Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

CocoAlicia

Inscrit le :
12 avr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 16:19:08 EDT  
frangi a écrit
J'adore cette conversation !
Alors moi je suis du genre à rien préparer, j'ai trop peur que ça me porte la poisse Laughing
En même temps au mois de janvier quand j'ai eu le test + j'ai pas tenu une heure avant de l'appeler et de lui dire je crois que je suis enceinte !
Quand ça arrivera de nouveau (on croise les doigts) je voulais donner un papier à notre chien avec écrit « je vais être grand frère » et qu'il s'en rende compte tout seul Very Happy c'est débile mais ça me fait rire ! 


Haha ???? j'adore l'idée !!  

revenir en haut

CocoAlicia

Inscrit le :
12 avr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 15:41:34 EDT  
Normal, je comprends et compatie tellement..!  

revenir en haut

lou27

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 15:38:59 EDT  
lou27 a écrit
CocoAlicia a écrit
lou27 a écrit
Merci pour vos réponse les filles
Je ferais un teste demain matin
Sinon pour l'annoncer au papa je pensais mettre un Pijama dans le lit avec le teste de grossesse et une qui carte qui dit coucou papa on se voit très bientôt je t'aime déjà beaucoup.  


Je croise les doigts pour ton test !!  


Merci ???? j'ai hâte mais en même temps stressée  


Dsl pour les points d'interrogation hihi  

revenir en haut

lou27

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 15:37:52 EDT  
CocoAlicia a écrit
lou27 a écrit
Merci pour vos réponse les filles
Je ferais un teste demain matin
Sinon pour l'annoncer au papa je pensais mettre un Pijama dans le lit avec le teste de grossesse et une qui carte qui dit coucou papa on se voit très bientôt je t'aime déjà beaucoup.  


Je croise les doigts pour ton test !!  


Merci ???? j'ai hâte mais en même temps stressée  

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 12 avril 2020 15:37:23 EDT  
J'adore cette conversation !
Alors moi je suis du genre à rien préparer, j'ai trop peur que ça me porte la poisse Laughing
En même temps au mois de janvier quand j'ai eu le test + j'ai pas tenu une heure avant de l'appeler et de lui dire je crois que je suis enceinte !
Quand ça arrivera de nouveau (on croise les doigts) je voulais donner un papier à notre chien avec écrit « je vais être grand frère » et qu'il s'en rende compte tout seul Very Happy c'est débile mais ça me fait rire ! 

revenir en haut

CocoAlicia

Inscrit le :
12 avr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 15:31:03 EDT  
lou27 a écrit
Merci pour vos réponse les filles
Je ferais un teste demain matin
Sinon pour l'annoncer au papa je pensais mettre un Pijama dans le lit avec le teste de grossesse et une qui carte qui dit coucou papa on se voit très bientôt je t'aime déjà beaucoup.  


Je croise les doigts pour ton test !!  

revenir en haut

CocoAlicia

Inscrit le :
12 avr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 15:29:59 EDT  
Oui c'est vrai que pour l'annoncer je ne pourrai patienter plus d'une journée... Hihi
Super idée dans le lit simple et beau...  

revenir en haut

lou27

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 15:21:44 EDT  
Merci pour vos réponse les filles
Je ferais un teste demain matin
Sinon pour l'annoncer au papa je pensais mettre un Pijama dans le lit avec le teste de grossesse et une qui carte qui dit coucou papa on se voit très bientôt je t'aime déjà beaucoup.  

revenir en haut

Maahah

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 15:14:08 EDT  
J avais aussi plein de jolies idées avec cartes à gratter , livre de super papa, etc mais avec cette histoire sanitaire, les achats sont limités et je ne pourrais pas attendre 2 semaines d d'etre livré par exemple. Sinon je pensais à un paquet cadeau avec le test dedans ou un vêtement  

revenir en haut

CocoAlicia

Inscrit le :
12 avr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 14:59:07 EDT  
Ça c'est sûr ça les preserve un peu aussi car pas facile.. Oh oui des idées ! Aussi bien pour chéri que famille, J'ai pensé à plusieurs chose, porter un t-shirt innocemment avec marqué du genre "tu vas être papa ! ", j'ai vu qu'il existait des jeu à gratter à personnaliser et donc à glisser avec d'autres, offrir un guide du futur papa, écrire un petit mot en parlant pour bébé... Wink
Et vous des idées ??  

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 12 avril 2020 13:57:44 EDT  
C'est jamais simple de gérer cette attente que ce soit j'ai l'impression bb1 ou bb4 que ça fasse 1 mois ou 9 mois ... et surtout ça fait du bien ici de discuter afin d'éviter de bassiner chéri avec nos craintes nos doutes ect ...

C'est quoi vos idées pour annoncer le +++ à cheri ? 

revenir en haut

CocoAlicia

Inscrit le :
12 avr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 13:35:56 EDT  
thildouce a écrit
Salut les filles, je vous avais rejoins il y a plusieurs cycles maintenant, toujours en essai, et bientôt les tests d'ovu pour aider. je suis super contente de lire qu'il y a eu des + par ici ! Ça me redonne espoir !

G6k.1509, je suis comme toi, retard d'une semaine mais les tests restent négatifs... après des recherches, j'ai lu que le confinement affectait nos cycles à cause du stress... je suis redescendue direct de mon nuage grrr.
Tiens nous au courant !

 


N'hésite pas à donner ton ressentit et avis sur les test d'ovulation, ça m'intéresse ???? !  

revenir en haut

CocoAlicia

Inscrit le :
12 avr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 13:33:23 EDT  
Mince experience difficile j'imagine... Tu as du courage. Et Oui je comprends, et puis l'idée de l'annoncer pour faire la surprise, c'est super chouette je trouve. J'imagine déjà plein de scénarios et pour mon conjoint et pour nos proches ! C'est top d'avoir un bon feeling avec la personne qui nous accompagne ! Comme tu dis c'est important !
Je vais faire je pense après avec le contexte actuel je ne sais pas si ce genre de rdv peuvent être honorés. On verra ! Bon en attendant bon lundi de pâques à toutes avec beaucoup de chocolat ???? ????
Merci pour tes retours en tout cas c'est super gentil et ça fait du bien d'échanger sur le sujet !  

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 12 avril 2020 13:24:00 EDT  
Malheureusement même si je suis proche de ma maman on ne mélange pas du tout du moins elle a toujours été là pour me dépanner de pilule ou si besoin si j'avais une infection urinaire des trucs futiles pour le reste ( j'ai fait une IVG il y a 5 ans et j'ai eu des soucis à l appareil urinaire ensuite ) elle n'a pas voulu mélanger le pro et perso et moi non plus ... du coup la elle n'est pas au courant pour le projet bb je comptais lui faire la surprise mais si je vois que ça marche pas encore quelques mois je lui en parlerais ... je me tâtais aussi à prendre une sage femme mais ma gynecho est tellement bien on a le même âge et elle est hyper dispo !
Si tu as pas forcément le feeling ou tu te sens pas écoutée hésite pas à changer ou voir ailleurs c'est important !

Thildouce ça fait longtemps ! Tu as beaucoup de retard ??? J'espère que tout va bien ...  

revenir en haut

CocoAlicia

Inscrit le :
12 avr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 12:09:51 EDT  
Merci !
Merci pour votre retour les filles ! Je trouve ça super de pouvoir échanger comme cela !
Difficile d'aborder tout ça serreinement.. Oh tu vois je ne pensais même pas que malgré des cycles réguliers on n'ovulait pas forcément... Complexe et si bien fait à la fois ce corps de femme !
Avec une maman gyneco tes interrogations doivent vite trouver réponse c'est avantageux Wink il est vrai que a tout calculer on a de quoi devenir folle...
Que pensez vous des consultations pré conception auprès d'une sage femme quelqu'un l a déjà pratiqué ? Je me pose la question de l'utilité, après ma gyneco à tellement été expéditive du genre "voici de l'acide folique après l'arrêt de la pillule revenez me vois une fois enceinte" j'ai bien envie d'être "suivi" des maintenant..  

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 12 avril 2020 12:01:37 EDT  
Non rien du tout ! Mais bon j31 aujourd'hui et test négatif hier ... du coup je sais pas trop quoi faire je fais des calculs et des stratagèmes toute seule vu que je sais pas si ( et si par miracle quand? ) j'ai ovulé ahaha je deviens zinzin !! ????????????

Je me suis dit que si j'avais rien mercredi ( ça serait mon cycle le plus long j34 je referais un petit test pour le fun !

 

revenir en haut

frangi

Inscrit le :
03 déc. 2019

Posté le: 12 avril 2020 11:03:58 EDT  
Bienvenue à toutes et vous êtes toutes les bienvenues les filles !!
Serena toujours pas de rrr en vue ? 

revenir en haut

Serena_75

Inscrit le :
29 janv. 2020

Posté le: 12 avril 2020 08:07:04 EDT  
Maaha a raison il faut mieux tester et passer a autre chose si c'est négatif que se torturer l esprit je te dis refais un test car si en plus tu as l'impression qu'elles étaient pas comme d'habitude ça peut vraiment être juste des règles anniversaires !

Bienvenue cocoalicia n'hésite pas à poster toutes les questions ! Moi aussi à 31 ans j'ai l'impression de découvrir tout ça et pourtant j'ai une maman gynecho mais j'ai toujours été sous pilule et je pensais pas que on pouvait par exemple avoir des cycles réguliers et ne pas ovuler ( c'est mon cas apparemment ) enfin te sens pas honteuse si t'as besoin de conseils ici c'est bienveillance et entraide je trouve ça cool Smile

revenir en haut

CocoAlicia

Inscrit le :
12 avr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 07:22:52 EDT  
Maahah a écrit
Lou27 je sais que tester peut faire peur moralement mais moi je suis tjs partie du principe que au moins si c est négatif ton subconscient va passer plus rapidement a autre chose et généralement les règles arrivent vite après si cest négatif  


Oui ça c'est bien vrai !  

revenir en haut

lou27

Inscrit le :
21 févr. 2020

Posté le: 12 avril 2020 07:17:32 EDT  
Ma ahah merci pour ta réponse
J'ai déjà eu mes règles justement du 5 avril au 9 avril
Du coup je trouve ça bizarre d'avoir mal au seins jusqu'à aujourd'hui et mal dans le bas du ventre comme si j'allais re avoir mes règles  

revenir en haut

Se connecter pour répondre