Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

frangi

Posté le: 14 avril 2020 05:03:13 EDT  
frangi a écrit
Oui c'est possible ! Tout est possible !! J'ai déjà ovulé plus tard que j22 plein de fois ! 

Je suis mes cycles depuis presque 2 ans car plus de stérilet depuis longtemps (on se protégeait avec chéri) donc je sais que ça m'est arrivé très souvent.

Les filles ça vous dit qu'on se crée un groupe messenger pour que ça soit plus cool pour discuter ? 

frangi

Posté le: 14 avril 2020 04:54:59 EDT  
Oui c'est possible ! Tout est possible !! J'ai déjà ovulé plus tard que j22 plein de fois ! 

G6k.1509

Posté le: 14 avril 2020 04:54:58 EDT  
Oui peut être que mon taux est trop faible... en me fiant à l'application Flo j'ai ovulé le 23 mars..
Oui j'ai aussi vu que les clearblue n'étaient que moyennement fiables mais seulement après mon test donc du coup j'ai peur d'avoir été contente pour rien.demain je referais un test, puis si je vois que c'est encore très pâle mais que j'ai toujours pas mes règles, j'irais acheter des tests d'autres marques. Merci pour vos réponses les filles! Je vous tiens au jus 

Serena_75

Posté le: 14 avril 2020 04:25:04 EDT  
Oui attention au clearblue croix qui donnent parfois de faux positif après comme dit Frangi tout dépend de la marque refait un test en fin de journée ou demain matin ... Alicia je suis désolée pour toi j'espère qu'elles vont vite arriver ou que tu pourras les déclencher via ton gygy !

Bon les filles moi j33 toujours rien aussi je vais pas refaire un test pour me manger encore un négatif vu que j'en ai fait un samedi et que mon cycle le plus long était de 34 jours ... mais du coup c'est atroce cette attente ça recommence à me faire espérer surtout qu hier soir j'avais hyper mal au ventre et là toujours rien ! D'ailleurs j'ai fait des To jusqu'à j22 vous pensez que j'aurais pu ovuler plus tard ??? 

frangi

Posté le: 14 avril 2020 04:18:40 EDT  
G6k peut être que ton taux est trop beau encore et ça explique que ce soit très pâle ? Mes test était pâle aussi quand j'ai testé... tu as ovulé quand ?
Ressaye demain matin, j'ai quand même lu que les test avec les bandes bleues et pas roses coulaient souvent et faisaient des faux positifs Confused Confused
J'espere que c'est pas ça et que ça va le faire  

G6k.1509

Posté le: 14 avril 2020 03:39:11 EDT  
Bonjour tout le monde!
J'ai fais un test de grossesse à l'instant... et un + est apparu mais la ligne verticale est très pâle, au soleil on ne la voit pas tellement elle est pâle. Pourtant, je la vois et je sais que je ne me l'imagine pas parce que sur tous les autres tests que j'ai pu faire, je ne voyais jamais d'autre ligne que celle qui est toujours là... je ne peux même pas vous mettre de photo tellement la ligne est pâle. Après ça, j'ai donc fais un test digital et la réponse a été "pas enceinte"... donc je ne sais pas trop trop quoi en penser!! 

CocoAlicia

Posté le: 14 avril 2020 02:50:16 EDT  
Bonjour bonjour.

Oh oui courage Frangi, courage à tout ceux qui font face..

Un beau négatif pour moi ce matin ! Et toujours pas de rr.. 41 jours.. Tant pis ! On avance et je tente aujourd'hui d'avoir un rdv sage femme mais bon ça s'annonce mal..  

Serena_75

Posté le: 13 avril 2020 17:01:57 EDT  
Ah oui mince ma pauvre tu m'étonnes que tu dois pas t'ennuyer et ton chéri non plus j'espère que ça va tous les 2 et que vous êtes pas trop exposés , moi j essaie de pas trop m'inquiéter pour mes parents je sais qu'ils font attention et ma meilleure amie aussi est infirmière aux urgences c'est pas facile tous les jours ...
Bon courage à toi en tout cas !!!  

frangi

Posté le: 13 avril 2020 15:47:20 EDT  
Je suis infirmière et mon chéri cadre infirmier alors on a pas plus de temps pour les TP mais on le prend prend quand même ^^
J'espere qu'on aura plein de bébé confinement !!
Et j'espère que mon rendez vous gygy sera maintenu.....

Sofia07

Posté le: 13 avril 2020 15:20:09 EDT  
Essaie bebe
Bon bin je me suis décider à ne plus rien surveiller !! Et puis de tte façon pas le choix a part pour les urgence pas de consultation possible je suis en France de plus en Alsace la région la plus toucher par ce virus j'ai pu avoir un appel vidéo avec mon gyneco mais il ne pourras me voir que fin mai ????mais bon j espère le voir pour lui annoncer une bonne nouvelle, pour nous c est gestarelle et conceptio pour homme j espère que sa aiderais si c'est le cas je n hésiterais pas en faire la pub sur tout les forum  

CocoAlicia

Posté le: 13 avril 2020 15:08:57 EDT  
Haha oui la pas d'excuse !! Hihi. Allez on est toutes concernée fin mai par les bébés du confinement Very Happy 

Serena_75

Posté le: 13 avril 2020 14:45:54 EDT  
Tu bosses dans quoi Frangi ?

Le mois dernier j'ai fait des symplitests une seule fois par jour car je suis commerciale et je pouvais pas les faire dans la journée ... du coup je m'étais dit à ce moment là que c'était sûrement à cause de ça que j'avais loupé l ovu ... ce mois ci avec le confinement j'avais pris le clearblue avec le smiley je l'ai bien fait du j12 au j22 et pareil rien jamais de smiley toujours ce fond blanc ...

Donc là j'ai pris les femometer avec l application on verra bien ... Smile je pourrais faire une étude de marche sur les TO apres mdrrrr bon et là confinement jusque 11 mai les filles no excuse pour les câlins !!! 

frangi

Posté le: 13 avril 2020 13:47:09 EDT  
C'est vrai que c'est super actif ici avec le confinement ahah. Moi je bosse alors je m'ennuie pas !
Pour tes TO Serena, tu sais j'ai lu que le pic de LH chez certaines femmes ne durait que quelques heures donc facile de le louper si tu fais un TO par jour. J'ai lu que des filles en faisaient jusqu'a 3 par jour pour pas louper le moment quand ça commençait à foncer !!

thildouce

Posté le: 13 avril 2020 13:45:32 EDT  
Bienvenues les filles !

C'est justement pour ça que je me lance dans les TO, je les ai pris sur simplytest, et j'espère que j'aurai une meilleure idée de la fameuse date d'ovu, et aussi me rassurer sur sa présence....
Serena, quelle est la marque de tes TO ? ils sont peut-être connu pour être pas top top ?

Concernant les symptômes, à chaque fois j'en ai, mais à chaque fois c'est négatif donc, SPM pour ma part, je ne m'y fie plus... je ne te serai pas d'une grande aide. 

CocoAlicia

Posté le: 13 avril 2020 13:38:03 EDT  
Serena_75 a écrit
En fait comme disait Caro il n'y a pas vraiment de règles il y a des filles qui n'ont pas de règles mais qui finalement ovule quand même ... et moi aussi j utilisé Flo et câlins réguliers avec mon chéri sauf que pareil je pensais que en ayant des règles j'ovulais ... j'ai voulu faire les To pour bien cibler et depuis deux mois aucun n'ont fonctionnes !
Donc on peut aussi avoir des cycles / et plutôt réguliers mais pas d ovulation ! Ma gygy était quand même sceptique l'autre fois au tel d où l'envie de tester une dernière fois les TO ce mois ci pour être sur ...

Je crois que si j'ai toujours pas de règles mercredi je refais un test aussi Smile)  

J'ai envie d'attendre un peu mais je me dis au pire... !! Je croise les doigts pour toi aussi, Tu nous redis Smile   

CocoAlicia

Posté le: 13 avril 2020 13:30:48 EDT  
Bienvenue Camille !

Serena : est ce 100%fiable ces TO d'où le fait que ta gy soit sceptique..!
En ce qu'il concerne les règles et ovulation oui ça m'a l'air bien variable tout ça...

Ninette : niveau symptômes j'évite de m'écouter alors je ne sais pas trop...  

Serena_75

Posté le: 13 avril 2020 12:21:39 EDT  
Décidément ce forum devient hyper actif hihi c'est cool ! Alicia oui tente demain tu verras bien je croise les doigts pour toi !!!

Serena_75

Posté le: 13 avril 2020 12:19:56 EDT  
En fait comme disait Caro il n'y a pas vraiment de règles il y a des filles qui n'ont pas de règles mais qui finalement ovule quand même ... et moi aussi j utilisé Flo et câlins réguliers avec mon chéri sauf que pareil je pensais que en ayant des règles j'ovulais ... j'ai voulu faire les To pour bien cibler et depuis deux mois aucun n'ont fonctionnes !
Donc on peut aussi avoir des cycles / et plutôt réguliers mais pas d ovulation ! Ma gygy était quand même sceptique l'autre fois au tel d où l'envie de tester une dernière fois les TO ce mois ci pour être sur ...

Je crois que si j'ai toujours pas de règles mercredi je refais un test aussi Smile)  

cam_essaibb

Posté le: 13 avril 2020 12:17:23 EDT  
Essai bébé 1
Bonjour, je m'appelle Camille et je me suis inscrite sur ce forum pour partager avec vous ces semaines d attentes qui commencent pour moi !
Avec mon homme c'est essai de bb1 pour nous, jai 25 et lui 26 ans. jai arrêté la pilule début mars mais mes règles ont mis du temps à arriver cycle 36 jours. Nous avons laissé faire les choses le temps que tout se remette en route et ce mois ci on s y ai mis !
J'ai utilisé des test ovulation clearblue et ils ont fonctionnés avec moi ! L'ovulation vient de passer et maintenant cest l attente ! J'essaye de pas me poser 40 000 questions mais j'avais quand même envie d'en discuter ! Very Happy  

CocoAlicia

Posté le: 13 avril 2020 12:14:20 EDT  
Ninette : Ah oui tout de même... Encore une fois à 27 ans je ne suis pas du tout au pont niveau fonctionnement de mon corps, je me sens bête .. J'espère ne pas en arriver là cela doit être difficile d'aborder cette démarche.. Mais à la fois heureusement que cela existe pour rendre possible ce bel accomplissement !  

Se connecter pour répondre