Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 2 août 2009 18:14:35 EDT  
Miss Annie WoW génial!! Déjà un autre +, je sens qu'on va battre des reccords! Je te souhaite que tout se déroule comme tu le souhaite! Félicitations! Very Happy  

revenir en haut

Miss Annie

Inscrit le :
15 sept. 2007

Posté le: 2 août 2009 18:06:34 EDT  
Allo a toutes!

Alors toujours aucun symptome, sauf pour Rosie qui se fait attendre, nous avons donc decide de tester cet apres-midi: +++!!! On arrive a peine a y croire! DPA: 14 avril. Un autre petit bebe d'avril!

Sexe: Nous ne l'avons pas demande la premiere fois et c'etait simplement magique d'apprendre que nous avions une fille (quoiqu'apres 19 heures de travail, j'etais tellement epuisee que nous avons oublie de demander le sexe). Cette fois-ci Very Happy , nous ne prevoyons pas le demander. J'ai tout de meme consulter le calendrier chinois qui m'avait predit une fille la premiere fois et la prediction est une fille pour la deuxieme fois aussi!

Bapteme: Oui, on ne s'est pas marie, le bapteme, c'est une facon pour nous de nous reprendre et de rassembler nos familles!

Alors je souhaite a toute que Rosie prendra de longues vacances en aout!

Bonne soiree! 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 2 août 2009 17:56:00 EDT  
Cynouille Toi aussi t'as été victime des accents... c'est rendu tout qu'un débat cette histoire là

Shocked Pour un garçon se sera soit Edgar ( mais sa me plait plus ou moins), victor (mais mon chum trouve qu'il y en a trop) ou Damien (là on s'entent bien). Pour une fille ou hésite entre Marie-Lune et Mélodie.

J'ai terriblement mal au ventre et dans le bas du dos du coté gauche alors je pense bien que j'ovule... mais j'étais pas prête, j'ai pas assez fait de câlin.

Bonne fin de journée, moi je vais aller faire mes devoirs pour avoir mon ++ 

revenir en haut

MissLove

Inscrit le :
09 févr. 2009

Posté le: 2 août 2009 17:15:59 EDT  
Faith, emilie,soleil84 : Parceque je voulais attendre le jour prévu de mes règles soit le 8 Aout...

Shocked Du jour: Voulez-vous savoir le sexe de votre bébé? Ahhhh la la je pourrais jamais attendre neuf mois pour le savoir. Mais je comprends très bien le trip que ca doit être de le savoir a la naissance!

Shocked Pour ce qui est des noms, on le sais pas trop encore...Je me dit qu'on a quand même quelques temps pour y penser...mais ca serais mentir de dire que ca m'est jamais passer par la tête Smile Ils y en a beaucoup des beaux ca va être dure de faire un choix, c'est quand même une décision importante Smile

Faith: Je t'envoie plein d'ondes positives!!  

revenir en haut

winnie09

Inscrit le :
05 janv. 2009

Posté le: 2 août 2009 17:10:02 EDT  
Bon en plus je me suis trompé de nick c'est winnie09!! 

revenir en haut

winnie09

Inscrit le :
05 janv. 2009

Posté le: 2 août 2009 17:09:16 EDT  
Votre nick: WinnieQc
Votre âge et celui de votre conjoint:26 et lui 29
Votre lieu de résidence: Rive-Sud de Quuébec
Date d'ovulation:24 juillet
Date du test: Je préfère attendre rosie et si elle ne vient pas je testerai
Essai bb: 1
Nombre de mois d'essaie: 12
Votre petite histoire:On est en couple depuis 2 ans et demi on s'est acheté une maison en mai. Il ne reste plus que bb à arriver. Mon conjoint a passé récemment un spermo qui indiquait que les zozos manquaient un peu de vigueur mais selon l'urologue chez procréa on est censé être capable de concevoir sans aide. J'ai rendez-vous en octobre chez le gygy chez procréa... D'ici ce temps je fais ma courbe de température en espérant concevoir de façon naturelle... Sinon l'urologue nous parlait d'iac cet autonme...
Combien il va avoir de plus ce mois-ci: Et bien j'espère bien avoir le mien et au moins la moitié des autres testeuses...Faut être positive.
Date de fête: 11 novembre 

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 2 août 2009 17:06:06 EDT  
?prénom. Pour un gars ca va etre Damien et pour une fille surement Léa. Je trouve ca plus difficile de trouver un nom pour une fille parce que j'aime tous les noms qui fini par a
Mais on a encore le temps pour y penser et pour les gars mon chum est essez difficile, tous les noms que je lui dis il aime pas a 100%
mais cest tellement dur de choisir un nom pour quelqu'un 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 2 août 2009 16:46:52 EDT  
Shocked Prenom: fille ce sera: Livia ou Mahély. Garcon: Micah (mais papa veut pas puisqu'on a déja Lucah) ou Bha je sais pas Razz

Shocked pas de baptême ici. on est pas croyant.

Shocked Sexe: on veut VRAIMENT SAVOIR. on préfèrerais une fille mais un béb. en santé serait parfait aussi


Cynthia 

revenir en haut

poulou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 août 2009 16:40:04 EDT  
Bonjour,

Depuis le temps que je vous lis, j'aimerais bien me joindre à vous.

Poulou
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi j'ai 32 ans et mon conjoint 40
Lieu de résidence : Victoriaville
Date d'ovu : 13 aout
Date du test :
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essais : 12
Votre petite histoire : Nous avons déjà un petit garçon de 2 ans et 4 mois qui est né après presque 4 ans d'essai. Je commence un peu à me décourager, car ça va faire 1 an que nous essayons pour bb 2 et ça ne fonctionne pas. Papa en est à son 2e spermogrammes cette semaine et nous attendons les résultats pour demain.
Votre date de fete : 11 mars 

revenir en haut

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 2 août 2009 16:12:52 EDT  
Je vous dit que la météo est vraiment bipolaire aujourd'hui! Je ne sais pas par chez-vous, mais ici, il pleut, il fait soleil et il repleut...

karo_xxx: Zut de zut! On y croyait toutes j'en suis sûre, mais qui sait tout n'est peut-être pas joué... C'est fou quand même, on psychote pour nous-même, mais on y crois autant pour les autres ici, mais l'espoir reste le mot d'ordre du mois!

Shocked prénoms: Plus ça va et plus on est mélangé cette fois-ci. La dernière fois on avait beaucoup de difficulté à trouver des noms féminins et maintetant qu'on a déjà un garçon on est dans la brume de ce côté là aussi. Au moins on s'enttend très bien pour le style de prénoms que l'on cherche. Ce doit être de vieux prénoms assez rares et surtout francophones, la chasse est ouverte!

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine et que vous avez pu vous reposer plus que moi car mon petit chéri (je compatie avec toi emilie ) se fait un malin plaisir à se réveiller 5-6 fois par nuit. Vive les dents! Rolling Eyes  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 2 août 2009 16:06:18 EDT  
Faith , je m'Excuse mais comme je vien de me faire barrer mes accents sur mon pseudo j'ai du le rechanger.. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  

revenir en haut

Amarylis

Inscrit le :
24 juil. 2008

Posté le: 2 août 2009 15:58:33 EDT  
Bonjour a vous toutes,
Comme j'ai deja mentionné les autres mois, je ne m'inscris pas dans les testeuses car apres 15 mois d'essaie, je suis tannée d'avoir a annoncé mon - . Razz Alors j'essai de rester Zen mais je vous lit quand meme et repond aux filles auxquelles je peux peut etre aider.
Je viendrai toutefois vous le dire lorsque j'aurai mon + Smile

Térénatine : Comme l'a mentionné Capucine2, certaine filles ont des pertes même lorsqu'elle sont enceinte.
Par contre, de mon côté j'avais le meme probleme que toi. Faut dire que mon probleme est encore plus grand car je n'ovulais pas jusqu'a ce que ma gygy me prescrive Sérophène (Idem a Clomid). Par la suite j'ai commencé a avoir des cycle normal et j'avais encore mes perte a partir de DPO6-7. Alors, lorsque j'en ai parlé avec ma gygy apres 3 mois d'essi avec du 50mg, elle m'a prescrit une dose plus forte a cause de ces pertes. Elle m'a aussi demandé si ma temperature restait haute et c'est par la suite qu'elle a dit, je vais te donner du 100mg maintenant(car m'a temperature était haut comme toi). Alors je crois que dans mon cas, ca l'aidait probablement pas a l'implantation. Mais, il ne faut pas oublier que j'avais des cycle tres bizarre avant de prendre les hormones alors ca ne veut peut etre pas dire la meme chose pour toi ces petite spertes. Au pire, parle s'en avec ton medecin de famille pour commencer et tu verras ce qu'il en pense.
J'espere que ca peut t'aider un petit peu !
Bonne chance a toutes les testeuses du mois d'aout !
Amarylis
 

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 août 2009 15:57:08 EDT  
Ouf, j'en ai eu pour 1 bonne heure à relire tout depuis le 28 juillet Very Happy Je suis revenu vendredi de mon camping au Lac-Simon... c'était super, en plus, pas de pluie! Et Misskitch, j'ai l'honneur de t'annoncer que j'ai vu tes amis les moufettes Wink Le dernier soir, lorsqu'on faisait un feu, il y en avait qui passaient autour de notre site... elles ne sont pas peureuses, mais mon amie et moi, on trippait pas trop. Nos chums se sont foutus de notre gueule. Je n'aurais pas eu le courage que tu as eu d'en laisser une se reposer sur mes pieds Laughing

Shocked baptême: totalement exlu chez nous... notre fille ne l'est pas et ça ne nous est jamais venu à l'esprit. Nous ne croyons pas en l'église catholique, alors, selon moi, ce serait un peu hypocrite d'aller célébrer quelque chose que je ne crois pas, dans une religion dans laquelle je n'ai aucune affinité. D'ailleurs, dans ma famille (des 2 côtés) je n'ai aucun cousin ou cousine qui le sont.

Shocked sexe: je trouve ça vraiment hot, les filles qui sont capables d'attendre... mais je ne suis pas capable Confused Déjà ne pas savoir à quoi ressemblera le bébé, c'est déjà au-delà de ce que je peux tolérer Laughing Et pour les prénoms, j'ai une petite liste, mais la surprise ce trouve là! Lorsque je suis tombé enceinte de ma fille, on a trouvé assez rapidement le prénom, mais nous ne l'avons pas dit. Tout le mond el'a su lorsqu'elle est venue au monde. On va refaire la même chose. 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 2 août 2009 15:28:54 EDT  
Bonjour!!

MiniMomo Ton chum est trop cute!! Il me fait penser un peu au mien Razz

Shocked pour le sexe: Je ne sais pas si je voudrais le savoir!! Je pense que je ne veux pas, mais quand va arriver le temps de l'écho pour le savoir...Je ne pourrai pas me retenirrrr!!!!! Laughing

Shocked baptême: Moi, j'aimerais bien... Mon chum n'est pas croyant, mais pas du tout et tout ça le fâche... Il dit que c'est de la foutaise... Moi, j'ai eu un temps très croyante, mais non pratiquante au niveau de l'église. Moins maintenant. J'aimerais ça, et ne serait-ce qu'au niveau pratique pour eux plus tard... En même temps, je suis d'accord avec celles qui disent que ce sera aux enfants de décider...
Bref, je me rends compte que je ne suis pas du tout branchée.... Laughing

Pour les noms, j'en ai plusieurs en tête, mais tout comme soleil84 , mon chum est très conservateur dans ses noms... Donc moi aussi, j'essaie de trouver un compromis... Ma liste est quelque part dans mes papiers! lol J'ai eu une passe où je me suis dit que j'allais arrêter de parler bébé...On dirait que j'ai des passe où je ne veux rien savoir d'autre!!! Embarassed
Trop hâte!!

Bon, j'arrête ici, mon ordi va lâcher!!!
À plus!! 

revenir en haut

karo_xxx

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 2 août 2009 14:48:28 EDT  
salut les filles

bon je pence que je peu oublier ca ce mois ci,car depuis ce matin jai des petites perte de sang clair quand je vais messuier au toilette.jpence que mes regles vont ce pointer bientot,jetais dut juste pour mardi prochain.entk je laisse le temps aller.

sexe du bebe : oui moi je veux savoir,jaime pas etre a la derniere minute pour preparer mes trucs,alors je veux savoir le sexe pour preparer le linge et tous les petites choses de bebe.jai pas le gout davoir un bebe habiller tjs en jaune ou vert lol.

jvous laisse jchui fatiguer,on revien de leglise et les enfants on ete pomal tanant,je suis epuiser lol

karo 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 2 août 2009 13:47:29 EDT  
Bon apres-midi pluvieux mes futur bédaines,

J'ai pas beaucoup de temps mais je tenais à passer vous voir... je vous lis à tous les jours mais parfois la fds j'ai pas trop le temps avec mon homme maintenant qui ne travaille plus les fds j'ai moins de temps sur internet.

Nous avons commencer les calins intensifs hier... ah que c'est quand même le fun la pratique Laughing en espérant que ca pogne Smile Mon chum m'a fait rire avec ca hier en me disant "ok ben c'est quoi la position la plus favorable là car je veux tout donné pour le faire ce bébé là" j'ai trouvé ca comique... j'aime quand il me monter qu'il est vraiment impliqué on dirait que ca me remonte tellement le moral Smile

Bon j'ai le gout d,aller au cine moi apres-midi... je vais aller lui en parler...

Ma température est stable mais pas de baisse et remonté encore donc pas d'ovu (je suis encore tot Smile)

Shocked oui nous ferons baptiser à l'église Smile
Shocked oh que oui que je veux savoir le sexe... on est beaucoup trop curieux Smile

Bon ben a plus les filles 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 2 août 2009 12:39:20 EDT  
J'aimerais me joindre à vous
Bonjour,

voici mes infos:

Votre nick :Dee
Votre âge et celle de votre conjoint :26 et 30
Lieu de résidence : Lanaudière
Date d'ovu : 2 ou 3 août
Date du test :20 août
Essais bb # :1
Nombre de cycles d'essais : on préfère ne pas compter
Votre petite histoire : Nous sommes ensemble depuis 8 ans et plusieurs éléments de la vie ont fait en sorte qu'il n'était pas possible d'avoir des enfants. Aujourd'hui, certains éléments sont toujours là mais nous tentons le coup quand même. Nous sommes entourés de bb et de femmes enceintes et nous rêvons que notre tour arrive. Je tente pour la 1ere fois le test d'ovu... à voir!
Combien on aura de + au mois d'Août : Juste ce qu'il faut!
Votre date de fete :10 juin

Contente de trouvez des semblables! 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 2 août 2009 12:37:16 EDT  
bonjour les filles!!!

Je viens m'inscrire en tant que cheerleader a temps partiel !!!! Pour celles qui ne me connaissent pas je suis famille d'accueil et j'ai présentement 5 enfants. Je vais prendre (de temps en temps) quelques petites minutes pour venir vous encourager et suivre les VIP voir quand elles auront leur + !!! Je vous le souhaite tellement!

Mon conjoint et moi somme ensemble depuis pres de 5 ans (notre 5 ans officiel est le 27 septembre). Dans quelques mois nous allons recommencer les essaies mais depuis près d'un an je ne prend plus la pillule alors il se pourrait que par hasard si on oublie le condom que je devienne un testeuse...

Bonne chance les filles je vous envoie a toutes de la poussière anti-rosie! esperons qu'elle vous portera chance! Wink  

revenir en haut

soleil84

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 2 août 2009 12:27:17 EDT  
Myla: Nous, on a des noms en tête. Le problème c'est que mon chum est très conservateur dans ses choix et que moi,je préfères de prénoms originaux. Donc, on cherche des coups de coeur communs. Pour une fille on a Marika et Marianne et pour un garçon, Nathan(je suis plus sûr, car il y en a beaucoup je trouve), Jayden, Ludovik ou Jérémy. Mais, on est encore en discussion, donc ça peut changer. 

revenir en haut

soleil84

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 2 août 2009 12:22:00 EDT  
Misskitch: Je viens d'aller voir ta courbe et tu as une petite remontée ce matin Very Happy C'est une bonne nouvelle non? Je penses que tu allais avoir tes règles, tu aurais une grande baisse de température non? J'ai hâte d'avoir tes réponses!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre