Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Début essais Août 2014: qui d'autres ?!

Auteur Message

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 18 juin 2014 10:40:11 EDT  
Merci Pucci. On dirait que ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule à faire les statistiques.

Nous ce serait notre 3e bébé. On a deux grands garçons de 6 et 9 ans. Ils aimeraient vraiment avoir un petit frère (mais je crois qu'ils s'accommoderaient d'une petite s?ur).

Je vous comprends de ne pas être patiente! On dirait que maintenant que je vais mieux après cette fc, j'aurais envie de retomber enceinte tout de suite! Mon chum veut qu'on laisse un peu la poussière retomber... Mais bon si mon cycle reprend comme il faut en juillet, on se lance! Comme j'ai l'impression que je vais être stressée par la fc, j'aimerais demander à mon médecin de me faire faire une écho avant celle de 12 sa, est-ce que c'est possible sans raison médicale outre l'angoisse de maman? 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 18 juin 2014 08:46:33 EDT  
Bon matin les filles!

Cristelle, c'est super alors! faudrait s'échanger nos coordonnées en privé!
On se construit un super plan pour des +++ en juillet!!!
Ne désespère pas, tu vas ovuler. Des fois le stress affecte notre cycle menstruel et nos hormones. C'est pour ça que j'essaye de faire mon yoga et de la visualisation. Si ça aide les athlètes olympique à gagner, pourquoi pas nous!

Princesse, je suis vraiment désolée pour ta fausse couche, ce n'est pas une épreuve facile à traverser. J'en ai faite une le mois dernier. Nous sommes quelques unes à avoir eu ce drame dernièrement. N'hésite surtout pas en parler, tu trouveras ici une oreille attentive. Je pense qu'après avoir vécu une telle épreuve, il restera toujours une crainte qui subsiste. On se rends compte de la fragilité de la vie et qu'on ne peut pas tout contrôler.

Karou, je comprends bien ta raison, ne t'inquiète pas! 

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 17 juin 2014 19:10:47 EDT  
Christelle : J'ai travaillé jusqu'à la fin à mon fils (j'ai arrêté 3 semaines avant d'accoucher environ) et tout s'est bien passé. Et je travaillais 40h semaine pour une entreprise. Là je travaille pour ma propre entreprise et je fais l'horaire que je veux. C'est sûr qu'en période d'impôts je vais être occupée mais je suis capable de me faire un horaire correct et tout va bien aller même si je suis enceinte même en fin de grossesse. Si j'attends en août pour les essais j'accouchais fin mai si ça marche du premier coup comme à mon fils. Mais accoucher mettons fin avril ça ne serait pas super!! C'est plus ça le problème. Donc on a décidé d'attendre pour pas que j'accouche en plein rush d'impôts et que mon chum s'occupe de la.job seul et que moi je sois seule avec les enfants.

Désolée pour ta fausse couche Christelle ça ne doit pas être évident. Je comprend alors la hâte de recommencer les essais.

Moi j'ai quand même un petit bonhomme qui me permet de patienter mais j'avoue que je suis pas la fille la plus patiente du monde!! 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 17 juin 2014 13:20:46 EDT  
Je viens de faire une fausse couche la semaine dernière, naturelle sans intervention. Mon md m'a suggéré d'attendre un cycle donc ça me met probablement en juillet-août. On se questionne encore sur si on va réessayer. Cette grossesse était une surprise mais on était vraiment contents alors il y a de bonnes chances qu'on retente le coup. Ce serait bb3.

Ça me stresse un peu de refaire une fausse couche par contre, vous sentez vous comme ça celles qui l'ont vécu? Comme je suis maintenant à 36 ans, je crains que ça décale trop dans le temps et je ne veux pas trop que ça retarde mais en même temps pas trop de contrôle là-dessus! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 17 juin 2014 11:59:52 EDT  
Karou, ce n'est pas poche, au contraire c'est compréhensible. J'ai une amie comptable et j'imagine que vous devez travailler beaucoup d'heures par semaine durant la période d'impôts. Mais en fin de grossesse ce ne sera pas trop difficile de travailler autant?

Pour ma part je serai à ma deuxième grossesse mais la première j'ai fait une fausse couche, donc bébé 1.2 Wink. J'espère reprendre les essais en juillet si mon chum se sent prêt!

Et toi ?



 

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 17 juin 2014 11:48:51 EDT  
Merci de m'accepter pareil! Wink Un accouchement en mars ou avril ne serait pas une bonne idée pour nous parce que c'est la saison d'impôts. Ben oui c'est aussi poche que ça! Mais on est un couple de comptables avec notre entreprise et c'est nos 2 pires mois de l'année. Mon fils est né en mars et c'était difficile pour mon chum mais c'était notre premier et notre clientèle a grossi cette année. Donc je me trouverais pas mal seule avec un nouveau né et un plus grand donc on a décidé de ne pas forcer les essais. On commencera officiellement en août.

Est-ce que vous avez d'autres enfants vous ou si c'est toutes votre première grossesse souhaitée?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 17 juin 2014 11:47:21 EDT  
Ava, Oui j'ai aussi une application du genre...c'est là que je rentre toute mes données.

Alors tu es en vacances la semaine prochaine ?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 17 juin 2014 11:44:22 EDT  
J'en reviens pas pour l'hôpital...m'a dire comme toi, une chance que tu lui as pas parlé de vive voix. En tout cas ca ne m'étonne pas du tout..sont mal organisé les hopitaux

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 17 juin 2014 11:36:12 EDT  
Allo les filles,
Bienvenue Karou!Je trouve que nous sommes patientes malgré tout hihihi Smile Tu peux te joindre à nous même si tes essais seront qu'en août Smile

Toujours pas de hausse de température ce matin...test d'ovu pourtant négatif hier. J'imagine que ca haussera progressivement...J'pense que je vais arrêter de regarder ma température le mois prochain. Ca me stress trop lol.

Pucci, ton message d'hier c'est comme si je l'avais écrit moi même. Je ressent et vie la même chose. C'est fou! Tu m'as bien fait rire avec ton idée de le séduire avec de nouveaux sous-vêtements Victoria Secret!

Je suis partante, en passant, Laval est près de Terrebonne et est à mi-chemin entre Terrebonne-Montréal. Donc ce pourrait être un point de rencontre.







 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 17 juin 2014 11:20:51 EDT  
Je sais que victorias secret est à Laval. Ça fait un peu loin de Terbonne. Mais je peu me rendre dans votre coin ça se fait bien en voiture à condition de ne pas être à l'heure de pointe!  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 17 juin 2014 10:16:41 EDT  
pucci a écrit


Ava, même si ton chum est plus favorable que le notre, ça veut pas dire que tu ne peux pas faire les boutiques avec nous!!! ( faut quand même essayer de le concevoir!) Ça serait sympa qu'on se rencontre en vrai! Wink



Oui!!! tu as raison!! Moi j'habite Terrebonne mais je travaille à Montréal, je suis donc souvent en ville Smile Y'a pas de Victoria Secret à Montréal par contre, mais Laval oui Smile 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 17 juin 2014 10:15:58 EDT  
karou5 a écrit
Haha ok! C'était quoi vos raisons d'attendre jusqu'en août septembre?  


De mon côté je n'avais pas vraiment de raison. Quand j'ai présenté l'idée de fonder une famille à mon copain, j'avais dit qu'on pourrait "essayer vers la fin de l'été", mais je n'avais pas vraiment réfléchi à un mois particulier. Je me disais que je voulais profiter de l'été et tout et faire ça après. Mais finalement, on est impatients, et on a aucune bonne raison d'attendre Wink

Et toi?  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 17 juin 2014 10:01:18 EDT  
J'ai fait une fausse couche à 12 semaines. J'ai eu mon curetage en mai. Je voulais attendre quelques mois avant de réessayer à être enceinte mais finalement je me sens prête maintenant.  

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 17 juin 2014 09:20:32 EDT  
Haha ok! C'était quoi vos raisons d'attendre jusqu'en août septembre?  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 17 juin 2014 08:34:19 EDT  
Bon matin les filles!

Karou, oui, on étaient toutes sensées attendre août, et dans mon cas, même septembre. Mais finalement, nous sommes un groupe d'impatientes!!!
Wink

Ava, même si ton chum est plus favorable que le notre, ça veut pas dire que tu ne peux pas faire les boutiques avec nous!!! ( faut quand même essayer de le concevoir!) Ça serait sympa qu'on se rencontre en vrai! Wink

Oui pour l'hôpital franchement! Ils sont toujours a court de rdv, et quand surtout tu n'en veux pas ils trouvent le moyen de t'appeler pour t'en programmer un! Non mais... Evil or Very Mad  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 17 juin 2014 08:13:45 EDT  
karou5 a écrit
Ah ok alors personne n'attend jusqu'en août finalement ? Bonne chance dans vos essais alors! Je pensais que vous étiez un groupe de patientes. Wink  


C'était ça au début... LOL... je devais attendre août et finalement mon copain et moi on s'est décidé pour juin/juillet...  

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 16 juin 2014 20:52:44 EDT  
Ah ok alors personne n'attend jusqu'en août finalement ? Bonne chance dans vos essais alors! Je pensais que vous étiez un groupe de patientes. Wink  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 16 juin 2014 14:41:10 EDT  
pucci a écrit


Bon, ma résolution est d'être le plus zen et optimiste possible, histoire que je sois super féconde, super désirable pour le mois de juillet. Et petit malin ou pas, cette fois-ci, je ne lui parle pas d'ovulation, comme ça il ne suit pas mon super cycle. Je load ma carte de crédit, et je lui fais un super show de toutes les nouvelles tenue de victoria's secret que j'aurai acheté, et ce, seulement dans ma période de fertilité Wink

Alors, Cristelle, on se fait les boutiques ensemble??? Wink  


Excellente idée!!! Il ne pourra pas résister. Je pense que les hommes n'aiment pas entendre parler d'ovu, tempé et etc... Mais s'il ne le sait pas... comment peut-il résister? Wink

L'hôpital a fait une erreur semblable avec une de mes amies, vraiment je ne comprends pas comment ils font cela. Ça me fâche. 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 16 juin 2014 14:39:30 EDT  
Ava, quand tu auras accouchée de ton magnifique bébé, tu lui racontera comment il a été conçu en camping, à la lueur d'un magnifique ciel étoilé,au son du crépitement de feu...

Porte nous chance, tu sera la première de nous trois à te tester!

On veut des +++ en juillet!

Je prendrai des premières réponses histoire d'être sur de pouvoir tester en juillet comme vous deux! Wink  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 16 juin 2014 14:31:04 EDT  
Oh Cristelle! Sad
Ouain, je te comprends tellement...C'est la même chose pour moi...Je sais bien que le gynéco avait dit d'attendre, mais j'ai eu vraiment beaucoup d'amies qui ont eu leur bébé sans attendre le retour de couche.J'avais quand même espoir que ce mois ci pourrait être une petite chance, surtout que j'avais spotté mon ovulation en plein dans le mile... Quand j'en ai parlé avec mon mari il est devenu de marbre et bien ça finit qu'on ne zumbate plus dutout Evil or Very Mad C'est la guerre froide

Il m'avait dit qu'il voulait attendre, qu'il n'était pas trop sur après ce qui c'était passé, mais là ça me fâche trop. En plus, je le vie comme un rejet, comme si moi, ce que je veux bien ça compte pas. J'ai beau lui dire que si il faut qu'on attende le moment parfait, et bien on aura jamais d'enfants car il y a toujours quelque chose, et qu'on ne peut pas tout contrôler.

Comble de l'ironie, je reçoit un téléphone de l'hôpital ce matin pour une échographie obstétricale. Une chance que la pauvre femme avait laissé un message sur ma messagerie, autrement, je l'aurais bouffée toute crue Twisted Evil Je comprends toujours pas comment ils ont pu commettre une telle erreur!

Bon, ma résolution est d'être le plus zen et optimiste possible, histoire que je sois super féconde, super désirable pour le mois de juillet. Et petit malin ou pas, cette fois-ci, je ne lui parle pas d'ovulation, comme ça il ne suit pas mon super cycle. Je load ma carte de crédit, et je lui fais un super show de toutes les nouvelles tenue de victoria's secret que j'aurai acheté, et ce, seulement dans ma période de fertilité Wink

Alors, Cristelle, on se fait les boutiques ensemble??? Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre