Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Espoir d'Août *** 87 belles testeuses d'amour et 29 +++ ***

Auteur Message

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 3 août 2009 22:34:31 EDT  
j'ai tendance a en dire beaucoup des conneries vous verrez... j'aime faire rire le monde... ca détent l'atmosphere et ca rend toujours le monde plus joyeux et sympathique...

moi qui a un caractère de cochon et une tête de mûle... y'a jamais personne au bureau qui pourrait vous le dire... quand ils m'ont demandé la smemaine passé mon défaut... j,ai dit impatiente... et ils n'étaient pas d'accord Laughing Surprised

Ok c'est vrai là

a demain Laughing 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 3 août 2009 22:31:56 EDT  
dsl capucinne2 que tu ai du attendre à cause de la glace mais bon peut être que ca quand meme pu réveillé les zozos de ton homme assez pour qu'ils se rendent a destination Laughing

et je voulais vous dire que c'est ben moi ca ovulé la journée où on tombe le nombre 69 de filles Laughing c'est le numéro de hockey a mon chum Laughing c'est un autre chiffre chanceux par chez nous... je vous le dit c'est coulé dans le béton mon affaire Laughing ok ok je me trouve drôle parce que je travaille dans la construction ... béton/pierre Laughing

Bon bon j'arrête et je vais me coucher

a demain les pitounes 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 3 août 2009 22:31:15 EDT  
MiniMomo je dois être fatigué aussi parce que jétais morte de rire en te lisant Laughing  

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 3 août 2009 22:28:33 EDT  
Rosalinelacoccinelle je suis contente de savoir que c'est un cycle long et que c'était pas juste dans ma tête que c'était long

Calmeevy moi aussi full positif mon test d'ovu... on va surement se suivre pour tester alors je ne souhaite très fort un beau ++ et pour l'instant un dernier sprint dans les calins gogogo!!!

Misskitch pour les crampes j'en ai des énormes lors de l'ovu et un peu avant ensuite j'ai comme la sensations de petites aiguille qui me pique parfois jusqu'à la fin de mes règle.

Vero_j je crois pas que sa change de quoi les cycles court sauf que tu test plus souvent chanceuse... c'est surtout tes dpo qui compte... sont-elles de 14 jours??? et désolé pour rosie

Monkeyface WOW une douche en pierre. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, t'e bien raison c'est plate d'être dans les boites trop longtemps.

Truc de grand-mère : ouais ben le truc de la glace c'est pas super pcq après 15seconde mon chum ya remballer le tout pis sa lui tentait plus... j'ai donc du attendre une heure plus tard pour faire des calins Rolling Eyes Mais on a bien rit.

Faith : quand tu aura le temps pourrais tu mettre mon test pour le 17août svp

Bonne soirée les espoirs  

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 3 août 2009 22:28:19 EDT  
Bonsoir les filles,

Je sais pas si c'est moi qui est folle mais je crois avoir sentie mon ovu... j'ai eu un pincement tres perceptible du côté droit... j'en suis pratiquement certaine mais bon la température de demain nous le diras... mais bon moi j'y croyais déjà ce matin alors pourquoi pas Smile

de toute facon on manque vraiment pas de calins dans cette maison Wink et mon chum devrait me réveillé pour une surprise nocturne a son retour... c'était en échange de faire son lunch pour demain Laughing (sinon ca aurait plus tard et il arrive déjà a minuit et doit se relever à 5h alors ca veut dire pousse mais pousse égale Smile)

Alors si c'était mon ovu ca voudrait dire que je peux pas l,avoir manqué côté calins... en espérant que les zozos à mon chum ne soit pas trop zozo Laughing et qu'il trouve leur chemin... au pire ils n'ont qu'à le demander Laughing

bon quand je commence a dire des conneries c'est que je suis claqué Laughing

Je vous reparle demain

Misskitch: je te répond cette semaine car je m,en souviens plus des autres mois mais je vais porter une attention particulière cette fois-ci Smile 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 3 août 2009 22:02:27 EDT  
Monkeyface ...Je suis contente pour ta maison! Ta douche est en pierre WOW!!! Tout est arrivé si vite. Tu m'a manqué ces dernier jours Wink mais ça s'arrange côté DPO ,mais pas cycle je suis rendu à j44....


Les filles j'ai encore une question Embarassed Avez-vous des crampounettes après l'ovu jusqu'au règles ??? ...je me demandais si j'Était normal..J,ai l'Impression d'avoir toujour mal dans le bas de mon ventre.Merci...Je suis génée avec mes questions... 

revenir en haut

vero_j

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 3 août 2009 21:48:09 EDT  
bonjour les filles,

vous m'avez laissé plein de lecture yahoo. je suis présentement en vacances avec mon chum au lac st-jean. malheureusement je dois vous annoncer moi aussi l'arrivée de rosie la pas fine hier soir snif snif. en plus ca me fait feeler vraiment croche. en tout cas au moins j'ai passé une belle journée quand meme on a loué une superbe auberge et un sea doo Smile


bon faisons des calculs... je testrai encore en aout héhé vers le 29-30 Smile espoir espoir..... je tacherai d'etre plus assidue ce mois ci. je crois que mes cycles sont plus cours que 28 jours... avec la pillule ca donnait 28 mais sans ils ont toujours ete plus courts. ce mois ci je pense que c'était 25 jours. Quelle influence ca a sur mon ovulation un cycle court?

bon ben moi je suis claquée je vais aller me coucher héhé a bientot

p.s. j'ai pas eu le temps de tout relire alors qui a eu le deuxieme plus??

 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 3 août 2009 21:40:59 EDT  
ahhh les fillesss c'est fou comme vous avez de la jasette !! j'ai lue pas mal en diagonale!
Super l'idée de l'album, j'y ai meme laisser des photos Laughing
Merci a Faith pour le beau post! on s'y retrouve mieux.. en passant je crois que si j'ai du retard ma date de test devrait être le 14 aout!

WOW déjà 2 +++ ça annonce bien le mois d'aout !!

Misskitch !! pas encore de rosie, crime tes cycles semblent vouloir se régulariser !!! je suis contente pour toi, ca veut dire que tout es entrain de se tasser.. se placer pour laisser une crevette pousser !!!

Zazzou , j'ai juste vu un message de toi, je trouve ca triste que tu puisse plus écrire de ton travail, tu me manque !! tes interventions font toujours du bien !!!

ici... le déménagement c'est super bien passer, on a eu pas mal d'aide et les déménageurs étaient super fins et efficace.. j'étais pas mal contente qu'on ai fait le choix d'engager des gens, car samedi il a fait chaud !!! on es pas mal toute placer déjà, moi j'aime pas ça les boites qui traine, il reste juste a poser un luminaire dans la salle de bain car l'autre es affreux.. j'ai commencer a taponner dans mes fleurs, j'ai de la vigne sur mes clôtures et j'ai due en enlever car ça montais sur la brique et ça montais aussi sous le bois du toit...on es bien, et je suis bien contente d'avoir fait le move !!!
Je crois que je suis en DPO 6, selon fertility friend oui entk, les autres sites ne voient pas car j'ai une courbe assez space, mais avec l'insomnie que j'ai eu les derniers jours avant le déménagement,.. c'est normal... j'ai commencer a avoir mal au bout des seins le jour du déménagement.. c'est encore la, sinon je m'endors pas mal , mais je crois que c'est la fatigue des derniers temps... bonn sur ce, je vais aller prendre ma douche dans ma belle douche en pierre !! ahahha bonne soirée les filles


MOnkeyface en vacance !!!
Cool  

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 3 août 2009 21:32:53 EDT  
MERCI Les filles pour vos réponses, je l'apprécie beaucoup....
DOnc je "devrais" avoir entre 14 et 18 DPo au max...C'est que j'ai hâte que ce cycle finisse..J'ai hâte de passer à d'autre chose et comme je pars en vacances j'aimerasi ne pas avoir à m'OInquiété de ça la-bas! Merci beuacoup de votre compréhension. Wink


BOnne nuit xxx 

revenir en haut

terebentine

Inscrit le :
16 juil. 2009

Posté le: 3 août 2009 21:23:45 EDT  
Bonjour!

Ca jase trop, je reviens 1 journée + tard et je suis déjà en retard de 4 pages !

Félicitations aux ++++
et je voudrais remercier amylis et Isis+ pour vos réponses !
Demain j'ai un r-v chez un endocrino...il s'y connait sûrement en cycles et en hormones !
Je le vois pour des légers problèmes de glande thyroïde, qui, ça non plus,
n'aide pas à devenir enceinte!
Je lui demanderai si le spotting ça peut venir d'une endométriose...
Je vous reviendrai là-dessus!
Trucs de grand-mère : essayez le jus de raisin blanc avant l'ovulation (pour améliorer les glaires) et le jus d'ananas pour la nidation après l'ovu.
Et surtout pas trop de stress!!!!
Bonne chance à toutes!

Térébentine
 

revenir en haut

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 3 août 2009 21:18:47 EDT  
GRRrrrrrrr, je peux voir que Rosie à fait beaucoup de dégâts en fin de semaine Evil or Very Mad Je suis désolée pour vous les filles!!!

Prénatest : Nous on l'a fait la dernière fois et on le fera les prochaines fois aussi. C'est que dans la famille de mon chum il y a des cas de spina bifida et on aime mieux savoir à quoi s'attendre pour prendre une décision éclairée.

Je.Si.Ca: C'est donc vrai qu'elle est mignonne ta fillette!

J'arrête pas de fouiller sur internet pour trouver des infos sur les sage-femmes et les maisons de naissances. Je vais parraîte un peu dingo, mais plus ça va et plus j'ai hâte de réaccoucher, vous comment apréhendez vous votre futur accouchement?

sur ce bonne soirée! 

revenir en haut

Marie3005

Inscrit le :
15 juil. 2009

Posté le: 3 août 2009 20:43:15 EDT  
Bonjour à toutes!

Les filles, vous me faites sourires avec vos trucs de grand-mères! Et la glace de Minimomo! J'ai raconté ça à mon chum et il m'a fait une face qui refusait toute glace... HAHAHA! Sérieusement, je vous encourage, tant mieux si ça marche! C'est juste que j'avais
jamais entendu ça de ma vie!

Je.Si.Ca. : La photo de ta fille est trèèèèèèèès cute. Je me tanne pas de la regarder.

Misskitch : Mon dernier mois, mon cycle était de 39 jours, pourtant de suis à peu sûre d'avoir ovuler 14 jours avant mes règles... Mais je prend pas ma température, alors...

À +. 

revenir en haut

Shakti+

Inscrit le :
15 mai 2010

Posté le: 3 août 2009 20:38:36 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements!

MissKitch Pour les DPO durant des cycles longs, pour ma part, la longueur de mes cycles reste en général relativement normale (27 à 30 jours) sauf qu'il y a quelques mois, j'ai eu un cycle de 40 jours et je sais que mes DPO ont duré 16 jours parce que j'ai bien senti l'ovu même si je n'étais pas encore en essais.

Mais sinon, depuis que je compte mes cycles, mes DPO sont de 14 jours. Donc je ne sais pas ce qui s'est passé ce mois-là, mais comme je suis allée en voyage et que j'avais 6 heures de décalage, c'est peut-être juste ça. J'espère que ça t'aide un peu...

:?: Comme je vais avoir bientôt 30 ans, c'est certain que je ferai le prénatest, surtout que mes assurances remboursent. Ça vaut la peine!

Trucs de grand-mère Pour ma part, j'essaie le jus de raisin blanc. J'ai troqué le jus d'orange du matin pour le jus de raisin. Je me dis que ce n'est pas plus mal, et comme l'orange c'est acide et que les zozos aiment mieux les environnements alcalins, je me dis qu'au mieux ça va aider et qu'au pire, ça ne changera rien!

Acupuncture Je vais aussi essayer ça ce cycle-ci pour voir si ça ne diminuerait pas mes symptômes. On verra.

Bon, je vous laisse, j'ai des sessions de câlins à faire moi! 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 3 août 2009 17:53:19 EDT  
capucinne2 ...oui c'est des cycle long et toi aussi tu nest pas ds les statistique !loll 

revenir en haut

callmeevy

Inscrit le :
15 sept. 2008

Posté le: 3 août 2009 17:52:06 EDT  
Petit coucou!

Test d'ovu full positif pour moi ici alors ca devrait se passer demain! Smile
Je pense que mes calins sont bien placés! lol

On s'en va faire une petite épicerie

a plux 

revenir en haut

Lydia01

Inscrit le :
01 avr. 2009

Posté le: 3 août 2009 17:34:49 EDT  
MiniMomo : C'Est vrai qu'en purée de bébé c'Est pas bon, mais des pommes de terre sucré en purée faites maison c'Est excellent, sa goute la meme chose mais c'est orange. De toute façon je veux pas avoir de jumeau... au moins pas la premiere fois parce que je vais devoir apprendre et en avoire deux sur les bras... sa doit pas etre facile (mais si j'ai des jumeaux je les garde quand meme, mais un pour commmencer je m'en plaindrai pas)

Misskitch
: Je sais pas si c'est des cycles longs, mais j'étais à 44 jours les 5 derniers mois et mes DPO étaient de 14 jours à chaque fois. 

revenir en haut

rosalinelacocinelle

Inscrit le :
28 janv. 2008

Posté le: 3 août 2009 16:51:22 EDT  
salut les filles

faith ...il se px tout de meme (meme sil y a eu implantation ) que tu nai aucun symptome ni assez d'hormone de grossesse pour tester+

karo_xxx ...bonne chance pour le prochain cycle !

misskitch ...jai tjour eu des cycle super long (plus que la normal ,avant jetais meme pas dans les statistique !!loll,mais je px pas te repondre vraiment a sa ,sauf que quand javais rencontrer le dr ,apres lecho on avais dater mon accouchement pour le 20 fevrier donc si je recule sa tombais que jaurais du avoir mes regle le 8 juin donc surement un ovu probable le 25 mai ....jai trouver quelque lien
http://www.embryology.ch/francais/dbefruchtung/eisprung03.html celui la a laire detre plus medical ,mais il est kan meme interessant
http://www.affection.org/sante/testgrossesse.html#glaires...celui la donne dautre info ...il poourrais aussi tinteresser faith !!question de te remonter le moral!
jai pas trouver le site que je cherchais mais bon ...supposément k'au plus court tes regle devais survenir a dpo 10 et au plus long a dpo 15 si a dpo 15 tu na pas tes regle tu devrais tester positif a dpo16!!

MiniMomo ....oui mais la purée de bb commerciale n'est vrm pas bonne au gout ,je lai avais gouter a lecole et je lai ai toute detester ,moi je lai fait maison !!tu devrais enacheter et les servire comme des patate normal tu changerais petre davis !

a plus tard ! 

revenir en haut

MiniMomo

Inscrit le :
10 oct. 2008

Posté le: 3 août 2009 16:04:18 EDT  
Bon pm les filles,

Ouff que c'est pas facile une journée de réunion et ce sans pouvoir venir vous parler Sad Laughing mais bon je suis de retour pour une grosse heure...

Dsl pour celles qui ont déjà la visite de la pas fine...

FÉLICITATION aux nouveaux ++!!! On m'a dit que ca serait un mois gagnant... je l'espère...

Moi j'embarque dans le nouveau nom car malheureusement pour mon chum (ou heureusement) ca me va parfaitement bien ce titre Laughing)

Pour les patates sucrés j'ai déjà gouté (mais en purée de bébé) et c'est dégeulasse.... je préfèrerais la glace sur les testicules... bien sûre c'est pas moi qui porte les testicules alors ca me dérange moins Laughing

Je connaissais l'aspirine à l'orange (pour bébé) comme truc mais je ne s'avait pas celui du Tylenol à la gomme balloune comme truc... étant donné que le tylenol est accepté quand on est enceinte je crois qu'il doit y avoir moins de risque avec ca que l'aspirine (qui est supposé très mauvais à prendre) qui sait je vais p-ê essayer?

Zazzou... oui on a finalement pris rv chez Procréa pour une rv en fertilité... ce sera le 10 septembre... toi en avais tu un? me semblais que c'était toi qui avait un rv dans ce coin là? on verra bien ce qui en découle mais j'ai toujours l'espoir de tomber enceinte avant... et meme que je crois que c'est ce mois=ci que ca va arriver juste parce qu'on a moins de stress.

Je me suis fait dire en réunion que j'ai un an et demi encor epour tomber enceinte et meme que mes boss espère me voir enceinte bientôt car on va avoir un probleme de personnel l'été prochain si je suis pas enceinte Laughing ca me tentait de lui dire que je travaille fort là-dessus Smile pis sinon il peut ben nous payer le FIV ou IAC Laughing mais bon c.'t.une joke Laughing

Bon je retourne à mon travail laisser en suspens à cause de la réunion mais je suis toujours là

Isa -xxx- 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 3 août 2009 16:00:36 EDT  
p.s. Les filles qui ont des cycle long: QUand vous avez des cycles long combien de temps dure les DPO environ???( J,aimerais bien avoir les commmentaires de plusieurs merci Wink )

Je.Si.Ca Désolée pour rosie.

HA oui...je m,invente des maux de coeur...J,ai pas déjeuner( mais bu du café), je me suis entraîner et j'ai pas vu le temps passer...et j'ai diner à l'instant même...Pas étonnant que j'ai mal au coeur!!!! 

revenir en haut

misskitch

Inscrit le :
19 janv. 2009

Posté le: 3 août 2009 15:57:40 EDT  
BOnne après-midi de soleil Very Happy

rosalinelacocinelle Merci pour tes réponses je t'es écrit aussi dasn le post que j,ai fait dans conception et fertilité. Tes DPo durait vriament 14 jours même avec les cycle long? Et aujourd'Hui es-tu plus régulière?

zazzou Bizarre nos DPO, non? Je suis désolée pour rosie et je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi, car moi aussi à DPO 13 je me permet d'y croire ....Le retard est traite Wink Prend soin de toi

faith HAHAHAH! Laughing Tu me fais bien rire avec tes 69!!!! Je te comprend tellement c'est horrible quand on ne comprend pas son corps. Je pense à toi et j'espère que rosie ne sera pas la demain.

Bisous misskitch qui a sont cycle le plus tordu à vie et qui veut soit un plus soit rosie!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre