Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

En essai depuis août 2009 !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 21 octobre 2009 19:27:56 EDT  
Anna Banana !

à ce que je vois nous sommes dans les mêmes dates ! Dernière règle le 20 septembre ! 4 jours de retard moi aussi , mais 3 tests négatif ! Bonne chance !!!! Wink  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 21 octobre 2009 18:48:22 EDT  
Allo les girls ! Bienvenue à toi Raloulou, et non tu n'es pas la seule à être déçue quand ça colle pas ! Wink Moi j'attends ma livraison de strips de saveontests pour me gâter dans les tests de grossesse ! J'ai 4 jours de retard et je commence à être inquiète d'être déréglée. Mais qu'est-ce tu veux, on y peut pas grand chose hein ...

Lune contente de voir que tu retrouves ton moral. Ça fait combien de temps que vous êtes en essai déjà ? Probablement que juste le fait d'être rassurée que vous êtes tous les deux OK ça va vous aider à rester zen. Mais tu sais ce qu'on dit: ce que femme veut, Dieu le veut. Alors on ne devrait pas tarder à toutes tomber enceinte Rolling Eyes Et pour répondre à ta question, je pense pas que ça te donne grand chose de changer de médecin, c'est de même partout, moi avec y faut que je l'appelle pratiquement dans le mois courant pour avoir un rendez-vous. Alors le mot magique est Zen attitude . Cool

RiDoo, merci de nous rassurer comme ça. Allez, partage un peu ton histoire, comment tu as réagi quand t'as eu ton + (il me semble que c'était à J40 pas vrai ? t'étais pas pressée !), comment tu l'as annoncé à ton chum, ton entourage, ta grossesse, jusqu'à maintenant ! Enfin, si tu veux partager tout ça, nous ça nous intéresse. Smile

Coudon Jeje, ton ordi est tu encore planté ?

Bonne soirée les filles ! XX 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 21 octobre 2009 15:45:24 EDT  
Bienvenue Raloulou!! Et oui, on est pas les seules a désespérer et a pleurer quand c'est négatif! Ou quand on a nos règles!! Laughing
Merci RiDoo aussi!
Okay la c'est mon 5 minutes de chialage! J'ai rappelé a la clinique parce que eux m'ont toujours pas rappelé... La réceptionniste me dit que c'est impossible de me donner les résultats parce qu'ils ont déménagé, ils manquent de personnel donc personne pour classer les labos. BIN OUI MAIS C'EST PAS NOTRE PROBLEME Evil or Very Mad en tout cas...une ''chance'' j'ai eu mes règles, j'aurais bin attendu 2 semaines pour avoir mes résultats... LAISSEZ FAIRE MON CORPS S'ARRANGE TOUT SEUL! Laughing Jlui demande donc de laisser faire pour ca et jlui dis qu'elle me donne un rendez-vous avec mon médecin de famille. Elle me dit qu'elle peut pas parce qu'ils ont pas fait leur horaire encore! que ca va aller a la mi-novembre!! BIN VOYONS QU'EST-CE QUE C'EST LEUR PROBLEME?! Mad des fois ca me donne envie d'Aller suivre mon cours d'infirmiere pour pouvoir me soigner moi-meme, parce que le monde est tellement rendu incompétent! Ca m'avait fait la même chose l'année passée, j'ai voulu prendre un r-v avec mon doc et ils avaient pas l'horaire avant le mois de juin (c'était au mois d'avril!!) jme demande si je devrais pas essayer de me trouver un autre médecin?! qu'est-ce que vous en pensez? Je sais que c'est long avant d'obtenir un r-v, mais pas de la a attendre 5 mois et toujours reporter la date! oufff... en tout cas merci ca m'a fait du bien de me défouler Laughing
Sur ce, merci et bonne fin de journée Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 21 octobre 2009 15:28:21 EDT  
Salut tout le monde!
Je voulais seulement vous dire bonne chance et de toujours garder espoir.Moi,ça prit 5 mois avant de tomber enceinte et j'étais désespéré.En vous lisant je me rend compte que je n'avais vraiment pas à me plaindre. Confused À cause que je n'étais pas régulière dans mes règles,je me fesais des faux espoirs à chaque mois.J'ai tellement acheté de test de grossesse,qu'avec tout l'argent dépensé,j'aurais pu me payer un voyage dans le sud!lol Very Happy
Lune tu as raison;moi même je n'est presque pas eu de symtôme,mes nausés ont commencé 1 mois après.
Alors ne lâcher pas!Bonne journée,
RiDoo xox 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 oct. 2009

Posté le: 21 octobre 2009 14:30:23 EDT  
Salut les filles !!!
Je suis nouvelle ici et je suis déjà attachée à vous lire jeje , lune et anna banana !!! J'ai 30 ans et je suis en essaie bébé 1 aussi depuis Avril 2009 ! Ce qui m'amère sur le forum aujourd'hui c'est que et oui ce matin j'ai vécu mes premier blues essaie bébé ... Je suis à jour 32 ... j'ai fais un test ce matin qui était négatif et je me suis mise à brailler toute les larmes de mon corps !!! Pourtant je m'étais promis de ne pas vivre ça , d'être Zen et de faire confiance à la vie , que la nature choisirait le bon moment ! En faite je note mes cycles et je suis toujours à 26-28 jours ...là me voici à ma 32 eme journées et pas de règles ... Donc me voilà à me dire que les tests ne fonctionne pas pour moi et espérer ! ouf ! C'est quand même décevant ! Honnêtement j'angoisse à l'idée que mes cycles deviennent instables ...Déjà que je trip pas trop de calculer mon moment d'ovuler ...c'est encore plus complexe si je me dérègle ... entouka je garde un mini espoir en ce moment ! Une chose est certaine , je viens ici pour réaliser que je ne suis pas la seule à espérer et être impatiente d'avoir mon petit trésor ! Smile  

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 21 octobre 2009 10:25:57 EDT  
Salut Anna! J'espère que tu vas bien!
Moi mon moral revient! Laughing il faut bien! Rolling Eyes Mais ca va mieux parce que hier soir j'ai parlé à mon homme, jlui ai demandé s'il acceptait qu'on passe chez le doc pour voir si tout était normal et faire quelques tests si nécessaire. Il m'a répondu oui tout de suite! j'étais vraiment contente! Very Happy au moins on saura a quoi s'en tenir, et puis si ce n'est rien tant mieux, on sera juste rassurés!
Pour tes règles, c'est chouette qu'elles ne soient pas encore débarquées! Garde espoir! Pas trop quand meme parce que c'est décevant hein Confused Mais oui ca se peut, une fille qui n'a pas de symptômes! J'ai lu ca dans plusieurs livres! et puis ya une amie de ma soeur qui est tombée enceinte et elle a même eu ses règles le premier mois, elle l'a su au deuxieme mois parce qu'elle n'avait aucun symptome! Alors Smile
Bon je vous laisse, je vais surement venir réécrire tout à l'heure quand la clinique m'aura rappelé! Gros bisous! et merci Anna d'avoir été là! Very Happy
Et Jeje! Bonne chance a toi aussi!!  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 21 octobre 2009 07:46:44 EDT  
Allo Lune, j'ai pensé à toi hier même si je n'ai pas pu me connecter. Tu sais, ne t'inquiète pas trop, tu as probablement juste eu un retard dans tes règles et maintenant elles se sont déclanchées, je suis certaine que c'est une explication toute simple. Le projet n'est que remis au mois prochain, probablement comme la majorité des filles ici Wink T'en fais pas, et viens nous donner des nouvelles quand la clinique te rappelera, ok ?

Ici toujours rien, pas de règles, pas de maux de ventre, pas de pertes abondantes, pas de symptômes, pas de maux de coeur, bref ... aucune espèce de chance d'être enceinte ce mois-ci ! Est-ce que ça se peut être enceinte et 200% asymptômatique ?? Surprised En espérant que Jeje aura plus de chance que nous ! 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 20 octobre 2009 18:00:30 EDT  
Salut!
Bon alors j'ai toujours pas mes résultats parce que quand j'ai appelé ils avaient pas classé les dossiers, ils me rappellent demain...quoi que c'est surement pas nécessaire, mes règles se sont déclenchées. Jme sens un peu à terre, mon homme essaie de me remonter le moral. Ca va passer...
Je vais essayer de lui demander si on peut aller passer des tests, parce que ca commence à m'inquiéter un peu...
Bref...voila pour les nouvelles.
Bonne soirée xxx 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 18:52:56 EDT  
Vu la situation, il serait peut-être mieux que ce soit tes règles qui déclanchent, du sang clair en début de grossesse messemble que ça ne fait pas partie du déroulement normal ... Tiens-nous au courant ma belle, quoi qu'il arrive on est avec toi. 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 18:00:32 EDT  
Salut Anna!
C'était du sang clair, et mes dernieres menstrus ont commencé le 27 août et finies le 2 septembre. Pour l'instant j'ai des maux de ventre de menstru, mais j'ai pas remplie une serviette en 6h. Donc...je sais pas quoi penser. Jsuis un peu down jdois avouer, je croyais VRAIMENT que cette fois-ci était la bonne... mais bon. comme tu dis demain je vais etre fixée. Merci beaucoup d'être là les filles!  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 17:56:18 EDT  
Lune, peux-tu me rappeler tes règles étaient dues quand, tu retardes de combien déjà ? Tu sais, si jamais c'est tes règles qui décollent, au moins tu pourras recommencer un cycle en neuf, moi c'est ce que je me dis toujours ... même si on souhaite d'avoir une miche au four à la place ! Rolling Eyes C'était du sang clair ou brun ? Tu seras rassurée demain avec tes résultats de prise de sang, courage fille.

Moi y'a rien de neuf, pas de règles, pas de maux de ventre de menstru, niet. J'espère, comme tu dis Lune, que c'est parce que mon taux d'hCG est encore trop bas pour être détecté mais honnêtement ... mon test de ce matin était tellement trop négatif que je suis résolue à attendre au mois prochain. J'aimerais juste ça être menstru pour arrêter d'être en fin de cycle et en commencer un nouveau ! Je pense que je vais prendre ma température au prochain cycle, tout à coup que j'ovule au 2/3 de mon cycle au lieu du milieu ! Juste pour savoir, là. 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 13:30:19 EDT  
Salut! Okay la je suis un peu inquiète...
tout a l'heure j'avais une grosse crampe dans le bas ventre, je me suis dit ca va passer parce que ca fait 1 semaine et demie que j'en ai, donc je vais m'étendre un peu et vers 11h30, je suis allée aux toilettes... yavait du sang!! pas beaucoup, mais quand meme! J'étais très déçue, je me suis dit c'est pas grave ca coule pas beaucoup... j'ai mis une serviette, et puis la ya toujours rien, mais je suis retournée aux toilettes et il y avait encore un peu de sang. Je n'ai pas mes résultats avant demain et j'espere vraiment que ce n'est pas mes règles, mais en meme temps j'espère que ce n'est pas un probleme pour le bébé si jamais il y en a un dans mon bedon!! Confused Je sais plus quoi penser... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 11:59:38 EDT  
Salut à tous!
Lune2889 je te souhaite bonne chance pour tes prises de sang.
Merci à toutes pour les compliments sur ma cocotte.Elle est vraiment gentille et oui elle est ma première.Bonne journée à toute,
RiDoo xox 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 10:04:05 EDT  
Salut les filles!!!
J'AI PASSÉ MA PRISE DE SANG!!!! (oui oui comme une grande Laughing ou une moumoune ca dépend du point de vue Rolling Eyes )
Résultat demain!!! +++++++++++++++++++++++++ Laughing
Anna et Jeje, probablement que vous n'avez pas encore assez d'hormones!! j'ai lu que ca commencait seulement après 15 jours a avoir le plus d'hormones!! ALORS ON LACHE PAS!! Very Happy
Pour les rêves, moi j'ai rêvé que je décorais la chambre de ma ptite fille... CA STRESSE UN PEU haha
Meme si on aimerait mieux un ptit gars en premier, jprendrais bin la fille aussi LOL Laughing
Pourvu qui soit tout rose et en santéééé (L)
Bon jvous tiens au courant demain!!! A PLUS LES POULETTES! Bonne journée!! Razz  

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 07:17:57 EDT  
ANNA!!!!
Salut ma puce!
On a écrit en même temps ce matin!!! Ha, pauvre tite, j'aurais dont aimé ça pour toi, mais t'en fait pas, on va continuer à se soutenir!!!
Moi aussi je fais des rêves de femmes enceinte. Le plus souvent mon bébé pleure et quand je me rends dans sa chambre, pouf, je me réveille. C'est pas mal frustrant...
Je n'ai pas refait de test cette fois-ci je vais attendre jusqu'à la fin de semaine prochaine... (si mes règles ne décollent pas demain ou après-demain)
Bonne journée!!! 

revenir en haut

jeje1977

Inscrit le :
29 sept. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 07:10:37 EDT  
BONJOUR LES FILLES!!!
Salut mes cocottes!
J'ai eu du trouble avec mon ordi en fin de semaine donc j'ai pas pu vous écrire, j'étais toute tistounette, c'est fou, j'suis rendu accro!!! Wink
C'est vrai que ça serait super qu'on soit toutes enceinte en même temps!!! wow!!!
Mes règles sont dù demain ou après demain, c'est drôle que nous soyons pas mal toutes en même temps, on stress ensemble! haha!
Courage les filles, j'ai hâte de savoir laquelle de nous aura peut-être son positif!!!

Anna, j'ai jamais acheté sur internet mais c'est vrai que c'est toute qu'un rabais, au prix que les tests de grossesse coûtent...

Bonne journée! 

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 19 octobre 2009 07:09:25 EDT  
Les règles ne sont pas là ce matin, j'ai donc fait mon dernier Instant test et ... négatif Exclamation Pourtant, caline j'aurais mis ma main au feu que ce mois-ci était le bon ! (messemble qu'on dit ça à tous les mois, pas vrai Rolling Eyes ) Est-ce que vous faites des rêves de femme enceinte, vous ? Moi j'arrête pas de rêver que je teste positif. C'est pas mal baveux !! Laughing

Je devrais recevoir mes strips de saveontests.com quelque part la semaine prochaine, en espérant soit 1) que mes règles ne soient pas là et que je sois enceinte ou 2) que mes règles soient là et que mon cycle ne soit pas fourré. Mes strips me serviront pour le mois prochains le cas échéant. Wink

Bonne journée les poules ! Jeje as-tu refait un test ? 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 18 octobre 2009 11:15:26 EDT  
Bonjour Anna!
J'espère vraiment que tes règles n'arrivent pas!!!!
Et oui tu as raison, plus que deux ptits jours avant de savoir! J'espère tellement que ce soit ca...
RiDoO, c'est vrai que ta puce est adorable!! Comment elle s'appelle?? Very Happy
Bon dimanche a toi aussi Anna! Et a toutes vous! Laughing  

revenir en haut

Anna Banana

Inscrit le :
28 sept. 2009

Posté le: 18 octobre 2009 07:56:31 EDT  
Bon matin Lune, ahhh je pensais que le médecin pourrait te donner une réponse live ! Dommage, au moins tu seras peut-être fixée mardi, c'est que deux p'tits jours à attendre.

De mon côté mes règles sont dues pour aujourd'hui. J'espère que mon cycle va continuer à être régulier pour que je puisse m'y retrouver facilement. J'ai de petits maux de ventre ce matin, j'ai peur que mes règles débarquent ... Rolling Eyes Enfin, tant qu'elles ne sont pas là y'a d'l'espoir !

RiDoO comment va ta petite pitoune ? Elle est franchement adorable Embarassed C'est ta première ? Tu t'en tires comment ?

Bon dimanche à toutes ! XX 

revenir en haut

Lune2889

Inscrit le :
13 oct. 2009

Posté le: 17 octobre 2009 18:10:40 EDT  
Coucou!
Bon alors les nouvelles de la journée! Laughing
J'ai été a la clinique, le doc m'envoie prendre les prises de sang LUNDI! et je devrais avoir le résultat mardi si tout va bien... J'AI HATE DE SAVOIR!
Sinon bah évidemment toujours pas de règles... Anna, je ne crois pas que ce soit le stress qui retarde mes règles, parce qu'on ne pensait plus a faire un bébé quand mes ''symptomes'' ont commencé. On avait mis ca de côté et on se disait: quand ca arrivera, on sera content, mais en attendant... donc je ne crois pas que ce soit ca. Mais en effet, moi aussi j'ai entendu que ca pouvait les retarder!! Smile
Bon alors je vous redonne des nouvelles lundi ou mardi!! Gros bisous les cocottes!! Bonne fin de semaine! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre