Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

CocoAlicia

Posté le: 13 avril 2020 11:50:49 EDT  
Bienvenue Ninette ! On est toutes dans le même bateau ! Il ne faut pas désespérer ! Courage.

Caro1302 : si je comprends bien le cycle de ton beau + est celui de l'utilisation de l'huile d'onagre ?

Serena : c'est exactement ce que je me disais en cette période on est facilement face à soi même, difficile de se "détourner" de ses envies et angoisses..
Pour ma part toujours pas de règle et je n'ai rien pour me fier réellement vu que j'ai eu mes règles 1 fois uniquement en mars depuis janvier..

Je pense faire un test demain sans réel sentiment juste pour le dire aller passe à autre chose...
Et surtout prendre rdv pour un suivi et bilan, en espérant être reçue prochainement avec cette situation sanitaire..

Si j'ai bien compris certaines filles ovulent sans règles !?  

Serena_75

Posté le: 13 avril 2020 11:06:39 EDT  
Yep j'ai lu ça aussi Caro il faut la prendre en première partie de cycle mais quand dans le cas de frangi ou moi tu sais pas si/ou quand tu ovules on fait comment ?

Bienvenue ninette je ne peux que te comprendre j'en suis à la fin de mon c6 j'ai fait un test avant hier et Pareil je le tordais dans tous les sens en espérant voir une 2e barre lol aujourd'hui j32 aussi et comme je sais pas si j'ai ovulee et que j'ai toujours pas mes règles je recommence à espérer ... c'est pas simple en confinement car en général ma vie et mes journées sont bien remplies là forcément on y pense un peu plus ... courage à toi et n'hésite pas à papoter avec nous ! Tu es sûr de ta date d ovulation ?  

caro1302

Posté le: 13 avril 2020 10:50:04 EDT  
Les filles l'huile d'onagre il faut la prendre de votre J1 jusqu'à l'ovulation environ. Moi je ne calculais rien et ne regardais rien ce cycle là, car j'avais tout balancé donc pas évident mais ma glaire était tellement intense que c'était dur à manquer je m'y suis fier et je l'ai pris jusqu'à ce que les glaires diminuent après le 2e jour de glaire.

Il me semble que j'avais lu qu'après l'ovu ce n'est pas nécessairement bon si jamais bébé s'est implanté. 

CocoAlicia

Posté le: 13 avril 2020 09:04:39 EDT  
Lou : yes ça sent bon pour toi !! Redis nous !!
Krys et Serena : je vais tester les vitamines aussi pour moi et chéri !!
Serena : pour ma part et peut être égoïstement le confinement je le vis plutôt bien, à la maison tranquille !

Et je suis pour les câlins non programmés même si c'est tentant... Dur de ne pas y penser..  

Krys6465

Posté le: 13 avril 2020 08:43:29 EDT  
Frangi tu as raison de tout couper et surtout de faire des câlins quand vous avez envie et pas pour planifié les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans le corps de la femme ! Et faire des câlins trop proches ce n'est pas bon pour les spermatozoïdes ils seront de mauvaise qualité !
Et oui j'ai oublié de noté quand j'ai commencé mes vitamines la pharmacienne avait conseillé à mon chéri de prendre du zing en gélule ça bouste les spermatozoïdes ! Wink  

Serena_75

Posté le: 13 avril 2020 08:02:59 EDT  
C'est les mêmes marques que tu as chez toi de Tg ? Essaye de nouveau dans l'après midi en essayant de te retenir de faire pipi quelques heures ... mais ça sent bon pour toi Smile)) 

lou27

Posté le: 13 avril 2020 07:42:49 EDT  
thildouce a écrit
Salut ! Ça y est nouveau cycle pour moi après une semaine de retard ! (C'est la première fois de ma vie !)

Je testerai bien l'huile d'onagre comme toi Serena, on verra ????et je vous ferai un retour sur les TO avec plaisir, plus on partage, plus on s'encourage ????

Lou, ça seeeennnnt boooon !!!! Tu comptes refaire un test demain ? Ou une prise de sang ?

Je vais refaire un teste pour être sur
J'ai l'impression de voir une deuxième ligne sur le teste que j'ai fais ce matin et mon copain aussi
Mais après c'est très très pâle donc je veux être pour pouvoir passer à autre chose ou confirmer le teste de ce matin
Mais bon je t'avouerais que j'en ai marre des teste hihi  

lou27

Posté le: 13 avril 2020 07:40:14 EDT  
Serena_75 a écrit
Merci Krys pour ton retour d expérience c est fou ! Je pense que je vais demander à ma gynecho de me prescrire le bilan hormonal Car en effet pas de To qui marque malgré mes cycles plutôt réguliers ... et je ne savais pas pour le nombre de follicules et en fouillant dans mon écho que j'avais faite pour l endométriose j'en avais une quinzaine d'un côté et une vingtaine de l'autre !!!

J'ai décidé pour ce mois ci de faire quand même les To femometer + huile d onagre vu que je le ai achetés mais le mois prochain si toujours rien je verrais déjà ce que donne le bilan + le spermo de cheri si enfin il peut le faire après le deconfinement et je suivrais ton exemple plus de calcul / test / ect .. je veux bien le nom en revanche de tes vitamines je vais en parler à ma gygy !

Moi j32 mal au dos et crampes + migraine ça devrait être imminent ...

En tout cas c'est drôle j'ai pas mal de copines comme ça qui avait tout à un tas de symptômes et qui testait — et le mois ou aucun symptôme c'était +++

Lou si il y a une 2e barre même très très pâle normalement c'est tout bon !!!! T'as moyen de nous la montrer en photo ???

Je ne sais pas comment faire pour insérer une photo  

Serena_75

Posté le: 13 avril 2020 07:34:18 EDT  
Mince Frangi ! C'est vrai que c'est pas hyper agréable ce format de forum aussi pour papoter ...

Ça a l'air top ce que t'as donné ta copine ça me dit bien aussi ! Et tu as bien raison d'essayer de lâcher prise , moi je me fixe vraiment ce dernier mois essai TO et ensuite je ferais comme toi Smile

Ça va pour vous les filles le confinement vous tournez pas trop en rond ?

frangi

Posté le: 13 avril 2020 07:15:54 EDT  
Bon Serena j'ai bien reçu ton MP, mais impossible de répondre ça me met qu'il y a une erreur technique je comprends pas pourquoi ! 

frangi

Posté le: 13 avril 2020 07:09:38 EDT  
Team huile onagre ce mois ci !
Je vais récupérer demain a la pharmacie un truc pour moi et chéri: féminabiane et androbiane conception, c'est des compléments conseillés par ma copine naturopathe et je me suis faite confirmée par ma meilleure amie diététicienne qui a fait la spé micro nutrition. Je sais pas si ça marche mais ça fera le plein d'acides aminés et vitamines !
Et j'ai coupé mon appli Clue pour ce mois ca. En attendant le rendez vous gynéco le 29 on va essayer de vraiment avoir des rapports que par plaisir et pas pour concevoir Very Happy De toute façon je sais pas quand j'ovule alors ....
Laughing  

thildouce

Posté le: 13 avril 2020 06:35:41 EDT  
Salut ! Ça y est nouveau cycle pour moi après une semaine de retard ! (C'est la première fois de ma vie !)

Je testerai bien l'huile d'onagre comme toi Serena, on verra ????et je vous ferai un retour sur les TO avec plaisir, plus on partage, plus on s'encourage ????

Lou, ça seeeennnnt boooon !!!! Tu comptes refaire un test demain ? Ou une prise de sang ?

Serena_75

Posté le: 13 avril 2020 05:48:18 EDT  
Merci Krys pour ton retour d expérience c est fou ! Je pense que je vais demander à ma gynecho de me prescrire le bilan hormonal Car en effet pas de To qui marque malgré mes cycles plutôt réguliers ... et je ne savais pas pour le nombre de follicules et en fouillant dans mon écho que j'avais faite pour l endométriose j'en avais une quinzaine d'un côté et une vingtaine de l'autre !!!

J'ai décidé pour ce mois ci de faire quand même les To femometer + huile d onagre vu que je le ai achetés mais le mois prochain si toujours rien je verrais déjà ce que donne le bilan + le spermo de cheri si enfin il peut le faire après le deconfinement et je suivrais ton exemple plus de calcul / test / ect .. je veux bien le nom en revanche de tes vitamines je vais en parler à ma gygy !

Moi j32 mal au dos et crampes + migraine ça devrait être imminent ...

En tout cas c'est drôle j'ai pas mal de copines comme ça qui avait tout à un tas de symptômes et qui testait — et le mois ou aucun symptôme c'était +++

Lou si il y a une 2e barre même très très pâle normalement c'est tout bon !!!! T'as moyen de nous la montrer en photo ???

CocoAlicia

Posté le: 13 avril 2020 04:29:45 EDT  
lou27 a écrit
Coucou les filles
Ça y est j'ai fais mon teste ce matin et franchement je ne sais pas trop
Je pense voir une deuxième ligne très très pâle mais bon je ne sais pas je vais en refaire un demain ou après demain  

Ah en effet refais un test ou pds une amie enceinte pour sa fille son test la 2eme barre était à peine visible !

Krys6465 : merci pour ton expérience ! Je vais demander une prise de sang hormonal je pense..

Serena : troooop mignon l'idée des chaussures j'adore !!   

Krys6465

Posté le: 13 avril 2020 03:09:28 EDT  
Bonjour les filles je voudrais partager mon expérience(pour celle à qui ça intéresse Smile) car je me reconnais dans beaucoup d'entre vous Smile

J'ai arrêté ma pilule fin novembre 2019 sachant qu'avant de prendre ma pilule j'avais les règles 2 à 2 fois par an je savais que j'allais avoir des cycles catastrophique !
Quand j'ai arrêté j'ai eu mes règles toute seule au mois de janvier puis plus rien... Au mois d'avril ma gynécologue me donne duphaston pour me declancher les règles pour me faire une prise de sang hormonale et effectivement j'ai les ovaires micro polykystiques mais très légé.
Ma gynécologue me prescrit donc une écho pelvienne que je fais en juin heureusement règles qui arrivent seule car il faut la faire après les règles et effectivement 12 follicules d'un côté très bien et 15 de l'autre (sachant qu'il ne faut pas que ça dépasse 12 follicules)
Ma gynécologue me rassure en me disant que ça ne voulait rien dire que certaines femmes avaient leur règles tous les mois et qui n'ovule pas et celle qui sont très irrégulière ovulé très bien.
Bien sur entre temps en passant tous ces examens j'ai essayé les test d'ovulation que j'ai très vite arriver car jamais ça me marqué que j'ovulé, les applications comme Flo pour savoir quand je pourrais ovuler mais sans règles très dur de savoir :/
En juillet ma gynécologue me donne un traitement à base de vitamine pour celle qui on principalement les ovaires micro polykystiques (traitement qui doit régulariser les règles et bouster l'ovulation) elle me dis qu'au États-Unis ça marche très bien ça fait 4 ou 5 ans que ça existe en France.
Donc début juillet je commence le traitement le 9 juillet mes règles arrivent ! Du coup très contente ! Puis au mois d'août pas de règles.... Je continue mon traitement elle m'avait dit de le faire pendant 3 mois.
En septembre mon chéri me dis fait un test c'était le 5 septembre et il était négatif je continue mon traitement et toujours pas de règles...
Début octobre il devait partir en déplacement donc le 29 septembre il me dit de refaire un test que j'ai fais pour lui faire plaisir Smile et la positif la barre est de suite apparu !
Et effectivement j'étais tombé enceinte le 27 août sans avoir eu mes règles sans avoir senti mon ovulation.
J'étais donc enceinte de 1 mois et je n'avais eu aucun symptômes ! Le seul que j'ai eu mais je ne savais pas que s'en était un c'était les tiraillements de règles !
Jusqu'à mes 3 mois aucun mais aucun symptômes ! Puis 2 semaines de nausée seulement quand j'avais faim puis plus rien ! La je suis à 7 mois et demi et à part les remonté acides et le mal du dos du au poids du ventre malgré que je n'ai pris que 4 kg depuis le début de ma grossesse.
À oui les filles début juillet j'avais enlevé toutes ces applications pour l'ovulation et on ne calculé plus les câlins car c'est le meilleur moyen de tout bloquer !
Je suis tombé enceinte le 27 août et notre dernier câlin était le 23 août et sans avoir eu mes règles !!
Pour celle qui avait déjà des cycles très irrégulié avant un fausse couche ou avant de prendre la pilule demandée à faire une prise de sang hormonale ça peut vous aidé ! Et il existe un traitement à base de vitamine qui pourra vous aider si vous avez des ovaires micro polykystiques pas trop sévère car il y a plusieurs stades bien sur.
Voilà si ça peut aider certaines d'entre vous Smile mais le mieux c'est de faire un bilan et surtout ne rien calculer pas d'application pas de prises de température de test d'ovulation de calculer quand on doit faire des câlins ça prend plus la tête qu'autre chose !
Et surtout ne vous basé pas sur les symptômes !! En 8 mois d'essai je les avais tous ! Mais quand je suis tombé enceinte rien de chez rien !!!
Bon courage à vous ! Smile je vous souhaite plein de + 

lou27

Posté le: 13 avril 2020 02:50:27 EDT  
Coucou les filles
Ça y est j'ai fais mon teste ce matin et franchement je ne sais pas trop
Je pense voir une deuxième ligne très très pâle mais bon je ne sais pas je vais en refaire un demain ou après demain  

G6k.1509

Posté le: 13 avril 2020 02:39:28 EDT  
Bonjour, ah d'accord! Bon alors en me basant sur l'application Flo (parce que je n'arrive pas à savoir précisément quand est ce que l'ovule), je serais à 24 dpo (même si c'est très relativement fiable) 

Maahah

Posté le: 13 avril 2020 02:37:02 EDT  
Coucou

Dpo= Day post ovulation, cest le nombre de jours depuis que tu as ovulé  

G6k.1509

Posté le: 12 avril 2020 23:47:52 EDT  
Salut! je dois bien avouer que je ne sais pas trop ce que veux dire "dpo" Rolling Eyes

Je compte attendre mercredi (j'aurais un retard de 10 jours) pour refaire un test de grossesse mais ça me fait super peur d'en refaire un vu comme j'ai pleuré en voyant la seule barre sur le test hier matin... mais bon si mon retard augmente j'aurais pas le choix au bout d'un moment mdrr 

Serena_75

Posté le: 12 avril 2020 17:12:33 EDT  
Oh les filles trop drôle j'adore vos idées !

J'avais pensé au ticket à gratter aussi c'est marrant , le livre aussi c'est une trop bonne idée ...
Moi je sais qu'il voulait se racheter des baskets du coup j'avais pensé acheter des toutes petites baskets et les mettre dans une grande boîte comme ça quand il ouvre surpriseeee ou alors un autre truc mais ça va être compliqué si ça marche en confinement c'était une Pinata et avec à l'intérieur le test / des tétines / des trucs rigolos !

Comme ça quand ça explose bimmm surprise aussi ! Mais me connaissant je crois que je serais incapable de tenir ma langue je sortirais des toilettes direct Avec mon test mdrrr 

Se connecter pour répondre