Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 17 octobre 2009 08:59:50 EDT  
Lune, c'est vraiment décevant ... Penses-tu que le fait de stresser à savoir pourquoi tes règles ne débarquent pas pourrait les faire retarder ? J'ai déjà entendu ça quelque part. Tiens-nous au courant de ta visite chez le médecin.

Je crois que je vais m'acheter une batch de tests de grossesse sur saveontests.com. 6$ pour 10 strips, pas cher pas cher ! Avez-vous déjà commandé là-dessus ? Ces tests ont un sensibilité de 20 hCG, c'est mieux que celui que j'ai fait à 25 hCG ( Instant test chez Uniprix, 10,99$ pour un paquet de 2 tests). Je vais garder mon dernier Instant test pour confirmer un test saveontests. Rolling Eyes

Bonne journée les poulettes ! XX 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 17 octobre 2009 06:21:48 EDT  
Bon matin les peanuts Very Happy

Bon alors ce matin je suis un peu fâchée contre les tests First Response ET contre mon corps!!! Evil or Very Mad Parce que là, toujours pas de règles, et pis un AUTRE test pipi négatif!! Mais qu'est-ce que j'aiiiiiiiii Crying or Very sad J'y croyais fort fort! Jusqu'à ce matin en fait, jusqu'à ce que je pogne les chochottes et que jme dise...ca va surement encore être yenk une ligne sur le foutu test et que ca arrive... Mad
Jdéteste être déçue!!! Mais bon...Je me console en me disant que ca nous laisse une chance d'être enceinte toutes en même temps Anna et Jeje!! Laughing
Je vais quand meme aller chez le médecin au cours des prochains jours parce que là franchement mon corps me joue des tours et c'est pas super agréable! Confused
Bon alors sur ce je vous souhaite une bonne journée les filles!!!

P.S: si vous pouviez aller voir le post que j'ai mis dans la section évolution de la grossesse / accouchement/ accouchement dans l'eau! Merci beaucoup Embarassed  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 16 octobre 2009 19:35:59 EDT  
RiDoo ça donne espoir ! Very Happy

Jeje ce serait super d'être enceinte en même temps !! Souhaitons-nous bonne chance !

Lune n'oublie pas de venir nous donner le résultat de ton test demain ! Je vais penser à toi Wink

Bisous à toutes XX 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 16 octobre 2009 11:22:20 EDT  
Si cela peut vous donner un peu d'espoir,j'étais sûr de ne pas ètre enceinte parce que j'avais des crampes de règles.Mais à ma 40e journée,toujours rien.Je décide de me rendre à la pharmacie et de m'acheter un test.Et surprise,2 lignes roses très foncés!
Bonne chance à vous! 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 16 octobre 2009 10:12:35 EDT  
Salut les filles!!! Anna et Jeje, j'espère bien pour vous que les tests se sont trompés!!! Wink jusqu'aux règles ya encore de l'espoir nan?? Smile Moi c'est demain que je refais le test pipi! en espérant que les deux autres tests se soient trompés aussi! Parce que pour mes règles...toujours rien! Confused
Pour le lien Anna, c'Est vrai qu'il ne fonctionne pas et je n'arrive pas à le retrouver sur le forum, mais j'avais cherché sur google : crampes grossesse? et le premier qui m'est apparue c'est le lien que j'avais écrit! je sais que c'est dans la section évolution de la grossesse sur MPLV, mais quelle page...alors ca j'en sais rien Laughing
J'ai bien peur que pour la clinique je doive attendre soit dimanche, soit mardi, parce que j'ai appelé à toutes les cliniques près de chez moi et sur les répondeurs il est dit que les heures d'ouvertures varient en fonction de la clientèle (ici il faut lire ouvert pour les patients qui n'ont pas eu le temps de passer le vendredi soir) alors... j'espère quand même qu'il y aura de la place demain! J'ai demandé a ma ptite soeur de venir avec moi aussi, parce que je veux réserver la surprise à mon chum (qui n'a pas l'air de se douter de quoi que ce soit Rolling Eyes ) et puis j'ai peur des prises de sang Embarassed
Bon alors je vous laisse la-dessus, et bonne journée les filles!!! Wink  

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 16 octobre 2009 07:43:23 EDT  
Allo ANNA,
mes règles sont dùent pour le 20-21. Oh, ça serait bien que nos test se soit trompés Wink c'est vrai que si mes règles ne décollent pas je passerai un autre test! Et comme tu affirmais dans ton cas, peut-être que dans le mien aussi il était trop tôt...??!! sinon c'est comme LUNE dit si bien, on attend le prochain mois! Very Happy

C'est vrai LUNE que c'est super de se parler, de se donner plein d'encouragement et plein de trucs!!! Moi aussi je suis super contente de partager avec vous!!! Very Happy

Bonne journée et merci les filles! J'vous apprécie bien gros!!!

 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 16 octobre 2009 07:05:05 EDT  
Lune, je suis incapable d'aller visiter ton lien, c'est dans quelle section ?

Jeje, tes règles étaient dues quand ? Tu vas peut-être pouvoir en passer un autre dans quelques jours ?

Bonne journée les girls ! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 16 octobre 2009 06:35:26 EDT  
Jeje, j'ai passé un test ce matin ... négatif Sad Il est peut-être trop tot ... Mes règles sont dues dimanche, je vais en repasser un lundi ou mardi si elles n'arrivent pas. 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 15 octobre 2009 08:00:10 EDT  
Ahh nonn Jeje! Je suis déçue pour toi aussi mais on se croise les doigts, le mois prochain sera surement le bon!! Wink faut garder le moral! mais t'inquiète pas je sais ce que c'est d'être déçue! Sad

Anna, pour les crampes, j'ai trouvé ceci sur le forum MPLV même!!! Very Happy

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/crampes-en-da-but-de-grossesse !!!

On garde espoir... yééé Laughing
Bonne journée les filles!!!
P.S: je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum et d'etre parmi vous maintenant, depuis deux jours je me sens BEAUCOUP moins stressée!! Vous me rassurez! Very Happy Merci ^^ 

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 15 octobre 2009 06:42:40 EDT  
Bonjour les filles,
test passé... je ne suis pas enceinte Crying or Very sad Je suis un peu déçu mais ça va passé...

Hey, j'espère vraiment pour vous que ces crampes sont un signe de grossesse! Ça serait tellement plaisant! Je croise mes doigts!!!
Tenez-moi informer!!!
RIDoo, expliques nous tout!!!!! Very Happy On a besoin d'être sécurisé et à l'affut!!!
 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 14 octobre 2009 18:24:26 EDT  
Ben je vais être preneuse de la réponse à ta question, Lune ! Moi aussi j'ai mal au ventre depuis aujourd'hui, mais comme mes règles sont dues pour dimanche je me dis que c'est peut-être juste ça qui devance ... Je vais faire des recherche sur internet pour voir !

Jeje j'ai hâte d'avoir de tes news ! Very Happy

RiDoo tu es chanceuse, 5 mois c'est pas long ! As-tu eu des symptômes toi au tout début de ta grossesse, genre les 2 premières semaines ?  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 14 octobre 2009 10:42:03 EDT  
Bonjour Jeje!! Merci pour l'accueil!!
Moi aussi je t'envoie plein plein d'ondes positives pour ton test de demain!!! Very Happy
Pour le livre Mon bébé, je l'attends je l'élève, moi je l'ai trouvé super complet mais probablement que quand je vais etre enceinte je vais surement avoir des questions! peut-etre que je le trouve aussi complet parce que j'en ai pas encore besoin Laughing je vais essayer de trouver le livre dont tu parles Jeje!!
J'ai une question pour les filles qui ont déja été enceintes ou si vous avez une réponse...
Ce matin je me suis levée et j'ai comme des crampes aux ovaires... Confused Vous pensez que c'est signe de la grossesse, ou de mes règles qui tardent a se faire voir?? Je sais pas trop quoi penser! Disons que je commence a avoir plus que hâte à samedi matin!! Rolling Eyes
Bonne journée à toutes!! Razz  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 14 octobre 2009 10:19:02 EDT  

Moi je suis tomber enceinte après 5 mois d'essaie.Alors bonne chance à toi et j'espère que cela sera aussi rapide pour toi!
Au plaisir,Ridoo xox 

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 14 octobre 2009 07:58:22 EDT  
Bonjour Lune!
Bienvenue à toi! Anna et moi nous sommes aussi en essaie pour BB1! Je t'envoie une tonne d'ondes positives et j'ai hâte que tu nous dises!!!

Anna, ce mois-ci j'ai un première réponse comme test. J'ignore si c'est vrai mais il dise que c'est un des meilleurs??!! On va voir ça demain! J'suis nerveuse un brin! Laughing

Pour les livres, c'est vrai que sur internet on est franchement bien informer!!! Mais desfois on cherche longtemps sur un sujet niaiseux... je sais pas si ça t'arrive aussi!!! hihi! Moi j'ai été chez Wal Mart dans le coin bébé et j'ai trouvé "votre grossesse au jour le jour" De la conception à la naissance (et un peu plus). Ça parle vraiment de tout, courbe température, alimentation, positions, symptômes, maladie, médication, effet sur le foetus, bref y'en a plus que pas assez! Il est très complet. Ma belle-soeur a celui que Lune a mentionné mais je sais pas, elle passe son temps a demander des informations partout, je ne sais pas si c'est simplement parce qu'elle manque d'assurance... Confused
Je dois te laisser, j'ai un RDV
Penses à moi demain matin!!! Je t'écris tout de suite après mon test!!! Smile

 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 13 octobre 2009 22:03:01 EDT  
Merci Anna Banana!! Very Happy Non, je n'étais pas régulière avant, mes cycles jouent entre 21 et 58 jours... (très très moche Mad ) mais durant les 4 derniers mois j'étais à environ 31 jours d'écart et je l'ai dépassé. Mais bon je me croise les doigts!!
Moi j'ai commencé à lire des livres quand j'avais arrêté ma pillule (c'est-à-dire le 12 juillet 2008), mais je commencais a m'en faire pour rien et a virer parano donc j'ai arrêté. Mais je m'informe quand meme de temps a autres quand je vois des sujets qui m'intéressent dans les revues ou quelques livres. Je me suis acheté le livre Mon bébé je l'attends, je l'élève, et c'est un livre que je recommande vraiment à TOUTES les futures mamans! c'est extrêmement bien détaillé, on peut suivre la grossesse de semaines en semaines, et puis ya beaucoup de documentation sur les maladies de l'enfant, etc. après la naissance!!
En tout cas Anna, j'espère que ce mois-ci sera le bon pour toi!! je me croise les doigts pour toi!! et puis je vous tiendrai au courant des résultats pour la prise de sang Very Happy   

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 13 octobre 2009 18:54:30 EDT  
Allo les filles !

Lune, bienvenue ! 1 mois de retard dans tes règles, étais-tu régulière avant ? Si oui, ça donne espoir d'être enceinte ! Tiens-nous au courant des résultats de ta prise de sang Very Happy J't'envoie des ondes positives.

Jeje, moi je n'ai pas commencé à lire des livres (remarque, je lis sur internet, ça compense un peu ...) mais je ne vais pas tarder à m'en acheter. Sauf que je ne sais pas trop quels livres prendre, en as-tu à me recommander ? Ou bien des auteurs ? J'ai aucune idée vers quoi me pitcher. Tu utilises quelle marque de test de grossesse ? Moi à mon premier cycle d'essai j'en avais passé 2, un First Response et un autre dont j'oublie le nom (Instant, quelque chose comme ça). Mais je pense que je vais me fier à la liste des tests les plus sensibles sur le forum et prendre un Ultra la prochaine fois Wink

En tout cas en commençant mon cycle ce mois-ci, j'ai dit à mon chum que cette fois-ci c'était la bonne alors ... on se croise les doigts !! Cool
 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 13 octobre 2009 13:26:05 EDT  
Salut!
Bonjour les filles!! Embarassed Je suis nouvelle d'aujourd'hui! Je ne sais pas si je poste à la bonne place, mais bon... Je me présente, j'ai 20 ans, et je suis en essai pour BB1 depuis 1 an et 4 mois. Je ne sais pas si je suis enceinte, mais j'ai presque 1 mois de retard dans mes règles et j'ai pratiquement tous les symptômes de la grossesse, sauf que j'ai fait 2 tests pipi et ils étaient négatifs tout les deux. J'étais vraiment déçue Sad Mais bon je ne perds pas espoir, peut-être que je n'ai pas assez d'hormones. Je suis supposée refaire un test samedi matin et, si c'est toujours négatif, je vais aller à la clinique pour aller prendre une prise de sang. Question de savoir à quoi m'en tenir! Je me suis inscrite un peu pour être rassurée, pour avoir des renseignements et surtout pour me sentir moins seule! Et aussi pour rencontrer des mamans ou futures mamans super Very Happy  

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 13 octobre 2009 07:13:36 EDT  
quand je dis nous, je veux dire toi et moi bien sûr! Wink  

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 13 octobre 2009 07:10:59 EDT  
bon matin!!!
merci Anna!
Tu as raison, attendre les règles c'est moin décevant que de voir négatif sur le test de grossesse... mais mautadit je suis comme trop curieuse, je me dompte pas! hihi! Hé je pensais pas que c'était vrai mais moi aussi en arrêtant les pilules anti-conceptionnelles ma libido est vraiment modifié! Razz c'est pas pour déplaire à mon chum! haha! Et non ça à l'air que ça ne va pas avec le désir de grossesse... C'est bien pour dire que des médicaments ça a beaucoup d'impact tant sur le physique que le psychologique... Confused
Mon chum et moi, nous aussi on ne stress pas avec ça. On a bien hâte mais on en fait pas encore une obsession! On se prépare tranquillement, on a commencé à lire un livre sur le sujet, on dirait que le fait de s'informer même sur des choses qu'on connaît déjà un peu, ça nous rassurent et ça enlève comme une sorte de pression... En tout cas je nous souhaite bien que les menstruations passent tout droit ce mois-ci (comme dans les annonces de tampons, que la fée marraine oublie notre cadeau mensuelle! Very Happy ) On se croise les doigts! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 12 octobre 2009 10:41:00 EDT  
Je ne suis pas nerveuse mais ... j'ai hâte en titi !! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre