Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 5 mars 2020 10:29:27 EST  
Désolée pour toi Lola25, courage pour ce nouveau cycle.

Lipyree, j'espère pour vous que ce rendez-vous portera ses fruits !! J'hésite aussi à prendre rendez-vous avec ma gygy pour parler de ma situation et pourquoi pas faire quelques analyses... Mais j'attends quand même 1 an d'essai.

Pour ma part , perte blanche crémeuse assez prononcées aujourd'hui (je pense que je suis à 9DPO, mais absolument rien de sûr) et tiraillement dans le bas ventre. C'est possiblement l'annonce d'arrivée de mes rrr... mes derniers cycles ayant été très courts. Ou peut-être un baby Smile mais je me fais pas d'idée...j'attends samedi comme prévu pour tester. 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 5 mars 2020 07:08:32 EST  
Leila de ce que j'ai lu et entendu ce sera un rendez vous ou on va parler de ce qu'on ca essayer et de notre historique. Souvent il donne du clomid pendant 3 mois au debut. Jespere seulement que ca va marcher avant que mon homme parte pour 5 mois! 

revenir en haut

Lola25

Inscrit le :
27 oct. 2019

Posté le: 5 mars 2020 06:38:54 EST  
Bon beh c'est reparti pour un nouveau cycle ! Le 13eme... mes règles ont débarquée ce matin Sad  

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 5 mars 2020 02:25:50 EST  
Oui je vais essayer lipyree Smile

En quoi va consister exactement ton rendez-vous ? 

revenir en haut

lipyree

Inscrit le :
06 nov. 2018

Posté le: 4 mars 2020 10:32:47 EST  
Leila ne lache pas seulement 3 jours avant de tester!

Pour moi c'est reparti pour un nouveau cycle. Bien hâte d'avoir mon rendez-vous mais un peu faché apres mon chum car il ne voulais pas prendre congé en mars pour le rendez-vous donc ca nous donne un mois plus tard et normalement il part au travail a la fin juin. On verra bien! 

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 4 mars 2020 03:36:54 EST  
Bonjour les filles,

Courage à toutes ! Je vois que ce n'est vraiment pas facile pour tout le monde ces temps-ci. J'espère que ce forum vous permet d'absorber un max de motivation. Moi ça m'aide beaucoup en tout cas.

Ici je suis à 8DPO. A la différence de mes autres cycles, ce mois ci je n'ai aucune douleur à la poitrine (d'habitude j'ai mal dès l'ovulation, à chaque fois). Je ne sais pas si c'est bon signe, le non-symptôme. Sinon rien à signaler, pas de douleur, pas de tiraillement, pas de nausées...nada.
Je n'ai rien à quoi m'accrocher pour psychotter, ce qui n'est pas plus mal.

Par contre, comme d'habitude, je suis extreeeemement tentée de tester Sad help. Je vais essayer de tenir jusqu'à samedi (11 DPO). 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 3 mars 2020 14:22:04 EST  
Maahah a écrit
A nouveau une écho pour moi aujourd'hui : je n n'ovule pas, ou alors très mal. Ma gynéco ma prescris duphaspton a partir de demain pour 10 jours puis bilan hormonal en début de cycle prochain et on programme donc une écho pour voir la réserve ovarienne et me mettre sous clomid pour provoquer une ovulation 


Je suis d'accord avec Caro, maintenant tu vas être prise en charge donc tu as toutes les chances que ça marche ! Reste positive !  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 3 mars 2020 13:22:49 EST  
Maahah a écrit
@caro courage ca va venir pour toutes!

A nouveau une écho pour moi aujourd'hui : je n n'ovule pas, ou alors très mal. Ma gynéco ma prescris duphaspton a partir de demain pour 10 jours puis bilan hormonal en début de cycle prochain et on programme donc une écho pour voir la réserve ovarienne et me mettre sous clomid pour provoquer une ovulation 


Ohhh mauvaise nouvelle je compatis Sad Dis-toi qu'au moins tu es pris en main et que ça débloquera alors Smile 

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 3 mars 2020 13:03:44 EST  
@caro courage ca va venir pour toutes!

A nouveau une écho pour moi aujourd'hui : je n n'ovule pas, ou alors très mal. Ma gynéco ma prescris duphaspton a partir de demain pour 10 jours puis bilan hormonal en début de cycle prochain et on programme donc une écho pour voir la réserve ovarienne et me mettre sous clomid pour provoquer une ovulation 

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 3 mars 2020 12:30:20 EST  
Merci les filles.

Zita, on en a déjà parler. Ce que je voulais dire c'est que du moment où on a commencé à essayer pour vrai son cerveau pense toujours qu'on fait l'amour juste pour faire un petit et que c'est "obligé" alors que ce n'est pas le cas. C'est qu'il faut le faire plus souvent que notre rythme habituel pour arriver à quelque chose alors par le fait même même si ce n'est même pas la semaine d'ovu dans sa tête si ça me tente c'est juste pour faire un enfant. J'ai beau lui expliquer que non et il me dit qu'il le sait mais dès qu'il pense trop il bloque.

Myrtillette, quel était ton spotting avant ton test +? À partir de quand et jusqu'à quand?
 

revenir en haut

Zita

Inscrit le :
14 août 2019

Posté le: 3 mars 2020 09:37:57 EST  
Caro je suis désolée pour toi, pas facile à vivre tout ça, je comprends ta tristesse. Tu dis que ton homme est bloqué depuis que vous avez prononcé le mot bébé, on est obligé de se demander est-ce qu'il veut vraiment ce bébé maintenant ?! Peut-être qu'il n'est pas vraiment prêt ou qu'il y a qqch qui l'angoisse avec le fait de devenir papa. Si vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes ça va être compliqué. Vous devriez peut-être prendre le temps de vous retrouver et mettre les choses à plat avant de continuer vos essais. C'est vrai que les hommes sont souvent moins impliqués (pas tous bien sûr) et plus « détendus » pendant les essais bébé mais on a vraiment l'impression quand tu décris le tien qu'il est bloqué et pas juste « on se prend pas la tête ça va bien finir par arriver ». Essayez de reparler ensemble de ce projet le plus sereinement possible, sans qu'il se sente agressé, pour qu'il arrive à se confier sur ce qui le bloque. J'espère que ça va le faire pour vous, plein de pensées positives !  

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 3 mars 2020 08:30:15 EST  
EmiliedoubleA a écrit
Amechoux a écrit
desirbébé2 a écrit
Amechoux a écrit
Désirbebe : Personne n'aurait du te dire félicitations tout de suite, car c'est faux de dire qu'une ligne c'est une ligne (et c'est rien de négatif contre personne) MAIS j'ai TELLEMENT eu de faux positifs surtout avec des clearblue! Même les Premières réponses j'ai eu des lignes d'évaporation!!! Il y en a de plus en plus malheureusement! Le mieux est de faire un numérique ou, si tu es en France ils ont accès plus facilement qu'au Québec à des prises de sang pour valider la grossesse.

Je comprends ta déception! Ce devait être un faux positif (ligne d'évaporation) parfois elles apparaissent même dans le délais de 3 minutes c'est mal fait comme ça! Je ne crois pas que tu fasses une FC parce que avec une FC on ne passe pas de positif à négatif en 24h.

Je t'evnoie pleins d'ondes et de courage et d'un autre côté, c'est vrai que tant que les rrr ne sont pas là c'est pas perdu! 


Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience.
Je ne sais pas si c'est une FC précoce ou tout simplement un faux positif (avec un Clearblue basique), en tout cas, mon nouveau cycle n'a pas encore redémarré.
J31 donc aujourd'hui et toujours aucune douleur ni tiraillement dans le bas ventre.
Je ne me fais plus de faux espoir et attends tout simplement l'arrivée de mes règles pour un nouveau cycle.

Après, je suis novice dans tout ça (calcul, TO, ...).
Pour ma première, je n'ai pas eu besoin de tout ça, je suis tombée enceinte naturellement au 1er cycle.

Bon courage à toutes !!! 


Je te comprends tellement! À mon fils et ma fille je suis tombée enceinte premier mois aussi!! Pour mon 3e je m'attendais à premier mois également... Quand j'ai vue que ça n'avait pas fonctionné je me suis posée des question lol pourtant ce n'était que le premier cycle! J'ai fait des TO (à toutes mes grossesses) finalement FC à bb3 en août 2019 et je n'ai jamais eu de retour de règles je suis tombée enceinte immédiatement après! Ne perds pas espoir Smile Si tu as des questions sur les TO je suis une pro haha J'en ai essayé BEAUCOUP de marques!!! Mes préférés ont été les Premom quantitative (acheté sur amazon) Car ce sont les seuls que la ligne test est foncé et toujours la même couleur! Donc beaucoup plus facile de voir ma ligne à moi comparativement à celle du test! Et je l'ai bien ciblée avec ceux là (je suis enceinte de 29 semaines) mais je viens faire mon petit tour quand même une fois de temps en temps Smile  


Amechoux, quand tu faisais le test d'ovulation et qu'il était positif comme gérais tu les TP? Avant après pendant? Combien de jour avant? 


Dès que les tests commençaient à devenir plus foncés, TP aux 2 jours (pour ne pas affaiblir les zigotos. Les tests pouvait foncir 2 à 3 jours avant le + et à partir de là je testais même 2x par jours pour pas la louper! Dès le positif, TP le jour même, le lendemain et le surlendemain! Après on pouvait relaxer Laughing  

revenir en haut

Amechoux

Inscrit le :
17 avr. 2019

Posté le: 3 mars 2020 08:25:14 EST  
kiki22 a écrit
Amechoux a écrit
Désirbebe : Personne n'aurait du te dire félicitations tout de suite, car c'est faux de dire qu'une ligne c'est une ligne (et c'est rien de négatif contre personne) MAIS j'ai TELLEMENT eu de faux positifs surtout avec des clearblue! Même les Premières réponses j'ai eu des lignes d'évaporation!!! Il y en a de plus en plus malheureusement! Le mieux est de faire un numérique ou, si tu es en France ils ont accès plus facilement qu'au Québec à des prises de sang pour valider la grossesse.

Je comprends ta déception! Ce devait être un faux positif (ligne d'évaporation) parfois elles apparaissent même dans le délais de 3 minutes c'est mal fait comme ça! Je ne crois pas que tu fasses une FC parce que avec une FC on ne passe pas de positif à négatif en 24h.

Je t'evnoie pleins d'ondes et de courage et d'un autre côté, c'est vrai que tant que les rrr ne sont pas là c'est pas perdu! 

Désoler je ne veux pas te contredire mais ma fc est passer de positif à négatif en test de grossesse des le lendemain pourtant la grossesse avait été confirmer par prise de sang
Test positif le matin prise de sang pour confirmer
Et en pm crampe au ventre et saignement donc prise de sang des le lendemain et résultat négatif reçu le lendemain  


Ah ben c'est bon à savoir Smile Cependant, dans son cas, elle n'a pas de crampes ni de saignements alors c'est pour ça que m'étonnerais que ce soit une FC mais hey, qui suis-je pour le savoir Laughing Zéro médecin en tk  

revenir en haut

Krys6465

Inscrit le :
04 févr. 2019

Posté le: 3 mars 2020 08:17:23 EST  
Caro je suis désolée il y a un produit qui est pas mal c'est le Gynositol ça bouste l'ovulation demande conseil à ton ou ta gynécologue !
Pour ton chéri es que vous avez eu une discussion sur se qui le bloque ? Tu dis qu'il est bloqué depuis que vous avez parlé bébé mais il t'a dit pourquoi ? Pour justement qu'il se débloque  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 3 mars 2020 07:48:30 EST  
kiki22 a écrit
caro1302 a écrit
Pour moi c'est encore mort pour ce mois-ci. Aujourd'hui à J26 (entre 12 et 14 DPO). J'avais espoir car mon col était bizarre beaucoup plus bas que d'habitude et ma température encore à 36.63 ce matin, mais une goutte de sang en allant aux toilettes ce matin Sad   Je ne sais plus quoi penser je suis complètement découragée et anéantie après 9 mois.  Surtout que mon chum ne veut rien savoir de l'insémination ou in-vitro si on se rend là (mais est incapable de faire des calins rapprochés au bon moment ça le bloque) alors aussi bien abandonner tout de suite et me faire à l'idée que je n'aurai pas d'enfant. Sad  

Ne te décourage pas Caro tiens bon on va y arriver
On a tous hâte davoir un +++ et on y arrivera.je comprend ton découragement ça fais plus dun 1 ans que mon mari et moi essayons aussi. Le prochain mois je commence le femara pourtant pas de probleme et ovulation normal mais le médecin me la prescrit pour booster un peu mon ovulation puisque c'est long pour la grossesse. Peut être ça pourrait être une option??
Aussi pour ton chéri essaie de ne pas lui dire que c'est le moment de lovulation ça évitera de le bloquer.les hommes ne voit pas se désire d'enfant de la même façon nous on en fais une obsession hihi
Ne lâche surtout pas tu va y arriver 


Merci kiki. Je ne lui dit pas pour l'ovu il est bloqué en permanence depuis qu'on a prononcé le mot bébé... même en début ou fin de cycle alors qu'il n'y a aucune chance. 

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 3 mars 2020 07:41:41 EST  
caro1302 a écrit
Pour moi c'est encore mort pour ce mois-ci. Aujourd'hui à J26 (entre 12 et 14 DPO). J'avais espoir car mon col était bizarre beaucoup plus bas que d'habitude et ma température encore à 36.63 ce matin, mais une goutte de sang en allant aux toilettes ce matin Sad   Je ne sais plus quoi penser je suis complètement découragée et anéantie après 9 mois.  Surtout que mon chum ne veut rien savoir de l'insémination ou in-vitro si on se rend là (mais est incapable de faire des calins rapprochés au bon moment ça le bloque) alors aussi bien abandonner tout de suite et me faire à l'idée que je n'aurai pas d'enfant. Sad  

Ne te décourage pas Caro tiens bon on va y arriver
On a tous hâte davoir un +++ et on y arrivera.je comprend ton découragement ça fais plus dun 1 ans que mon mari et moi essayons aussi. Le prochain mois je commence le femara pourtant pas de probleme et ovulation normal mais le médecin me la prescrit pour booster un peu mon ovulation puisque c'est long pour la grossesse. Peut être ça pourrait être une option??
Aussi pour ton chéri essaie de ne pas lui dire que c'est le moment de lovulation ça évitera de le bloquer.les hommes ne voit pas se désire d'enfant de la même façon nous on en fais une obsession hihi
Ne lâche surtout pas tu va y arriver 

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 3 mars 2020 06:48:26 EST  
Pour moi c'est encore mort pour ce mois-ci. Aujourd'hui à J26 (entre 12 et 14 DPO). J'avais espoir car mon col était bizarre beaucoup plus bas que d'habitude et ma température encore à 36.63 ce matin, mais une goutte de sang en allant aux toilettes ce matin Sad   Je ne sais plus quoi penser je suis complètement découragée et anéantie après 9 mois.  Surtout que mon chum ne veut rien savoir de l'insémination ou in-vitro si on se rend là (mais est incapable de faire des calins rapprochés au bon moment ça le bloque) alors aussi bien abandonner tout de suite et me faire à l'idée que je n'aurai pas d'enfant. Sad  

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 3 mars 2020 02:18:35 EST  
Coucou les filles

A nouveau une écho pour moi aujourd'hui... dernière chance pour trouver mon ovulation et regarder qualité de glaire si il y en a!

Bonne journée à toutes  

revenir en haut

kiki22

Inscrit le :
10 janv. 2020

Posté le: 2 mars 2020 22:05:00 EST  
Amechoux a écrit
Désirbebe : Personne n'aurait du te dire félicitations tout de suite, car c'est faux de dire qu'une ligne c'est une ligne (et c'est rien de négatif contre personne) MAIS j'ai TELLEMENT eu de faux positifs surtout avec des clearblue! Même les Premières réponses j'ai eu des lignes d'évaporation!!! Il y en a de plus en plus malheureusement! Le mieux est de faire un numérique ou, si tu es en France ils ont accès plus facilement qu'au Québec à des prises de sang pour valider la grossesse.

Je comprends ta déception! Ce devait être un faux positif (ligne d'évaporation) parfois elles apparaissent même dans le délais de 3 minutes c'est mal fait comme ça! Je ne crois pas que tu fasses une FC parce que avec une FC on ne passe pas de positif à négatif en 24h.

Je t'evnoie pleins d'ondes et de courage et d'un autre côté, c'est vrai que tant que les rrr ne sont pas là c'est pas perdu! 

Désoler je ne veux pas te contredire mais ma fc est passer de positif à négatif en test de grossesse des le lendemain pourtant la grossesse avait été confirmer par prise de sang
Test positif le matin prise de sang pour confirmer
Et en pm crampe au ventre et saignement donc prise de sang des le lendemain et résultat négatif reçu le lendemain  

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 2 mars 2020 15:49:14 EST  
Amechoux a écrit
desirbébé2 a écrit
Amechoux a écrit
Désirbebe : Personne n'aurait du te dire félicitations tout de suite, car c'est faux de dire qu'une ligne c'est une ligne (et c'est rien de négatif contre personne) MAIS j'ai TELLEMENT eu de faux positifs surtout avec des clearblue! Même les Premières réponses j'ai eu des lignes d'évaporation!!! Il y en a de plus en plus malheureusement! Le mieux est de faire un numérique ou, si tu es en France ils ont accès plus facilement qu'au Québec à des prises de sang pour valider la grossesse.

Je comprends ta déception! Ce devait être un faux positif (ligne d'évaporation) parfois elles apparaissent même dans le délais de 3 minutes c'est mal fait comme ça! Je ne crois pas que tu fasses une FC parce que avec une FC on ne passe pas de positif à négatif en 24h.

Je t'evnoie pleins d'ondes et de courage et d'un autre côté, c'est vrai que tant que les rrr ne sont pas là c'est pas perdu! 


Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience.
Je ne sais pas si c'est une FC précoce ou tout simplement un faux positif (avec un Clearblue basique), en tout cas, mon nouveau cycle n'a pas encore redémarré.
J31 donc aujourd'hui et toujours aucune douleur ni tiraillement dans le bas ventre.
Je ne me fais plus de faux espoir et attends tout simplement l'arrivée de mes règles pour un nouveau cycle.

Après, je suis novice dans tout ça (calcul, TO, ...).
Pour ma première, je n'ai pas eu besoin de tout ça, je suis tombée enceinte naturellement au 1er cycle.

Bon courage à toutes !!! 


Je te comprends tellement! À mon fils et ma fille je suis tombée enceinte premier mois aussi!! Pour mon 3e je m'attendais à premier mois également... Quand j'ai vue que ça n'avait pas fonctionné je me suis posée des question lol pourtant ce n'était que le premier cycle! J'ai fait des TO (à toutes mes grossesses) finalement FC à bb3 en août 2019 et je n'ai jamais eu de retour de règles je suis tombée enceinte immédiatement après! Ne perds pas espoir Smile Si tu as des questions sur les TO je suis une pro haha J'en ai essayé BEAUCOUP de marques!!! Mes préférés ont été les Premom quantitative (acheté sur amazon) Car ce sont les seuls que la ligne test est foncé et toujours la même couleur! Donc beaucoup plus facile de voir ma ligne à moi comparativement à celle du test! Et je l'ai bien ciblée avec ceux là (je suis enceinte de 29 semaines) mais je viens faire mon petit tour quand même une fois de temps en temps Smile  


Amechoux, quand tu faisais le test d'ovulation et qu'il était positif comme gérais tu les TP? Avant après pendant? Combien de jour avant? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre