Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Lilou97Inscrit le : |
nana40 a écrit Mélusine, je n'ai pas encore de retard je suis à j28 ! Lol Le positif d'hier soir est resté jusqu'à cet aprem sur le test, ce matin négatif sans aucun doute & j'en ai refait un cet aprem avec une légère barre .. mais à force je me dis que ça doit être l'évaporation ! J'ai toujours autant de crampes en bas du ventre comme quand j'étais enceinte en novembre .. Lilou je me souviens de toi sur l'autre forum ! J'y étais aussi et je comprends ça fait un an pour nous et au prochain cycle ça sera le 12ème ![]() Essaye d'attendre encore au moins 5 jours pour le test ! Tu connais ta date d'ovulation ? Oui nana je me rappelle de toi également. Oui ça viendra pour nous et je l'espère très bientôt. Pour ma part, un faux positif c'est plus douloureux qu'un négatif net. J'ai ovulé, selon l'appli flo, le 5 avril. |
Serena_75 a écrit Perso je ne pourrais pas t'aider pour le lâcher prise car moi même je n'y arrive pas et si on est là pour beaucoup c'est psk on passe notre temps à cogiter et y croire à chaque fois ! Après je pense que c'est un travail perso à accomplir ... essayer la sophrologie ou la relaxation / faire du sport / lire / cuisiner ... c'est pas simple déjà en tant normal de ne pas faire une fixette sur ça mais encore plus en tant de confinement ou t'as beaucoup plus de temps pour y penser ... je pense que c'est une bataille a mener avec soi même mais l'avantage ici c'est que tu peux en discuter avec des personnes dans la même spirale que toi ![]() J'ai de l endométriose aussi donc je sais a quel point ça peut être douloureux et handicapant au quotidien quand les règles débarquent ! Ton cycle est de combien en général ? Je pense que c'est trop tôt encore pour que tu testes !! Courage en tout cas ![]() Coucou Serena mon cycle est de 26-27 jours selon les mois. Donc je devrai (j'espère pas) avoir mes règles dans 3 ou 4 jours je suis reglee comme une horloge. J'appréhende déjà la douleur et les vomissements . Snif. |
nana40Inscrit le : |
Mélusine, je n'ai pas encore de retard je suis à j28 ! Lol Le positif d'hier soir est resté jusqu'à cet aprem sur le test, ce matin négatif sans aucun doute & j'en ai refait un cet aprem avec une légère barre .. mais à force je me dis que ça doit être l'évaporation !
J'ai toujours autant de crampes en bas du ventre comme quand j'étais enceinte en novembre .. Lilou je me souviens de toi sur l'autre forum ! J'y étais aussi et je comprends ça fait un an pour nous et au prochain cycle ça sera le 12ème ![]() Essaye d'attendre encore au moins 5 jours pour le test ! Tu connais ta date d'ovulation ? |
Serena_75Inscrit le : |
Perso je ne pourrais pas t'aider pour le lâcher prise car moi même je n'y arrive pas et si on est là pour beaucoup c'est psk on passe notre temps à cogiter et y croire à chaque fois !
Après je pense que c'est un travail perso à accomplir ... essayer la sophrologie ou la relaxation / faire du sport / lire / cuisiner ... c'est pas simple déjà en tant normal de ne pas faire une fixette sur ça mais encore plus en tant de confinement ou t'as beaucoup plus de temps pour y penser ... je pense que c'est une bataille a mener avec soi même mais l'avantage ici c'est que tu peux en discuter avec des personnes dans la même spirale que toi ![]() J'ai de l endométriose aussi donc je sais a quel point ça peut être douloureux et handicapant au quotidien quand les règles débarquent ! Ton cycle est de combien en général ? Je pense que c'est trop tôt encore pour que tu testes !! Courage en tout cas ![]() |
Bonjour,
Je me présente Lilou 26 ans. J'ai l'endometriose (donc chaque règles je suis non seulement triage de ne pas être enceinte mais aussi super malade). En essai bébé 1 avec mon compagnon de 28 ans. J'étais présente sur le forum essai bébé 2019. J'ai arrêté la pilule en juin 2019. Mon cycle suivant, j'ai eu mes règles normalement. J'ai des cycles de 26/27 jours. Dans mes premiers cycles, chaque fois je pensais que j'étais enceinte. Je suis devenue testeuse compulsive lol. En décembre 2019, j'ai fais un test qui s'est avéré positif dans le temps imparti. Le lendemain j'en ai refais un il était négatif. J'ai donc été 2 jours après faire une prise de sang. Celle ci s'est révelee également négative. Du coup grosse déprime après ce faux positif. J' ai donc décider d'arrêter de me prendre la tête dessus et j'ai voulu arrêter les essais. Mais plus fort que moi, j'ai tout de même continuer. Là ça fera bientôt 1 an d'essai, je suis moins déboussolée lorsque mes règles arrivent mais bon ça me fait un petit pincement au cœur quand même. En plus depuis 4 cycles maintenant j'ai des spotting 2 jours avant mes "vraies" règles. Aujourd'hui je suis dans mon 10eme cycle, selon mon appli FLO, je suis à J 23 de mon cycle. Pour l'heure, j'ai mes tetons qui sont sensibles, parfois des remontées acides et une légère fatigue. Concernant la fatigue, je pense que le confinement y participe pour bcp. Donc, je ne m'attends à rien J'ai un test de grossesse 10 ui à la maison, pensez vous qu'il serait judicieux de tester un ou qu'il vaut mieux patienter encore 3 / 4 jours afin de voir si mes règles arrivent ? Auriez vous des conseils ? hormis le "il faut lâcher prise" pcq celui là je l'ai entendu des milliers de fois ????. Désolée pour le pavé. Et félicitations à celles qui sont enceintes. Bisous |
Melusine796Inscrit le : |
Merci Serena ! C'est vrai que c'est long
![]() Nana, j'ai eu une semaine de retard le mois dernier, je pense qu'effectivement le stress du confinement nous détraque (j'ai vu l'interview d'une gyné sur brut qui l'expliquait) Courage à toutes en tout cas ! |
J'aimerai bien Serena pouvoir passer une prise de sang mais je pense que ça ne sert à rien ,. J'ai refait les deux tests ce matin et négatif ... j'y comprends plus rien !
Tant pis j'attend les règles mnt .. Et oui possible que le confinement nous détraque apparement .. |
Nana tu devrais arrêter les TG et aller faire une prise de sang directement au moins plus de doute !
Mélusine bienvenue à toi ! je suis en essai comme toi depuis octobre et le temps commence à sacrément défiler sans avoir ce bidou qui grossit ! Moi j'ai refait un TG ce matin étant à j35 mon cycle le plus long et c'est toujours négatif !!!! Je pense que le fait d'être confinée et de passer son temps à psychoter peut nous jouer des tours ! Bienvenue aux nouvelles en tout cas et ne lâchez rien les filles ça viendra !!! |
Melusine796Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum (et première fois sur un forum tout court en fait). Je suis en essais bébé et je ressens le besoin de partager, alors j'aimerais me joindre à vous pour échanger. J'ai arrêté la pilule en octobre 2019, sauf que j'ai eu droit à un 1er essai lors du premier cycle naturel et puis stand by parce que j'ai dû subir une conisation (frotti anormal). Bref, c'est une longue histoire mais je ne vais pas épiloguer la dessus. Moi qui voulais la jouer cool, je réalise que je psychote à fond, à la recherche du moindre symptôme tellement je suis impatiente de faire le test (règles normalement dans 3 jours et j'attends du retard pour le test). A peu près une semaine après l'ovulation j'ai vomis en pleine nuit, depuis j'ai l'impression de devoir plus souvent faire pipi, et quelques remontées acides, aucun changement au niveau des seins. Donc faut que je sois honnête avec moi même aucun symptôme en fait ![]() Sachant qu'en plus avec l'opération que j'ai subi j'ai des risques d'avoir plus de difficultés à tomber enceinte ou de faire une FC mais j'essaye de ne pas y penser. Je me réjouis de vous lire et d'échanger parce qu'avec le confinement je me sens vachement seule dans cette histoire (oui je sais il y a futur papa mais pour psychoter avec moi il n'est franchement pas très utile, même si il accepte volontiers de vérifier tous les deux jours si mes seins ont grossi ![]() Aussi, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à essayer malgré le virus, personne n'a de doutes la dessus ? Ca ne vous fait pas peur ? (Genre si la situation dure, ne pas pouvoir aller à deux pour les échos, ou si problèmes risques de ne pas être prioritaires aux urgences etc ...) ? |
Coucou les filles !
Alors me revoilà un peu perplexe ![]() Pour rappel nous sommes en essai depuis mars 19 soit un an .. j'ai fait un fausse couche à 7sa fin novembre. Voilà qu'avant hier je me fais un test pour voir avec des bandelettes, résultats trait extrêmement pâle mais au délais des 1min de temps .. Hier matin j'en refais un et idem ... compulsive et douteuse j'en refait un hier soir à j27, et la aussi j'ai dépassé le temps mais barre plus net que les autres ! J'ai aussi fait un test d'ovulation en même temps qui lui est foncé ! Ce sont des tests One Step et j'ai vu sur internet que des filles ont eu de faux positif avec ou des négatifs alors que même les test d'ovulation décelé la grossesse... J'ai mal aux seins, grosse crampes en bas du ventre le soir .. et avant hier en m'essuyant un genre de filet de sang, tout petit mais bien rouge .. Qu'en pensez vous ? Pour les autres ne désespérer pas je sais que c'est long, mais tout le monde aura son +++ ![]() |
cam_essaibbInscrit le : |
Agila59 t'en es où ? Toujours ces tiraillements ?
|
cam_essaibbInscrit le : |
Coucou les filles ! Dites moi petite question ! Cest mon premier mois d essai alors cest un petit peu nouveau pour moi, jai ovulé vendredi ou samedi ( test Ovulation positif) et depuis hier jai des tiraillements dans le bas ventre . Est ce du a l ovulation en elle-même ou est ce que ça peut présager une bonne surprise ?..
|
Agila59Inscrit le : |
Oui le plus dur c'est de voir dans notre entourage les femmes tomber enceinte en 1 ou 2 moi. Je dois avoir mes règles dans 2 jour, ça commence à me tirailler donc encore louper pour ce mois-ci... ????
|
Daval19Inscrit le : |
Bientôt 12 mois
Bonjour à tous ! J'ai 24 ans dans quelques jours, mon conjoint des 7 dernières années va avoir 26. Nous sommes en essaie de bebe 1 depuis mai 2019, suite a ma demande en mariage. Nous voulions fonder une famille avant de se marier. Bref, mon terme de 12 mois arrive.. en raison de la covid, ils ont un peu mit sur pause les rencontres de fertilité. Honnêtement, j'ai fais toutes les choses possibles : prise de vitamine, exercice, stopper l'alcool, lâcher prise, après j'ai testé mes ovulations, et maintenant je suis trop découragée ... Ma belle soeur est enceinte. Alors que j'étais a 6 mois d'essaie, elle est venu me voir pour me confier qu'elle commencait l'essaie. Le mois suivant elle était enceinte. Puis 1 mois suivant, sa soeur est aussi enceinte (1 mois aussi d'essaie). Désolé, je devais me laisser aller! C'est que depuis 5 ans moi et mon cherie sommes prêt pour un enfant, mais nous voulions investir dans un futur plus sur pour nous .. je regrette maintenant d'avoir voulu attendre ???????????? |
caro1302Inscrit le : |
G6k.1509 a écrit Oui peut être que mon taux est trop faible... en me fiant à l'application Flo j'ai ovulé le 23 mars.. Oui j'ai aussi vu que les clearblue n'étaient que moyennement fiables mais seulement après mon test donc du coup j'ai peur d'avoir été contente pour rien.demain je referais un test, puis si je vois que c'est encore très pâle mais que j'ai toujours pas mes règles, j'irais acheter des tests d'autres marques. Merci pour vos réponses les filles! Je vous tiens au jus Attention aux apps ce n'est qu'une moyenne ça ne veut pas dire que tu ovules vraiment à ce moment. Aussi, la phase lutéale après l'ovu n'est pas toujours de 14 jours. |
Agila59Inscrit le : |
Essai BB depuis juin 2019
Bonsoir les filles, Je me joint à vous, essai bb1 depuis juin 2019, j'avais un stérilet en cuivre que j'ai fait enlever à cette date car mon homme et moi étions décidé. Depuis chaque mois c'est la déception bébé ne veut pas s'installer je commence à me faire du soucis et à désespérer un peu. Beaucoup de connaissances et amis ont eu un bébé récemment en plus, j'ai 26 ans sinon. Voilà voilà à bientôt et bon courage à vous les filles! |
CocoAliciaInscrit le : |
Pour moi l'ovulation j'avais cru comprendre que c'est 14 jours avant les prochaines règles donc pour moi oui cela peut être à plus j22.
Les filles merci pour ces courts échanges, j'ai trouvé ça super ! Pour ma part je n'ai pas messenger, dommage! Je me retire et peut-être que je vais moins penser à tout ça ! Je vous souhaite à toutes un beau ++ très rapidement !! |
lou27Inscrit le : |
Coucou les filles
Eh non je n'ai pas re tester je n'ai pas de teste en réserver et mon chéri fait les courses que cette aprem. Sinon j'ai tjr un peu mal comme si j'allais avoir mes règles de temps en temps et pareil pour les seins. Sinon à part ça aucun symptôme du coup je commence à me poser des questions. |
frangiInscrit le : |
Les MP ont marché Serena alléluia ahaha
On s'envoie nos pseudos Messenger en MP les filles pour éviter que les psychopathes tombent sur nos messages publics sur le net ![]() |
Lou 27 tu as refait un test !?!
Frangi carrément car c'est galère ici ! En tout cas tu me redonnes espoir pour l ovu ![]() Tu devrais aller au labo et faire une prise de sang si tu penses avoir ovuler depuis 3 semaines G6k ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine