Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 3 août 2009 10:31:14 EDT  
Trop drole MiniMomo Laughing Laughing Je ne pense pas qu'il y aurait beaucoup de volontaire pour cette technique la. 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 3 août 2009 10:26:24 EDT  
Bon finalement j'ai un peu de temps pour répondre aux questions...

Shocked Noms: gars: Olivier, Nicolas, Martin, Jean-Philippe (tous assez traditionnel)
Shocked Noms: filles: Maribelle, Léalie, Loralie, Anaève (Moins commun mais bon)

Shocked Congé: Je ne sais toujours pas mais je crois bien prendre l'année au complet... maintenant que mon chum a un meilleur salaire que moi on va pouvoir se le permettre sans trop affecter notre mode de vie mais bon tout reste à voir.

Je me souviens plus des autres questions Laughing

Je vous adore... pis en passant d'après moi j'ovule sois là ou demain... alors on aura sans aucun doute des calins biens placés... on y est allé avec le mode tous les jours pour cette fois-ci au lieu du 2 jours.

Shocked trucs de grand-mère: Je met un oreiller sous mes fesses, reste allongé 15 minutes les jambes dans les airs, et je met mon Diva-cup pour retenir les zozo a l'intérieur. De plus, nous avons adopté une nouvelle position supposément plus favorable pour pleins de raison (genre gravité) qui est par en arrière... je me suis fait dire que c'était la meilleure position alors pourquoi ne pas essayer... c'est pas mon chum qui va s'en plaindre Laughing j'ai déjà essayer l'aspirine, le robitussin, le jus de raisin blanc, le jus d'ananas, et j'en passe.... et malheureusment je ne suis pas enceinte encore alors on en a laissé tombé pas mal...

Si vous en avez d'autres je suis prête a essayer ca ne coute rien et parfois c'est rigolo Smile j'ai déjà proposé à mon chum un truc que j'avais lu dan sla section conception (trucs pour que ca marche) qui était de mettre de la glace 2 minutes sur les testicules mais mon chum ma dit un nom catégorique Laughing Laughing

Bon je retourne a mon meeting a tantot 

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 3 août 2009 09:53:43 EDT  
Bon matin!!
C'est vrai que ça avance! Je ne suis pas venue depuis 12 heures seuelement et j'ai trois pages à lire Surprised
Laughing

Soleil84 Ton chum est trop cute!!!!

Pour la question du jour, je crois que je ne resterai pas à la maison pendant un an... Mais je vais devoir m'informer de ce qui est le plus avantageux pour moi, étant donné que je ne travaille déjà pas l'été!!

Pour ma part, je suis à J8...Je ne sais pas quand j'ovule... Rolling Eyes Bon, on prend ça relax, mais on reste actif côté calin, pour pas prendre de chance Laughing

Je ne peux pas écrire plus longtemps, j'ai de l'aide aux devoirs! Je reviendrai plus tard!! 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 3 août 2009 09:50:09 EDT  
Bonjour les filles,

J'ai pas beaucoup de temps ce matin j'ai une réunion dans 10 minutes et ce pour toute l'avant-midi... moi qui était venue vous lire hier soir et bien j,ai quand meme eu 2 page à reprendre Smile

Nous en tout cas les calins sont très fréquents et on ne s'en plaint pas... je sais pas ce qui se passe avec mon homme depuis en fds mais je ne m'en plains pas... Smile

Je repasse cet pm...

Bonne journée 

revenir en haut

Dauday

Inscrit le :
11 juin 2009

Posté le: 3 août 2009 09:41:58 EDT  
Bon matin les filles !
C'est vrai que ça jase pas mal ici Wink

Alors pour les questions

Bapteme Nous avons décidé de ne pas faire baptiser nos enfants car nous ne sommes pas croyants. Par contre, nous prévoyons donné une petite réception pour célébré la naissance.

parrain/marraine Même si nous faisons pas baptiser, bb1 a un parrain qui est le meilleur ami à mon chum et la marraine est une de mes amie. Pour bb2 on ne sait pas encore .....

Noms Pour bb1 les seuls noms sur lesquels ont étaient d'accord tous les deux étaient Noah et Emma
J'aime bien pour
une fille: Abigael, Alizée, Charlotte,
un gars: Émile, Elliot, Loïc

Travail Pour bb1 j'ai eu un retrait préventif à 26 semaines ett je prends mon congé au complet, pour bb2 ce sera probablement la même chose si j'ai le temps de retourner travailler lolll J'aimerais bien rester à la maison quelques années mais disons que côté finanes ce sera difficile

Bonne journée et de beaux+++++ aux testeuses du jour !  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 3 août 2009 09:17:23 EDT  
Bon vous allez trop rire de moi. J'ai flanche ce matin Laughing J'ai faite mon test a J27 DPO11 et j'ai eu un gros "not pregnant". Ca m'apprendra a faire un test trop tot Rolling Eyes Je reste positive pareil. Donc je ne pense pas tester demain, mais plutot mercredi ou jeudi si rosie ne se pointe pas avant. Elle est mieux de rester loin celle-la. Je vois que je ne suis pas la seule qui s'est fait prendre, soleil84 Wink

Je reviens plus tard pour faire du perso.

Emilie 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 3 août 2009 08:41:22 EDT  
Je passe vite pour demander c'Est quoi un prénatest??

Bonne journée
 

revenir en haut

Mira

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2009 08:15:02 EDT  
Ma très chère Faith !!
Je ne sais pas si tu te souviens de moi ... j'ai été dans les testeuses 2007 plusieurs mois avec toi !!! J'ai eu une belle petite cocotte et on essais de faire un petit frère ou une petite soeur .... on se croise les doigts ! J'ai lu à quelques reprises le post des anciennes pour avoir de tes nouvelles, c'est ton mois ma chère ... je le sens !

alors je me joins à vous toutes

Votre nick : MIRA
Votre âge et celle de votre conjoint : MOI 28, LUI 39
Lieu de résidence : LES LAURENTIDES
Date d'ovu : VERS LE 16 AOÛT
Date du test : 28 AOÛT
Essais bb # : NUMBER 2
Nombre de cycles d'essais : 4E CYCLE
Votre petite histoire : ON SE CONNAIT DEPUIS 11 ANS, NOUS AVONS EU UNE BELLE COCOTTE AU MOIS DE MAI 2008. ELLE EST TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE !
Combien on aura de + au mois d'Août : COMBIEN IL Y A DE TESTEUSES DÉJÀ ?
Votre date de fete : 20 OCT

BONNE CHANCE À VOUS MESDAMES, ET MES ENCOURAGEMENTS À NOS HOMMES QUI VONT SUREMENT TRAVAILLER FORT CE MOIS CI HIHIHI  

revenir en haut

Marie3005

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 3 août 2009 08:09:35 EDT  
Bonjour à toutes!

C'est vrai qu'il y a de la jasette ce mois-ci! J'espère qu'il y aura autant le +!!

Miss annie : Félicitation pour ton +!!! Yé! C'est fou mais chaque + me redonne de l'énergie!

Isis+ : J'espère que ta mère se remettra facilement et rapidement de la grippe H1N1. Elle est la première personne que j'entend qui l'a! Zut! Changement de sujet: peut-être qu'on va ovuler en même temps! Moi aussi, le suis à J10 aujourd'hui! Mais puisque mon dernier cycle était de 39 jours, j'ai aucune idée de ma date d'ovulation ni de ma date de test... Mais on prendra pas de chance, on fera des câlins pour les deux prochaines semaines intenses! De toute façon, depuis que j'ai arrêter la pilule, j'ai la libido dans le tapis... Embarassed

Shocked Baptême: Bon, on va sûrement le faire plus par tradition québécoise. Ça fera une célébration de naissance. Au début, je voulais le faire pour que mon enfant puisse se marier plus tard mais maintenant, je ne suis plus sûre de rien... Je vous explique: les sacrements ne sont plus assurés par l'école, ce qui veut dire que pour faire sa première communion ou sa confirmation, l'enfant doit assister à des rencontres à l'église pendant un an environ. Les parents aussi doivent participer... Je trouve ça très contraignant. Mon ti-pou devra donc choisir entre pratiquer un sport la fin de semaine ou aller s'enfermer dans l'église pour suivre des cours de religion... Je trouve que l'église catholique ne s'aident vraiment pas. Nous, on s'est marié il y a deux mois, et je tenais à ce que ça soit à l'église parce que je suis croyante. Mais ces temps-ci, je trouve que l'église nous mets des bâtons dans les roues.

Shocked Sexe et prénom: Je veux savoir le sexe! Je crois que je pourrais mieux me préparer mentalement et mon chum aussi. Pour les prénom, on s'entend pas du tout!!! À date, on est d'accord pour Justine et Adam, c'est tout.


Dauday : Moi, je n'ai jamais eu d'enfant encore, mais quand j'ai arrêter la pilule, j'ai eu un cycle de 39 jours... C,était long et j'ai fait 6 test... Tous aussi déprimant les uns que les autres... En tout cas, si c'est ce que tu souhaite, je te souhaite un beau +, mais je pense plus que ton système est dérèglé.

Crevette : Désolé pour Rosie.... On pense à toi...

Shocked du jour: Je sais qu'il est peut-être trop tôt pour penser à ça, mais: Est-ce que vous pourrez ou voulez rester à la maison pour un an au complet après l'accouchement? Pensez-vous être obligé de travailler jusqu'à la dernière minute? Pensez-vous cesser de travailler complètement pour quelques années? Ou peut-être cessez de travailler rendu au deuxième ou troisième enfants? Bref, que prévoyez-vous côté travail?

Bizou,

Marie3005 --- J10 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 3 août 2009 08:06:16 EDT  
Bon matin les filles.


isis c'est plate pour ta mere, ju'espère qu'elle isa bien. Et pour l'endométriose J'aimerais te rassurer, mais je ne suis pas médecin. par contre je peux te dire que moi aussi je m'analyse tout le temps et je crois que c'est normal d'être inquiet, on a tellement hâte que ce rêve ce réalise...Lâche pas!

je me posais une question Shocked . J'ai nomralement des cycles de 28 jours environs et ce mois-çi je suis rendu à j44 Surprised

Test de grosesse négatif ce matin et je suis rendu à DPO13 ( bon ça c'est bien car d'habitude j'ai dix jours de DPO) C'est juste que j'aimerais bien avoir mes règles pour repartir le mois,je dois prendre clomid... QUand vous avez des cycles long combien de temps dure les DPO environ???

Misskitch qui espère ses règles bientôt ou un plus. Merci beaucoup pour vos réponses. 

revenir en haut

soleil84

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 3 août 2009 07:44:34 EDT  
Bon matin,
Emilie: Je me suis fait prendre ce matin, j'ai encore tenter un test et il était négatif. Je sais que rien n'est perdue, mais je suis déçu quand même. En plus, ce matin, j'ai une baisse de température. Rien de dramatique, mais quand même, je trouve ça poche. J'ai hâte de voir demain pour ton test. Je te le souhaite plus que tout!!!

Dee: Je ne sais pas si les trucs de grands-mêre fonctionne, mais tu ne perds rien de les essayer. Câlins aux 2 jours, c'est un débat. Il y a un article de la presse qui dit que les câlins à tous les jours renforcent les spermatozoïdes. Je crois qu'il est conseiller de mettre un oreiller sous les fesses après le rapport et même de tousser, car ça ouvre le col. Bref, à toi de voir ce que tu veux croire ou non.

Bonne journée à toutes. J'ai pas le goût pantoute d'aller travailler, mais il le faut!!!

Soleil84, DPO13, qui se sait plus où elle en est. Sad  

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 3 août 2009 06:34:32 EDT  
Question
Pour nous c'est le premier mois où on essaie très sérieusement... Et je n'ai jamais été enceinte. Je voudrais savoir si les trucs de grand-mères fonctionnent vraiment... En avez-vous?

J'ai entendu: calins aux 2 jours pour laissez son homme prendre des forces, rester couché après les calins ou même les jambes en l'air.

Merci d'avance!

Dee 

revenir en haut

callmeevy

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 3 août 2009 06:29:51 EDT  
Bon, les vacances sont finies...

Shocked Parrain/Marraine : On sait déjà que c'est le frère a mon chum qui sera parrain du premier, il me reste a confirmer la marraine, ce sera ma tante (la blonde de mon oncle qui a a peine 9 ans de plus que moi) ou une amie. Et on a un couple d'amis qui seront parrain et marraine du 2e!! Razz lol
On a discuté qu'on voulait des gens d'environ notre age... Moi mes parrain/marraine c'étais mes grands-parents paternel et ils n'ont pas été présents plus que ca... c'est vrai qu'ils restait a 3 heures de route... C'est sur que ca me confirme pas que ceux que je vais choisir seront présents mais on est quand même proche alors c'est déjà ca! Smile

Shocked Bapteme : Mon chum veut faire baptiser, par "normalité" et moi je suis un peu moins d'accord... Il faudrait qu'on s'en rejase en fait... Je ne suis pas croyante et je me dit que ce sera leur choix. Ce ne sera pas trop compliqué de faire leurs sacrements a 16 ans s'ils le décident...

Faith : ou as-tu fait ton cours en graph? J'ai fait le mien a Rivière-du-Loup de 98 a 2001 Smile

Shocked sexe du bébé : Oui, je veux le savoir, simplement que j'aime tout savoir et préparer d'avance. Je veux pouvoir décorer selon le sexe Smile

Shocked prénoms : On a Anaelle (ou Anaëlle) pour une fille et probablement Charles pour un garçon Smile J'avais Laetitia depuis plusieurs années, mais mon chum aime pas ca...

Félicitation Miss Annie Smile

Isis+ : J'espére que tout sera ok pour ta maman!!!

Shocked prénatest : J'imagine que oui... Je vais voir... ce sera mon premier suivi et je vais faire ca en maison de naissance, j'en parlerai avec la sage femme Smile

viiiro : J'ai acheté des test d'ovu par internet pour tenter de m'aider a trouvé mon ovulation, je ne suis pas régulière. Pour les tests de grosesse je les achete au Dolorama, et j'ai des Première réponse pour confirmer un plus au besoin! Razz

victorya : J'ai déjà lu ca quelque part, mais je ne me souviens pas ou... désolée, je peux pas t'aider...

Bon je vais aller m'entrainer... ca fait 2 semaines que j'ai rien fait! Sad a plux tard Smile

evy J10 

revenir en haut

éméli

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2009 06:12:48 EDT  
Bon matin les filles !

Test en vrac : à BB2, j'en avais commandé sur saveontest.com et ils ont été très efficaces... J'ai eu un beau + avec eux et vu que j'en avais plusieurs, je me suis amusée à faire un test à chaque jour pendant une semaine et on voit l'évolution de la ligne assez pâle à la trrrrrrrès foncée...

Prénatest : Je l'ai toujours fait et je le referai pour cette fois-ci encore.

Parrain/marraine : Nous faisons baptiser assurément... mais nous manquons de parrain/marraine. Il y a tellement de bébés dans nos familles que tout le monde l'a déjà été au moins une fois. Donc, à Émile, BB1, ce fut ma cousine et ma soeur de coeur (2 marraines... hé oui!). À Édouard, BB2, c'est un couple d'amis et à futur BB3, je n'en ai aucune idée. C'est à voir...

Victorya : À mon avis, tu devrais plutôt tester n'importe quand au lieu de garder ton urine au frigo... Maintenant, il n'est vraiment plus nécessaire d'attendre au matin avant de tester... Bonne chance !

Bonne semaine !!

Éméli 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2008

Posté le: 3 août 2009 01:17:56 EDT  
Misskitch Je n'ai pas passée de prise de sang cette nuit j'ai mis une serviette parce que dans la journée j'ai eu 2 mini ligne de sang et cette après-midi j'avais du sang brun comme si je finissais mes règles et depuis plus rien Rolling Eyes .Je compte pas sa pour Rosie j'attend encore et je vais surement m'acheter un bon test!

Sexe: C'est sure qu'on veut le savoir mon chum veut une deuxième fille et moi sa n'a aucune importante mais ces mieux pour prévoir la chambre et le linge.

Parrain/Marraine: On as aucune idée ma fille a 2 marraine vu que nous n'avons aucun frère moi j'ai 1 soeur et mon chum a 3 soeur donc ma soeur plus sa plus jeune soeur sont les marraines on va donc avoir de la misère pour en trouver 2 autres.

Noms: Oui pour ma fille nous en avions aucun pour fille 1 nom pour un garçon(Manu) et maintenant il ne fait pu parti de ma liste pour ma fille on hésitait entre Rosalie et Magalie.

Gars:Mathis,Alexis,Jacob(mon préférée),Édouard et Dilan.
Fille:Jade,Maika,Alexia(Mon préférée),Alexa,Alice et Oliva.
J'aime aussi Alexis pour une fille mais j'ai peur que sa passe pour un petit garçon. 

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2009 00:05:47 EDT  
Très drôle la photo de ton garçon Cynouillee Laughing  

revenir en haut

Virgih

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2009 00:04:38 EDT  
Victorya : Je ne sais pas si ça a la même efficacité si tu gardes ton urine au frigo, mais tu peux très bien faire ton test à n'importe quelle heure. L'urine du matin est plus concentrée, c'est vrai, mais tu peux le faire plus tard aussi. Tu n'as qu'à éviter de boire 2 hres avant. J'ai toujours fait mes tests le soir (et c'était positif).

Viiiro
: j'en ai commandé sur Test en vrac... je ne peux malheureusement pas te dire si ça fonctionne bien, je n'ai pas eu de +++ avec Wink De toute façon, lorsque j'en aurai un, j'irai m'acheter un Première réponse quand même... question de bien confirmer le tout. J'en ai commandé avec des tests d'ovu... c'est pas cher et la livraison est très rapide.

Misskitch : oui j'ai bien aimé. C'est très bien comme camping et la plage est belle. J'ai été surprise que le sable soit si fin dans le lac... il me semble que je tombe toujours sur des endroits où il y a de la roche... et là, rien! On a été chanceux, il a plu seulement une p'tite heure durant la dernière nuit. Et, avec les pins... notre stock sur la corde à linge n'était même pas trempé.
Je croise les doigts pour toi cette semaine... Very Happy

Je ne prends pas de chance ce mois-ci, je vais commencer à tester (ovu) plus tôt. Comme j'ai des cycles assez irréguliers, ce promenant entre les cycles courts et réguliers, je ne veux surtout pas passer à côté. C'est cool, on est juste au début du mois et il y a déjà pas mal de psychottage... j'espère que ce sera mieux qu'en juillet! 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 2 août 2009 23:46:24 EDT  
salut les fille jaimerais savoir si je fait pipi dans un pot demain matin pour pouvoir faire un teste de grossesse que je nais pas est ce que mon urine vas etre bonne quand meme je pence que je doit la metre au frégidaire alors revener moi svp!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 janv. 2008

Posté le: 2 août 2009 23:33:49 EDT  
melan25, tu ovule juste 1fois pas mois.. mais tu peu libérer plusieur ovule lors de l'ovulation ce qui donne des jumeaux/triplet/sextuplet dependanment de combien d'ovule ton corps a laché.. mais oui tu peu tombé enceinte seulement cette journée la.. SAUF qu'un spermatozoide peu avoir une durée de vie de 3-4-5jours dans la vagin donc tu peu avoir fait des calin 4jours avant l'ovulation et rien la journée et etre enceinte quand meme.. Very Happy   

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 2 août 2009 23:29:32 EDT  
viiiro non je n'ai jamais acheté de test en vrac, mais cest vraiment pas cher, cest fun, pour ceux qu'il aime en faire, moi foudrait pas que j'en achete parce que je pense que j'ai ferrais a tous les jours Razz


Question du jour?????

Est ce que vous allez faire le prénatest????

Moi je l'ai fait et cest sur que je vais le refaire... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre