Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 2 août 2009 23:26:48 EDT  
salut les filles,
J'aimerais vous partagez quelque chose.
Cette apres-midi j'ai été faire une petite sieste et javais dis a mon chum de me réveiller un heure plus tard. et quand il est venu me réveiller, mon chum est du genre vraiment colleux et aime donner de l'affection, et la premiere chose qu'il a fait, c.est qu'il embrasse mon bedon..... je l'ai tellement trouver cute la, et on plus il a dit, peut-etre qu'il a un tout petit la dedans...ca ma fait craquer Smile bon cetais ma petite histoire cute Smile

Bon les filles je me laisse dans une grosse question qui va surement parait niaiseux, mais j'aimerais savoir quand meme...tk, je pense pas que vous allez me juger pour autant.

Je comprend que vous calculer votre température, et que cela est environ 14 jours avant la date de nos règles, Mais est ce qu'on peut juste tomber enceinte seulement cette journée la, et est ce que cest juste un ovule qui sort quand on ovule,

Parce que moi quand j'ai tomber enceinte, la date de mes dernieres règles etait le 3 octobre 2008 alors ma date d'accouchement etait le 11 juillet 2009. mais par contre quand j'ai fait le pré-test il m'ont dit que j'étais de 2 jours de plus. alors j'ai tomber enceinte juste avant d'avoir mes règles. donc j'étais a dpo26, je comprend plus rien, j'aurais du ecouter a l'école dans mes cours de FPS Smile

et en plus je me sens bizzarre depuis 2 jours, j'ai mal au ventre, et desfois ca fait comme des petits chocs électrique, et je commence a me prendre toujours le ventre.... mais ca doit etre dans ma tete.

Merci de me répondre

 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 2 août 2009 22:55:15 EDT  
salut les filles

viiiro ...moi aussi si je mecouterais ,jen ferais un par jour !!tantot jen ai meme fait un du dollo,meme si je serais a dpo 3 ou 4 ...jaimerais tellement avoir un +!!


bonne nuit
 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 2 août 2009 22:54:07 EDT  
salut les fille jaimerais savoir si je fait pipi dans un pot demain matin pour pouvoir faire un teste de grossesse que je nais pas est ce que mon urine vas etre bonne quand meme je pence que je doit la metre au frégidaire alors revener moi svp!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 juin 2009

Posté le: 2 août 2009 22:49:32 EDT  
Bonsoir à toutes, c'est vrai que vous jasez pas mal, on a de la misère à se resituer qunad ca fait plus d'une journée qu'on est pas venues ! Smile

Ici, DPO10 (plus ou moins) toujours pas de rosie, et j'ai l'impression d'avoir le bas-vbentre enflé !! Ça et je suis souvent étourdie, en plus de ''pogner'' le mal de coeur vers 20 h 00.

Je suis tellement énervée de toute façon car mon amie accouche d'une journée à l'autre !!

Baptême je ne crois pas le faire, j'ai même pas fait ma confirmation et si je me trompes pas je pense que mon chum a pas fait sa première communion, alors je vois pas pourquoi on ferait baptiser nos enfants, ça fait hypocrite je trouve Laughing

Prénoms C'est pas coulé dans le béton mais j'aime bien les noms originaux et je veux pas qu'il y ait deux enfants au même prénom dans la classe de fiston/fistoune ! Pour l'instant ce que j'aime c'est Ève-Anaëlle et mon chum veut absolument Donavan !

Sexe Je crois que je vais tenter de pas le demander ça doit être tellement chouette d'apprendre à la dernière minute !!

 

revenir en haut

Shakti+

Inscrit le :
15 mai 2010

Posté le: 2 août 2009 22:39:32 EDT  
terebentine Pour répondre à ta question sur le spotting, j'ai continué mes recherches et je suis tombée sur quelques posts de forum (mais pas vraiment d'article fiable) qui mentionnent que le fait d'avoir du spotting plusieurs jours avant les règles peut être un symptôme d'endométriose.

Cela dit, je pense que ça peut être normal aussi. Donc pour en avoir vraiment le coeur net, il faudrait en parler à ton médecin éventuellement surtout si les essais ne fonctionnent pas...

Pour ma part, j'avoue que ça m'inquiète d'autant plus qu'il y a des cas dans ma famille et que j'ai justement des règles douloureuses abondantes mais qui ne durent pas trop longtemps avec caillots, et tous ces symptômes sont signes d'endométriose. Je sais qu'il ne faut pas faire d'auto-diagnostic sur internet, mais je ne peux pas m'empêcher de le faire! Je sais aussi que ça ne veut pas dire que je ne pourrai pas avoir d'enfants (certains traitements fonctionnent bien), mais peut-être que les démarches seront plus longues que prévu si j'en fais... Le pire, c'est que j'ai toujours soupçonné que j'en faisais étant donné mon hérédité, mais chaque fois que j'en parle à un médecin, il me dit que ce n'est pas inquiétant. Je vais juste surveiller le tout de près.

J'imagine que je m'en fais trop pour rien, mais ça fait du bien de pouvoir se vider le coeur ici en sachant qu'on n'est pas jugée...  

revenir en haut

viiiro

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 2 août 2009 22:05:12 EDT  
Question du jour : Y en a-t-elle parmi vous qui ont acheté des tests de grossesses sur Internet (en grande quantité)? Ça peut paraître ridicule mais quand on est testeuse compulsive comme moi et qu'un test Première Réponse coûte une douzaine de dollars chacun.. ça commence à faire cher parfois.

Merci.

Viiiro 

revenir en haut

viiiro

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 2 août 2009 21:52:49 EDT  
Bonjour les filles!

Je pars un week-end à Tremblant et vous faites plus de 6 pages de post? Wow vous êtes vraiment productive! Je souhaite félicitation à toutes les filles qui ont un beau + !! Nous serons les prochaines bientôt.

Pour ma part, visite de Rosie le 28 juillet dernier. J'avais beaucoup de choses à faire et plutôt le moral bas, c'est pourquoi je ne suis pas venue vous voir plus tôt. Par contre, mon week-end à Tremblant m'a vraiment donné de la bonne énergie positive et j'ai fait de plein pour le reste de mes vacances.

Concernant mon test et mon ovulation je crois que ça sera plutôt (test) après le 24 août et ovulation autour du 10-11... C'est fou comme on peut ne plus se comprendre des fois ;)

Pour la question de baptême , nous le ferons probablement puisque la famille de mon conjoint est plutôt croyante et aussi parce que je veux que mon bébé puisse avoir le choix de pratiquer ou non cette religion (s'il est baptisé, ce sera plus facile par après de pratiquer plutôt que de ce faire baptiser à 18 ans par exemple). Mais je ne juge pas ceux qui ne le font pas baptiser.

Bon début de semaine à celles qui retournent au boulot! :)

Viiiro 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 2 août 2009 21:20:31 EDT  
salut les filles

bienvenue au nouvelles!!

question ...savez-vous combien de temps apres limplantation commence t'on a avoir des "perte vagiale" plus abondante ??

bapteme ...ici c'est sur qu'on va faire baptiser le prochain ,comme au 1er ,mais on ne le fait pas pour des raison religieuse, mais plutot par tradition ....on s'eat marié en sept 08 ,et on a eu toute la misere du monde ,le curé ne voulais pas nous marier car sa fesais pas assez longtemps kon etais ensemble !!moi je nais jamais vrm cru a ce que leglise dit mais bon un mariage a leglise est tjour plus bo a mon avis kun mariage avec un notaire !

bonne nuit ! 

revenir en haut

crevette

Inscrit le :
23 nov. 2007

Posté le: 2 août 2009 21:00:52 EDT  
Bonjour,

Madame Rosie est passé jeudi le 30 juillet. Et c'est reparti pour un 10 ieme mois. Félicitation Faith pour ce beaux post. Félicitation aussi à coccinelle 22 et à Miss Annie . Bonne grossesse à vous deux ....

 

revenir en haut

Dauday

Inscrit le :
11 juin 2009

Posté le: 2 août 2009 20:49:22 EDT  
Peut-être un bébé surprise
Allo les filles !
Avant de remplir le petit questionnaire, je me dois de vous expliquer ma situation.

Le 24 avril dernier j'ai accouché d'un petit bonhomme qui se nomme Noah. Comme je l'ai allaité jusqu'à un mois et demi, je prenais micronor (seule pillule contraceptive compatible avec l'allaitement)cette pillule est moins forte que celles prisent normalement. Donc cela fait environ un mois que j'ai cessé Micronor et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais que cela arrive à d'autres mais je sais aussi qu'il y a des femmes qui tombent enceintes avec Micronor (elle a un taux d'échec élevé) et comme je suis tombé enceinte de Noah en prenant Alèse....disons que j'ai des doutes.... Donc si mercredi je n'ai pas eu la visite de Rosie, je passe un test ! Si il est positif et bien ce sera plus tôt que prévu, mais comme nous voulions d'autres enfants, nous nous ajusterons à la situation !

Votre nick : dauday
Votre âge et celle de votre conjoint : 23 ans et mon conjoint 36
Lieu de résidence : Québec (St-Augustin-de-Desmaures)
Date d'ovu : euh vu les circontances je n'en ai aucune idée
Date du test : 5 août
Essais bb # : 2
Nombre de cycles d'essai : euh ce n'est pas vraiment un essai loll
Votre petite histoire : Nous sommes en couple depuis 4 ans et malgré notre grande différence d'âge nous nous aimons toujours autant. Nous possèdons une belle petite maison en banlieu de Québec. Nous avons la chance d'être les parents de Noah le dodu qui est né le 24 avril 2009.
Combien on aura de + au mois d'Août : le plus possible
Votre date de fete : 16 décembre

Alors les filles je vous souhaite pleins de ++++++++ !!
Au plaisir de piquer un brin de jasette avec vous !  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 2 août 2009 20:24:59 EDT  
Je ne pensais pas ecrire ce soir, mais quand j'ai vu qu'il y avait des bonnes nouvelles j'avais comme pas le choix Wink donc...

Felicitation a Miss Annie pour ton +! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe en sante pour le mois d'avril.

Felicitation aussi a Misskitch pour avoir battue son record mondial. J'ai comme l'impression que tu vas le battre encore demain. J'ai regarde ta courbe et elle n'est quand meme pas pire. Ca fait un peu du zigzag, mais au moins ta courbe n'est pas en pente descendante.

Bon c'est qui qui pourra pas resister demain et faire un test? Laughing C'est qui qui va tester avec moi mardi matin? Vous devriez apprendre mon resultat avant mon mari puisqu'il travaille jusqu'a 8am donc vous aurait l'exclusivite Laughing

C'est assez j'ai un morceau de gateau aux epices a manger. Bonne Nuit!

Emilie 

revenir en haut

Shakti+

Inscrit le :
15 mai 2010

Posté le: 2 août 2009 19:46:28 EDT  
Félicitations Miss Annie !

MissKitch wow! Je suis contente pour toi on dirait que c'est bon signe ton affaire. En tout cas, je te le souhaite!

térébentine Je ne sais pas quoi te répondre. J'ai exactement les mêmes symptômes que toi depuis que j'ai arrêté la pilule, mais je ne sais pas si c'est bon signe ou non. Quelqu'un d'autre a de l'info sur le spotting tôt en DPO (genre DPO 7-10)?

Faith Merci pour le nouveau post. Je n'ai pas pu te le dire avant, je n'étais pas là ce week-end, mais bonne idée de titre aussi :)

H1N1 J'ai appris tout à l'heure que ma mère a attrapé la fameuse grippe. Bon, ce n'est pas grave en soi, mais vu qu'elle a déjà une maladie chronique, disons qu'on souhaitait qu'elle ne l'attrape pas. Ici, on est correct parce que ça fait un mois qu'on l'a vue, mais bon j'espère qu'il n'y aura pas de complications...

Moi Je suis à J9 et on va être en session de câlins intensifs cette semaine. Ça tombe bien parce qu'on n'a pas de réunions ni l'un ni l'autre en soirée donc ça sera plus facile que le mois dernier! J'attends mon ovulation entre jeudi et dimanche environ si mon cycle ressemble aux deux derniers.

MiniMomo on va être timées encore ce mois-ci on dirait!

J'oubliais les questions!

Baptême Pour nous, il n'en est pas question. Donc, pas de parrain-marraine à choisir non plus! Comme l'a déjà dit Virgih, étant non croyants et non pratiquants, on trouve ça un peu hypocrite d'aller à l'église pour faire baptiser. Si notre enfant doit se marier à l'église pour une raison ou une autre, il ne sera pas trop tard pour lui de faire ce choix, et ce sera le sien en plus!

Sexe Nous sommes beaucoup trop curieux! Et c'est vrai que ça aide pour choisir le prénom aussi, ça limite les recherches, surtout quand on a de la difficulté à s'entendre. Par contre, je ne pense pas qu'on dira notre choix final de prénom avant la naissance à nos proches (je ne suis pas sûre qu'on aura décidé à 100 % non plus).

Pour une fille, ces temps-ci, j'aime beaucoup Danaé, Léanne et Ida. Mon chum adore Laetitia depuis fort longtemps. Pour un garçon, j'aime Alix, Ludovic ou Antonin. Mon chum ne sait pas trop. Je pense que ça va plus lui tenter d'en parler quand j'aurai un +

Allez, bonne nuit! 

revenir en haut

mélan25

Inscrit le :
07 mai 2009

Posté le: 2 août 2009 19:21:42 EDT  
Felicitation Miss Annie je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé

Je commence a avoir hate de tester moi aussi, mais cest juste dans 2 semaines encore Smile
mais peut-etre que je vais tester avant le 23, mais j'ai peur de tester avant d'aller travailler, mais on va bien voir. cest juste les fous qui ne change pas d'idée Smile

a+ 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 2 août 2009 19:07:01 EDT  
salut les fille

ouff 8 pages a lire !(5 ici et 3 sur lautre avant ke je me rendre compte que cetais ici Embarassed alors jai lu pas mal en diagonale !!

Du jour: Avez-vous déjà pensé à un parain et à une marraine? Pourquoi les avoir choisit? Es-ce que votre choix peut faire de la friction avec les autres membres de votre famille? ...ici pour Antoine cest mon frere et cetais une amie....ki ne lai pu car elle nous comptais plein de mentrie .....mais bon pour le rochain on a des idée mais on vx attendre on va surement se fixer kan bb sera la ,pour faire le bon choix !

sexe du bb ...ici c'est sur kon vx savoir ,on est trop curieux !!

Miss Annie ...félicitation !!

bienvenue aux nouvelle !!

moi ...jsuis toute mélé,je ne sais pas si jai des symptome ou si je lai invente !!on a ete dans le nord toute la fds ...si je suis vraiment enceinte je serais a dpo34 ou 4 je crois (je pourrais tester le 11 aout (date prevue de mes regle )mais javais dit le 14 ...je vais petre me laisser tenter avant ..mais ici jai encore des nausée mais heureusement que je ne vomi pas !!hier jai eu kelke pincement dans le ventre ...mais bon jvx pas me faire des idée et etre decu apres !!

je revien plus tard ! 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 2 août 2009 18:59:41 EDT  
Félicitaiton Miss Annie .. déjà un autre plus aller on lâche pas les filles Smile

Misskitch , j'était toute énervée tellement j'avais hate d'avoir de tes nouvelle, je te souhaite de battre encore ton record et de te rendre à DPO 13, 14 et de testé +++  

revenir en haut

marieloou85

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 2 août 2009 18:57:38 EDT  
Javais oublié, jai rajouter mes photos sur le site! 

revenir en haut

marieloou85

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 2 août 2009 18:56:13 EDT  
Félicitation Miss Annie !!! Very Happy Le mois commence bien!!!

misskitch je te souhaite un beau + dimanche!

Pour les noms on a a plusieurs mais seulement pour les filles, lilly-rose, maika, Jade, maélie, Maeva. POur les garcon on passe notre temps a sestiner. Embarassed

Bienvenue aux nouvelles Very Happy  

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 2 août 2009 18:30:35 EDT  
WOW VOUS AVEZ DE LA JASSETTE LES ESPOIR D'AOUT! Wink

Premièrement FÉLICITATION miss annie Je te souhaite une belle grossese.


Bienvenue à Dee, je.si.ca.,winnie09,mely-puce,térébentine, poulou ....j'espère que j'oublie personne Wink


je.si.ca Es-tu aller faire un prise de sang?

myla merci pour tes réponses Very Happy Je te le souhaite de tout on coeur...Moi je prendrais 100mg de clomid le mois prochain, si celui-çi n'a pas été fructueux.

désolée pour les filles qui on vu rosie donc happy apple ...prennez-soin de vous.

miss love ...Tu es bonne d'attendre à DPo15!!!

cocinellepower heureuse de te voir!

virgih Les moufettes hihihi! Tu as bien fait d'être prudente! As-tu aimé ça le lac simon? J,aime bien les forêts de pins.

MERCI à soleil84, émilie, capucine2 et faith ...pour vos mot perso! Very Happy Very Happy Very Happy

faith La fondu japonnaise c'est un bouillon( le épicé eest super bon)avec de la viande et des légumes...Tu mélange dans le bouillon et tu placote tranquillement... Tu peux de fair eun soupe avec le bouillon ou comm eun fondu chinoise...Voici le lien du resto: http://restomontreal.ca/portal/hanashima/

soleil84 ta courbe est super...WOWO tu test quand? je te le souhaite beaucoup!

Zazzou comment vas-tu?Je pense à toi Very Happy

? sexe de bébé hummmm Confused Des fois je me dis que je veux pas le savoir, des fois oui...On verra je me laisse la surprise à la dernière minute ou quand j'aurais une bédaine Wink

Alors de mon côté toujours pas rosie Surprised DPO 12 GÉNIAL!!!! Laissez-moi vous dire que je psycotte raide! C,est mes plus long Dpo depuis 1 ans YES!!! ALors j'y rêve ben raide à ce plus...bon je test pas tout de suite on verra...Bon dimanche misskitch xxx  

revenir en haut

KryZaLidE

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 2 août 2009 18:30:04 EDT  
Bravo Miss Annie !!!!
Quel bonheur!!! Je te souhaite la plus belle des grossesses!!! 

revenir en haut

soleil84

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 2 août 2009 18:14:48 EDT  
Félicitation à toi Miss Annie!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis tellement contente pour toi. Je te souhaite une trèèès belle grossesse et un beau bébé en santé!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre