Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 27 octobre 2009 20:48:29 EDT  
Je sais pas si je suis la seule!! Mais maudine que je suis tannée de cette phrase là...
''Arrête d'y pensez et tu vas l'avoir ton bébé!''
C'est un rêve!! est-ce qu'on peut vraiment écarter un rêve pour que ça arrive? Je ne suis pas du tout capable moi!! Oui!! je l'avoue, j'y pense toujours, et quand j'essaie d'arrêter d'y penser, c'est encore pire! Y'a quelqu'un qui dit une phrase qui me fait penser à ça ou encore mon chum passe ma main sur mon ventre et me souris, ou encore ce sont les gens avec qui je travail qui m'en parle...
'' Ce petit moment vide coeur est une présentation de... Smile''
Anna!!! Tu m'fais garder espoir!! donne nous de tes nouvelles!!
Bye les filles!!!  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 26 octobre 2009 19:29:07 EDT  
Ben en fait ça s'est passé hier après-midi, je sais pas trop pourquoi, j'avais envie de pipi et comme j'ai 10 tests à écouler j'me suis dit .. bahhh je pourrais bien en faire un ... et puis je voulais boire du vin à mon party d'Halloween. Et là ... le coeur m'a manqué quand j'ai vu la petite ligne pâlotte ! J'ai crié PAAAAAATTTTTTTT VIENS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Il est descendu et je lui ai montré mon test ... au début il disait que ça comptait pas vu que c'était pâle. J'ai dit UN INSTANT ! c'est pâle mais c'est là ! J'en ai fait un second une heure plus tard et la ligne paraissait un peu plus. Il est fou de joie mon homme ! Et moi aussi ! Je lui ai dit que je le savais que ce serait ce mois-ci !!! Laughing On a passé quelques coups de fil (déjà, au diable la malchance !) et on en a jasé. C'est tellement une belle surprise ! Je vous le souhaite tellement les filles, je vous envoie des ondes positives !!! 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 26 octobre 2009 19:18:49 EDT  
BRAVOOOO ANNAAAA!!!! Very Happy
Je suis super heureuse pour toi!!!!
Wowwww Laughing
Ton homme devait etre heureux! comment tu lui a annoncé?? Laughing  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 26 octobre 2009 19:09:51 EDT  
Ben oui les filles, c'est officiel !! J'ai une belle croix bien visible sur mon test Personnel, c'est le 3eme que je fais !! J'en reviens pas, je suis enceinte !!! Very Happy Mon premier rendez-vous chez mon médecin est pris ! Alors les filles, ne vous découragez pas, faut croire que c'est possible !! J'vous embrasse XX 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 26 octobre 2009 12:16:53 EDT  
ANNAAAAAA !!!
Tiens nous au courant jveux savoir!!! WOUAAAA jsuis vraiment contente pour toi Laughing (meme si c'est pas encore officiel j'imagine, mais moi aussi j'ai déliré quand j'ai vu ta photo Surprised )  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 26 octobre 2009 10:53:24 EDT  
Euh...Je crois que j'ai manqué un tit bout là...Anna tu dis que qu'il y avait un + sur ton test!Es-tu enceinte?
RiDoo,qui espère que oui!!! Very Happy  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 26 octobre 2009 07:39:20 EDT  
Bienvenue titepuce !

Ouai, belle révélation de ton homme, je te dis que c'est touchant. Smile Il y a plein de trucs sur le forum pour tomber enceinte ... le dernier que j'ai essayé c'est de tousser après l'amour ... Laughing C'est tu niaiseux hein ! Mais si je me fie aux 3 tests que j'ai passé depuis hier après-midi (dont 1 ce matin), ça a fonctionné ! Le test de ce matin est déjà un peu plus foncé, ça fait une belle croix bien visible. Ça s'peut tu !! Alors courage titepuce, j'te dis que le test positif arrive quand on s'y attend pas du tout ! Surprised  

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 25 octobre 2009 21:19:07 EDT  
Allo les filles
J'aime beaucoup vous lire... je suis une petite espionne depuis le début! Vos joies, vos peines font partie de mon quotidiens.. et elles me redonnent espoir!!

Je suis également en essaie depuis aout 2009... mais toujours rien... pas de nidation... Sad Alors en fin de semaine, je me suis payer la traite et j'ai pris un ou deux verres avec mon homme... sa nous as relaxer beaucoup et la tension est tombé.. Il a eu un appel d,une de ses amies cette semaine... elle lui a demander ""Pis vince, c'est pour quand les enfants...''... et c'est la qu'il a réaliser qu'il avait vraiment envie D'en avoir tres bientot.. et il m'a dit qu'il allait s'invertir et qu'on allait tout faire pour avoir un plus.... Ouf!! grande révélation qui ma fait vraiment chaud au coeur!

Anna! J'ai regarder ton image... et si tu allucine une tite ligne rose, alors moi aussi!! Smile Et normalement ... si ya une ligne, c'est que c,est positif!! Je te le souhaite très fort!!! est-ce que tu as fait ton test avec l'urine du matin... c'est à ce moment que les hormones sont les plus fortes...

Au plaisir de vous lire et de continuer à échanger! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 25 octobre 2009 16:08:27 EDT  
Les filles ....................

J'ai quelque chose à vous montrer .....................

CLIQUEZ ICI

...

Je délire ou quoi ?? 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 24 octobre 2009 09:10:44 EDT  
Allo Lune ! Oui disons que si la semaine prochaine je n'ai toujours pas mes règles, je vais en refaire un, pour la forme. J'ai un gros party d'Halloween vendredi le 30 et je veux pouvoir prendre un verre, à moins d'être enceinte, là je n'aurais pas de problème à ne pas boire. Ça fait au moins 1 mois que je n'ai pas pris d'alcool (et pour rien, en bout de ligne !) alors j'ai envie de me détendre un peu Twisted Evil J'le mérite j'pense !

C'est décidé, dès que mes règles se pointent je vais commencer à me faire une courbe de température. Ça peut pas nuire, pas vrai ?

Je fais un appel à toutes: j'ai une amie qui vient d'accoucher à la mi-septembre, et je voulais lui donner un petit cadeau. Elle a des tonnes de vêtements pour bébé alors j'aurais voulu lui donner autre chose. J'ai pensé à la crème pour bébé Dans un Jardin "Pois de senteur". Avez-vous d'autres idées ? RiDoo, toi qui est en plein dedans, as-tu des idées ?

Merci ! 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 23 octobre 2009 11:04:07 EDT  
Raloulou, je souhaite de tout coeur que ce mois ci soit le bon pour toi et ton homme!!! On se croise les doigts!
Anna, tu as raison, peut-être que ton cycle est déréglé, mais sinon, si tu n'as toujours pas tes règles dans 3-4 jours, tu peux peut-être refaire un test? Quoi que si tu es certaine que tu ne l'es pas... gâte toi avec le verre de vin Laughing
Bonne journée les filles!!  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 22 octobre 2009 21:11:06 EDT  
Raloulou, cette fois est peut-être la bonne ... ! As-tu fait un nouveau test ? On sait jamais !! De mon côté je viens de recevoir mes strips (4 jours pour le shipping, woaw !) et j'en ai essayé une comme mes règles ne sont pas encore là, et ... HYPER négatif ! Ça craint !! Si je peux être menstru que je recommence en neuf ! Là je suis certaine à 100% de pas être enceinte. La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir prendre un tit verre de vin ce weekend Wink

Bonne soirée les poules ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 22 octobre 2009 18:58:23 EDT  
Salut les Filles !!!
Bon ça y est ! 5 ème jour de Retard ! Ce matin dans mon protège dessous il y avait une légère trace jaune-brune ... très minime ! Je me suis dis aaaaaaaaaaaa ca y est Rosie arrive !!! Et ben non !!!! Rien Du tout ! Je peux assurer que quand mes règles Décolle c'est d'un coup et je tache mon protège dessous ! Là je me fais des histoires car en allant prendre des infos j'ai beaucoup lu que souvent c'est dû à la nidation de début de Grossesse qui cré ces pertes ! De plus , Jamais de ma vie je me suis rendu à j34 ! Mais 3 tests négatifs !! J'attend encore et je dois admettre que ça me fait rêver !!! deux choses ihabituel ( le cycle de 34 jours et la perte brunatre) C'est louche non ? Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 22 octobre 2009 09:12:06 EDT  
Bon matin les filles!
J'ai enfin put passé une bonne nuit de sommeil! Rolling Eyes Ma cocotte avait mal au ventre alors à 9:30pm hier soir je suis allé voir son grand-papa(côté paternel)pour un traitement d'acuponcture...Ça fait des miracles!Bref passé un très belle journée! Smile
PS:je suis toujours contente de rentré dans le post et de voir qu'il est toujours aussi actif.Vous lire et vous écrire(quand j'ai 2 minutes Very Happy)Ça fait vraiment du bien.Ça change la routine! Bonne journée!
RiDoo xox Wink  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 22 octobre 2009 08:09:02 EDT  
Anna Banana a écrit
Go les sportifs !!
Laughing Merci Anna!! Very Happy

Et RiDoo, je suis d'accord avec Anna, ça fait rêver ton histoire! On veut le vivre nous aussi Laughing
Bonne journée les cocottes!!  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 22 octobre 2009 07:44:54 EDT  
Lune, courage ma jolie, nous sommes avec toi et t'envoyons toutes des ondes positives pour que tu tombes enceinte prochainement ! Go les sportifs !! Wink

RiDoo ça donne très envie de vivre ce que tu as vécu ! Awww Rolling Eyes

Bonne journée ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 21 octobre 2009 23:12:03 EDT  
Lune;tout le plaisir est pour moi! Wink Bonne chance aussi à vous 2 pour vos test!
Cette fois si je vous dit bonne nuit!
RiDoo xox Smile  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 21 octobre 2009 22:42:41 EDT  
Anna Idea Le 12 novembre, ca va faire 1 an et 5 mois qu'on essaie!
Je vais essayer de rester Zen comme tu dis Laughing c'est pas toujours facile quand on est pas patiente hihi
Et oui tu as raison, ca va faire du bien d'etre rassurés avec les tests si on est OK tous les deux Wink
Bonne chance a vous 2 pour vos tests!
Et RiDoo, merci de partager ton expérience avec nous! Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 21 octobre 2009 21:14:36 EDT  
Salut à toutes!
Pour répondre à tes questions Anna,quand j'ai vu mon +(en fait c'était 2 lignes)j'ai hurler de joie et j'ai appeller mon chum pour qu'il constate qu'il allait ètre papa.Ensuite j'ai couru au téléphone pour appeller mes proches.Pour répondre à ta deuxième question,c'est vrai que je n'étais pas pressé parce que le mois d'avant je n'est pas eu mes règles pendant 41 jours!Alors je me suis dit encore des retards en plus j'avais vraiment mal au ventre,donc...
Bonne soiré!
RiDoo 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 21 octobre 2009 20:03:58 EDT  
Exactement comme moi ! Moi j'ai fait 2 tests négatifs, un vendredi le 16 et un lundi le 19. Et toi, tu les as fait quand tes tests ? Mon chum m'a dit que demain je devrais retourner m'en chercher un à la pharmacie. Je vous redonnerai des news si j'en repasse un ... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre