plus malheureusement! Le mieux est de faire un numérique ou, si tu es en France ils ont accès plus facilement qu'au Québec à des prises de sang pour valider la grossesse.

Je comprends ta déception! Ce devait être un faux positif (ligne d'évaporation) parfois elles apparaissent même dans le délais de 3 minutes c'est mal fait comme ça! Je ne crois pas que tu fasses une FC parce que avec une FC on ne passe pas de positif à négatif en 24h.

Je t'evnoie pleins d'ondes et de courage et d'un autre côté, c'est vrai que tant que les rrr ne sont pas là c'est pas perdu! 

revenir en haut

Leely007

Inscrit le :
09 avr. 2012

Posté le: 2 mars 2020 08:21:15 EST  
lilihnq a écrit
Bonjour à toutes !
Nouvelle dans ce forum, j'ai arrêter ma pillule en janvier.
J'ai eu mes règles du 12 au 15 février
J'ai ovulé le 25 en ayant des rapports presque tous les jours du 19 au 29 février.
Depuis le 27 j'ai des petites douleurs pelviennes, enfin cest plutôt désagréable que douloureux. Et depuis hier je suis fatigué, mal aux seins avec mes mamelons qui ont un peu gonflés et j'ai envie de pleurer et des que je mange le soir ça ne passe pas du tout : barbouillé ... ????
Je sais que c'est un peu tôt pour faire un test mais jsuis plus que impatiente et sur les nerfs.. je dois avoir mes règles le 11 mars. Quand est ce que je peux faire un test au plus tôt ?
Merci de vos réponses ! Et si vous me répondez avec des "aménorrhée" ou "dpo" j'aimerais bien comprendre ce que cela veut dire svp  


Bonjour, en fait si tu es sûre d'avoir ovulé le 25, le 27 tu n'étais que DPO 2 ( Date Présumée d'Ovulation + 2 jours). C'est donc absolument impossible d'avoir des symptômes parce que la nidation n'a pas encore eu lieu. Parfois, l'arrêt de la pilule peut jouer des tours au corps aussi !
En ce moment, tu serais donc DPO 6, encore trop tôt pour tester. Il y a des filles qui ont des à dpo 10, mais c'est très tôt. À dpo 12 en général ça sort positif quand c'est le cas, selon la prévision de ton test. Tu pourrais donc essayer de tester vers le 9 mars !
Aménorrhée veut tout simplement dire l'absence de règles!
Bonne chance Smile  

revenir en haut

lilihnq

Inscrit le :
11 déc. 2019

Posté le: 2 mars 2020 05:59:01 EST  
Test bébé 1 2020
Bonjour à toutes !
Nouvelle dans ce forum, j'ai arrêter ma pillule en janvier.
J'ai eu mes règles du 12 au 15 février
J'ai ovulé le 25 en ayant des rapports presque tous les jours du 19 au 29 février.
Depuis le 27 j'ai des petites douleurs pelviennes, enfin cest plutôt désagréable que douloureux. Et depuis hier je suis fatigué, mal aux seins avec mes mamelons qui ont un peu gonflés et j'ai envie de pleurer et des que je mange le soir ça ne passe pas du tout : barbouillé ... ????
Je sais que c'est un peu tôt pour faire un test mais jsuis plus que impatiente et sur les nerfs.. je dois avoir mes règles le 11 mars. Quand est ce que je peux faire un test au plus tôt ?
Merci de vos réponses ! Et si vous me répondez avec des "aménorrhée" ou "dpo" j'aimerais bien comprendre ce que cela veut dire svp  

revenir en haut

marie2021

Inscrit le :
02 mars 2020

Posté le: 2 mars 2020 02:51:47 EST  
Salut les filles , je suis nouvelle dans la discussion , j'a ais vraiment besoin de partager ces quelques mots pour calmer le stress , je suis en Essais bébés il y a de cela 8 mois , et j'ai consulté un gygy qui m'a fait faire des examens et me dit que j'ai des infections chlamidya et et mes follicules n'eclate pas
mais aussi mon chéri a un problème sur la mobilité des sperme , et là je suis en traitement pour écarter cette foutue infection avant de déclencher le follicules et mon chéri prends des compléments alimentaires pour améliorer l'état de ses sperme , merci pour vos futurs encouragements j'en ai grand besoin 

revenir en haut

Myrtillette

Inscrit le :
21 sept. 2019

Posté le: 2 mars 2020 02:12:32 EST  
Liliane007 a écrit
Myrtillette a écrit
Félicitations Liliane !! Tu dois être sur un petit nuage là !
Est-ce que tu as fait une prise de sang du coup ? J'en ai fait une hier et mon taux a l'air de correspondre à la date de conception ouf. Il est de 370.
Ça me plairait bien de continuer à discuter sur un forum de novembre, bonne idée !

Caro, quand je vais avoir mes règles, ma température baisse la veille au soir et je les ai le lendemain matin. Mais de ce que j'ai lu ça peut vraiment varier d'une personne à l'autre. 



En fait je suis au Québec et ils ne font pas de prise de sang systématiquement. Demain je vais appeler pour prendre un rendez-vous de suivi! Si tu veux m'envoyer un message privé avec ton nom, je pourrai t'ajouter au groupe facebook que je viens de créer!

Désirbebe2 : est-ce que tes règles sont arrivées ? C'était positif l'autre jour et là négatif ? Sad je suis désolée pour toi.. mais tant que les vilaines ne sont pas là, garde espoir !  


Je t'ai envoyé un mp du coup Wink. Ok tu verras bien en rendez-vous alors. 

revenir en haut

Myrtillette

Inscrit le :
21 sept. 2019

Posté le: 2 mars 2020 02:07:59 EST  
desirbébé2 a écrit
Bon ben test négatif pour moi ce matin . Sad
Ça ne sera donc pas pour ce mois-ci ... 


Oh non, tu dois être tellement déçue... Allez courage, ce n'est que partie remise pour les mois prochains.

Le souci de faire des tests tôt c'est qu'on a beaucoup plus de risque de grossesse chimique, fausse couche à ce stade. Après ça permet de se rassurer sur le fait d'être fertile si c'est positif même 1 fois. C'est pour ça que j'ai testé tôt, mais par contre c'est beaucoup de stress ! 

revenir en haut

Rozlin

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 1 mars 2020 20:58:02 EST  
Coucou les filles Smile
Félicitations à celles qui ont eux un beau +++
Je suis à '8DPO' et je suis dans la période d'attente pour le moment. Mais j'ai eu des cycles hyper irrégulier depuis quelques mois, donc c'est rendu difficile de faire un bon suivi!

Je vais essayer fort de ne pas tester jusqu'à ce que j'ai un retard... c'est si dificile quand même.

Bon courage Smile
 

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 1 mars 2020 18:39:44 EST  
Zita a écrit
Lola25 a écrit
Coucou les filles, pour celles qui ont eu des + à combien de sport avez vous testé positif ?
Je tiens plus pour tester.... 


DPO 12 les 2 fois pour moi, bon courage pour l'attente !! 


Zita, je serais à DPO 12 mardi, le jour où je reprends le travail. Je sais pas pourquoi j'y crois vraiment ce mois ci! J'espère ne pas être encore déçue...  

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 1 mars 2020 17:55:23 EST  
Lola25 a écrit
Coucou les filles, pour celles qui ont eu des + à combien de sport avez vous testé positif ?
Je tiens plus pour tester.... 


DPO 12 les 2 fois pour moi, bon courage pour l'attente !! 

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 1 mars 2020 17:16:50 EST  
Lola25 a écrit
caro1302 a écrit
Lola25 a écrit
Coucou les filles, pour celles qui ont eu des + à combien de sport avez vous testé positif ?
Je tiens plus pour tester.... 


Salut Lola, moi personnellement j'attends le plus longtemps possible au moins jusqu'à un retard de règles. Les rèsultats négatifs chaque mois sans arrêt sont selon moi beaucoup plus difficiles sur le moral que de se retenir de tester et d'attendre. Pour moi c'est moins dommageable sur mon moral et ma positivité. Ça tue d'avoir une série de -- chaque mois. 


Je vais essayer de tenir, mes règles sont prévues pour le 3. Je vais attendre la fin de la semaine si toujours rien d'ici là ! 


Si tu es capable de tenir c'est le mieux! J'essaie de ne pas me faire d'illusions chaque mois en me disant que c'est mort de toute façon et j'attends mes règles. Si elles n'arrivent pas là je teste. Dur sur le moral un -- quand même, mais la majorité des mois j'attends mes règles en espérant avoir du retard ce qui arrive très rarement et donc je n'ai pas à tester et me fais moins d'espoir chaque mois pour rien. Et puis ça évite aussi les faux espoir d'une faible barre qui soudainement n'y est plus le lendemain ou le jour suivant.

Moi aussi règles prévues entre le 3 et et le 6. Tiens-nous au courant!     

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 1 mars 2020 17:06:12 EST  
caro1302 a écrit
Lola25 a écrit
Coucou les filles, pour celles qui ont eu des + à combien de sport avez vous testé positif ?
Je tiens plus pour tester.... 


Salut Lola, moi personnellement j'attends le plus longtemps possible au moins jusqu'à un retard de règles. Les rèsultats négatifs chaque mois sans arrêt sont selon moi beaucoup plus difficiles sur le moral que de se retenir de tester et d'attendre. Pour moi c'est moins dommageable sur mon moral et ma positivité. Ça tue d'avoir une série de -- chaque mois. 


Je vais essayer de tenir, mes règles sont prévues pour le 3. Je vais attendre la fin de la semaine si toujours rien d'ici là ! 

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 1 mars 2020 16:38:41 EST  
Lola25 a écrit
Coucou les filles, pour celles qui ont eu des + à combien de sport avez vous testé positif ?
Je tiens plus pour tester.... 


Salut Lola, moi personnellement j'attends le plus longtemps possible au moins jusqu'à un retard de règles. Les rèsultats négatifs chaque mois sans arrêt sont selon moi beaucoup plus difficiles sur le moral que de se retenir de tester et d'attendre. Pour moi c'est moins dommageable sur mon moral et ma positivité. Ça tue d'avoir une série de -- chaque mois. 

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 1 mars 2020 16:36:47 EST  
desirbébé2 a écrit
Merci les filles pour vos messages.
Je ne suis qu'à mon deuxième cycle donc je ne perds pas espoir même si l'on souhaiterait toutes que ça marche aussi rapidement ... 


Donne-toi le temps. C'est déjà bon signe que tout fonctionne bien et que tu as des chances que ça fonctionne assez rapidement même si ça n'a pas tenu si déjà tu as réussi à avoir un + après aussi peu que 2 mois. La majorité d'entre nous en sont à 6-12 mois et + sans même l'ombre d'un + alors c'est bon signe pour toi que tout va bien et que tu risques de retomber enceinte rapidement. Bon courage! 

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 1 mars 2020 16:10:28 EST  
Coucou les filles, pour celles qui ont eu des + à combien de sport avez vous testé positif ?
Je tiens plus pour tester.... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre