Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 13 novembre 2009 22:24:20 EST  
Allo!!

Merci les filles!! Mon chum a pas vraiment réagit ce matin!! y'a fallu que je le réveiller pcq j'y croyais pas et je lui ai demander ce qu'il voyait... y'a dit 'bin deux lignes'' et la j'ai pleurer et je lui ai dit que dans 9 mois il serait papa... il a sourit.. m'a coller fort fort fort... (y dormait encore un peu)..

C'est quand Anna ta date prévue d'accouchement?

Ridoo.. j'pense pas que je vais avoir une grossesse sans nausée, pcq toute la semaine j'ai dit à mon chum que j'feellais pas.. que je me sentais drole et que jme sentais vraiment fatigué... Ouf!! pas facile Smile hihi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 13 novembre 2009 18:41:40 EST  
FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente car je crois que je suis la 1ere à lire le message!!!!
My god c'est toujours une belle surprise de voir 2 lignes roses ou un + sur le test!
Very Happy Je suis vraiment heureuse pour toi et je te souhaite un bébé en santé et une grossesse sans nausés! Wink
Bonne soiré!!xoxoxoxoxox Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
RiDoo Wink  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 13 novembre 2009 18:38:37 EST  
Ahhhhh titepuce, c'est donc ben le fun !! Félicitations !! Fais attention à toi et à ta crevette, cours pas trop ! Laughing Il a réagit comment ton chum ?

Tu sais moi je suis en train d'écouler mes strips de saveontests (il m'en reste encore 2) et j'ai encore fait un test hier soir, juste pour avoir le plaisir de voir les deux lignes Rolling Eyes Et c'est de plus en plus foncé ! Alors pour ce qui est de pas trop y croire, j'te comprends parfaitement ! Bravo ! 

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 13 novembre 2009 16:51:44 EST  
Allo les filles!!

Finalement, j'avais une fausse mauvaise impression! À 6h23 ce matin, juste avant d,aller travailler, j'ai fait un test, juste pour le fun, et pour prendre un verre en paix en fin de semaine... et il y avait 2 lignes... j'y croyais tellement pas, que j'ai réveiller mon chum pour lui demander ce qu'il voyait lui... Embarassed Alors j'suis belle et bien enceinte!! De 2 semaines et 2 jours!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'y crois pas encore vraiment.. Smile Mais la, le fun est passée, c'est les papiers de CSST. ( je travail comme éducatrice dans une école) c'est un retrait préventif immédiat... alors je cours d'un bord et de l'autre sans vraiment trop savoir quoi faire!

Ouf!! Depuis ce matin, j'ai du regarder 6000 fois si s'étais vraiment 2 lignes..

Bonne fin de semaine la!
 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 18:41:19 EST  
Oh my God ... j'espère moi aussi que ça sera pas mon cas ! Parce que le truc des biscuits soda, là ... c'est pas infaillible hein ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 12 novembre 2009 10:25:39 EST  
Ah ah vive les joies de la grossesse!Je ne veux pas te décourager mais j'ai eu des nausés jusqu'au jour où j'ai accouché!Le jour même de la naissance de ma fille,j'ai vomis 3 fois! Embarassed J'espère que ce ne sera pas ton cas!!Bonne chance xox
RiDoo Wink  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 11 novembre 2009 18:21:19 EST  
En tout cas, depuis 2 jours les nausées ont commencé ... et c'est pas super le fun. À partir du levé jusqu'au coucher le soir, j'ai le coeur s'a flotte. Pas pour vomir, mais assez pour être écoeurée. Je mange des craquelins fins au blé pour me replacer l'estomac et ça marche, mais là je peux pas manger juste ça ! Tout ce qui est en sauce m'écoeure, t'sais quand tu viens plein de salive dans bouche parce que t'es dégoûtée ... Confused

Lune, oui bien sûr l'étape #1 c'est de faire un check up régulier. C'est peut-être juste de la malchance. Mais tu sais, le in vitro c'est pas si pire je trouve. Ça reste un bébé qui a vos gènes Smile 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 10 novembre 2009 13:54:30 EST  
Salut les filles!
Anna Idea oui, on va passer des tests de fertilité si le docteur nous dit qu'on est rendus la, mais avant on va aller faire un ''check-up'' pour voir si tout est beau. Mon homme est pas allé chez le médecin depuis au moins 5 ans ( Rolling Eyes ) et moi ca fait un an que j'y suis pas allée pour l'examen de routine. Il va peut-être pouvoir nous dire de manger mieux ou des trucs aussi innocents que ca. Peut-être qu'on fait juste mal calculer nos jours Laughing en tout cas j'espère que ca n'ira pas jusqu'à in vitro, mais faut pas y penser tout de suite...on y pensera SI jamais on se rend jusque là.

C4ch0u, félicitations pour ta grossesse! j'espère que tout se déroulera à merveille pour toi et ton ptit bout Very Happy

Pour les chambres, je trouve ca cute les moutons, c'est dans nos choix de thèmes Laughing et pour les couleurs j'ai mes ptites idées mais j'aime mieux pas trop y penser, ca fait un peu mal sinon Confused Quoi que j'adore rêver à ses trucs là Laughing mais pas trop souvent lol

bon alors je vous souhaite à toutes une très belle journée! Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 10 novembre 2009 13:35:28 EST  
Bienvenue à toi c4ch0u!Félicitation pour ta grossesse!
Anna je crois avoir bon goût c'est dans notre nature!! Wink et je te comprend,car moi aussi j'avais tellement hâte d'avoir une bédaine.Mais je suis faite grande et mince donc ça prit du temps avant qu'elle paraisse et j'espère que que ce ne sera pas ton cas! Very Happy
Bonne journée!!
RiDoo xox Razz  

revenir en haut

c4ch0u

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 20:26:31 EST  
Moi aussi j'entame ma 6eme semaine de grossesse a partir de demain . Je pense la même chose pour la bédaine. De plus j'ai hâte que mon angoisse de début de grossesse passe de savoir que tout va bien . Je reste positive c'est l'important !!!On est pas mal en même a ce que je peux voir Very Happy  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 19:53:12 EST  
Chanceuse, tu as un rendez-vous tout de suite ! Moi je m'inquiétais un peu parce que je trouvais mon premier rendez-vous loin en titi. Il parait que c'est normal. Moi j'entâme ma 6ème semaine de grossesse. Et toi ? J'ai tellement hâte d'avoir une bééééééédaine ! Cool  

revenir en haut

c4ch0u

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 19:31:51 EST  
Moi aussi j'ai mon premier rendez-vous au mois de décembre soit le 17 décembre , mais je rencontre l'infirmière la semaine prochaine mardi précisément , il sera malheureusement trop tôt pour entendre son coeur car je n'en serai qu'a 7 semaines . Et toi tu as combien de semaines ???  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 18:12:17 EST  
c4ch0u, bien sûr que non, tu ne nous déranges pas ! Laughing On aime ça que notre cercle s'agrandisse ! Oui, moi aussi j'espère que bébé va bien, mais faut pas trop stresser avec ça. On met toutes les chances de notre côté en arrêtant la cigarette, l'alcool, les montagne-russes à la Ronde et le reste, c'est Dame Nature qui s'en charge ! Wink Mais je suis impatiente d'aller à mon premier rendez-vous où on me fera la clarté nucale, le 15 décembre ! Il parait que parfois ils peuvent entendre le coeur à 11-12 semaines ! Embarassed

Melly Belly, j'en étais à mon troisième cycle d'essai. On a été très chanceux. En fait les trucs que j'ai essayé c'est de rester étendue les jambes en l'air après l'amour, et tousser ! Laughing

Lune, il me semble que tu parlais que tu allais passer des tests de fertilité avec ton chum, est-ce que je me trompe ? Quoi qu'il en soit, courage, je suis certaine que ça va arriver bientôt. Gardez espoir.

RiDoo, oui maman à la maison c'est un travail à temps plein ! Je pense que c'est presque une vocation ! Smile Et qui de mieux que la maman pour prendre soin de bébé ? Eh, c'est drôle qu'on ait choisi les mêmes couleurs pour la chambre ! Avec le même thème ! C'est tu parce qu'on n'est pas originales ou parce qu'on a du goût ?? Laughing

Titepuce, si tu veux sauver des frais de tests de grossesse va sur www.saveontests.com ! C'est 6$ pour 10 tests ! 

revenir en haut

c4ch0u

Inscrit le :
03 nov. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 17:36:39 EST  
Salut les filles , je suis de tout coeur avec vous car ces moments la je les ai vécus . J'en ai versé des larmes à chaque fois que je faisais un test et que je ne voyais qu'une ligne. J'avais déjà commencé à faire plein de projet , comme changer de poste a mon travail après mon congé de maternité , refaire ma salle de bain , peinturer mon salon . Puis finalement je me suis dit : Tant pis je commence , sa viendra quand sa viendra et en 1 mois j'ai fait ma formation et peinturer mon salon et comme j'étais pour commencer les rénos de la salle de bain , sur mon test de grossesse j'ai vu 2 petites lignes. Une très pâle et une foncé j'en revenais pas . Je l'ai annoncer a tout le monde car sur le mode d'emploi du test de grossesse il est très bien indiqué qu'un test peut différé de 2 lignes foncées a 1 ligne pâle et 1 foncé. Mais comme j'étais insécure 2 jours plus tard j'en repassais un et résultat 2 lignes très foncées. Donc ne lâchez pas les filles.
Moi non plus Anna je n'ai presque rien comme symptôme mis a part avoir très mal au seins et avoir un dégoût pour certaine chose Razz Et des maux de ventre causé par l'agrandissement de l'utérus , faut bien faire de la place pour ce petit loup la Smile Es-tu stressée toi ?? J'espère tellement que le bébé va bien ... j'ai hâte d'entendre battre son coeur .
Désolé d'avoir écris beaucoup , je voulais toucher un peu a tout de votre conversation en espérant ne pas vous déranger  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 10:50:04 EST  
Voici pour tes questions Anna!
Je ne pas en congé de maternité,je suis maman à temps plein.Pour moi,le plus beau métier au monde,c'est de voir grandir ma cocotte!
Pour la chambre de ma fille,moi aussi j'avais opté pour un vert doux et pâle sous le thème des moutons.Et pour le mobilier,je me suis équipé au vente de garage pour ma couchette,ma commode m'a été donné tout comme ma table à langé!J'ai tout plein de mouton et un beau ciel de lit couleur kaki!Un vrai chef d'oeuvre!
Bonne journée!xox 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 10:42:03 EST  
Anna banana ! Depuis combien de temps étais tu en essaie avant que ça fonctionne ? J'ai lue tes post ou tu disais que tu avais essayée pleins de trucs. Je bois du jus d'ananas en quantité industrielle et j'ai acheté les aspirines à l'orange. Ce week end j'ai toussé après les câlins... pas trop naturel mon affaire mais nous avons beaucoup rit alors ça détent l'atmosphère un peu ! Smile 

revenir en haut

MellyBelly

Inscrit le :
05 nov. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 10:35:01 EST  
Lune eet Titepuce,

Je pense qu'acheter des livres à l'avance ne peux pas porter malheur ! Pourquoi se préparer et s'informer serait mauvais !! Lune tu ne sera que plus prête et plus informée! Smile...mais je suis d'accord avec titepuce rendu à un certain stade on maximise la chance plus que pas assez Very Happy  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 9 novembre 2009 00:07:42 EST  
pour vrai, il parait vraiment que ca porte malheur?? parce que si oui, ca doit etre pour ca que je ne suis pas encore enceinte après 1 an et demi... c'est parce que j'ai un livre de bb Surprised Laughing  

revenir en haut

titepuce86

Inscrit le :
29 mars 2009

Posté le: 8 novembre 2009 19:53:45 EST  
Allo!! Je suis partie pour la fin de semaine et je m'attendais a en avoir pour des heures à lire vos choses, mais non, juste 2 messages depuis que je suis partie!!

Jsuis supposée avec mes règles jeudi... mais la, je suis hyper stresser et je me retiens vraiment à deux main pour ne pas aller acheter des tests de grossesse à la boîte... Embarassed

J'ai hâte de commencer à lire des livres comme toi Anna.. mais y paraît que sa porte malheur avant de tomber enceinte d'en avoir!! (même si je n'y crois pas beaucoup, j'aime mieux éviter, au cas ou!! Smile )

Bon!! Je vous laisse !! passez une belle journée! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 8 novembre 2009 16:57:42 EST  
Ahh la toutoune avait le sommeil léger cette nuit ? Laughing Dis donc RiDoo, tu es en congé de maternité jusqu'à quand ? Et le papa, il trouve ça comment son nouveau statut ? Pardon pour les indiscrétions, mais je m'imagine déjà y être ! Embarassed Ce weekend nous on est allé chez Canac-Marquis et j'ai trouvé les couleurs de la chambre du bébé ! Ce sera un beau vert pâle tout doux, avec du crème. Et j'ai pensé donner un thème, genre les hérissons ou les moutons Rolling Eyes Ma mère nous a acheté une vraie bible, Le petit Larousse de la grossesse. Je l'ai déjà presque tout lu, c'est vraiment bien fait. Et vous RiDoo, pour l'ameublement de la chambre, avez-vous acheté tout neuf ? Nous on pense regarder sur lespac dans l'usagé, je pense qu'il y a moyen d'avoir quelque chose de beau et propre sans payer le gros prix ... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre