Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Essai bébé 2020

Auteur Message

Sabriina

Posté le: 5 juin 2020 23:29:44 EDT  
Concernant la prise de température, j'ai réussi a déceler mon ovulation a l'aide de l'application flow et aussi j'observe mes glaires et mon col. L'ovulation est censé être la température la plus basse pour ensuite remonté en haut de notre normal le lendemain. Donc glaire blanc d'oeufs, col plus ouvert au touché et baisse de température. Mais c'est davantage les glaires et mon col qui m'ont indiqué mon ovulation, ma température me la juste confirmée par la suite! 

Rozlin

Posté le: 4 juin 2020 11:46:46 EDT  
Coucou les filles!
je suis de retour après une certain absence (depuis le début du confinement quoi) toujours pas de chance de mon côté!

Je suis en essaie depuis 1 an et 3 mois maintenant. J'ai commencé à faire le suivi de ma température pour essayer de bien pointer mon ovulation. Mais mes cycles sont toujours très irréguliers...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider dans la lecture? Est-ce que vous avez des indices qui indique l'ovulation?

merci de votre aide! ( Mon conjoint et moi-même avons prit la décision d'aller en clinique de fertilité d'ici 5 mois si rien n'arrive encore)  

clochette59

Posté le: 18 mai 2020 08:41:22 EDT  
Melusine796 a écrit
Hello les filles,

Voilà, pas de prise de sang, pas de test.
A dpo 15 j'ai commencé à avoir des légères pertes marrons pendant 2 jours et depuis hier mes règles sont là. Enfin je pense que ce sont mes règles. Je vous avoue que je me demande si ce n'est pas une fausse couche (comme j'ai eu pas mal de douleurs, quelques jours de retard et mal de dos et des caillots). Si c'est le cas ça voudra dire que l'opération que j'ai subie au niveau du col l'a peut être effectivement bien endommagé. Je ne sais pas si je dois mettre les essais en pause ou pas, je suis un peu découragée là ... Surtout de me dire à qu'à 32ans je n'arrive pas à reconnaitre mes règles ni à savoir si elles sont "normales" ...  

Vraiment navrée pour toi mais ne désespére pas , tu as 32 ans donc encore le temps, moi je vais avoir 38 ans et je tiens le coup alors on croise les doigts pour le prochain cycle Wink 

Melusine796

Posté le: 18 mai 2020 08:19:26 EDT  
Hello les filles,

Voilà, pas de prise de sang, pas de test.
A dpo 15 j'ai commencé à avoir des légères pertes marrons pendant 2 jours et depuis hier mes règles sont là. Enfin je pense que ce sont mes règles. Je vous avoue que je me demande si ce n'est pas une fausse couche (comme j'ai eu pas mal de douleurs, quelques jours de retard et mal de dos et des caillots). Si c'est le cas ça voudra dire que l'opération que j'ai subie au niveau du col l'a peut être effectivement bien endommagé. Je ne sais pas si je dois mettre les essais en pause ou pas, je suis un peu découragée là ... Surtout de me dire à qu'à 32ans je n'arrive pas à reconnaitre mes règles ni à savoir si elles sont "normales" ...  

Lilou97

Posté le: 18 mai 2020 06:37:51 EDT  
Hello les filles,

Ce cycle c'est mort pour moi. Mes règles ont débarquées ce matin avec un jour d'avance !
C'est parti pour le C12.

clochette59

Posté le: 16 mai 2020 15:15:11 EDT  
Melusine796 a écrit
Clochette, je compte essayer d'attendre d'être à dpo17 donc dimanche mais on verra si je tiens le coup, j'ai encore un test sous la main donc c'est pas dit du tout que je ne vais pas craquer.

Pour le TO je ne sais pas t'aider je n'en utilise pas car je repère facilement mon jour d'ovu avec les symptômes (c'était le 30 pour moi).

Rachel, c'est possible d'ovuler plus tard mais tu peux aussi avoir des pertes blanches avant tes règles. 

Hello, je viens donner des news : au final je pense avoir ovuler a J9/J10 avant de faire mes tests ovulation . car cela fait toute la semaine que le smiley clignote et ma température est en plateau haut ( comme je sais que le smiley clignotant détecté l oestrogene ça parait logique car après ovulation on a aussi de l oestrogene)

Que pensez vous de mon raisonnement ?
Merci de vos réponses les filles 

sherine03

Posté le: 15 mai 2020 07:45:34 EDT  
C compliqué...
J espère que tt rentrera ds l ordre et que tout le monde aura très vite de beau +++
desirbébé2 a écrit
sherine03 a écrit
Bonjour desirbb2
Tu as eu du retard sur tes cycles apres ta fausse couche ou tes cycle sont revenus normaux de suite car moi c compliqué, fc en mars aussi essaie bb3 depuis ,et là m règles ne viennent pas et je ne sais sur quoi me baser .
Mes tests sortent négatifs, je me dis que c'est peut-être trop tôt
Je désespère... 

Bonjour Sherine03 !

Non, pas de retard pour moi.
Après 8 jours de perte intense, le 1er cycle après FC n'a duré que 24 jours.
Puis règles pendant 3 jours très peu abondantes et très claires.
De nouveau un cycle de 26 jours avec 3 jours de règles identiques et 2 jours de « traces de sang ».
J'ai l'impression que mes cycles n'arrivent pas se remettre en place.
Je n'arrive plus me fier à la glaire cervicale (car quasi-inexistante).
Je pense du coup avoir des cycles sans ovulation. 

desirbébé2

Posté le: 15 mai 2020 06:58:37 EDT  
clochette59 a écrit
desirbébé2 a écrit
clochette59 a écrit
Coucou les filles,

Mélusine , c est peut être bon signe pour toi , tu vas tester quand ?

Moi j avais une petite question : qui a utilisé les TO clearblue ? Car depuis J11 et ce depuis 4 jours j ai toujours un smiley qui clignote mais toujours pas de smiley fixe qui signifierai un pic d ovulation ? Je dois prendre mon duphaston demain mais si apparrement j ai pas ovulé ça craint non ?

Bonjour clochette59,
J'utilise, pour la première fois, les TO clearblue 2 hormones et j'ai, depuis dimanche, le fameux sommet clignotant à chaque fois.
J'ai regardé un peu sur les forums et je pense, pour ma part, avoir commencer les tests trop tard ce qui fausse les résultats.
A ce que j'ai pu lire, le TO clearblue 2 hormones se base sur le tout premier test (qui est en général négatif) pour savoir si le taux d'œstrogène augmente (smiley clignotant) et détecter le PIC de LH (smiley fixe).

J'ai commencé à J12 (l'envoi ayant eu 5 jours de retard) et je pense avoir loupé l'ovulation.

Depuis, ce qui s'est avéré être une fausse couche précoce début mars, j'ai des cycles court (24 à 26 jours) et une absence totale de glaire cervicale.

Je pense également tester l'huile d'onagre au prochain cycle.

C bizarre car si on avait ovulé avant , le smiley ne continuerai pas de clignoter non ?
Moi aussi huile d onagre au prochain cycle  

Le smiley clignotant détecte seulement la présence d'œstrogène de manière plus important qu'au premier test.
Hors, après l'ovulation, le taux d'œstrogène baisse drastiquement puis augmente légèrement jusqu'à la fin du cycle.
Donc pour ma part, soit je n'ai pas ovulé, soit je m'y suis pris trop tard.
J12 pouvant correspondre à DPO1 par exemple.

Après, pour ton cas, 4 jours de Smiley clignotant n'est pas alarmant puisqu'il est censé détecter les 4 jours les plus fertiles.
Tu auras peut être le smiley fixe ce week-end.

desirbébé2

Posté le: 15 mai 2020 06:48:46 EDT  
sherine03 a écrit
Bonjour desirbb2
Tu as eu du retard sur tes cycles apres ta fausse couche ou tes cycle sont revenus normaux de suite car moi c compliqué, fc en mars aussi essaie bb3 depuis ,et là m règles ne viennent pas et je ne sais sur quoi me baser .
Je désespère... 

Bonjour Sherine03 !

Non, pas de retard pour moi.
Après 8 jours de perte intense, le 1er cycle après FC n'a duré que 24 jours.
Puis règles pendant 3 jours très peu abondantes et très claires.
De nouveau un cycle de 26 jours avec 3 jours de règles identiques et 2 jours de « traces de sang ».
J'ai l'impression que mes cycles n'arrivent pas se remettre en place.
Je n'arrive plus me fier à la glaire cervicale (car quasi-inexistante).
Je pense du coup avoir des cycles sans ovulation. 

clochette59

Posté le: 15 mai 2020 06:30:40 EDT  
desirbébé2 a écrit
clochette59 a écrit
Coucou les filles,

Moi j avais une petite question : qui a utilisé les TO clearblue ? Car depuis J11 et ce depuis 4 jours j ai toujours un smiley qui clignote mais toujours pas de smiley fixe qui signifierai un pic d ovulation ? Je dois prendre mon duphaston demain mais si apparrement j ai pas ovulé ça craint non ?

Bonjour clochette59,
J'utilise, pour la première fois, les TO clearblue 2 hormones et j'ai, depuis dimanche, le fameux sommet clignotant à chaque fois.
J'ai regardé un peu sur les forums et je pense, pour ma part, avoir commencer les tests trop tard ce qui fausse les résultats.
A ce que j'ai pu lire, le TO clearblue 2 hormones se base sur le tout premier test (qui est en général négatif) pour savoir si le taux d'œstrogène augmente (smiley clignotant) et détecter le PIC de LH (smiley fixe).

J'ai commencé à J12 (l'envoi ayant eu 5 jours de retard) et je pense avoir loupé l'ovulation.

Depuis, ce qui s'est avéré être une fausse couche précoce début mars, j'ai des cycles court (24 à 26 jours) et une absence totale de glaire cervicale.

C bizarre car si on avait ovulé avant , le smiley ne continuerai pas de clignoter non ?
Moi aussi huile d onagre au prochain cycle  

sherine03

Posté le: 15 mai 2020 06:12:46 EDT  
Bonjour desirbb2
Je désespère... 

desirbébé2

Posté le: 15 mai 2020 06:07:25 EDT  
clochette59 a écrit
Coucou les filles,

Bonjour clochette59,

Lilou97

Posté le: 15 mai 2020 06:00:29 EDT  
Hello les filles,

Tiens bon Mélusine ! As tu pensé éventuellement à effectuer une prise de sang ?

Moi il me reste 4J à patienter. J'ai vraiment très envie de tester mais j'essaye de me retenir un maximum.
Pour le moment j'ai des petits pics aux ovaires, maux de ventre et de pertes.
Voilà voilà je suis dans l'attente de mon beau +++.

Bidouille88

Posté le: 15 mai 2020 05:33:40 EDT  
Bon courage à toutes, pour moi retour à zéro, j'ai fait une fausse couche en début de semaine ???? 

Rachel95

Posté le: 15 mai 2020 05:25:38 EDT  
Melusine796 a écrit
Clochette, je compte essayer d'attendre d'être à dpo17 donc dimanche mais on verra si je tiens le coup, j'ai encore un test sous la main donc c'est pas dit du tout que je ne vais pas craquer.

Pour le TO je ne sais pas t'aider je n'en utilise pas car je repère facilement mon jour d'ovu avec les symptômes (c'était le 30 pour moi).

Rachel, c'est possible d'ovuler plus tard mais tu peux aussi avoir des pertes blanches avant tes règles. 

Merci pour ta réponse Smile Je n'arrive pas bien à voir ma date d'ovu donc on fait des câlins souvent ^^ mais tout de même pas trop pour pas trop fatigué.

Je ne voulais pas faire de test d'ovu mais si ça peut m'aider à y voir plus clair. Je vais le faire.

Allez bon courage à toute.  

sherine03

Posté le: 15 mai 2020 05:22:11 EDT  
Bonjour Mélusine
Je suis ds le même cas que toi mais j attend mes règles aujourd'hui et test f aujourd'hui négatif mais tjs rien
J'espère que tu auras un beau +++???? 

Melusine796

Posté le: 15 mai 2020 05:09:35 EDT  

Rachel95

Posté le: 15 mai 2020 04:59:57 EDT  
Hello,

J'avais déjà écrit sur le forum il y a un moment et me revoilà toujours rien... En essai bébé depuis Novembre 2019. J'ai eu un retard de 4jours à un moment et le jour ou j'ai acheté un test, les rrr sont arrivés! Je suis de nouveau à mon premier jour de règle.

J'ai une question peut-être un peu bête mais je calculais plus ou moins ma date d'ovulation à 14jours (j'ai des cycles de 27jours) mais partout je lis que l'ovulation s'accompagne généralement d'une glaire plus abondante. J'ai cette glaire plus abondante mais plutôt vers J18-20 et cela jusqu'à l'apparition de mes règles. Est ce que ça voudrait dire que j'ovule bien plus tard que prévu?

Je viens d'acheter de l'huile d'onagre et je pense que je vais prendre des test d'ovulation pour voir.  

clochette59

Posté le: 15 mai 2020 04:44:17 EDT  
Coucou les filles,

Melusine796

Posté le: 15 mai 2020 04:07:34 EDT  
Hello les nanas,

Je suis à dpo 15, j'attends mes règles depuis hier. J'ai tout le temps l'impression qu'elles arrivent et je courre aux toilettes mais en fait non par contre beaucoup de pertes blanches et de pertes liquides (je suis tout le temps « mouillée »). Hier j'avais des douleurs de règles qui ont disparu aujourd'hui et je me suis réveillée avec la nausée.
J'ai aussi le nez bouché comme si j'avais des allergies alors que normalement je suis pas du tout allergirque donc j'ai peut être juste chopé la crève.
J'ai fais un test hier qui était négatif et je vais essayer de me retenir d'en refaire un aujourd'hui.
Je re testerai dimanche si tjs pas de règles en vue.

Courage aux autres, surtout à celles qui sont reparties pour un tour ! 

Se connecter pour répondre