Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mumu437Inscrit le : |
Lilou97 a écrit mumu437 a écrit Lilou97 a écrit mumu437 a écrit Bonjour à toutes... Où en êtes-vous dans votre cycle? De mon côté je suis à j30 au lieu de 28 mais je n'ose pas faire de test... de peur d'une mauvaise nouvelle... enfin d'être déçue... De notre côté on laisse faire les choses naturellement, mais je vous avoue qu'arriver à cette période de retard je reste dans l'incertitude. Je vous souhaite pleins de beau +++. A vous lire. Bonjour Mumu, Je te comprends tout à de fait. Pour ma part, il me reste 8 jours à patienter. J'ai deux test à la maison. Je suis positive concernant ce cycle. Tant que tu n'as pas tes règles, ne te décourage pas. Tu testera quand ? Coucou, Alors j'ai testé ce soir.... et... bin c'est négatif encore, nouvelle déception ????????, toujours pas de règles, est-ce que c'est trop tôt pour tester? Je sais même plus quoi penser... j'ai 5 jours de retard à aujourd'hui. ???? Bonjour Mumu, Es- tu sûre de ta date d'ovulation ? Re-teste tout de même dans 2 jours si pas de Règles. Tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir. Coucou les filles, Bon bin j'ai retesté ce matin (en plus le test était faux car même la bande de contrôle ne s'est pas affiché) et Au même moment les vilaines sont arrivées j'avais envie de pleurer ![]() donc voilà c'est reparti pour un 4eme cycle : C1 46jrs C2 35jrs C3 34jrs... C4 ? Bonne journée à toute... A vous lire! |
Lilou97 a écrit mumu437 a écrit Lilou97 a écrit mumu437 a écrit Bonjour à toutes... Où en êtes-vous dans votre cycle? De mon côté je suis à j30 au lieu de 28 mais je n'ose pas faire de test... de peur d'une mauvaise nouvelle... enfin d'être déçue... De notre côté on laisse faire les choses naturellement, mais je vous avoue qu'arriver à cette période de retard je reste dans l'incertitude. Je vous souhaite pleins de beau +++. A vous lire. Bonjour Mumu, Je te comprends tout à de fait. Pour ma part, il me reste 8 jours à patienter. J'ai deux test à la maison. Je suis positive concernant ce cycle. Tant que tu n'as pas tes règles, ne te décourage pas. Tu testera quand ? Coucou, Alors j'ai testé ce soir.... et... bin c'est négatif encore, nouvelle déception ????????, toujours pas de règles, est-ce que c'est trop tôt pour tester? Je sais même plus quoi penser... j'ai 5 jours de retard à aujourd'hui. ???? Bonjour Mumu, Es- tu sûre de ta date d'ovulation ? Re-teste tout de même dans 2 jours si pas de Règles. Tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir. Coucou Lilou, Concernant ma date d'ovulation je sais pas trop, je me base sur mon appli (j'utilise flo et mon calendrier qui me donne deux jours différents) après niveau rapport, ils sont très fréquents. Je n'ai jamais fait de test d'ovulation non plus... oui y'a de l'espoir... je ressayerais dans deux jours on verra bien... ![]() |
Lilou97Inscrit le : |
mumu437 a écrit Lilou97 a écrit mumu437 a écrit Bonjour à toutes... Où en êtes-vous dans votre cycle? De mon côté je suis à j30 au lieu de 28 mais je n'ose pas faire de test... de peur d'une mauvaise nouvelle... enfin d'être déçue... De notre côté on laisse faire les choses naturellement, mais je vous avoue qu'arriver à cette période de retard je reste dans l'incertitude. Je vous souhaite pleins de beau +++. A vous lire. Bonjour Mumu, Je te comprends tout à de fait. Pour ma part, il me reste 8 jours à patienter. J'ai deux test à la maison. Je suis positive concernant ce cycle. Tant que tu n'as pas tes règles, ne te décourage pas. Tu testera quand ? Coucou, Alors j'ai testé ce soir.... et... bin c'est négatif encore, nouvelle déception ????????, toujours pas de règles, est-ce que c'est trop tôt pour tester? Je sais même plus quoi penser... j'ai 5 jours de retard à aujourd'hui. ???? Bonjour Mumu, Es- tu sûre de ta date d'ovulation ? Re-teste tout de même dans 2 jours si pas de Règles. Tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir. |
Bonjour les filles,
Aujourd'hui dpo 9. Bizarrement ce cycle je n'ai pas (encore) les seins sensibles. Par contre j'ai des douleurs au ventre et légèrement aux ovaires. Bon signe selon vous ? J'essaye de ne pas trop psychotter mais là je rentre dans la phase de la dernière semaine et j'y pense beaucoup. Je me suis promis de ne pas tester avant dpo 15. Il me reste que trois tests 25 Ui et 6 jours d'attente. À partir de Quand pensez vous qu'ils detecteraient une grossesse ? Bisous |
Lilou97 a écrit mumu437 a écrit Bonjour à toutes... Où en êtes-vous dans votre cycle? De mon côté je suis à j30 au lieu de 28 mais je n'ose pas faire de test... de peur d'une mauvaise nouvelle... enfin d'être déçue... De notre côté on laisse faire les choses naturellement, mais je vous avoue qu'arriver à cette période de retard je reste dans l'incertitude. Je vous souhaite pleins de beau +++. A vous lire. Bonjour Mumu, Je te comprends tout à de fait. Pour ma part, il me reste 8 jours à patienter. J'ai deux test à la maison. Je suis positive concernant ce cycle. Tant que tu n'as pas tes règles, ne te décourage pas. Tu testera quand ? Coucou, Alors j'ai testé ce soir.... et... bin c'est négatif encore, nouvelle déception ????????, toujours pas de règles, est-ce que c'est trop tôt pour tester? Je sais même plus quoi penser... j'ai 5 jours de retard à aujourd'hui. ???? |
sherine03Inscrit le : |
Bonjour mumu437 et merci bcp pour ton message
Je vs souhaite également à toutes de gros ++++ |
sherine03 a écrit Bonjour Je me permets de me joindre parmi vous car j espère que cela me sera bénéfique pour mon moral ( désolée ca va être un peu long????) Je me présente brièvement : maman de 2 enfants j ai fait une première fausse couche il y a 10 ans puis essai bb 3 depuis ttes ces années sans résultat puis il y a 3 mois ,SURPRISE !!! ,enceinte . J étais la plus heureuse mais très vite la grossesse ne se passait pas comme prévu ( douleurs ,pertes ....) bref g fini par faire une fausse couche . Je suis anéantie depuis on essaye de nouveau mais j ai peu de espoirs d autant que pour ns c plutôt le parcours du combattant pour tomber enceinte ( parcours de pma a plusieurs reprises mais grossesses spontanées tout de même). Je suis aujourd'hui à dpo +15 1 test digital ce matin et un classic cet après-midi ts les 2 négatifs Je ne peux pas me fier a mon cycle dernier car je pense pas très fiable. Pas trop le moral???? En espérant trouver quelqu'un ds mon cas Bonjour Sherine, Je n'ai pas le même vécu que toi mais je te souhaite beaucoup de courage car cela ne doit pas être évident. Je te souhaite comme à nous toute un beau ++++ |
sherine03Inscrit le : |
Essai bb3 après 2 fausses couche
Bonjour Je me permets de me joindre parmi vous car j espère que cela me sera bénéfique pour mon moral ( désolée ca va être un peu long????) Je me présente brièvement : maman de 2 enfants j ai fait une première fausse couche il y a 10 ans puis essai bb 3 depuis ttes ces années sans résultat puis il y a 3 mois ,SURPRISE !!! ,enceinte . J étais la plus heureuse mais très vite la grossesse ne se passait pas comme prévu ( douleurs ,pertes ....) bref g fini par faire une fausse couche . Je suis anéantie depuis on essaye de nouveau mais j ai peu de espoirs d autant que pour ns c plutôt le parcours du combattant pour tomber enceinte ( parcours de pma a plusieurs reprises mais grossesses spontanées tout de même). Je suis aujourd'hui à dpo +15 1 test digital ce matin et un classic cet après-midi ts les 2 négatifs Je ne peux pas me fier a mon cycle dernier car je pense pas très fiable. Pas trop le moral???? En espérant trouver quelqu'un ds mon cas |
thildouce a écrit irisblanc a écrit Félicitation Thildouce pour ton +++. Je fini la 5 SA mercredi et toi? Pour les questions sur l'huile d'onagre je ne peux pas aider je n'en ai pas pris. Elodidi29 si tu as des risques de grossesse extra-utérine il ne faut pas attendre. Me concernant les symptômes de début de grossesse son bien, bien présent nausées qui me réveillent à 5h du matin puis le soir aussi avant manger. je fais deux fois plus pipi que d'habitude et les seins qui gonflent et dégonflent à leur guise et bien sur la fatigue. Vivement le 29 voir si tout va bien. Tout est long dans la grossesse j'ai l'impression, c'est long d'attendre de concevoir, c'est long d'attendre sa première échographie... Bon courage à toute Salut iris, félicitations à toi aussi ! J'ai terminé seulement ma 4 sa, on se suit d'une semaine ![]() Mumu, ton retard sent bon, teste quand tu te sens prête. Ce n'est pas évident d'être dans l'attente et la peur de la déception. Je te souhaite vraiment un beau + (et ne prend pas la pression sur tes épaules, surtout si elle te semble trop lourde). Bonjour thildouce, Je croise les doigts, il faut que j'aille prendre mes petits tests lol !!! Et oui j'essaye de faire abstraction et de décompresser on verra bien. Félicitation à toi!!! ☺️☺️☺️ |
irisblancInscrit le : |
thildouce a écrit irisblanc a écrit Félicitation Thildouce pour ton +++. Je fini la 5 SA mercredi et toi? Pour les questions sur l'huile d'onagre je ne peux pas aider je n'en ai pas pris. Elodidi29 si tu as des risques de grossesse extra-utérine il ne faut pas attendre. Me concernant les symptômes de début de grossesse son bien, bien présent nausées qui me réveillent à 5h du matin puis le soir aussi avant manger. je fais deux fois plus pipi que d'habitude et les seins qui gonflent et dégonflent à leur guise et bien sur la fatigue. Vivement le 29 voir si tout va bien. Tout est long dans la grossesse j'ai l'impression, c'est long d'attendre de concevoir, c'est long d'attendre sa première échographie... Bon courage à toute Salut iris, félicitations à toi aussi ! J'ai terminé seulement ma 4 sa, on se suit d'une semaine ![]() Mumu, ton retard sent bon, teste quand tu te sens prête. Ce n'est pas évident d'être dans l'attente et la peur de la déception. Je te souhaite vraiment un beau + (et ne prend pas la pression sur tes épaules, surtout si elle te semble trop lourde). Tu as beaucoup de symptômes? tu as fais une rpise de sang toi? tu as pris rendez-vous pour ton écho de datation? on va pouvoir se suivre c'est top ![]() |
Elodidi29Inscrit le : |
Bonjour les filles
J'ai fait une prise de sang hier et malheureusement c'était négatif... ![]() Merci Thildouce pour ton conseil, j'essaierais l'huile dès le mois prochain et comme tu dis, mon retard était peut être lié au stress. Je me suis séparée de mon homme le mois dernier c'est peut être ce qui bloque mon cycle. Cela dit ça s'est arrangé et il doit me rejoindre le mois prochain, alors on verra bien si à son retour mon cycle se remet en place et si on peut enfin reprendre notre essai bébé ! Je vous souhaite de beaux ++ à toutes ! Bonne journée |
thildouceInscrit le : |
Elodidi29 a écrit Bonjour à toutes ! J'ai refais un test ce matin et encore négatif... J'en suis à mon 2 ème test avec un semaine d'intervalle entre les deux. Mes règles ne sont toujours pas là, je dois être à j-45 Mes nausées ont beaucoup diminué, cependant les autres signes d'une grossesse sont toujours là et d'autres viennent s'y ajouter ; prise de poids, du ventre (je suis très menu de base), des fesses et de la poitrine avec des mamelons un peu plus gros que d'habitude. Seins un peu douloureux. Je suis un peu perdue et inquiète avec tout ces signes, vu que si ce n'est pas une grossesse "normale" j'ai peur de la grossesse extra utérine car on peut ressentir les mêmes symptômes qu'une grossesse. Vu que j'ai de l'endométriose, je sais que je peux être susceptible d'en faire une. Je vais allez directement à l'hôpital demain pour faire des examens pour en avoir le cœur net mais si en attendant quelqu'un pourrait m'en dire plus ça serait simpa. Bonne soirée à toutes Salut elodidi, je ne peux que te conseiller l'huile d'onagre. Parfois le retard (c'est arrivé pour moi le cycle dernier) est simplement lié au stress. Avec l'huile ça régule ton cycle... tiens nous au courant de la suite ![]() |
irisblanc a écrit Félicitation Thildouce pour ton +++. Je fini la 5 SA mercredi et toi? Pour les questions sur l'huile d'onagre je ne peux pas aider je n'en ai pas pris. Elodidi29 si tu as des risques de grossesse extra-utérine il ne faut pas attendre. Me concernant les symptômes de début de grossesse son bien, bien présent nausées qui me réveillent à 5h du matin puis le soir aussi avant manger. je fais deux fois plus pipi que d'habitude et les seins qui gonflent et dégonflent à leur guise et bien sur la fatigue. Vivement le 29 voir si tout va bien. Tout est long dans la grossesse j'ai l'impression, c'est long d'attendre de concevoir, c'est long d'attendre sa première échographie... Bon courage à toute Salut iris, félicitations à toi aussi ! J'ai terminé seulement ma 4 sa, on se suit d'une semaine ![]() Mumu, ton retard sent bon, teste quand tu te sens prête. Ce n'est pas évident d'être dans l'attente et la peur de la déception. Je te souhaite vraiment un beau + (et ne prend pas la pression sur tes épaules, surtout si elle te semble trop lourde). |
Lilou97 a écrit mumu437 a écrit Bonjour à toutes... Où en êtes-vous dans votre cycle? De mon côté je suis à j30 au lieu de 28 mais je n'ose pas faire de test... de peur d'une mauvaise nouvelle... enfin d'être déçue... De notre côté on laisse faire les choses naturellement, mais je vous avoue qu'arriver à cette période de retard je reste dans l'incertitude. Je vous souhaite pleins de beau +++. A vous lire. Bonjour Mumu, Je te comprends tout à de fait. Pour ma part, il me reste 8 jours à patienter. J'ai deux test à la maison. Je suis positive concernant ce cycle. Tant que tu n'as pas tes règles, ne te décourage pas. Tu testera quand ? Coucou Lilou, Je pense attendre encore jusqu'à samedi ou peut-être avant je sais pas. En fait ce qui me stresse c'est que tout le monde autour de nous n'attendent que ça, ma première pareil elle veut un petit frère ou une petite sœur et du coup j'ai l'impression que ça me met la pression... après je me dis que j'ai des symptômes qui pourraient correspondre, notamment le gonflement des seins, des trucs que je mange pas habituellement, des nausées et autre mais peur tout de même... que sa me fasse comme les deux derniers mois avec avec une à 2 semaines de retard et au final rien... Bon courage à toi plus que quelques jours à attendre. |
mumu437 a écrit Bonjour à toutes... Où en êtes-vous dans votre cycle? De mon côté je suis à j30 au lieu de 28 mais je n'ose pas faire de test... de peur d'une mauvaise nouvelle... enfin d'être déçue... De notre côté on laisse faire les choses naturellement, mais je vous avoue qu'arriver à cette période de retard je reste dans l'incertitude. Je vous souhaite pleins de beau +++. A vous lire. Bonjour Mumu, Je te comprends tout à de fait. Pour ma part, il me reste 8 jours à patienter. J'ai deux test à la maison. Je suis positive concernant ce cycle. Tant que tu n'as pas tes règles, ne te décourage pas. Tu testera quand ? |
Bonjour à toutes...
Où en êtes-vous dans votre cycle? De mon côté je suis à j30 au lieu de 28 mais je n'ose pas faire de test... de peur d'une mauvaise nouvelle... enfin d'être déçue... De notre côté on laisse faire les choses naturellement, mais je vous avoue qu'arriver à cette période de retard je reste dans l'incertitude. Je vous souhaite pleins de beau +++. A vous lire. |
irisblancInscrit le : |
Félicitation Thildouce pour ton +++.
Je fini la 5 SA mercredi et toi? Pour les questions sur l'huile d'onagre je ne peux pas aider je n'en ai pas pris. Elodidi29 si tu as des risques de grossesse extra-utérine il ne faut pas attendre. Me concernant les symptômes de début de grossesse son bien, bien présent nausées qui me réveillent à 5h du matin puis le soir aussi avant manger. je fais deux fois plus pipi que d'habitude et les seins qui gonflent et dégonflent à leur guise et bien sur la fatigue. Vivement le 29 voir si tout va bien. Tout est long dans la grossesse j'ai l'impression, c'est long d'attendre de concevoir, c'est long d'attendre sa première échographie... Bon courage à toute |
Elodidi29Inscrit le : |
Bonjour à toutes !
J'ai refais un test ce matin et encore négatif... J'en suis à mon 2 ème test avec un semaine d'intervalle entre les deux. Mes règles ne sont toujours pas là, je dois être à j-45 Mes nausées ont beaucoup diminué, cependant les autres signes d'une grossesse sont toujours là et d'autres viennent s'y ajouter ; prise de poids, du ventre (je suis très menu de base), des fesses et de la poitrine avec des mamelons un peu plus gros que d'habitude. Seins un peu douloureux. Je suis un peu perdue et inquiète avec tout ces signes, vu que si ce n'est pas une grossesse "normale" j'ai peur de la grossesse extra utérine car on peut ressentir les mêmes symptômes qu'une grossesse. Vu que j'ai de l'endométriose, je sais que je peux être susceptible d'en faire une. Je vais allez directement à l'hôpital demain pour faire des examens pour en avoir le cœur net mais si en attendant quelqu'un pourrait m'en dire plus ça serait simpa. Bonne soirée à toutes |
Melusine796Inscrit le : |
Hello à toutes,
Bon finalement je vous déconseille le test précoce (clearblue) en l'occurrence. Je l'ai fais ce matin (parce que repas dans la famille ce soir et je voulais savoir si je pourrais boire un verre). Et bien je suis toujours autant dans l'incertitude car la barre témoin apparaît correctement mais dans la barre des résultats j'ai une légère barre horizontale (au lieu de verticale si enceinte ou rien du tout si pas enceinte), et rien dans ma notice. Test défectueux ? Donc je le prends un peu comme un signe et je vais attendre sagement de voir si j'ai un retard de règles (qui devraient (ne pas) arriver dans 4 jours) et je referai un test dans une semaine CALMEMENT. ???? |
Lilou97 a écrit thildouce a écrit Coucou les filles ! Comme promis, je vous fais un retour d'expérience sur les tests d'ovulation et huile d'onagre au cours de ce dernier cycle... qui est enfin le bon ! Je suis ++ !! Huile d'onagre : J'ai pris 2000mg par jour. 1000 le matin et 1000 le soir tous les jours du premier jours des règles, jusqu'au jours de l'ovulation inclus. Test d'ovu : J'ai utilisé la marque Femometer (simplytest ne pouvant livrer à temps). Par curiosité j'ai débuté les test 1 jour avant la date recommandée par l'application associée. Et BIM, pic d'ovulation ! Les test m'ont aidé à voir que les applications ne sont pas toujours fiables, j'ai ovulé au moins 4 jours plus tôt ! Pour le bonus, j'ai fais des test 10ui tous les matins dès 8dpo. Tous les jours la ligne devenait de plus en plus foncé. Test clearblue digital à 13 dpo « enceinte 1-2 ». Je recommande l'huile, et les tests VRAIMENT (c'est presque amusant à faire et l'attente paraît moins longue). je vous souhaite de beau ++ à toutes !! Ohhh félicitations ! Tu me donnes espoir car ce cycle ci j'ai pris de l'onagre. As tu ressenti des douleurs aux ovaires au moment de la prise de l'huile d'onagre ? Et après l'ovulation, tu as ressenti la nidation ou autres symptômes (nausées, maux de ventre, etc)? Oui, tout à fait ! C'est assez étrange même ! J'ai ressenti l'ovulation (d'habitude non, je me fiais aux prévisions des appli) et dès 7 dpo et jusqu'à 9 dpo j'ai ressentis très clairement la nidation (d'où les test 10ui si tôt) La nidation m'a fait comme des tiraillements et une barre dans le ventre quand je me penchais. C'est assez différents des douleurs de règles. Et à 9 dpo, énorme pic à l'ovaire (j'ai un peu paniqué mais il paraît que c'est normal, l'ovaire travaille pour aider l'œuf à tenir). Très vite j'ai eu les seins sensibles et gonflés. Pas de nausées pour le moment, mais nuits agitées, et des petits coups de barres dans la journée. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine