Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 8 novembre 2009 15:32:23 EST  
Bon dimanche après-midi!
Je suis venu écrire un p'tit mot parce que je trouvais le post un peu tranquille!
Je me lasse jamais de lire et relire vos adecdotes parfois triste,heureuse,drôle ect.
Ma nuit a été courte parce que ma cocotte ne cessait de pleuré...zzZZZ
Je dors debout!Mais ce sont les joies d'ètre maman!Smile
Bonne fin weekend les girls!
RiDoo xox Wink  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 5 novembre 2009 20:11:20 EST  
Merci Melly, oui c'est tout récent, en fait je le sais seulement depuis 12 jours ! Very Happy À date tout va bien, en espérant que la crevette s'accroche fort ! 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 5 novembre 2009 20:01:28 EST  
Anna ! Félicitation ! C'est tout récent !
 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 5 novembre 2009 18:49:03 EST  
Hahah un coup que la machine est lancée elle peut pu l'arrêter !! Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 5 novembre 2009 18:17:35 EST  
Hello les poulettes!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi Melly Belly!
Si cela peux donner espoir,une de mes amie est tombé enceinte au bout de 1 ans d'essaie et aujourd'hui elle vient d'avoir sa 4e fille!
ANNA:non je ne les pas écouté mais ma soeur dit qu'il était très bon!
Bonne soiré mes têteuses préférés!xox Wink  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 5 novembre 2009 18:01:24 EST  
Luneeeee ! Comme je suis contente de te revoir. Je comprends, quand faut faire le point, faut faire le point. C'est sage de prendre le temps. Mais on est contente de te retrouver, hein Smile

Bienvenue Melly ! Oui y'a tout un post sur les trucs pour augmenter tes chances, ici http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-trucs-pour-que-ca-marche

Tite puce, je pense qu'on est toutes émotives en venant ici, en tout cas je le suis aussi. J'ai regardé le Dr House hier soir et le Dre Cuddy adoptait un bébé d'une ex-droguée ... enfin bref, c'était assez touchant. L'avez-vous vu ? 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 5 novembre 2009 17:29:25 EST  
Ouf! je viens de relire mon message de tantôt, j'ai fait beaucoup de fautes ! Désolée !!

Merci Tite puce ! Je suis contente d'avoir trouvée ce forum c'est super !
Pour la forme voici ma petite histoire:

J'ai 28 ans et mon homme aussi
Depuis septembre 2008 je ne prend plus la pilule mais nous étions en train de contruire nous même notre maison et pour être honnête, nous étions tellement fatigués que je ne serais pas surprise que nous n'ayons jamais fait l'acte les bons jours d'ovulation.... Very Happy Hahah! Je ne calculais pas et je n'étais pas pressée...Depuis juin je compte mon cycle et on maximise les relations dans la période d'ovulation ! J'ai 3 amies enceinte depuis les 5 derniers mois alors croyez moi ça me chicotte de plus en plus !! Mon chum m'en parle presque chaque jour, je pense souvent au moment ou je pourrai lui annoncer la bonne nouvelle !

Est-ce qu'il ya un post sur les trucs pour maximiser les chances ? Je n'ai rien trouvée
Merci à l'avance


 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 5 novembre 2009 16:10:53 EST  
Allo!!

Bonjour à vous les filles!! Je suis maintenant a DPO6... et l'attente est longue!! Confused Et je ne sais pas pourquoi, mais je ne pense pas que C'est le bon mois pour moi... Un feeling comme sa!?! Je souhaite bien que ce feeling soi faux, mais c'est quand même l'instinct!! J'écoutais un émission cette semaine, et il y avait un petit bébé à l'écran, et mon chum ma surprise en flagrant délit de grand sourire et d'une petite larme sur ma joue droite.. Embarassed

Ahah!! vous devriez me voir devant l'écran de mon ordi... émotive au fond!! C'est presque pathétique!! Laughing

Bon!! J'espère que je ne vous ai pas trop blazer avec ma mini déprime de la journée!! Wink Passez une belle fin de journée les filles! Ahh!! et avant que j'oublie, Merci Lune du bienvenue et bienvenue à toi Melly Belly, parle nous un peu de toi!! :)

xxx 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 5 novembre 2009 14:45:28 EST  
Bonjour à vous toutes !
Bonjour,


Je me demandais si je vous faire partie de votre groupe !! Je suis en essaie avec mon homme depuis Juin...Sad J'ai très hâte que ça fonctionne !!! Vos histoire m'aide a garder le morale je vois que c'est possible !

xxxx  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2009 11:55:22 EST  
Merci RiDoo!! Je l'apprécie énormément Very Happy Embarassed  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 5 novembre 2009 11:53:06 EST  
Luneeeeeeeeeeeeee!
Tellement contente de te revoir parmis nous!On est avec toi...
Contente que cette remise en question t'es fait du bien.
On pense à toi,bisouxox
RiDoo Wink  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2009 00:01:26 EST  
Wow les filles!! Jsuis vraiment touchée! Que vous vous demandiez j'étais où! Embarassed
Je suis désolée, après avoir eu mes règles j'ai eu besoin d'un peu de temps pour moi, de mettre des choses au clair dans ma tête et avec mon chum. Ca m'a fait du bien! J'ai réétabli mes priorités aussi. Et puis j'ai travaillé bien sûr Laughing
Bref pas grand chose de nouveau! Et vous les filles?! Anna, j'en reviens toujours pas, je suis vraiment contente pour toi!! Very Happy
Jeje on a pas de nouvelles?
RiDoo ta puce est adorable Smile
Titepuce, je suis en retard mais...bienvenue!! Laughing Je te souhaite que le mois de novembre soit le bon pour toi! Wink  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 3 novembre 2009 19:39:33 EST  
Ben oui, je viens presque à tous les jours sur le forum et j'espère avoir des nouvelles de Lune, puis rien ... Lune, manifeste-toi quand tu auras 2 minutes, on veut de tes nouvelles ...

L'instinct maternelle c'est vrai, j'y crois, et j'te dis que j'ai hâte qu'il fasse surface Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 3 novembre 2009 09:34:19 EST  
Anna tu as dit=y'avait un bébé de 6 semaines, j'te dis que je capotais ! Sa mère me l'a mis dans les bras et je savais pas trop comment me placer ... j'espère que ça va venir avec le temps !
Tu va voir que l'instinct maternelle fait des miracles!
Bonne journée les testeuses et ex -testeuses d'août! Wink
PS:Quelqu'un a des nouvelles de Lune? 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 2 novembre 2009 18:24:52 EST  
Allo Puce !

Hahah ben oui, un bébé enrhumée en sortant ! Pov' tit loup ! Laughing Tu as bien fait de pas laisser un rhume entraver vos calins, faut s'qui faut ! Wink

De mon côté y'a pas de maux de grossesse, pas encore du moins. Ya 2 jours j'ai eu une crampe douloureuse qui m'a réveillée durant la nuit, j'ai eu un peu peur, mais finalement ça n'a rien fait. Une chance ... Mais faut rester conscient que les risques de fausse couche sont là, alors un début de grossesse c'est fragile. En tout cas, tout va bien à date, je touche du bois !

RiDoo, 7 jours, c'est tellement petit ! Tu es chanceuse. J'ai eu un party d'Halloween vendredi soir et y'avait un bébé de 6 semaines, j'te dis que je capotais ! Sa mère me l'a mis dans les bras et je savais pas trop comment me placer ... j'espère que ça va venir avec le temps !

Bonne soirée les poules XX 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 1 novembre 2009 21:00:58 EST  
Ridoo!! Tu as vraiment une jolie petite puce!!('Surprised')

Anna!! Et puis, ta grosesse, c'est comment? Pas trop de maux depuis la dernière fois!? Tu la annoncé comment à ton chum et a ta famille?? Wink

Moi hey bien j'ai normalement ovuler vendredi dernier, mais j'ai aussi attrapper un très mauvais virus qui circulait au travail alors je suis sur le 'derrière' depuis jeudi....Crying or Very sad Mais bon, pour la cause, j'ai quand meme fait des calins avec mon chum Smile Si jamais je suis enceinte, j'espère que mon bébé ne seras pas gripper en sortant!! Laughing On attend maintenant deux semaines pour savoir si sa fonctionner!!

A plus tard les filles!!
une puce qui est malade... Embarassed  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 30 octobre 2009 13:57:40 EDT  
Anna;sur la photo,elle est a environ 7 jours. 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 30 octobre 2009 07:46:15 EDT  
Allo RiDoo ! Bonne fête à ta petite toutoune, un mois déjà ! Dis-moi, elle a quel âge sur la photo ? Tout le bonheur qu'elle t'apporte doit bien compenser pour les levés à 3h du matin, n'est-ce pas ? Smile Elle sourit déjà ? C'est ben cute ! J'ai hâte d'y être !

Je n'ai pas du tout de nausée, mais je me sens gonflée. Il me semble que j'ai une bédaine comme quand je bouffe trop, c'est bizarre. Pourtant à cause de ça je fais attention pour manger plus lentement et arrêter quand j'ai pu faim, y'a rien à faire, je me sens quand même comme si j'avais trop mangé. Tant pis, il parait que ça peut faire ça les premiers temps, et moi je sais que je mange bien alors je vois pas de problème. En tout cas si c'est le seul désagrément, j'te dis qu'y'a rien là ! Laughing

Let's go les filles, venez donner de vos nouvelles, on s'ennuit ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 29 octobre 2009 23:05:52 EDT  
Bonjours les filles!
Anna;as-tu beaucoup de nausés?Comment va ta grossesse?
Lune et titepuce;Ne lâcher pas et n'oublier jamais que rêver donne espoir.
Pour ma part,ma cocotte à eu 1 mois aujourd'hui!!!!Elle grandit tellement vite! Je vous souhaite vraiment de vivre cela.Avec un bébé chaque moment est précieux et spécial.Parfois je suis grognone quand je me lève à 3h du matin parce qu'elle a soif mais je change vite d'hatitude lorsqu'elle commence à me sourire...
Bonne soiré et bonne nuit!xox
RiDoo XxX Wink  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 28 octobre 2009 19:16:04 EDT  
T'inquiète pas titepuce, moi j'y pensais beaucoup et c'est arrivé, alors ça t'enlève pas tes chances de concevoir Wink Et en plus j'avais mes amis et ma famille qui me demandaient à tous les mois "Piiis ? Té tu enceinte ???" Dahhh .... Rolling Eyes  

revenir en haut

Se connecter pour répondre