Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Luulu

Inscrit le :
13 mars 2020

Posté le: 15 mars 2020 06:08:02 EDT  
angel41 a écrit
Merci pour ta raiponce c gentil ???? là j'ai fait un test se matin mes le test a fonctionner vraiment bizarrement ???? alor o début une seul barre pui il eter blanc et après il est redevus rose et il reste rose c la première fois que sa me fait sa 


Refais un test peut être qu'il a pas bien fonctionner, il yen a quelques un qui sont défectueux :/ 

revenir en haut

Leely007

Inscrit le :
09 avr. 2012

Posté le: 14 mars 2020 10:17:43 EDT  
Félicitations Luulu !
Je suis contente pour toi ! J'ai créé un groupe de mamans de novembre si jamais tu veux te joindre, tu peux m'envoyer un message en privé Smile
 

revenir en haut

angel41

Inscrit le :
15 mars 2020

Posté le: 14 mars 2020 05:42:47 EDT  
Merci pour ta raiponce c gentil ???? là j'ai fait un test se matin mes le test a fonctionner vraiment bizarrement ???? alor o début une seul barre pui il eter blanc et après il est redevus rose et il reste rose c la première fois que sa me fait sa 

revenir en haut

Luulu

Inscrit le :
13 mars 2020

Posté le: 14 mars 2020 05:36:37 EDT  
angel41 a écrit
Cc a toute moi c angelina voilà jer eu des tapir avec mon marie autour de l'ovulation et cela date de 6 jrs esque je pourrais être enceinte ou pas 


Coucou, il faut que tu attendes un peu il est possible que t'a nidation ce fasse en se moment mais n'y pense pas trop pour ne pas te créer de faux symptômes ça m'est arrivée souvent
Et sinon oui y'a de forte chance que tu puisses tomber enceinte si tu as fais des Tp avec ton homme autour de ton ovu  

revenir en haut

Luulu

Inscrit le :
13 mars 2020

Posté le: 14 mars 2020 05:34:21 EDT  
nana40 a écrit
Coucou les filles ! Je me joins à vous.. j'étais dans le groupe essai bebe2019, certaines me reconnaîtront peut être Laughing

Voilà j'ai fait une fc le 25 novembre à 7sa, rdc le 2 janvier, suivi d'un cycle de 32jours.
Je suis mnt à j40 et toujours rien .. j'ai ovulé le 20 février à peu près (test ovu positif), une semaine après j'ai commencé à avoir des crampes en bas du ventre, mal en bas du dos, et douleurs dans toute la jambe gauche. Ensuite plus rien... le 5 mars j'ai eu des pertes type blanc d'œuf ( sorry des détails Laughing ) & depuis ça recommence mal en bas du dos, crampes en bas du ventre, j'ai des crampes au mollet gauche le soir uniquement ! Et mal aux seins depuis quelques jours mais surtout quand je porte un soutien-gorge!
J'ai l'impression que mes règles arrivent 20 fois par jour et en fait c'est uniquement des pertes blanches .. J'ai déjà fait plusieurs tests de grossesses tous negatif Crying or Very sad

Bref désolé de la longueur mais je commence à désespérer ....
 


Je suis désolée j'avais pas vu pour ta Fc Sad c'est trop triste
Mais à ce que j'ai pu lire plusieurs fois sur les forums, beaucoup de femme retombe rapidement enceinte après une fc alors je désespère pas
Et moi pour mon + j'avais aussi les jambes super lourdes alors que d'habitude non  

revenir en haut

angel41

Inscrit le :
15 mars 2020

Posté le: 14 mars 2020 05:33:10 EDT  
Cc a toute moi c angelina voilà jer eu des tapir avec mon marie autour de l'ovulation et cela date de 6 jrs esque je pourrais être enceinte ou pas 

revenir en haut

Luulu

Inscrit le :
13 mars 2020

Posté le: 14 mars 2020 05:31:27 EDT  
nana40 a écrit
Félicitation Luulu !! Very Happy

Bon j'ai refait un test ce matin et toujours négatif donc je crois que j'ai plus qu'à attendre les rrr ..  



Merci Nana ???? je n'ai pas tout suivi tu as ovulé quand ? Il serai possible que tu ai ovulé plus tard c'est arrivée à une de mes copines test positif a 1 semaine de retard alors qu'elle avait fait plusieurs test neg  

revenir en haut

nana40

Inscrit le :
28 mars 2019

Posté le: 14 mars 2020 05:01:40 EDT  
Félicitation Luulu !! Very Happy

Bon j'ai refait un test ce matin et toujours négatif donc je crois que j'ai plus qu'à attendre les rrr ..  

revenir en haut

Luulu

Inscrit le :
13 mars 2020

Posté le: 13 mars 2020 17:08:43 EDT  
Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
Je me permets de m'incruster pour vous donner un peu d'espoir en vous partageant mon bonheur
Je viens d'apprendre cette après midi avec un test clear blue (non digitale) qu'enfin dans mon ventre y règne un petit être que j'ai attendu longuement pendant 10 mois ????????????

Je vous partage mes symptômes meme si je ne m'y attendais pas du tout, donc je n'ai pas fais attention à tout ce que mon corps m'envoyait comme signaux

Ovu le 27/02 je reconnais toujours mon ovu j'ai toujours mal en bas du ventre à ce moment là
Je n'ai jamais fais de temp ni test d'ovu car je trouve que je psychotais déjà assez

Ce mois ci j'ai décidée de ne pas y penser alors que d'habitude pendant deux semaines ont connaît toute cette période horrible, ont psychote toute ☹️

Au final

12 dpo diarrhée j'étais au travail franchement c'était pas agréable j'ai cru avoir chopper la gastro puis au final ça m'est arrivée qu'une fois, ouf ????

12 dpo toujours ; tiraillement en bas du ventre, je me dis que c'est foutu mais sans plus j'y pense pas j'attends qu'elle débarque

Depuis 10 dpo jusqu'a aujourd'hui je me réveille tout les matins trempé mais vraiment trempé

Depuis 10 dpo aussi grosse fatigue je m'endors dès que je suis allongé et super tôt

Mal en bas du ventre de temps à autres dans la journée depuis 12 dpo

Pas de mal aux seins ni changement à ce niveau là encore

Dpo 14 début de cystite mais c'est passé et revenu dpo 15 et 16

Dpo 15 constipé, mal en bat du ventre

Dpo 16 peau parfaite sans bouton mais grosses cernes de fatigues + grosse nausée en me levant (je pensais que c'était le spm)

Et puis je me suis dit aller on test comme ça je serai fixer au pire c'est négatif tant pis

Test positif aujourd'hui dpo 16 a 17h ????????, j'en reviens toujours pas, et là barré du plus c'est affichée direct !! J'étais sous le choc

J'espere que vous allez réussir à comprendre tout ce que j'ai écris
Et désolé des détails mais j'ai eu des pertes blanches normal, ni trop, ni pas assez par rapport à d'habitude
Bien sûr chacune est différentes

Je vous souhaite un merveilleux plus
Ne perdez jamais espoirs ❤️



 

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 13 mars 2020 16:54:17 EDT  
Coucou les filles.

Courage à celles qui attendent

Dernière prise de duphaston pour moi aujourd'hui et mes règles doivent donc arriver dans 3 jours. Ensuite prise de sang a J3 bilan hormonal et clomid ensuite.

@frangi des nouvelles ? 

revenir en haut

nana40

Inscrit le :
28 mars 2019

Posté le: 13 mars 2020 16:01:17 EDT  
Leila_lisa a écrit
Serena non ce n'est pas moi qui suis SOPK. Le test négatif que tu as fait avait quelle sensibilité ? Pour ton ovulation, je me pose les mêmes questions, mais je n'ai jamais réussi à être assez assidue sur les tests... J'attendrai les 1 an d'essai bébé avant de faire des examens plus poussés.

Nana bienvenue dans le forum. Tu penses que c'est possible que tu aies ovulé deux fois ?



 




Franchement ça serait vraiment bizarre, je pense pas en plus.
Mais les pertes c'était vraiment typique de l'ovulation mais j'y crois moyen mdr  

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 13 mars 2020 12:54:16 EDT  
Bon ben Leila plus de mystère il suffisait d'en parler pour qu'elles arrivent hihi du coup cycle de 31 jours pour moi je suis deg j'ai regardé sur mon appli nos TP étaient hyper bien placés en plus !

Allez c'est reparti pour un tour ! La bonne nouvelle c'est que je vais à la montagne semaine pro je serais pas embêtée pour surfer boire et faire des TP ???? 

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 13 mars 2020 11:15:05 EDT  
Serena non ce n'est pas moi qui suis SOPK. Le test négatif que tu as fait avait quelle sensibilité ? Pour ton ovulation, je me pose les mêmes questions, mais je n'ai jamais réussi à être assez assidue sur les tests... J'attendrai les 1 an d'essai bébé avant de faire des examens plus poussés.

Nana bienvenue dans le forum. Tu penses que c'est possible que tu aies ovulé deux fois ?



 

revenir en haut

nana40

Inscrit le :
28 mars 2019

Posté le: 13 mars 2020 09:58:07 EDT  
Coucou les filles ! Je me joins à vous.. j'étais dans le groupe essai bebe2019, certaines me reconnaîtront peut être Laughing

Voilà j'ai fait une fc le 25 novembre à 7sa, rdc le 2 janvier, suivi d'un cycle de 32jours.
Je suis mnt à j40 et toujours rien .. j'ai ovulé le 20 février à peu près (test ovu positif), une semaine après j'ai commencé à avoir des crampes en bas du ventre, mal en bas du dos, et douleurs dans toute la jambe gauche. Ensuite plus rien... le 5 mars j'ai eu des pertes type blanc d'œuf ( sorry des détails Laughing ) & depuis ça recommence mal en bas du dos, crampes en bas du ventre, j'ai des crampes au mollet gauche le soir uniquement ! Et mal aux seins depuis quelques jours mais surtout quand je porte un soutien-gorge!
J'ai l'impression que mes règles arrivent 20 fois par jour et en fait c'est uniquement des pertes blanches .. J'ai déjà fait plusieurs tests de grossesses tous negatif Crying or Very sad

Bref désolé de la longueur mais je commence à désespérer ....
 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 13 mars 2020 08:35:44 EDT  
Oui un peu comme toi j'ai des cycles qui varient depuis que j'ai arrêtée la pilule en octobre d'ailleurs chaque mois c'est un peu plus long ...

Maintenant tout pareil je n'ai pas fait de TO du moins j'avais essayé mais ça n'a rien donné du coup je me demande si j'ovule correctement ou même si j'ovule tout court !

Je veux pas non plus me faire de faux espoirs et je pense que si mon cycle est comme le mois précédent je dois être à DPO12 donc si c'est négatif aujourd'hui plus trop d espoir ...

Est ce que c'est toi qui est SOPK ?
Je devrais peut être faire des Examens plus pousses de ce côté La ..  

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 13 mars 2020 08:21:10 EDT  
Je viens de voir dans ta description que ton plus long cycle a été de 34 jours, il y a encore une chance que tu aies fait ton test trop tôt... mais je comprends, j'essaye aussi de me dire que c'est mort pour ne pas être encore une fois déçue 

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 13 mars 2020 08:19:14 EDT  
Coucou Serena,

Merci pour ta réponse. Oui on est exactement dans la même situation ! Tes cycles sont plutôt réguliers ?
Moi mon cycle le plus long a été de 33 jours, donc sans date d'ovulation, je suis pas vraiment encore en retard. J'ai encore un (tout petit) peu d'espoir... 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 13 mars 2020 06:54:52 EDT  
Salut Leila et coucou aux filles également j'ai pas posté depuis un petit bout de temps car j'essayais de patienter en m'occupant l esprit ...

Je me suis dit que en étant moins focus ça allait peut être marcher mais même situation que toi je suis à j32 pas de règles et j'ai testé ce matin et encore et toujours négatif ... Sad((

J'ai eu des symptômes aussi que je n'ai pas eu sur les autres cycles ( fatigue / crampes / maux de tête ... ) mais bon quand ça veut pas ça veut pas !

Je pense que je n'ai plus qu'à attendre qu'elles arrivent ... en revanche j'aurais besoin de vos avis sur les différents TO j'aimerais m'y mettre sérieusement le mois prochain pour être sûr que J ovule bien ! Merci pour vos précieux conseils !  

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 13 mars 2020 05:41:49 EDT  
J33, toujours pas de règles et pas l'impression qu'elles vont arriver aujourd'hui non plus. Ca commence à faire long.
Je me sens vraiment barbouillée, avec des vertiges, nausées. Toujours mes tiraillements dans le bas ventre.

J'ai fait un test hier soir à 25 ui, pas pu m'en empêcher et évidemment négatif. Pourtant j'ai l'impression que ce cycle est différent. Le seul espoir c'est que j'ai, c'est que j'ai testé un peu trop tôt, avec des urines trop diluées.

Je commence à perdre patience, est-ce qu'une de vous est dans cette étape du cycle ? 

revenir en haut

Leila_lisa

Inscrit le :
23 déc. 2019

Posté le: 12 mars 2020 04:58:41 EDT  
Coucou les filles,

Ici J32 (je ne vous donne pas de DPO car je n'ai aucune idée de quand mon ovulation s'est produite). Ma moyenne de durée de cycle est de 29 jours, mais mon cycle le plus long était de 33. Dans 2 jours je l'aurais atteint.

Ma poitrine est toujours très douloureuse (normalement, le jour de l'arrivée de mes règles cette douleur s'atténue fortement) donc je ne pense pas que mes règles arriveront aujourd'hui. Quelques bouffées de chaleur, je me sens un peu barbouillée. Hier j'ai eu un petit point de douleur à l'aine droite qui n'a pas duré.

Je recommence à avoir l'espoir d'un + pour ce mois-ci, je testerai samedi avec un clearblue détection précoce. Je vous tiens au courant Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre