Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 10 mars 2020 16:10:37 EDT  
Pepper59 je viens d'aller aux toilettes et j'ai des glaires donc bon bon bon elle arrivent ! Pas pour moi je jour de chance, a toi de jouer  

revenir en haut

pepper59

Inscrit le :
12 déc. 2019

Posté le: 10 mars 2020 15:48:36 EDT  
EmiliedoubleA je comprends parfaitement. C est difficile de ne pas psychoter sachant qu'on rêve de tomber enceinte. J'estime aussi mes règles a vendredi ...espérons que ce vendredi 13 sera un jour de chance pour toutes les 2 Wink tiens moi au courant 

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 10 mars 2020 15:26:50 EDT  
Pepper59 je psychotte aussi, moi j'ai eu des saignements que je n'ai pas habituellement. Je suis à j26 et mes règles doivent arriver vendredi normalement. 

revenir en haut

pepper59

Inscrit le :
12 déc. 2019

Posté le: 10 mars 2020 14:01:16 EDT  
Bonjour a toutes,
J'avais posté quelques messages il y a quelques mois...car en essai bébé depuis juillet 2019...et pour le moment rien...
Ce mois-ci, j'ai l'impression que mon cycle se présente différemment...
Peut être est ce pyschologique...
Je suis a J28. J'ai généralement mes règles a J30. Et quelques saignements quelques jours avant. Ceci depuis l'arrêt de ma pilule en juillet dernier.
Ce mois ci se présente différemment des autres.
Je me sens barbouillée depuis quelques jours et également très fatiguée. Aujourd'hui j'ai des crampes abdominales. Et je n'ai pas encore eu les pertes de sang que j'ai habituellement précédent les règles.
J'ai également la poitrine qui a gonflé et qui est douloureuse (ce symptôme la, je l'ai tous les mois)
Est ce que d'après vous je peux espérer un test positif ce mois ci...? Ou ce ne sont pas des symptômes de grossesse ??
A force de vouloir un test positif on finit par voir une chance de tomber enceinte dans n'importe quel symptôme... 

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 10 mars 2020 06:36:13 EDT  
Ici quelques traces aux toilettes quand je m'essui, sinon DPO 11 si je calcule bien voir 10. Quelques douleurs donc c'est mort encore 

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 10 mars 2020 05:38:39 EDT  
Bon courage caro1302 pour ce mois-ci, on sait à quel point c'est difficile de lâcher totalement prise dans ce contexte. Et plein de réussite pour ton travail. Je suis sûre que cette "pause" te fera du bien.

Pour ma part, petit topo journalier. DPO14 (J30) mais je commence à me dire que j'ai dû ovuler plus tard. Pas de règles à l'horizon, des douleurs à la poitrine depuis avant hier qui continuent aujourd'hui (surtout sur les côtés). Un peu de fatigue, mais pas de tiraillement dans le bas-ventre, je me sens globalement très bien.
Mon cycle le plus long étant de 33 jours, j'attendrai samedi 14 mars pour retester (pour rappel j'ai testé hier, négatif) si mes règles ne sont toujours pas là.
Je déteste cette période Sad
J'ai très peu d'espoir pour ce mois-ci, je ne me sens pas du tout enceinte, n'ayant eu quasiment aucun symptôme.  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 9 mars 2020 14:06:27 EDT  
J'ai décidé de vous abandonner pour le prochain mois les filles. J'ai fait ma demande à différents endroits pour mon echo, mais je serai sur une liste d'attente donc peu de chances pour ce mois-ci.

J'ai besoin d'un break alors à partir de ce matin je ne track plus rien pour le mois et je vais essayé de ne pas venir ici non plus. Processus de sélection à ma job pour un poste supérieur alors je mettrai toute mon énergie là-dedans. Merci pour votre soutien. Seules à me comprendre et à m'encourager. Je serai de retour prochainement. Merde à toutes pour le mois qui vient Smile 

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 9 mars 2020 10:30:08 EDT  
Leila_lisa a écrit
Emilidouble 8 jours ça semble très court non ? Tes règles sont comme d'habitude ? 


C'est juste quand je m'essui aux toilettes 

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 9 mars 2020 10:17:18 EDT  
Emilidouble 8 jours ça semble très court non ? Tes règles sont comme d'habitude ? 

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 9 mars 2020 07:57:31 EDT  
Bon je pense que mes règles arrivent avec 4 jours d'avance moi qui suit réglé normalement comme une horloge ça me rend triste de voir que tt fou le camp.... j'ai ovulé ya même pas 8 jours pffff 

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 9 mars 2020 03:33:16 EDT  
Hello les filles,

Ce n'est pas moi non plus qui vais ramener la bonne nouvelle. J'en suis à DPO13 (je pense), mes rrr doivent normalement débarquer demain. J'ai fait un test ce matin, négatif. Donc c'est mort.
Hâte qu'elles arrivent pour que je puisse passer à autre chose, mais ça commence vraaaaiment à faire long là. J'en ai marre.  

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 8 mars 2020 17:04:14 EDT  
frangi a écrit
Salut les filles. Deso pour les bad news, Maahah j'espère que ça va le faire, heureusement il y a beaucoup de choses maintenant.
Mes règles ont enfin fini par débarquer au bout de 45 jours (après le début des saignements de la FC très précoce). J'en chie et j'ai des caillots de sang foncés que j'ai jamais eu avant, ça me fait un peu flipper ! Vous pensez que ça peut être la suite de ce cycle complètement perturbé ?  


Oui je pense que tu ne dois pas trop t inquieter. Au moins tu repars pour un cycle!! Et si c est du sang foncé cest que cest du "vieux" sang et non pas du sang frais donc ca peut-être des résidus ou autre accumulés  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 8 mars 2020 14:57:40 EDT  
Salut les filles. Deso pour les bad news, Maahah j'espère que ça va le faire, heureusement il y a beaucoup de choses maintenant.
Mes règles ont enfin fini par débarquer au bout de 45 jours (après le début des saignements de la FC très précoce). J'en chie et j'ai des caillots de sang foncés que j'ai jamais eu avant, ça me fait un peu flipper ! Vous pensez que ça peut être la suite de ce cycle complètement perturbé ?  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 8 mars 2020 13:02:54 EDT  
Maahah ok merci je verrai si je finis par avoir des nouvelles de ma gynéco.

J1 pour moi aujourd'hui finalement. Après 5 interminables jours de spotting. Je peux dire que je paye ce mois-ci. Aucun sens comment j'ai mal au ventre, étourdie, j'ai chaud. Comme quand j'étais jeune et que je tombais pratiquement dans les pommes ouffff vive l'endométriose Rolling Eyes  je vais appeler pour mon écho demain.   

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 8 mars 2020 03:46:27 EDT  
caro1302 a écrit
Maahah a écrit
Caro, comment tu peux expliquer et lui de son côté son blocage pour ces méthodes la? Il préfère ne pas avoir d d'enfant que d agir la dessus si besoin?

Encore un mauvais résultat de mon côté; taux de lamaline 2 fois Supérieur à la normale mais ça va avec les ovaires polykistiques. Vivement la suite des étapes dans une 10aine de jours  


Ouais il pense que si on n'est pas capable d'en avoir naturellement c'est que c'est pour une raison et qu'on ne devrait pas forcer la nature...

Ah non! J'imagine que ça se traite? Quel test as-tu fait pour savoir ça? 


Jai fait une prise de sang avec le dosage de cette hormone
Ma gynéco avait voulu avant de commencer le cycle avec clomid..
Allez garde espoir, 9 cycles cest encore dans la moyenne en france.
De notre coté on est au ski depuis hier matin et chéri est malade alors qu'il ne l a pas ete de l hiver... la poisse pour tous les 2 !  

revenir en haut

Myrtille2019

Inscrit le :
31 mars 2020

Posté le: 7 mars 2020 16:01:37 EST  
Essai bébé 1
Bonsoir, je suis nouvelle et j'aimerais votre avis. J'ai arrêté la pilule depuis le 02 décembre 2019. Du 13 au 17 février j'ai eu mes rrr. Du 01-02 mars j'ai eu de légères pertes de sang et léger maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles. Est-ce un signe d'une grossesse ou est-ce suite à un rapport j'en ai eu pendant la dernière semaine de février. Normalement mes rrr sont prévu le 12 mars. Ca fait une semaine que je suis fort fatiguée aussi j'ai une sensation que ma poitrine me gêne quand mon bras le frôle par exemple J'attends pour faire un test mais j'ai trop peur qui soit de nouveau -. Je viens sur ce forum pour voir le vécu des autres et avoir des conseils. Merci d'avance. C'est tellement frustrant de voir ses rrr arriver alors qu'on a envie d'un enfant  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 7 mars 2020 14:02:41 EST  
AlK78 a écrit
De rien Caro.
Sinon je vois que tu en es à C9. Je suis tombée enceinte à C8 et honnêtement tant que t'as pas dépassé un an il faut vraiment pas s'inquiéter, j'étais comme toi j'étais persuadée que mon chéri et moi avions un problème de fertilité, on avait fait les bilans et rien.
Sa tante a mis 18 mois pour concevoir passé 30 ans et y avait aucun souci ... voilà et une amie a mis 12 mois pour sa fille alors qu'elle avait juste 18 ans. J'espère que ça te rassure un peu Smile  


Oui merci à toi Smile J'en suis à C10 si mon J1 peut finir par arriver... 

revenir en haut

AlK78

Inscrit le :
18 oct. 2019

Posté le: 7 mars 2020 13:17:22 EST  
De rien Caro.
Sinon je vois que tu en es à C9. Je suis tombée enceinte à C8 et honnêtement tant que t'as pas dépassé un an il faut vraiment pas s'inquiéter, j'étais comme toi j'étais persuadée que mon chéri et moi avions un problème de fertilité, on avait fait les bilans et rien.
Sa tante a mis 18 mois pour concevoir passé 30 ans et y avait aucun souci ... voilà et une amie a mis 12 mois pour sa fille alors qu'elle avait juste 18 ans. J'espère que ça te rassure un peu Smile  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 7 mars 2020 12:59:21 EST  
Maahah a écrit
Caro, comment tu peux expliquer et lui de son côté son blocage pour ces méthodes la? Il préfère ne pas avoir d d'enfant que d agir la dessus si besoin?

Encore un mauvais résultat de mon côté; taux de lamaline 2 fois Supérieur à la normale mais ça va avec les ovaires polykistiques. Vivement la suite des étapes dans une 10aine de jours  


Ouais il pense que si on n'est pas capable d'en avoir naturellement c'est que c'est pour une raison et qu'on ne devrait pas forcer la nature...

Ah non! J'imagine que ça se traite? Quel test as-tu fait pour savoir ça? 

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 7 mars 2020 12:54:25 EST  
Caro, comment tu peux expliquer et lui de son côté son blocage pour ces méthodes la? Il préfère ne pas avoir d d'enfant que d agir la dessus si besoin?

Encore un mauvais résultat de mon côté; taux de lamaline 2 fois Supérieur à la normale mais ça va avec les ovaires polykistiques. Vivement la suite des étapes dans une 10aine de jours  

revenir en haut

Se connecter pour répondre