Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 07:09:57 EDT  
Lou27 je sais que tester peut faire peur moralement mais moi je suis tjs partie du principe que au moins si c est négatif ton subconscient va passer plus rapidement a autre chose et généralement les règles arrivent vite après si cest négatif  

revenir en haut

lou27

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 05:44:59 EDT  
Merci pour ta réponse serena
Au fait les deux premiers jours (le 5 et le 6) j'ai eu des pertes marrons puis j'ai saigné un peu pas comme d'habitude donc je ne sais pas si c'était vraiment les règles ou pas.
Je n'ose pas faire de teste de peur du résultat  

revenir en haut

CocoAlicia

Inscrit le :
12 avr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 05:44:30 EDT  
Bonjour à toutes !
Bonjour à toutes,
Félicitations aux futures mamans qui ont découvert un beau ++. N'étant pas habituée au forum, en lisant vos échanges je me suis dis pourquoi pas. Je ne sais pas si je serai la bienvenue mais je me lance quand même ????.
Pour ma petite histoire je suis en essai depuis peu disons que j'ai arrêté ma pillule le 23 décembre, (après une belle demande de la part de mon chéri) s'en est suivi 1 semaine après, des règles dues à l'arrêt de la contraception, puis de vraies règles du 5 au 9 mars. Depuis rien, j'ai tout de même fait un test à 28jours, sait on jamais.. Mais négatif.. Alors j'attends.. Comme beaucoup.. Avec mon conjoint nous nous sommes promis de nous laisser le temps mais plus facile à dire qu'à faire... Alors je prends un peu de réconfort et d'espoir dans vos messages, meme si j'ai entièrement conscience que je ne suis pas en essai depuis très longtemps. La peur de ne pas réussir envahie rapidement tout de même.. Je suis à 39jours et ne sait pas quoi faire je me dis que je vais attendre au moins 45jours avant de refaire un test. Si toujours pas de regles pensez vous que je devrais consulter ? Trouvez vous ça "normal" que j'ai eu un 1er cycle dit naturel et depuis rien.. même si le mot normal n'a pas de sens car si je comprends bien on est toutes différentes.. Il est vrai que c'est seulement à 27 ans que je découvre réellement le fonctionnement de mon corps et encore je ne maîtrise pas tout, les termes... Ect... En tout cas réponse ou non, le fait de lire des experience est enrichissant ! Bon courage à toutes !  

revenir en haut

thildouce

Inscrit le :
31 janv. 2020

Posté le: 12 avril 2020 05:33:50 EDT  
Salut les filles, je vous avais rejoins il y a plusieurs cycles maintenant, toujours en essai, et bientôt les tests d'ovu pour aider. je suis super contente de lire qu'il y a eu des + par ici ! Ça me redonne espoir !

G6k.1509, je suis comme toi, retard d'une semaine mais les tests restent négatifs... après des recherches, j'ai lu que le confinement affectait nos cycles à cause du stress... je suis redescendue direct de mon nuage grrr.
Tiens nous au courant !

 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 12 avril 2020 05:19:56 EDT  
G6k.1509 a écrit
Salut les filles, je reviens vers vous à une heure très tardive car je viens de faire un test de grossesse (je n'en pouvais plus d'attendre) et il s'est avéré négatif.. je ne comprends pas. Mes règles ne sont toujours pas là et j'ai toujours ces symptômes bizarres.
Je devrais aller racheter un test et en refaire un dans quelques jours si mes règles ne sont toujours pas là vous pensez? 


Tu penses être à dpo combien quand tu as testée ? Attends encore un peu et sinon va faire une prise de sang au moins tu seras fixée !!

Lou tu as eu des vraies règles comme d'habitude ? C'était peut être des règles anniversaires j'ai une copine qui s'est aperçue le cycle d'après qu'elle était enceinte psk elle avait saigné quelques jours ...

Je sens que ça va être comme toi Frangi le débarquement surprise car j31 aujourd'hui et aucun SPM !  

revenir en haut

lou27

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 03:19:14 EDT  
Coucou les futur mamans
Tout d'abord félicitation pour celle qui ont eu un ++
Alors voilà j'ai eu mes règles du 5 au 9 avril lé soucis c'est que jusqu'à aujourd'hui j'ai mal aux Seins et j'ai des crampes dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles en plus j'ai remarqué une petite perte blanche rosé ( rose très pâle).
Est ce que quelqu'un a déjà eu la meme chose ?
 

revenir en haut

G6k.1509

Inscrit le :
10 avr. 2020

Posté le: 11 avril 2020 21:30:17 EDT  
Salut les filles, je reviens vers vous à une heure très tardive car je viens de faire un test de grossesse (je n'en pouvais plus d'attendre) et il s'est avéré négatif.. je ne comprends pas. Mes règles ne sont toujours pas là et j'ai toujours ces symptômes bizarres.
Je devrais aller racheter un test et en refaire un dans quelques jours si mes règles ne sont toujours pas là vous pensez? 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 11 avril 2020 19:28:51 EDT  
Ça fait un peu plus de 7 mois j'ai eu des règles très douloureuses étant jeune du coup j'ai toujours pris la pilule et j'ai découvert en arrêtant que j'avais de l endométriose...

La femme qui m'a fait l écho m'avait dit que j'avais beaucoup trop de follicules aussi mais ma gynecho m'avait dit de pas m'inquiéter que ça arrivait en arrêtant la pilule ...

Sauf que voyant depuis 2 mois que les To sont tout clairs je pense de plus en plus être OPK ...
Je devais la voir cette semaine mais le rdv a été annulé à cause du covid et le spermo de mon chéri donc pas le choix que d'attendre ... et restez zen ... tu penses que je peux lui demander un bilan hormonal même sans aller la voir ?

Je me suis dit que je retentais ce mois ci les To avec femometer et l huile d onagre et si toujours rien ben là je lui demanderais de façon un leu plus poussée Car a quoi bon attendre et être déçue chaque mois si j'ovule pas ...  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 11 avril 2020 12:35:17 EDT  
Je vous le souhaite tellement! Le secret c'est de lâcher prise même si difficile. J'étais à bout et j'ai tout abandonné mais j'avoue que le virus a aidé pas mal à lâcher prise.

Ne perds pas espoir je connais beaucoup de femmes avec endométriose qui ont été enceintes! Notamment ma mère grand-mère, tante, etc. c'est plus long souvent mais possible! As-tu fait des tests? Prise de sang hormonale et échographie des trompes et ovaires? Tu es en essais depuis combien de temps? 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 11 avril 2020 12:01:47 EDT  
Désolée frangi c'est reparti pour un tour mais cette fois ci en effet ton cycle a l'air de se remettre en place tranquillement Smile

Merci Caro de ton soutien et vraiment tu peux pas imaginer à quel point ça me donne envie d'y croire et ça rebooste , c'est cool les filles vous allez avoir un joli cadeau sous le sapin et en plus vous aurez droit au champ et au foie gras Smile

J'ai hâte de commencer l huile d onagre j'espère que Frangi et moi on vous suivra le mois prochain !!!  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 11 avril 2020 11:54:07 EDT  
EmiliedoubleA a écrit
caro1302 a écrit
G6k.1509 a écrit
Salut Caro, merci de ta réponse!
Donc pour l'une de tes grossesses tu as eu la même chose que moi et tu étais bien enceinte? Tu te souviens au bout de combien de jours de retard tu as fais un test urinaire ou non?

Je pense que je ferais un test d'ici 8 jours de retard...  


J'ai fait mon test le 7 avril dernier environ 2 jours en retard et les tests étaient très clairs. J'ai encore des pertes blanches et serai à 5 sa demain. J'étais certaine que ça me coulait entre les jambes et chaque fois il n'y avait rien. Combiné avec le mal de ventre comme des règles jje ne m'attendais pas à un +. Seulement d'autres choses qui m'ont mis la puce à l'oreille.

Félicitations emiliedouble. Quelle est la 1ère journée demain tes dernières règles (J1)? 


Le 12 mars était le premier jour 


Tu serais donc à 4.2 sa date prévue le 17 décembre. Moi le 8 mars et je suis à 4.6 date le 13 décembre. On est proches! 

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 11 avril 2020 11:32:28 EDT  
caro1302 a écrit
G6k.1509 a écrit
Salut Caro, merci de ta réponse!
Donc pour l'une de tes grossesses tu as eu la même chose que moi et tu étais bien enceinte? Tu te souviens au bout de combien de jours de retard tu as fais un test urinaire ou non?

Je pense que je ferais un test d'ici 8 jours de retard...  


J'ai fait mon test le 7 avril dernier environ 2 jours en retard et les tests étaient très clairs. J'ai encore des pertes blanches et serai à 5 sa demain. J'étais certaine que ça me coulait entre les jambes et chaque fois il n'y avait rien. Combiné avec le mal de ventre comme des règles jje ne m'attendais pas à un +. Seulement d'autres choses qui m'ont mis la puce à l'oreille.

Félicitations emiliedouble. Quelle est la 1ère journée de tes dernières règles (J1)? 


Le 12 mars était le premier jour 

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 11 avril 2020 10:46:39 EDT  
Serena je n'y croyais plus non plus et me disais que ça n'arriverait jamais. Beaucoup endométriose pas de vrai TO+. Peu de rapports avec mon conjoint dans les bons moments en prime... j'ai pris l'huile d'onagre tout le début du cycle et j'ai tout abandonné rien calculé et décidé que de toute manière ce n'étais pas un bon moment avec le virus. Finalement ça a marché quand j'ai lâché prise. Garde espoir ça m'a pris 10 mois et je n'y croyais pas. Maintenant j'espère seulement qu'il s'accroche.

Frangi je suis désolée. C'est bon signe si ton cycle se rétrécit. As-tu essayé l'huile d'onagre? Apparemment ça aide pour régulariser et raccourcir les cycles.
  

revenir en haut

caro1302

Inscrit le :
11 janv. 2020

Posté le: 11 avril 2020 10:34:12 EDT  
G6k.1509 a écrit
Salut Caro, merci de ta réponse!
Donc pour l'une de tes grossesses tu as eu la même chose que moi et tu étais bien enceinte? Tu te souviens au bout de combien de jours de retard tu as fais un test urinaire ou non?

Je pense que je ferais un test d'ici 8 jours de retard...  


J'ai fait mon test le 7 avril dernier environ 2 jours en retard et les tests étaient très clairs. J'ai encore des pertes blanches et serai à 5 sa demain. J'étais certaine que ça me coulait entre les jambes et chaque fois il n'y avait rien. Combiné avec le mal de ventre comme des règles jje ne m'attendais pas à un +. Seulement d'autres choses qui m'ont mis la puce à l'oreille.

Félicitations emiliedouble. Quelle est la 1ère journée de tes dernières règles (J1)? 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 11 avril 2020 09:53:55 EDT  
Salut les filles, les règles ont débarqué ce matin, sans prévenir! Je suis dégoûtée.
D'habitude j'ai 4-5 jours minimum de douleur à la poitrine et là beaucoup moins. Bon le truc positif c'est que j'ai eu un cycle « que » de 35 jours (44 le dernier) donc c'est que ça se remet en route.  

revenir en haut

Titia1625

Inscrit le :
11 avr. 2020

Posté le: 11 avril 2020 06:51:13 EDT  
Et oui Émilie c'est compliqué on est partagé entre l'envie et est ce raisonnable de mettre un bébé au monde dans ce monde de fou ???? ! Et malgré tout à chaque fin de cycle moi aussi j'ai plein de symptômes ! Le pouvoir du psychologique... Le retard inhabituel c'est quand même positif ?!  

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 11 avril 2020 05:35:34 EDT  
Tu vois Émilie !!!! Félicitations je suis contente pour toi c'est trop bien !!

Moi ben ... négatif !!! Du coup j'ai un peu craqué ce matin même si Caro tu peux pas imaginer comme ton msg me redonne espoir ... endométriose ici aussi et jamais de To +++ j'ai donc encore un peu d'espoir grâce à toi !

J'ai surtout hâte de sortir de ce confinement pour retourner voir ma gygy et faire le bilan hormonal et mon chéri son spermo qui a été annulé à cause du covid ...c'est con psk ce matin j'avais encore un peu d'espoir et voir ce test toujours aussi blanc ça me fiche un gros coup sur la tête et chéri ne comprend pas trop même si lui aussi au fond est déçu je le sais que je sois autant dans le mal ...

Allez j'ai juste qu'une hâte c'est qu'elles se dépêchent d'arriver et on pourra passer à autre chose ...

Frangi ça dit quoi de ton côté ???  

revenir en haut

EmiliedoubleA

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 11 avril 2020 05:16:38 EDT  
Je te comprends Titia,. J'ai 35 ans et j'ai maintenant peur de fausses couches alors que pour mes deux premières pas du tt. Même en ce moment avec tt ce qui ce passe ça va pas être facile. Avec mon retard de règles inhabituel, mon insomnie depuis 3 nuits et là sensation d'être mouillée avec des douleurs de règles, ce sont les seuls symptômes que j'ai remarqué. 

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 11 avril 2020 04:29:16 EDT  
Félicitations emilie !!! Super !


@frangi: Fais un test toi aussi! Elle va me donner clomid en inducteur d d'ovulation pour le prochain cycle
Celui ci on fait sans rien 

revenir en haut

Titia1625

Inscrit le :
11 avr. 2020

Posté le: 11 avril 2020 03:51:17 EDT  
Bonjour à toutes ! Je ne suis pas trop fan des forums en général mais me voilà... J'ai 1 enfant d'une première union, et 1 enfant avec mon conjoint actuel. Après mûre réflexion, nous avons décidé de faire un 3eme. J'ai fais une fausse couche à 3 mois de grossesse il y a 2 ans. Après cela une série d'événements difficiles nous on contraint de mettre en suspent les essais... Et le temps passe vite ! J'ai bientôt 36 ans je me sens déjà trop vieille ???? malgré tout l'envie est toujours là ! Alors les essais ont repris depuis septembre 2019. Je fais plein de tests à chaque cycle j'y crois souvent ! Une vrai psychopathe ! Puis voilà maintenant ce coronavirus qui me fait hésiter... Comment le vivez vous ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre