Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 1 août 2009 22:35:45 EDT  
Désolé pour rosie CéeBée  

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 1 août 2009 22:34:32 EDT  
Bonsoir les espoirs

Misskitch : Je te souhaite de battre ton record... qui sait peut-être que rosie ne se repointera pas avant 9mois. Je te le souhaite tu le mérite bien ton +++

Melan25 : Sa me rassure l'histoire de ton homme parce que j'ai un peu peur pour le mien... dès que j'ai le rhume il se referme comme une huitre parce que je suis malade et qu'il aime pas que j'Ai mal alors je l'imagine très bien tombé dans les pommes lors de l'accouchement.

emilie : J'Ai déjà été proche de ma soeur mais disons qu'elle me décoit énormément ces temps-ci alors on s'éloigne... pour ce qui est de la maturité eh bien à 14ans j'imagine qu'elle devrait comprendre mais elle es du genre a poussé des gros soupri quand elle attends trop et j'ai peur que sa m'irite et je crois qu'elle veut assité par curiosité plus que pour m'aider. Pour ce qui es de ma mère j'oublie sa tout de suite, sa lui ferait plaisir mais elle est infirmière pis elle me laisserait pas en paix, genre as-tu mal là? veux tu ci ?? pis mois j'ai surement vouloir la paix Laughing

Myla 180 jours Surprised moi qui pleurait avec mon 41 jours Laughing


Shocked Qu'es-ce que j'ai fait se soir:
je suis aller faire l'épicerie et j'ai fait du ménage. Quelle belle soirée de samedi Laughing  

revenir en haut

Myla

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 1 août 2009 21:31:52 EDT  
Merci à toutes pour les mots de bienvenue Smile

Misskitch: C'est ma gynéco qui m'a diagnostiqué comme ça. Ce diagnostic a été posé pcq depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai eu plusieurs cycles interminables (genre 74 jours, 83 et 180, oui, oui 180 jours) Le provera sert à déclencher une menstruation (et donc repartir un cycle à 0) Pour ce qui est de clomid, le mois passé j'ai eu un cycle de 44 jours ce qui fait changement des derniers mois! La dose que je prenais était 10 mg, 1x par jour du jour 3 au jour 7. Comme effets secondaires, j'ai eu beaucoup d'étourdissements (les jours ou je l'ai pris) Ce mois-ci, je prends 10mg 2x par jour. Encore une fois beaucoup d'étourdissements et difficulté de concentration.

Je te souhaite de ne pas avoir à te rendre là, ca fait assez longtemps que tu attends ton tour;)



 

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 1 août 2009 20:16:52 EDT  
a oui capuccine, pour ta question
Moi quand j'ai accouchée on pouvait avoir 2 personnes avec nous
Ma mere est venu avec nous elle a ete d'une tres grande aide, en plus que c'etait une accouchement assez difficile, et mon chum n'aime pas les hopitaux, il tombe dans les pommes assez facilement, alors il voulait que ma mere soit la, lui aussi, pour ne pas que je sois seule si jamais il ne se sentait pas bien, mais en fin de compte il a pu rester avec moi tout le temps, apart quand il ma provoquée mais il est parti seulement 5 min Smile cest un champion mon homme Smile

Alors si tu es pas sur pour ta soeur, je te conseil de pas l'inviter a l'accouchement, mais cest tellement personnelle pour chaque femme, moi ma mere etait discrete mais beaucoup présente. 

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 1 août 2009 20:10:25 EDT  
salut les filles

je vais repondre aux questions Smile

pour les marraine-parrain: pour la marraine cest décider ca va etre ma cousine, je suis tres proche d'elle, et pour le parrain jaimerais bien avoir mon frere, mais je suis pas sur, il est un peu dans le mauvais chemin cest temps ci, il se cherche alors je pense pas que mon chum va le vouloir comme parrain,en espérant quil change de direction, sinon on va surement prendre le frere a mon chum, mais rien de decider encore, jaurais pu prendre mon autre frere, mais je veux pas que sa blonde soit la marraine alors pour eviter de la chicane on prendra pas mon autre frere, ma belle-soeur est du genre a peter une crisss si je prend mon frere et pas elle, mais elle est enceinte présentement, alors on va voir qui il vont choisir eux aussi, pour pas prendre les 2 memes personnes si jamais il prenne mon autre frere, le sujet va etre clo

Pour le bapteme, on va le faire baptiser, mon chum et moi on nest baptiser, meme si on va pas a l'église on croit que cest important quand meme.

Mais meme si on prend les parrains et marraines ca veut pas dire que cest eux qui vont s'occuper de notre enfant s'ils nous arrivent quelque chose, ca va dependre ce qu'on ecrit sur notre testament, alors on peut prendre pierre,jean,jacques comme parrain.

Alors pour moi ses mot la, ne veulent rien dire, mais pour le bapteme il en faut Smile

bonne soirée les filles 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 1 août 2009 19:59:03 EDT  
Bonsoir,

Meme si c'est samedi je suis contente que la journee tire a sa fin. J'ai quand meme passe une belle journee, mais ma pitchounette etait tellement chialeuse aujourd'hui. Elle a draine toute mon energie. Ce sont ses maudites dents qui percent. Elle bat vraiment des records. Elle a eu sa premiere dent a 8 mois, mais depuis elle a une moyenne de 2 dents de percer par mois. Y'en a deux qui ont perce la semaine passee en meme temps pis la je pense qu'il y en a d'autre qui vont sortir bientot. Elle a 12 dents deja et deteste se faire brosser les dents. C'est la crise a chaque fois Mad Comme vous pouvez le voir, j'essaye de vous preparer mentalement a votre futur role de maman Laughing

Donc pour repondre a la question de Misskitch: Ce soir je relaxe! Chloe est couchee, le papa aussi. C'est tranquille dans la maison et j'adore. Je vais venir sur le forum de temps en temps et faire de la lecture en buvant une tisane, a moins qu'il y ai un bon film a la tv.

Karo_xxx: Comme l'a dit Faith ton - ne veux absoluement rien dire. Tu as juste teste trop tot. Tu vas l'avoir ton + mardi en meme temps que moi Wink

Capucinne2: Personnellement ca ne me derangerait pas que ma soeur ou ma mere soit presente tout au long de mon accouchement. Je suis de cette avis parce que je suis tres proche d'elle et je sais qu'elle serait la pour me supporter et m'encourager. Est-ce que tu es proche de ta soeur? Pourquoi veut-elle assister a l'accouchement? Est-elle mature pour son age? Si tu penses qu'elle aurait de la misere a regarder l'accouchement et qu'elle serait plus une distraction je dirais que c'est peut-etre mieux qu'elle ne soit pas la. Aussi il y a peut-etre un nombre maximal de personne qui peuvent assister a l'accouchement. Ca depend des hopitaux.

Myla: Bienvenue parmi nous et bonne chance dans tes essais.

Misskitch: Je te souhaite de battre ton record mondial et meme plus. C'est bizarre que tu sentes rosie depuis 5 jours et qu'elle ne soit pas la. C'est p-e un bon signe.

Shocked parrain/marraine/bapteme: Pas de bapteme ici et pas de parrain/marraine. J'ai juste une soeur et mon mari a seulement un demi-frere et il n'est pas du tout proche de lui. On peut dire quand meme que ma soeur est sa "marraine", mais bon.

Emilie 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 1 août 2009 18:41:33 EDT  
Faith, oui oui je suis la. je suis Cynthia j'ai juste changé de nom Wink 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 1 août 2009 17:23:04 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!!

Myla Je suis curieuse ça veut dire quoi oligoménorrhée et comment tu t'en ai rendue compte? et le Provera cest pour quoi? Je vais prendre clomid le mois prochain et je suis curieuse de bien comprendre ce que les autres vives Wink

Soleil 84, minimo et faith merci pour vos petit mot ça me touche beaucoup! Je vous le souhaite ben gros à vous aussi Wink non rosie est encore pas là...DPO11...Ça va être un record mondial si je me rend à 12. Soleil 84 C,est que j'ai des phase luthéral trop courte( DPO) de 10 jours et j'ai même déjà eu 7 Dpo...DOnc c'est pour ça que le mois prochain je dois prendre clomid...Pour ralonger cette phase, car il y a pas un petit bébé qui peut s'accrocher avec si peu de temps.

céebée désolé pour la vilaine. Prend soin de toi Wink

Pour la question du jours Shocked et bien on est presque certain des parrains-marraines, mais ce sera plutôt tuteur dans notre cas car nous ne voulons pas les faire batiser. Ça risqe d'être fort le jumeau de mon amoureux et sa blonde. Ils habitent en bas de chez moi et on les même valeurs que nous. De plus si jamais ils nous arrivaient quelque chose et bien les enfants ne serait pas dérassiné. J,aurais bien aimé ma soeur aussi ,mais elle vit en gaspésie...c'estloin pour prendre soin de ti-poux! De la chicance, ça en fera probablement, mais je m'en fou! C'est pour les enfant ce choix et non pour moi!

BOn et bien misskitch DPO11....maudit je sen sla vilaine depuis 5 jours..c'est bizarre ça d'habitude je la sens la veille des règles...alors depuis 5 jours je me dit elle arrive et non! Pourtant ma température est pas génial elle à baissé beaucoup.

Que faites-vous ce soir???
Moi je vasi bouffer en amoureux de la fondu Japonaise, je fais découvrir ça à mon chum ce soir..J,ai hâte! Bisous misskitch xxx 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 1 août 2009 16:47:04 EDT  
Bienvenue Myla je te souhaite un beau ++ pour se mois-ci

Shocked : Mon chum ne veux pas faire baptisé à l'église et moi sa m'arrange bien. Je vais surement faire une cérémonie chez mon père avec nos familles proches et j'aimerais que mon père soit célébrant d'un jour. En plus il y a une rivière au bout du terrain alors sa va faire campagnard à fond Laughing Donc ce sera un baptême en bonne et dû forme mais sans tout le tralala d'église puisque je me considère comme catholique non pratiquante.

Bonne fin de journée  

revenir en haut

Myla

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 1 août 2009 16:29:36 EDT  
Bon je suis une testeuse "silencieuse" depuis quelques mois, mais j'ai confiance que cette fois-ci est la bonne donc je m'inscris parmi vous.

Votre nick : Myla
Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 25 ans et mon conjoint 29
Lieu de résidence : Brownsburg-Chatham (dans les Basses-Laurentides)
Date d'ovu : Je ne suis pas régulière, mais ca devrait être quelque part entre le 1er et le 7
Date du test : Au retour de vacances, le 23 août
Essais bb # : 1
Nombre de cycles d'essais : 18ième mois
Votre petite histoire : Arrêt des anovulants en mars 2008. Je suis oligoménorrhée ce qui veut dire que j'ai peu de menstruations depuis que j'ai cessée la prise d'anovulants. Après maintes discussions, j'ai enfin réussi à faire prescrire le fameux cocktail "Provera-Clomid" J'ai super bien réagi le mois dernier à mon premier mois avec Clomid. J'espère que ce mois-ci sera enfin le bon! Sinon, on a notre rendez-vous chez Ovo le 1er septembre, mais j'ai confiance que je devrais l'annuler!
Combien on aura de + au mois d'Août : 21
Votre date de fete : 21 décembre

Je vous souhaite à toutes qu'une petite étoile s'accroche en vous ce mois-ci!

 

revenir en haut

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 1 août 2009 15:12:41 EDT  
Ha oui! J'avais une sous-question qui allait avec la question du jour: Ferrez-vous baptiser vos enfants??
Nous non, au départ je me disait que par tradition quécbécoise je le ferrai sans doute mais mon amoureux était catégorique, il ne voulait rien savoir. Au fond je préfère ça comme ça, je me serais sentit hypocrite vu que nous ne sommes pas croyants. Alors les parrains et marraires le sont nommés par nous mais pas officiellement dans le fond... 

revenir en haut

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 1 août 2009 14:41:07 EDT  
Bonjour!

Faith: Merci pour les photos, j'avoue qu'on l'enttend souvent que nous sommes assortit moi et mon chum. Je me suis déjà fait demander pourquoi je sortait avec mon frère Mad Laughing C'est vrai que ta photo de mariage est très belle et c,est vraiment super de vous voir la binette à toutes!

parrain, marraine: Pour notre part on a décidé de ne pas prendre des membres de la famille et ça ne dérange personne. Je me disais que nos frères et soeur on déjà un lien prévilégiés en tant qu'oncle et tante c'est pourquoi ce sont deux de nos amis. Mon meilleur ami je lui avait promis il y a longtemps, bien avant de rencontrer mon amoureux le jour où il m'a dit qu'il était gay. Sinon la marraine est une amie avec qui j'habitait lors de ma fc. Elle prenait déjà soint de moi enceinte et on s'était dit qu'elle ferait une super marraine et c'est le cas! Pour le prochain bébé je sais que la marraine sera ma vieille amie d'enfance et ce depuis plus de 2o ans, mais pour le parrain ça reste à voir...[/b 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 1 août 2009 14:25:15 EDT  
Hihi je sais j'avais vraimetn toujours cheveux attaché tout le temps c'était ben moins compliqué mais bon pour mon dernier changement de tete (14 juillet) j'ai promis a ma coiffeuse (qui est une bonne amie) que je ne les attacherais plus a tous le sjours. Beaucoup plus d'ouvrage car je frise naturel et qu'avec des meche c'est plus beau lisse mais bon ca vaut toujours le coup... si vous saviez le nombre de commentaire positif que j,ai eu depuis.... ca remonte tellement le moral.

Et non ca fait pas longtemps entre les 2... celle avec mon chum date du 15 janvier 2009 et l'autre du 16 juillet 2009 (don c 6 mois) j'adore changer de tete mais ca me prend du temps quand meme... j'ai passé souvent du bourgogne au roux et là au brun-blind Smile

Misskitch... je pense a toi pour ton +!!

Bon je dois justement aller faire mes cheveux pis c'est long donc je vais y aller tout de suite pour pas etre en retard a mon souper Laughing

Parrain-marraine... euh je voulais mettre ma bs et le frere a mon chum mais bon trop d'incertitude avec eux et dernierement ca va pas fort... alors pour le premier j'irais pour ma soeur et sonc hum et le 2e ma cousine adoré et mon meilleur ami 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 1 août 2009 14:21:38 EDT  
oups j'ai oublier une question: pour ce qui est de la friction, effectivement si je ne prends pas ma soeur j'en entendrai parler par ma mère et ma soeur durant le restant de mes jours, déjà que mes relations avec elles se dégradent petit à petit c'est possible que j'essai de limiter les dégat Rolling Eyes  

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 1 août 2009 14:19:04 EDT  
J'adore l'album photo c'est vraiment une bonne idée... vous allez tous faire de beux enfants. Faith ta photo avec juste les fleurs de couleurs c'est tellement beau dommage que je sois marier j'en aurais voulu une de même. Minimomo sur tes avatars tu as toujours les cheveux attaché alors je t'avait pas reconnu lol.

Shocked du jour : Disons que le choix nous manque... j'ai une soeur de 14 ans que j'ai toujours considéré comme ma fille (ma mère allait a lécole et travaillait de soir alors je m'en suit toujours occuper) mais avec l'adolescence elle prends de mauvaise direction je trouve. D'un autre côté j'Ai 2 belle soeur dont une que j'apprécie plus ou moins et l'autre que j'aime bien mais qui est déja marraine et a une fille alors pour être «juste» envers ma soeur, on a décidé de la choisir en souhaitant qu'elle revienne dans le droit chemin afin d'être là pour son filleul ou sa filleule. Pour ce qui est d'un parrain et bien le seul qui serait correct c'est le chum de ma belle-soeur mais je trouve sa cheap de la choisir et pas elle alors à la place j'ai décidé de prendre une 2ième marraine (ma meilleure amie) parce que je sais qu'elle sera toujours là pour le bébé et qu'elle m'aidera durant la grosssesse.


J'ai une question pour vous: Ma soeur m'a demandé si elle pouvait être présente dans la chambre lors de l'accouchement, pensez-vous que c'Est une bonne idée... vous laisseriez votre soeur etre présente??? c'Est pas que sa me gene mais déja mon mari le docteur et les infirmière sans compter l'accompagnatrice à la naissance sa fait beaucoup de monde à me regarder souffrir... et puis je veux pas la traumatisé même si elle a 14 ans parait que certain pere trouve sa dure de rester dans la chamber alors elle... je suis pas sure Confused  

revenir en haut

marieloou85

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 1 août 2009 13:24:46 EDT  
Wow Faith jadore le nouveau post! Very Happy
Jirai mettre une de nos photos dans l album un peu plus tard C"est vraiment génial Very Happy Very Happy

Félicitation cocinelle22!


Shocked du jour; Pour ma fille le choix a été simple mais pour le prochain cest plus dur. Mon chum voudrait mettre sa soeur et son chum comme parrain marraine mais seulement pour ne pas faire de chicane de famille!! Mais moi sam me tente pas du tout!! Jai beaucoup de difficulté avec ca soeur on sentent correct mais c pas le grand amour Surprised Donc je crois quon va descider en temps et lieu.

de mon coté je suis a dpo5 et aucun symptome. Je men vais chez ma mere pour la semaine donc jespere que le temps va passer vite pour ne pas psycotter hihi

Bonne journée les filles.  

revenir en haut

Faith

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 1 août 2009 12:26:42 EDT  
Céebée Désolée pour rosie la pas fine mais tu restes une testeuse de août et j'espère très fort que tu auras ton +++ à la fin du mois.

Je n'ai pas encore tes informations en première page, veux tu remplir notre questionnaire s.v.p

Votre nick :
Votre âge et celle de votre conjoint :
Lieu de résidence :
Date d'ovu :
Date du test :
Essais bb # :
Nombre de cycles d'essais :
Votre petite histoire :
Combien on aura de + au mois d'Août :
Votre date de fete :

emilie Plus que quelques jours avant d'avoir ton +++ Smile Je suis confiante pour toi! C'est vrai qu'une fois qu'on à été enceinte une fois, on doit reconnaitre les symptomes sans trop de difficultés.

Sundae Les dpo avancent lentement mais surement! Je sais qu'il y a des filles qui ressentent une certaine "humidité" comme symptome de grossesse! C'est peut-être ton cas. On croise les doigts.

soleil84 Contente que notre nom te plaise Smile Il me semble que ça devrait nous porter chance Smile

Pas grave pour le test négatif, ont passe à autre chose, ont attend un peu et une deuxième bar va surement apparaitre Smile Courage et patience! Razz

J'ai changé tes infos avec pour date le 6 août!

MissLove Tylenol est correct même enceinte. Le advil n'est pas conseiller même durant les essaies parce que des études tendent à montrer qu'il donne de léger spasme à l'utérus qui pourrait empêcher l'ovule de s'implanter! Mais ça, ça dépend des docteurs! Pour certain c'est correct alors que pour d'autre, c'est vraiment à ne pas faire! Alors moi, je ne prendrais pas de chance et j'irai avec le tylenol.

MiniMomo En 2007 lorsque j'étais en charge des testeuses de novembre, nous avions notre album et je trouve ça tellement amusant de réussir à mettre un visage sur le nick des gens Smile On s'attache tellement entre testeuse que c'est encore plus le fun de voir notre binette Smile

Tu ne te ressemble tellement pas sur tes deux photos lol Es-ce qu'il y a beaucoup de temps de différence entre les deux ou bien tu aimes changer de tête souvent? Moi j'ai la même coupe depuis 30 ans je crois lol Les cheveux long, droit et ma couleur change une fois par 2 ans quand je me tanne lol Je ne suis pas très assidue question de look!

vero_j Ha mon Dieu! Cas de divorce pour moi si je sors mon déshabillier et que mon chum me demande d'attendre un peu lol De toute façon, mon chum me connait trop bien et il sait que si il faisait ça, plus de sexe ... jusqu'à la prochain ovulation Razz

Belle petite famille Smile Trop mignon ton bébé!
Merci pour les commentaires sur mes photos! C'est tellement facile d'être belle dans une robe à 2000$ lol

Pour ton test négatif, il y a encore de l'espoir puisque rosie est seulement prévu pour lundi! On ne se décourage pas!!! Courage!

laliane Contente que notre nom te plaise à toi aussi Smile Et j'ajoute ta date Smile

Elle est belle la photo de toi et ton bébé dans le champs! Et je trouve que toi et ton chum êtes très assortie Smile

misskitch J'espère que rosie n'est toujours pas à tes portes! Courage ma belle! Je sais à quel point ça peut être difficile, mais il ne faut surtout pas lacher!


callmeevy *-* Cuba *-* ! J'en rêve! Loin du resto et de toute les responsabilités qui viennent avec la gestion de 17 employés! Mon Doux, je veux mon billet lol

Happy Apple Le seul moment ou c'est réellement terminer c'est lorsque rosie se pointe! Un test négatif, on ne se fie pas à ça! Il peut encore devenir positif dans quelques jours! Alors courage et remplie tes infos pour que puis te mettre en première page avec nous toutes!

Karell C'est vrai que ça peut être poche les activités avec les gens du travail et spécialement avec la belle journée que nous avons aujourd'hui! Nous n'en avons tellement pas eut des tonnes qu'ont préférerait en profitez de la façon qui nous convient au lieu de faire une activité planifié par d'autre!
Je te souhaite tout de même de bien t'amuser!

karo_xxx Personnellement, j'ai bien de la misère avec le première réponse 5 jours + tot! Il me semble que la sensibilité du test est seulement de 25 ui et pas moins et en plus, ils disent dans leur annonce qu'il ont décelé l'hormone qui permet de tester plus tot mais c'est pas vrai! C'est la même hormone que tout les autres tests alors c'est de la bullshit! Désolée de m'emporter mais je trouve que c'est de vendre du rêve en boite! Si tu achète leur autre tests de grossesse, tu auras autant de chance de tester +++ à 5 jours de tes règles qu'avec leur nouveau test! C'est seulement plus vendeur alors ne désespère pas d'avoir ton +++ normalement tu es à dpo9 alors ton taux d'hormone n'est vraiment pas très élevé! Essaie d'attendre encore quelques jours et re-teste!

Capucine2 Super cute tes photos Smile J'avais tellement le gout de voir la binette de la fille à l'avatar d'ariel lol

Coccinelle2 Trop cute comme façon d'annoncer ta grossesse Smile *-*

Les filles Un gros merci pour tout vos commentaires sur le nouveau post! Ça me touche vraiment et je suis heureuse de pouvoir partager les essaies de aout avec vous.

Shocked Du jour: Avez-vous déjà pensé à un parain et à une marraine? Pourquoi les avoir choisit? Es-ce que votre choix peut faire de la friction avec les autres membres de votre famille?

Moi, j'ai eut en masse le temps et ça c'est décidé presqu'en même temps que les essaies bébé! Ma belle-soeur ne veut pas d'enfant mais pourtant, dès qu'il y en a un dans les parages, elle se retrouve avec dans les bras Smile C'est une personne très douce et je sais que si il m'arrivait quelques choses, mes enfants seraient entre bonne main. Alors c'est ma marraine attitrer pour tout mes enfants à venir Smile Comme parain pour le premier, ça va être notre meilleurs amis de gars à moi et à mon Homme! Nous le connaissons depuis que nous avons 14 et 16 ans, c'est une amitié solide et c'est la personne sur qui je peux le plus compter dans ma vie! Un seul petit appel et tout de suite, il arrive! Alors je sais que mon enfant aura un parain sur qui il pourra compter!

Maintenant, c'est certain que j'ai surement une soeur qui aura à en redire puisque elle, elel n'a jamais été marraine encore et qu'elle s'attendait à ce que je lui demande mais bien franchement, ça ne m'énarve pas lol Mon choix est fait et j'ai choisis en fonction de mes valeurs et non pas seulement pour faire plaisir aux autres !

Je vous laisse les filles!
Bonne journée sous le soleil!

Faith  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 1 août 2009 10:48:09 EDT  
Salut les filles,

bon bin rosie c'est pointé Crying or Very sad MAIS je ne vous quitte pas puisque je re-test au mois d'aout.. vers le 30-31 Laughing on va travailler fort ce mois-ci.. même si sa adonnerais le même mois que mon fils.. si j'accouche encore 3semaine en avance sa regle mon probleme.. j'aimerais beaucoup accoucher en avril Laughing

je vous envoie des ++++

CéeBée 

revenir en haut

karo_xxx

Inscrit le :
14 déc. 2007

Posté le: 1 août 2009 10:33:14 EDT  
salut les filles
bon je nai pas pu mempecher hier apres midi dessayer de faire 1 1ere reponce.jetais a 5 jours de mes supposer regles mais avec pleins de symptomes comme mes 2 autres grossesses.cetais negatif,mais sur la boite ca dit que seulement 60% des femmes on asser dhormones dans leur corp pour tester positif a 5 jours avant les regles.alors jvais essayer ca mardi a ma date prevu seulement pour mon 2eme.jai bien hate de savoir,surtous avec tous les symptome de grossesse que jai.moi aussi je me SENT enceinte,je me base sur le sentiment que javais quand jetais enceinte de ma 2eme,juste la maniere que je me sent,jai chaud je sue ca pas de sens,jai tjs faim et jai limpression que rien comble ma faim,et on dirais je suis tjs porter a proteger mon ventre,a le flater,le toucher.entk cest bizard comme sentiments.

bon jvous laisse la journee comance pour moi !!!

karo   

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 1 août 2009 09:30:35 EDT  
Bon matin,

Soleil: Disons que les chances que tu aies un + a DPO11 sont assez minime, meme si sur la boite de test ca dit qu'on peut tester 5 jours avant mos regles. J'ai deja teste 4 jours avant et c'etait tout le temps negatif. A 3 jours avant, il y avait un + mais c'etait tellement pale que je n'etais vraiment pas certaine. Pour moi c'est vraiment a 2 jours avant les regles que je vois mon + clairement. Meme si je ne suis pas experte en courbe, je pense que la tienne est tres belle surtout avec les symptomes que tu as ecris. Alors essaye d'etre patiente Wink Je le sais c'est difficile.

Bienvenue parmi nous Happy Apple et Misslove !

Je vais faire l'epicerie apres vous avoir ecrit et je vais acheter mes tests en meme temps. Moi aussi il va falloir que je resiste l'envie de ne pas tester Laughing

Passez une belle journee au soleil!

Emilie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre