Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
titmamourInscrit le : |
HappyJulie a écrit Bonsoir à toutes ! Je me joins à vous, si vous le voulez bien ![]() Je suis actuellement en essai bébé 2 ! Mon grand garçon a 3 ans. Premier cycle, je ne connais pas la date de début de ce cycle, car on a voulu se lancer dans les essais en pleine période d'ovulation ! Tp le 7 avril Je viens de télécharger l'application Clue pour tout noter dessus, ce sera plus facile que sur le post it du téléphone... Je repère mes ovulations grâce à mon ressenti intérieur et ma glaire cervicale. J'en serai donc normalement à 11 dpo, test 25 ui négatif ce soir... J'en ai commandé des 10 ui sur Amazon ! J'ai eu des signes ces derniers jours qui m'annonçait mes règles : transit +, humeur -, seins tendus, libido -, acné, douleurs utérus... Mais rien... Je me pose des questions ![]() Je vérifie les saignements avec un doigté, pertes blanches crémeuses... Je suis perplexe, impatiente, et je n'ai pas envie de revivre la même chose pour mon premier : 1 an et demi d'essais, tests de fertilités, hystérosalpingographie.... Merci d'avance pour vos retours et excellente soirée à vous ! Julie. ![]() Coucou Julie, courage pour ce cycle, je croise les doigts pour toi. Arme toi de patience, je suis sûre que cela viendra très vite, je crois qu'il faut faire table rase du passé, des essais bébé 1, ne pas être marqué par cela. C'est un nouveau départ. Moi ce qui a été très significatif ça a été des douleurs de dos , incroyable. N'hésite pas si besoin. À ce stade, les tests le soir c'est pas top, essaie demain matin ![]() |
clochette59Inscrit le : |
Bonsoir, félicitation aux 2 ++++ c trop top
A dpo 3 , j ai des tiraillements bas-ventre ( sûrement du psychotage) et commence dudu ce soir Je croise les doigts pour un ++++ pour les 35 ans de mo' homme fin avril |
AnonymeInscrit le : |
Essai bébé 2 !
Bonsoir à toutes ! Je me joins à vous, si vous le voulez bien ![]() Je suis actuellement en essai bébé 2 ! Mon grand garçon a 3 ans. Premier cycle, je ne connais pas la date de début de ce cycle, car on a voulu se lancer dans les essais en pleine période d'ovulation ! Tp le 7 avril Je viens de télécharger l'application Clue pour tout noter dessus, ce sera plus facile que sur le post it du téléphone... Je repère mes ovulations grâce à mon ressenti intérieur et ma glaire cervicale. J'en serai donc normalement à 11 dpo, test 25 ui négatif ce soir... J'en ai commandé des 10 ui sur Amazon ! J'ai eu des signes ces derniers jours qui m'annonçait mes règles : transit +, humeur -, seins tendus, libido -, acné, douleurs utérus... Mais rien... Je me pose des questions ![]() Je vérifie les saignements avec un doigté, pertes blanches crémeuses... Je suis perplexe, impatiente, et je n'ai pas envie de revivre la même chose pour mon premier : 1 an et demi d'essais, tests de fertilités, hystérosalpingographie.... Merci d'avance pour vos retours et excellente soirée à vous ! Julie. ![]() |
Oui mes taux sont bons, plus hauts que pour mon fils. Pour l'instant ça double bien alors on croise les doigts.
Ah bien tu dois juste vérifier que ça évolue bien alors c'est tout , pas facile quand on a des cycles irréguliers ! |
nana40Inscrit le : |
Tes taux sont bons ?
Eh bien la est le problème je n'ai aucune idée de mon ovulation & des cycles pas très régulier ! Mais je pense même pas être à dpo14 ou tout juste |
nana40 a écrit Félicitations titmamour !! Plus qu'à aller faire la pds ! Après avoir était perplexe avec mes tests je suis aller faire une pds hier & verdict je suis bien enceinte ! Taux très bas 82ui .. donc soit vraiment le toooout début de grossesse soit ça par mal ! J'ai un peu peur mais je la sens mieux que la dernière ou j'ai fait une fc! Félicitations nana40, c'est super!!!!! tu es à combien de dpo? Un taux isolé ne veut rien dire, du moment qu'il évolue bien il n'y a pas de raison. J'ai déjà fait 2 prises de sang car j'ai fait une fausse couche en 2 016 et je voulais vérifier la taux. |
Félicitations titmamour !! Plus qu'à aller faire la pds !
Après avoir était perplexe avec mes tests je suis aller faire une pds hier & verdict je suis bien enceinte ! Taux très bas 82ui .. donc soit vraiment le toooout début de grossesse soit ça par mal ! J'ai un peu peur mais je la sens mieux que la dernière ou j'ai fait une fc! |
En général on ovule 14 jours avant ses règles mais ce n'est pas valable pour tout le monde certaines ont une phase lutéale plus courte (moi en général j'ovule 12 jours avant mes règles ).
Je pense que tu devrais faire des tests dès aujourd'hui car ça ne devrait plus tarder |
melindoukInscrit le : |
Titmamour je suis à j16 de mon cycle j'ai dès cycle de 31 jours mais c'est que je ne comprend pas mais teste d'ovulation quand je l'es fait ????
|
melindouk a écrit Bonjours titmamour oui je vois bien tes test ses super félicitation en tout qu'à merci beaucoup, j'ai souvent cherché des expériences similaires alors si ça peut servir c'est avec plaisr. Tu en es où dans ton cycle? |
Bonjours titmamour oui je vois bien tes test ses super félicitation en tout qu'à
|
Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas venue depuis quelques temps mais j'avais besoin de couper un peu. J'ai eu mon + ce mois ci, j'ai fait l'expérience des to en fin de cycle qui m'ont mis la puce à l'oreille car en fin de cycle d'habitude la deuxième barre je dois loucher pour l'apercevoir. Là elle etait claire mais bien là dès 7 dpo. test ovu devenu + à 11 dpo, test grossesse positif 10 ui depuis 9 dpo. Je voudrai vous montrer l'évolution des tests ovu mais je ne sais pas comment mettre de photo. En tout cas n'hésitez pas si besoin, j'ai mis 4 ans pour avoir mon 1ER amour, et là j'étais en essai depuis juin 2019, avec certains mois d'interruption cause santé. Gardez toujours espoir surtout |
J'ai fait un teste ovulation
Bonjours Je suis en Essai bébé 3 et je suis à cycle 5 Je fait des teste ovulation mais je comprend pas |
clochette59Inscrit le : |
Bonjour,
Nouvelle sur le site en cette période de confinement : J ai 37 ans et essai bebe1 , C8 ce mois ci Après plusieurs cycles anarchiques, le gygy vient de me mettre sous duphaston a commencer le 16eme jour du cycle pour 10 jours, je commence demain....j espere qu un beau +++ arrivera |
caro1302Inscrit le : |
Lilou je fais moi aussi énormément d'endométriose alors je te comprends tout à fait. Quand j'étais jeune je vomissais tous les mois puis on m'a mis sur pilule à 14 ans et je vomissais quand même et coup de chaleur et froid comme de la fièvre. En vieillissant je ne vomis plus mais je suis pliée en 2 et j'ai encore les effets style fièvre. Ce qui marche le mieux pour moi c'est naproxen puis un pad chauffant qu'on branche au mur sur mon ventre. La chaleur aide beaucoup.
Aussi j'étais sur contraceptif en continu donc moins de menstruations seulement aux 3-4mois mais avec l'arrêt c'est douloureux chaque mois. Je suis enceinte à 5.4 sa et ça m'a pris 10 mois d'essais. Ma gynéco m'a clairement dit que ce serait difficile alors je suis la preuve que ça se peut. J'espère seulement qu'il s'accroche maintenant. Essaie l'huile d'onagre 3000 mg par jour de J1 à ton ovu moi j'ai vu une bonne amélioration de ma glaire sur 2 jours très abondante au lieu de 5-6 moins abondante. C'est ce mois que je suis tombée enceinte mais c'est aussi le mois où on a abandonné alors un mélange de lâcher prise et de l'huile probablement. |
Serena_75Inscrit le : |
Je vous ai envoyé un Mp les filles
![]() |
Quelqu'un sait comment mettre des photos ?
J'aimerai vous montrer , test ovu hier soir, TG hier soir en même temps que ovu, test ce matin neg, test de cet aprem & celui de ce soir comme hyper barre pale mais visible .. |
MaahahInscrit le : |
Serena_75 a écrit Owww toi aussi ça te fais vomir à cause de la douleur ??? Ma pauvre je sais trop bien ce que c'est ... je me dis que dans tout cas j'ai de la chance car j'ai pris la pilule en continu pendant des années et apparemment c'est une des meilleures choses à faire pour pas aggraver les lésions ... du coup on m'a dit après echo que mes lésions m empêcheraient pas d'avoir de baby donc c'est déjà une bonne nouvelle mais j'avoue que la douleur est pas simple à gérer ... tu prends quelque chose contre ça toi ?? Serena, tu peux m envoyer par mp votre identifiant messenger pour que je puisse vous rejoindre ? |
Lilou si t'as ovule le 5 avril attend un peu ça faut dpo 11 mais si jamais t'as ovule plus tard ou que la nidation a pris un peu de temps ton test ne sera pas bon !
|
Serena_75Inscrit le : |
Owww toi aussi ça te fais vomir à cause de la douleur ??? Ma pauvre je sais trop bien ce que c'est ... je me dis que dans tout cas j'ai de la chance car j'ai pris la pilule en continu pendant des années et apparemment c'est une des meilleures choses à faire pour pas aggraver les lésions ... du coup on m'a dit après echo que mes lésions m empêcheraient pas d'avoir de baby donc c'est déjà une bonne nouvelle mais j'avoue que la douleur est pas simple à gérer ...
tu prends quelque chose contre ça toi ?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine