Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

clochette59

Posté le: 1 mai 2020 11:27:33 EDT  
Top , je vais me sentir moins seule , je vois que tu en es aussi a 9/10 mois d essai !  

Julib80

Posté le: 1 mai 2020 11:23:24 EDT  
clochette59 a écrit
Hello les filles, me revoila ... Les vilaines sont arrivées cé matin .
Le point positif c est que le duphaston m a régulé mon cycle : règles arrivées au 28 ème jour du cycle . C est parti pour un 9 ème cycle on désespére pas 

Bonjour clochette 59 j'attends les vilaines aussi aujourd'hui. J'ai un cycle entre 28 et 30 du coup on pourra se suivre Smile  

clochette59

Posté le: 1 mai 2020 11:11:48 EDT  
Hello les filles, me revoila ... Les vilaines sont arrivées cé matin .
Le point positif c est que le duphaston m a régulé mon cycle : règles arrivées au 28 ème jour du cycle . C est parti pour un 9 ème cycle on désespére pas 

Julib80

Posté le: 1 mai 2020 11:08:09 EDT  
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je cherche un peu de soutien comme toutes je pense. Je suis à 9 mois d'essais. Le temps me semble très long et la déprime commence à gagner du terrain. Irisblanc effectivement je prend aussi chaque jour de retard comme une victoire, après tout, cela peut être un signe. En tout cas je souhaite à toutes un ++

Anonyme

Posté le: 30 avril 2020 12:06:46 EDT  
Bonjour à toutes,
Nouvelle sur ce forum, voilà mon conjoint et moi sommes en essai BB1, j'ai arrêté ma pilule fin janvier, j'ai eu mes règles normalement en février et mars et là je suis à 7 jours de retard.
J'ai fait 2 tests urinaires négatifs et prise de sang négatif également au 7 eme jour... j'ai mal au niveau des ovaires mais pas comme quand je vais avoir mes règles. J'ai appelé mon gynécologue, je dois le rappeler lundi si toujours pas de règles il me fera une échographie.
Est ce que certaines d'entre vous on eu la même chose ?
Merci pour vos réponses ???? 

irisblanc

Posté le: 29 avril 2020 09:28:20 EDT  
Coucou les filles. Ça y est les rr sont censées arrivées aujourd'hui (J+2Cool, mais aillant eu un cycle de 33 jours le mois dernier je vais tenter d 'être plus patiente.

Vous aussi c'est une victoire quand vous réalisez qu'elles sont pas encore là ou je suis la seule dans ce cas? ^^

bon courage. 

caro1302

Posté le: 28 avril 2020 08:54:40 EDT  
Petite_fleur30 a écrit
caro1302 a écrit
Petite_fleur30 a écrit
Bonjour à toutes! Je suis une petite nouvelle sur ce forum. J'aurai bientôt 30 ans et j'habite au Québec, sur la rive-nord de Montréal pour être plus précise. Mon conjoint et moi sommes en essai bébé depuis décembre 2019. J'entame donc mon 6e mois d'essais.

Je n'ai jamais été enceinte par le passé. J'étais sous contraceptif depuis 15 ans. J'ai des cycles qui durent entre 25 et 30 jours. J'ai tenté la méthode symptothermique pour mes deux derniers cycles sans devenir enceinte. J'ai des symtômes pré-menstruels très intense au niveau de mon humeur et des crampes.

Je vous écris aujourd'hui car je croyais avoir des symptômes de grossesse. Malheureusement, j'ai commencé mes règles ce matin... Chaque mois, c'est la même histoire. Je passes par une gamme d'émotions où je suis déçue et triste lorsque j'ai mes règles, anxieuse d'être intertile, etc. Plus mon cycle avance, plus je suis emballée à l'idée que ça soit mon tour cette fois-ci mais je reviens toujours à la case départ. Mon conjoint tente de me rassurer et de me consoler du mieux qu'il peut mais ces échecs a répetition jouent vraiment sur mon moral. Je n'en peut plus de voir les annonces de grossesse et de naissance sur les réseaux sociaux.

En ce moment, je suis tiraillée entre continuer de vouloir tout contrôler en prenant ma température, les tests d'ovulation et lâcher prise car j'ai l'impression de me faire plus de mal que de bien...

Suis-je la seule à me mettre autant de pression et à vivre ce délais aussi mal?

Au plaisir d'échanger avec vous!  

Salut Petite_fleur je ne peux que te conseiller de tout mettre de côté pour un temps ça te fera du bien. Cela m'a pris 10 mois d'essais pour concevoir bébé arc-en-ciel et le mois où c'est arrivé c'est le mois où j'étais à bout et où j'ai tout abandonné en me disant que ça n'arriverait pas et que j'étais tannée de me prendre la tête. C'est difficile sur le couple également. Lorsqu'on lâche prise pour vrai c'est souvent là que ça arrive. Je n'y croyais pas avec tout mon endométriose mais il est bien là (reste à espérer qu'il s'accroche maintenant). Si tu as pas mal de douleur durant tes règles tu fais sans doute de l'endométriose. As-tu déjà été consulté pour ça? Aussi, tu peux demander une prise de sang pour bilan hormonal et echographie pour qu'ils voient si tes ovaires et trompes semblent ok.

J'ai fait la prise de sang et je devais avoir l'écho mais bon repoussé avec le covid et finalement j,en aurai pas besoin, mais ça te rassurerais de savoir que tout est ok. SI jamais il y a un problème ils pourront t'aider.

Je sais à quel point c'est dur de lâcher prise. Moi je faisais température, TO, toucher du col, etc. j'essayais de comprendre au moins un cycle en entier et de voir si mon corps semble normal (phase lutéale, ovu, etc.) car j,avais l'impression de ne pas toujours ovuler ou alors de mauvaise qualité. J'ai fini par en avoir marre au 10e mois j'étais à bout et vraiment tannée. C'est à ce moment que j'ai décroché dans ma tête. Le covid a aidé à penser à autre chose disons aussi c'était dans le pic au début que nous l'avons conçu hihi. Bébé arc-en-ciel.

Essaie l'huile d'onagre 3000mg par jour de J1 jusqu'à ton ovu environ. Je l'ai fait le cycle où je suis tombée enceinte et ma glaire était super intense pendant 2 jours au lieu de pas très abondante pendant 4-5 jours. J'imagine que ça a aidé aussi. Ne perds pas espoir je suis la preuve que ça se peut. Même la gynéco m'avait fait comprendre que ça serait surement difficile avec mon endométriose. Je suis la preuve que ça se peut Smile  

Merci Caro1302 pour ta réponse. J'ai parlé avec mon médecin aujourd'hui. Elle m'a dit de poursuivre mes essais jusqu'à ce que ça fasse 10 mois et qu'à partir de ce moment, on entamera les examens et envisagera la clinique de fertilité. En espérant ne pas se rendre jusqu'à là. Finalement, j'ai décidé de cesser de prendre ma température. Déja, j'ai l'impression que ça me fait du bien, que je me mets moins de pression ainsi.

Concernant l'huile d'onagre, de quoi s'agit-il exactement?

Félications pour ta grossesse. Je te souhaite un beau bébé en santé Smile 

C'est l'huile d'une plante naturelle mis sous forme de gellule.

Merci Smile Pour l'instant les symptômes me tue je suis à 7 sa et 2 jours et j'aurai ma première écho sous peu pour s'assurer que bébé est bien là et au bon endroit. J'espère que ça tiendra. 

caro1302

Posté le: 28 avril 2020 08:52:38 EDT  
Clochette30 a écrit
Bonjour a toutes j ai acheté de l huile d onagre on le prends en début ou deuxième phase de cycle ? Sur la boite il y a marqué seconde partie du coup je ne vois pas en quoi ça aide l ovulation.  

De J1 jusqu'à ton ovu.
Ça booste la production de glaire fertile. Mais c'est aussi utilisé pour celles qui ont des gros SPM. (d'où le pourquoi en 2e partie de cycle) ou qui ont des cycles très irréguliers. Quand on veut concevoir ce n,est pas bon en 2e partie de cycle si bébé s'installe alors il faut le prendre de J1 à ton ovu environ. 

Clochette30

Posté le: 28 avril 2020 06:49:09 EDT  
Bonjour a toutes j ai acheté de l huile d onagre on le prends en début ou deuxième phase de cycle ? Sur la boite il y a marqué seconde partie du coup je ne vois pas en quoi ça aide l ovulation.  

Petite_fleur30

Posté le: 27 avril 2020 21:49:21 EDT  
caro1302 a écrit
Petite_fleur30 a écrit
Bonjour à toutes! Je suis une petite nouvelle sur ce forum. J'aurai bientôt 30 ans et j'habite au Québec, sur la rive-nord de Montréal pour être plus précise. Mon conjoint et moi sommes en essai bébé depuis décembre 2019. J'entame donc mon 6e mois d'essais.

Je n'ai jamais été enceinte par le passé. J'étais sous contraceptif depuis 15 ans. J'ai des cycles qui durent entre 25 et 30 jours. J'ai tenté la méthode symptothermique pour mes deux derniers cycles sans devenir enceinte. J'ai des symtômes pré-menstruels très intense au niveau de mon humeur et des crampes.

Je vous écris aujourd'hui car je croyais avoir des symptômes de grossesse. Malheureusement, j'ai commencé mes règles ce matin... Chaque mois, c'est la même histoire. Je passes par une gamme d'émotions où je suis déçue et triste lorsque j'ai mes règles, anxieuse d'être intertile, etc. Plus mon cycle avance, plus je suis emballée à l'idée que ça soit mon tour cette fois-ci mais je reviens toujours à la case départ. Mon conjoint tente de me rassurer et de me consoler du mieux qu'il peut mais ces échecs a répetition jouent vraiment sur mon moral. Je n'en peut plus de voir les annonces de grossesse et de naissance sur les réseaux sociaux.

En ce moment, je suis tiraillée entre continuer de vouloir tout contrôler en prenant ma température, les tests d'ovulation et lâcher prise car j'ai l'impression de me faire plus de mal que de bien...

Suis-je la seule à me mettre autant de pression et à vivre ce délais aussi mal?

Au plaisir d'échanger avec vous!  

Salut Petite_fleur je ne peux que te conseiller de tout mettre de côté pour un temps ça te fera du bien. Cela m'a pris 10 mois d'essais pour concevoir bébé arc-en-ciel et le mois où c'est arrivé c'est le mois où j'étais à bout et où j'ai tout abandonné en me disant que ça n'arriverait pas et que j'étais tannée de me prendre la tête. C'est difficile sur le couple également. Lorsqu'on lâche prise pour vrai c'est souvent là que ça arrive. Je n'y croyais pas avec tout mon endométriose mais il est bien là (reste à espérer qu'il s'accroche maintenant). Si tu as pas mal de douleur durant tes règles tu fais sans doute de l'endométriose. As-tu déjà été consulté pour ça? Aussi, tu peux demander une prise de sang pour bilan hormonal et echographie pour qu'ils voient si tes ovaires et trompes semblent ok.

J'ai fait la prise de sang et je devais avoir l'écho mais bon repoussé avec le covid et finalement j,en aurai pas besoin, mais ça te rassurerais de savoir que tout est ok. SI jamais il y a un problème ils pourront t'aider.

Je sais à quel point c'est dur de lâcher prise. Moi je faisais température, TO, toucher du col, etc. j'essayais de comprendre au moins un cycle en entier et de voir si mon corps semble normal (phase lutéale, ovu, etc.) car j,avais l'impression de ne pas toujours ovuler ou alors de mauvaise qualité. J'ai fini par en avoir marre au 10e mois j'étais à bout et vraiment tannée. C'est à ce moment que j'ai décroché dans ma tête. Le covid a aidé à penser à autre chose disons aussi c'était dans le pic au début que nous l'avons conçu hihi. Bébé arc-en-ciel.

Essaie l'huile d'onagre 3000mg par jour de J1 jusqu'à ton ovu environ. Je l'ai fait le cycle où je suis tombée enceinte et ma glaire était super intense pendant 2 jours au lieu de pas très abondante pendant 4-5 jours. J'imagine que ça a aidé aussi. Ne perds pas espoir je suis la preuve que ça se peut. Même la gynéco m'avait fait comprendre que ça serait surement difficile avec mon endométriose. Je suis la preuve que ça se peut Smile  

Merci Caro1302 pour ta réponse. J'ai parlé avec mon médecin aujourd'hui. Elle m'a dit de poursuivre mes essais jusqu'à ce que ça fasse 10 mois et qu'à partir de ce moment, on entamera les examens et envisagera la clinique de fertilité. En espérant ne pas se rendre jusqu'à là. Finalement, j'ai décidé de cesser de prendre ma température. Déja, j'ai l'impression que ça me fait du bien, que je me mets moins de pression ainsi.

Concernant l'huile d'onagre, de quoi s'agit-il exactement?

Félications pour ta grossesse. Je te souhaite un beau bébé en santé Smile 

Bidouille88

Posté le: 27 avril 2020 17:11:24 EDT  
Bonjour, pour ma part j'écris dans un contexte un peu particulier, je suis déjà maman et pas en essais bébé mais il s'avère que j'ai perdu mon stérilet lors de mes dernière règles qui date du 8 avril, j'ai ovulée vers le 22 avril et depuis hier j'ai des pics à un ovaire, type douleurs ligamentaires, j'avais déjà eu ce premier signe à ma première grossesse, dès la première semaine après ovulation ainsi que lors de mes précédentes fc, du coup je me pose un tas de questions... Je ne pourrais pas faire de test avant dimanche ou lundi, même si ce n'étais pas prévu j'aimerai tellement avoir un beau +. Bon courage à toutes 

Anonyme

Posté le: 27 avril 2020 02:03:29 EDT  
Coucou les filles!!
Félicitation à celles qui ont eu un beau plus Smile et beaucoup de courage à celles qui l'attendent !!!!
J'ai 33 ans et mon mari 36 au départ pas de calcul mais ça fait 2 ans qu'on veut être parents et on ne calculait pas vraiment on se disait si ça vient ben génial !! mais ça ne vient pas alors on a décidé de calculer période ovu et tout et tout Laughing
Ce mois ci je n'ai eu que 2 jours de règles puis perte marrons avec douleur règles très forte avant qu'elle n'arrive et pendant. Beaucoup de tiraillement dans le ventre puis depuis 2 jours plus rien mais ce goût métalliques/sang dans la bouche....je pense à une FC. Je suis plutôt bien réglé cycle de 28jrs, ça fait plus de 10ans que je ne prends plus de pillule. Fin bref c'est partit pour un autre cycle Very Happy  

irisblanc

Posté le: 26 avril 2020 04:16:42 EDT  
Elo51 a écrit
irisblanc a écrit
Coucou irisblanc

J'ai eu la même chose que toi au début de mon arret pillule jai été dérégler pas un cycle qui ressemble et c'est normal ma ton dit il faut parfois plusieurs mois pour que le corps retrouve un cycle casi normal j'espère pour toi qu'il se remettra vite et que tu sois bien régler pour concevoir bébé  

Coucou Elo51

J'espère pour toi que tu auras joli ++, pour moi elle devrait arriver le 29 encore quelques jours à patienter. Mais c'est vrai que c'est assez anxiogène tous les mois de voir qu'elles arrivent même si je sais qu'il faut éviter de trop y penser. 

Madina75

Posté le: 25 avril 2020 23:11:32 EDT  
Ne t'inquiète pas ma belle je prie pour toi pour que tu ai un beau +++
Si au bout de 6 mois tu n'as pas de résultats, je te conseillerai de faire des examens ton conjoint et toi.
J'ai essayé depuis 2016 d'avoir un enfant avec mon mari
J'ai fait ma première fiv en septembre 2019 et la j'accouche pour fin juin
Ne désespère pas ma belle  

Elo51

Posté le: 25 avril 2020 11:00:57 EDT  
Melusine796 a écrit
Coucou les filles,

Bon ben voilà ce n'était pas pour cette fois, on recommence un cycle en espérant que ça sera la bonne.
Quelle déception quand même de voir ses règles arriver ...  

Coucou
Je suis désolé pour toi je te comprend totalement sa fait 1 an que je suis déçu de voir mes règles arriver j'espère en tout cas que tu auras bientôt se que tu veut  

Elo51

Posté le: 25 avril 2020 10:58:39 EDT  
irisblanc a écrit
Coucou irisblanc

J'ai eu la même chose que toi au début de mon arret pillule jai été dérégler pas un cycle qui ressemble et c'est normal ma ton dit il faut parfois plusieurs mois pour que le corps retrouve un cycle casi normal j'espère pour toi qu'il se remettra vite et que tu sois bien régler pour concevoir bébé  

Elo51

Posté le: 25 avril 2020 10:53:15 EDT  
Bonjour je suis nouvelle et étant en essai bébé 3 j'ai déjà un fils de 12 ans et une fille de 9 ans d'une précédente union j'ai 33 ans et j'ai arrêter la pillule le 27 Mars 2019 donc 1 an qu'on essai ayant un cycle de 26 jours.daye présumé d'ovulation le 10 avril (selon mon gygy j'ovule rais au 12 ème jours) donc rapport jour d'ovulation et le 12 avril....
J'aurais du avoir mes règles le 24 avril donc aujourd'hui 1 jours de retard c'est pas la 1 ère fois que j'ai du retard et à chaque fois une déception ???? à l'arrivée de mes rrrrrr
Aujourd'hui des douleurs bas ventre comme si mes rrrrr aller arriver des petites nausée depuis hier et une tâche de sang à l'essuyage (dsl du détail) mais toujours pas regles je ne sais pas quoi en penser ????

Merci de m'avoir lu j'ai peu de personne à qui me confier

irisblanc

Posté le: 25 avril 2020 04:15:17 EDT  
Coucou les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum, pour moi c'est essai bb1.
j'ai retiré mon stérilet en cuivre en Janvier. J'ai des cycles réguliers de 28 jours et le mois dernier toujours rien à 33 jours. du coup test de grosses le 1er avril, négatif et les rrr qui arrivent à midi, malheureusement ce n'était pas un poission d'avril.

Du coup je suis en C3 ce mois-ci mais aucune idée de la durée du cycle qu'il aura...

Melusine796

Posté le: 24 avril 2020 05:51:10 EDT  
Coucou les filles,

Bon ben voilà ce n'était pas pour cette fois, on recommence un cycle en espérant que ça sera la bonne.
Quelle déception quand même de voir ses règles arriver ...  

Petite_fleur30

Posté le: 22 avril 2020 18:02:51 EDT  
clochette59 a écrit
Coucou petitefleur,

Je te rejoins complètement , moi ayant 37 ans et en essai premier bébé , j ai les mêmes interrogations que toi mais je pense que c est humain.
Donner la vie est ce qui il y a de plus beau on aimerait que cela aille vite mais c pas toujours le cas . il faut prendre son mal en patience et ...comme on dit tout vient a point a qui c est attendre
Je te souhaite un beau ++++ 

Merci Clochette pour ton message. Je crois que ce wui est le plus frustrant est de n'avoir aucun pouvoir sur la situation. Je te souhaites un beau ++ à toi aussi. Bon courage ???? 

Se connecter pour répondre