Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Début essais Août 2014: qui d'autres ?!

Auteur Message

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 12 juin 2014 10:45:26 EDT  
Les filles vous me tentez là!!!
Laughing

J'ai le test avec moi en plus...
Est-ce que je dois absolument faire le test le matin au lever ou je peux n'importe quand?
Je pourrais tester à mon retour à la maison tantôt. Ou au travail, mais après je n'arriverais plus à me concentrer si c'est +! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 12 juin 2014 10:41:18 EDT  
Ava, test!! Test!!...si tu es en retard de 2 jours tu peux tester! Moi j'avais fait un test cheap le jour prévu de mes règles et il était positif quand je suis tombé enceinte. Je ne veux pas te faire de fausses idées mais effectivement la fatigue et crampe sont aussi des symptômes que j'avais au tout début!

Tu es bonne d'attendre comme ca..moi j'aurais testé 10 x lol!!

 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 12 juin 2014 10:29:23 EDT  
oui mais juin, c'est un beau mois aussi! Wink  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 12 juin 2014 10:27:44 EDT  
AHHH, t'es fine!! Je ne veux pas me faire d'idée encore.
Pour moi c'était pour juillet!
Laughing  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 12 juin 2014 10:17:19 EDT  
je te souhaite tellement un beau +++ !!!

Si c'est le cas, Cristelle, va falloir qu'on "zumbate" fort en juillet!!! Wink  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 12 juin 2014 10:14:26 EDT  
ahhhhh!!!! ok, tiens nous au courant, je pense que je suis "presque" aussi énervée que toi!!! Embarassed  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 12 juin 2014 09:55:53 EDT  
Ahhh!! On dirait que j'arriverais pas à le croire! Mes mamelons sont un peu plus sensibles on dirait... Mais je me demande si ce n'est pas tout dans ma tête Laughing

J'aimerais tellement ça mais pour moi ça fait pas de sens... J'ai mon application Iphone qui me dit "2 days late"... Ok, je teste demain si c'est toujours pas arrivé!  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 12 juin 2014 09:46:04 EDT  
et puis au moins, tu seras fixée... 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 12 juin 2014 09:45:08 EDT  
à ta place, je testerais tout de suite!!! J'avais les mêmes symptômes que toi quand je suis tombée enceinte! C'est normale que tu sentes des crampes comme si tu allais être menstruée, ça m'a fait ça pendant presque 2 mois, c'est ton utérus qui travaille et puis la fatigue en plusdes envies fréquentes de pipi...Sens-tu tes seins plus gros et douloureux? J'aurais pas la patience d'attendre... Surprised  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 12 juin 2014 09:35:06 EDT  
Toujours rien ce matin!! À quelques reprises je me suis levée durant la nuit (3-4x) pour uriner et j'étais certaine que mes règles étaient arrivées mais RIEN. Même chose ce matin en arrivant au travail.

J'ai acheté un test hier soir, je suis 2 jours en retard (mes 2 derniers cycles étaient de 27 et 29 jours et là je suis au jour 31) mais en même temps j'ai arrêté la pilule y'a 3 mois donc j'ai l'impression que mon cycle n'est pas encore réglé.

J'hésite à faire le test. Je me sens vraiment comme si mes règles allaient arriver, quoique les crampes sont moins intenses qu'à l'habitude. Je suis +++ fatiguée depuis environ 1 semaine. Je m'entraîne généralement 4-5x par semaine et là ça fait une semaine que je me repose. Je crois que je me fais des idées par contre... Je vous tiens au courant. Je ne sais pas trop si je devrais encore attendre 1-2 jours pour tester et éviter une déception inutile! Que feriez-vous à ma place?  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 12 juin 2014 08:34:25 EDT  
whaaaou! Ava! Oui tiens nous au courant! Ça serait quand même formidable!!!!!Moi aussi, c'est la méthode du retrait, mais dans mon cas, ça serait vraiment mieux d'attendre le mois prochain, que j'aille eu mon retour de couche...

Ava, ne fais pas trop durer le suspens!!! Cool  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 11 juin 2014 13:55:20 EDT  
Cristelle09 a écrit
Ava Est-ce que vous faites ca depuis un moment sans contraception ''se retirer avant'' ? Il y a quand même une mini chance de tomber enceinte à ce qu'il parait...

J'avoue que ce sera l'idéal accoucher avant juillet. Encore 3 mois devant nous pour que sa pogne. C'est possible!!!

donne nous des nouvelles si tu as tes règles ou non Wink

 


Ça fait 2 mois je crois?
Mais le mois dernier c'est arrivé plusieurs fois pendant ma période fertile donc effectivement, on ne sait jamais! Les chances sont minces par contre. Je suis au travail et y'a pas de pharmacie proche, sinon je crois que j'aurais fait un test! Je vais peut-être passer en acheter un ce soir à mon retour... Mais attendre à demain ou après-demain. Je pense que je capote pour rien! Je vous laisserai savoir Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 11 juin 2014 13:21:29 EDT  
Ava Est-ce que vous faites ca depuis un moment sans contraception ''se retirer avant'' ? Il y a quand même une mini chance de tomber enceinte à ce qu'il parait...

J'avoue que ce sera l'idéal accoucher avant juillet. Encore 3 mois devant nous pour que sa pogne. C'est possible!!!

donne nous des nouvelles si tu as tes règles ou non Wink

 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 11 juin 2014 11:42:44 EDT  
Cristelle09 a écrit
Je me raccroche à l'idée que peut-être il y aura un spermatozoïde magique dans son liquide séminal lolol. Hey la la tout pour psychoter.

Y'a tout de même un point positif à attendre un mois de plus durant la belle saison: LA SANGRIA!!! et les drinks d'étéSmile Ben quoi, il faut profiter des bonnes choses pendant qu'on est pas enceinte... Smile





 


Laughing Laughing

Je suis due pour avoir mes règles depuis aujourd'hui et elles ne sont pas encore arrivées et ma température est encore haute, je me raccroche aussi au faible espoir qu'un petit spermato a réussi à se rendre même si mon chum se 'retire' avant... Mais j'ai mal à la tête, mal au ventre, ça me semble pas trop probable. Comme tu dis, un mois de plus, d'un côté comme de l'autre... Quoique honnêtement j'aimerais bien pouvoir accroucher avant mai/juin vu la chaleur, mais bon! Pas de contrôle là-dessus...

J'avoues que la sangria... MIAM!! Je risque d'en boire si ça ne marche pas... C'est quand même un bon remonte moral. Pas de trouble avec le champagne non plus Laughing

Mais les filles... Juillet arrive dans pas long! Cool  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 11 juin 2014 10:02:09 EDT  
Hahahahahah!!!!!! Oui, oui, un petit zozo magique juste pour toi!!! Ça va être un vrai battant celui-là! C'est claire qu'on ne peut pas contrôler leur éjaculation mais on peut toujours espérer!!! J'avoue que la sangria...Ça a quand même son attrait!!! J'avais aussi lu en quelque part qu'une coupe de champagne ça aidait...bon, je ne crois pas à ça, même au contraire, mais reste que c'est quand même bon une fois de temps en temps! Faut quand même pas s'empêcher de vivre en attendant Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 11 juin 2014 09:43:00 EDT  
J'ai aussi changé ma perception de concevoir, tout comme toi. J'ai arrêté de lire les statistiques c'est trop déprimant lol.

Ouais, je trouve ca plate un peu c'est certain mais je n'ai pas vraiment de contrôle sur son éjaculation lol. Je suis d'accord sur le fait que un mois de plus un mois de moins sa change quoi en plus ce n'est pas assuré que je sois enceinte dès le premier mois (1 chance sur 4 a chaque cycle je pense? ).d'un autre côté je me dis que si sa change pas grand chose dans le sens d'essayer tout de suite c'est quoi attendre un mois de plus aussi de l'autre sens ? Je me raccroche à l'idée que peut-être il y aura un spermatozoïde magique dans son liquide séminal lolol. Hey la la tout pour psychoter.

Y'a tout de même un point positif à attendre un mois de plus durant la belle saison: LA SANGRIA!!! et les drinks d'étéSmile Ben quoi, il faut profiter des bonnes choses pendant qu'on est pas enceinte... Smile





 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 11 juin 2014 09:10:18 EDT  
Oui tu as raison, moi aussi, pourvu que je sois enceinte à nouveau et que je puisse avoir un magnifique bébé en santé, c'est tout ce qui compte. Je trouve ça dur l'attente et l'impuissance, c'est pas parcequ'on veut un enfant que ça arrive comme ça. J'avais jamais vraiment réfléchie à toutes les conjonctures pour que ça puisse se réaliser. Pour moi, c'était une chose naturelle, qui pouvait arriver à toutes femmes. Maintenant, ma perception est bien différente. J'essaie de me raccrocher à toutes les petites choses que je peux faire pour augmenter mes chances, mais je sais bien que malgré tout, je n'ai aucun pouvoir réel, que ça arrivera quand ça arrivera...

Je te trouve bien bonne, moi je m'essaierais même si mon copain me disais pas ce mois-ci...Au bout du compte, entre 9 ou 10 mois, ça ne change pas grand choses...Et puis quand tu penses que même si tu fais l'amour dans ta période féconde, tu as 75% de chance que ça ne marche pas et que ça prend en moyenne de 6 à 8 mois pour concevoir, je me dis que chaque mois compte Confused J'espère que tu ne trouveras pas ça trop difficile de laisser passer ton ovulation...Bon, le côté positif c'est qu'on va pouvoir s'inscrire toutes les trois pour le groupe de juillet et se pratiquer en masse avec la chaleur torride!!! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 10 juin 2014 17:04:13 EDT  
En fait aucune idée, mon chum m'a juste dit qu'on ne s'essayais pas ce mois-ci donc probablement qu'il n'y aura pas de pénétration durant cette période (connue vu que je fais des tests d'ovu) ou il va se retirer avant (je sais qu'il y a quand même des possibilités de tombé enceinte mais jusqu'à date ce n'est pas arrivé). Selon le mois précédant, je suis supposer ovuler d'ici samedi (J16). Je suis à J12 et trjs négatif.

Ouais je comprends ton point de vue pour la boite. Par contre, la mienne est bien enfoui dans la pièce de rangement au sous-sol. Disons que je n'y serais pas été non plus les semaines après ma fausse couche.

Pour les symptômes sur le coup j'aurais aimé en avoir plus pour justement confirmer que j'étais bien enceinte (je pense avoir fait un test de grossesse par semaine je n'y croyais pas lol). Mais bon peu importe symptôme ou pas tant que je sois enceinte à nouveau c'est ca l'important!!! Smile

 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 10 juin 2014 13:45:18 EDT  
Hahahaha!!!!! J'aurais voulu voir la tête de ton chum en te voyant te tester! Bien moi je trouve que c'est encourageant! Si tu es en période d'ovulation, tu vas t'essayer quand même ou tu vas dire que tu as mal à la tête? Je dis ça comme ça Embarassed Finalement, on apprends bien des choses avec la glaire cervicale!!! Merci les filles!

C'est cool ta boîte, moi je n'en ai pas. Me connaissant, je crois que c'est mieux comme ça, surtout a cause de ma fausse couche... Je crois que je trouverais ça trop dure Confused Justement, moi aussi je n'avais presque pas de symptômes, seulement mes seins qui étaient beaucoup plus gros et de la fatigue. Je me dis que je serais peut être mieux d'avoir pleins de symptômes pour la prochaine fois! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 10 juin 2014 12:29:08 EDT  
On a tendance à prendre à la lettre les articles qu'on lis mais dans le fond c'est souvent du cas par cas. Alors il faut laisser aller et y croire. Tu as raison Ava, quand on anticipe, à la fin c'est généralement mieux que ce qu'on aurait cru.

Hihi! C'est une bonne idée Ava, garde le de côté en attendant ton + Smile. Ce sera le premier morceau de futur bébé Wink.

Ca me fait penser que j'ai une boite ou je garde certains trucs de bébé pour le moment venu. Je commande quelques fois des échantillons (jouet, truc de sécurité) sur le net et je met ca dans la boite. J'ai aussi gardé quelques objets de ma jeunesse, cadre, toutou, doudou, etc. qui pourront servir encore.

Tu vas voir Ava quand tu aura ton + c'est magique! Tu n'y crois pas. Je ne réalisais pas que j'étais enceinte jusqu'à ce que je fasse une fausse couche. Il faut dire que je n'avais presque pas de symptôme. J'espère que ce sera pareil la prochaine fois Smile.

Oui, je serai une testeuse de juillet (si mon chum ne change pas encore d'idée lol). Je nous prédis un + pour juillet les filles!!

Petite anecdote drôle d'hier, je vais au toilette pour faire mon test d'ovulation quotidien (je test même si je suis pas en essai pour voir comment est mon cycle). J'oublie de barrer la porte, mon chum entre et me pogne en flagrant délit. Oups!! C'était drôle. Il dit ''qu'Est-ce que tu fais?? encore tes tests? '' Quand je sors de la toilette, il dit '' bon tes tests sont finis? '' Il ne s'intéresse pas à ca mais pose quand même des questions. C'est bon signe lol!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre