Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Début essais Août 2014: qui d'autres ?!

Auteur Message

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 16 juin 2014 13:53:17 EDT  
Cristelle, généralement ma température est plutôt basse lors de l'ovu (et les quelques jours qui suivent). Mon ovulation est confirmée quand la température a monté pendant 3 jours, dans le fond l'ovu a lieu à la dernière température basse... Donc si demain ta tempé est haute (et qu'elle reste haute pour 3 jours), cela confirme que tu as ovulé! Je fais ma charte sur Fertility Friend qui calcule tout pour moi!

Très plate la réaction de ton chum... Peut-être qu'il tient vraiment à attendre au moins prochain et veut éviter d'en parler pour l'instant? J'espère qu'il va vouloir zumbater en masse en juillet pour compenser!

Je vais clairement pratiquer en camping... ! Surtout que dans le fond je ne sais jamais exactement quand j'ovule, sauf après avec ma tempé, donc je prends pas de risque, mieux vaut trop que pas assez Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 16 juin 2014 10:53:54 EDT  
Salut les filles, bon début de semaine.

Ovulation 2 jours positifs hier et avant hier, donc ovulation hier ou aujourd'hui selon les test d'ovu ? mais la température concorde pas du tout (à rien y comprendre) toujours basse. J'ai passer un message à mon chum comme quoi c'était le ''moment'' et puis le calme plat, aucun zumba, évitement. J'espère juste qui ne sera pas comme ca le mois prochain...Il ne parle plus du tout de bébé et quand j'en parle et évite le sujet ou ne dis rien. Je ne sais pas si c'est les hormones ou quoi, mais je suis tellement frustrée après lui là. Surtout que j'ai été souper avec mon amie qui a accouché le mois passé et elle parle déjà avec son chum qu'il vont commencer les essais en janvier pour bébé2. Je me dis si ca continue elle va avoir son 2e avant moi lol...j'exagère un peu je sais lol.

Alors bon si j'ai mes règles comme prévues au 25-26 jours vers le 24-25 juin, je devrais ovuler vers 14-15 juillet mais mes mois sont dérèglés alors ce sera à revoir au fil des jours Smile. Pucci et moi, ovulerons donc pas mal en même temps!

iiiiiii Ava sa s'en viens vite toiii!! Tu peux pratiquer quand même en camping surtout que les zozos peuvent rester en vie jusqu'à 5 jours!

Pour le vitex et bien je l'ai pris dans un magasin de produits naturels...je l'ai pris mais je n'ai pas été assidue je dois l'avouer. En fait je voulais voir si la vitamine b6 a elle seule peut faire la job. si ce n'est pas le cas je vais le prendre tous les jours le mois prochain. Je n'ai pas entendue parler de l'autre chose dont tu me parles?
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 16 juin 2014 08:52:55 EDT  
Je suis justement en train de boire mon shake de pamplemousse matinal, miam!!

De mon côté, mon dernier cycle a été plus long... Au départ je pensais ovuler vers le 25 juin, mais ça a décalé de quelques jours... Je pense bien ovuler le 28. Dommage car je serai en camping du 21 au 25 et j'aurais bien aimé pouvoir dire que j'ai concu bb1 en vacances! Laughing

Pas grave, on va faire comme si... Normalement j'ovule le 28 juin et donc je testerai environ 13-14 jours plus tard en juillet... Donc toi tu vas tester fin juillet je crois??

Bienvenue parmi nous Karou!! Very Happy  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 16 juin 2014 08:40:46 EDT  
Bon lundi matin les filles!

J'espère que le shake a bien débuté votre semaine, pour moi c'est la dernière semaine avant les vacances, rush de correction pour finaliser mes bulletins. Je serai à Montréal la semaine prochaine. RDV de suivi en gynéco le 26 juin, et j'espère fin prête pour débuter juillet en force! Very Happy
J'ai calculé que mon ovu du mois de juillet serait dans la semaine du 14, dure d'être plus précise vu que mon cycle est dérégler, mais je vais acheter un lot de test pour être sur de pouvoir scorer! Je voudrais tellement que nous puissions avoir notre +++ en juillet!

Ava, Cristelle, elle sera quand a peu près votre ovu en juillet?

Cristelle, quand tu es allée à la clef des champs pour le vitex, est-ce que la fille t'as parlé de Hormonix? Sais-tu si ça serait bon aussi?

Karou5 Bonne chance pour tes essais! 

revenir en haut

karou5

Inscrit le :
09 juil. 2012

Posté le: 15 juin 2014 20:16:50 EDT  
Salut! Je pense essayer réellement en août septembre moi parce que ça n'a pas fonctionné ce mois ci (on ne s'est pas vraiment essayé trop trop mais on ne se protégeait pas!). Je vais laissé passer 2 mois pour ne pas accoucher en mars ou avril (vraiment pas le bon temps de l'année pour accoucher pour mon chum et moi!). Je n'empêcherai pas la nature mais on ne sera pas en essai. Donc je commence officiellement en septembre probablement.  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 15 juin 2014 12:44:36 EDT  
salut les filles,

Je suis super contente pour ton ovu!!! J'ai hâte que juillet se pointe le bout du nez, j'ai l'impression que je n'aurai jamais mon rdc tellement c'est long!
Ta recette de shake semble excellente, la mienne est plus simple

Ananas, raisins verts, banane, fraises avec un peu de jus d'orange et du yogourt ou du lait!

Bonne fin de semaine!
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 14 juin 2014 11:52:46 EDT  
Cristelle09 a écrit
Bonne nouvelle, mon ovulation semble arriver..test dovu positif ce matin et chute de température. Smile jminquietais pour rien encore Wink bon week end les filles.  


YESSS!! Super contente pour toi!!!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 14 juin 2014 11:05:59 EDT  
Bonne nouvelle, mon ovulation semble arriver..test dovu positif ce matin et chute de température. Smile jminquietais pour rien encore Wink bon week end les filles.  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 13 juin 2014 13:05:37 EDT  
Cristelle09 a écrit
Oui Ava, merci pour l'encouragement. J'ai tendance à m'inquiéter souvent pour un rien...on va voir mon cycle sera peut-être plus long ce mois-ci.

Tes règles ne sont pas débarquée encore??

C'étais bon? C'est quoi ta recette ??? Razz



 


Je spotte là!! Très contente! J'avais peur d'avoir un cycle super long... 31 jours, pas si pire! On va êtres ready pour juillet les filles... et pour nos +++!!!!!! Les trois en même temps ce serait super *je croise les doigts*...

J'avais oublié les raisins verts! OUPS! Je vais aller me faire un thé vert tantôt par contre Smile

Ce matin c'était ananas, fraises, protéine en poudre, eau de coco/mangue et jus de pamplemousse. C'était très bon... Je vais passer chercher du raisin alors, j'avais encore rien lu là dessus (ou j'ai oublié, car j'ai trop lu)... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 13 juin 2014 13:04:32 EDT  
Ouais moi aussi si c'est encore au 25 jrs j'aurai mes règles à la St-Jean. On va se suivre de près les 3. À nous les + en juillet Smile. Donnez moi vos recettes de shake les filles!!  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 13 juin 2014 12:19:09 EDT  
Allo les filles,
Désolée pour ton - Ava. Sad
Faut pas se décourager, on va être les +++ de juillet!

Cristelle, ne décourage pas, moi j'ai ovulé à J22 (avant-hier) c'est pour ça que je te demandais si tu aurais quand même des rapports... J'ai été sage et j'ai fais abstinence... Sad

Je devrais donc avoir mon retour de couche pour la st-jean et être en pleine forme pour rayonner au mois de juillet avec vous les filles! D'ici là, moi aussi je suis à l'ananas en shake avec des raisins verts manque juste le pamplemousse!!! Cool  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 13 juin 2014 10:59:24 EDT  
Oui Ava, merci pour l'encouragement. J'ai tendance à m'inquiéter souvent pour un rien...on va voir mon cycle sera peut-être plus long ce mois-ci.

Tes règles ne sont pas débarquée encore??

C'étais bon? C'est quoi ta recette ??? Razz



 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 13 juin 2014 09:49:07 EDT  
J'étais un peu déçue mais j'essaies de me dire que c'est pas bon pour ma fertilité de trop m'en faire! Wink

Pour ton ovulation, je te comprends d'être stressée. Par contre, je ne sais pas si cela peut te rassurer mais les deux derniers cycles j'ai ovulé au jour 16... Pourtant ce mois-ci mon ovulation n'est arrivée qu'au jour 18. Je trouvais ça tard et ça m'inquiétait aussi même si je n'étais pas en essais. Je pensais que je n'ovulerais pas Sad Mais c'est bien arrivé... juste en retard. Et là mes règles sont décalées aussi, donc ça te fera peut-être la même chose. Cela a rajouté 3-4 jours à mon cycle mais tout semble sous contrôle. J'espère que ça te rassure un peu et que cela sera la même chose pour toi! Si tu ovules tous les mois de façon générale, je te dirais de ne pas trop t'inquiéter.

Ceci dit, après mon mojito d'hier, je me suis fait un shake ananas pamplemousse ce matin! Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 13 juin 2014 08:55:27 EDT  
Je suis contente que tu ne soit pas trop déçue et que tu y trouve des points positifs Smile.

Moi je capote car avant ma fc mes cycles étaient tout a fait normaux. Entre 26 et 28 jours et ovulation en milliieu de cycle (soit entre J12 et 14) La je suis J15 et les tests dovu sont trjs négatif donc pas dovulation dans les 24 prochaines heures encore..et le mois passer j'ai eu mes règles a J25... Si sa continu je n'aurai pas ovuler ce mois ci....je sais que je ne suis pas en essais mais ça me fait peur de voir que mes cycles sont bizzares.  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 13 juin 2014 06:44:02 EDT  
Cristelle09 a écrit
Ahhhh Sad! Bouh! Ça aurait pu... Ton cycle te joue des tours alors. Les essais officiels commenceront en juillet pour nous trois alors...j'espère que tu n'es pas trop déçue ?! 


Non pas si pire... J'ai bu un petit mojitos après le négatif Wink
C'est pas grave car en même temps j'aime bien pouvoir dire que je commence "officiellement" à essayer, tandis que la mois passé on voulait essayer d'éviter. Et ça veut dire que je pourrai aller dans le sud à Noël comme la grossesse sera moins avancée!

Mais je n'ai toujours pas mes règles ce matin, là j'ai hâte qu'elles arrivent pour que mon nouveau cycle commence!

Est-ce que vous avez une idée de vote date d'ovulation? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 12 juin 2014 20:36:04 EDT  
Ahhhh Sad! Bouh! Ça aurait pu... Ton cycle te joue des tours alors. Les essais officiels commenceront en juillet pour nous trois alors...j'espère que tu n'es pas trop déçue ?! 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 12 juin 2014 18:04:21 EDT  
Je viens de tester en arrivant à la maison: négatif!! Je vais devoir m'inscrire au groupe de juillet avec vous Wink

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 12 juin 2014 11:04:18 EDT  
Sinon attends à la maison avec ton chum si tu ne veux pas passer la journée à attendre de le dire à ton chum. Smile Mais en tout cas fait le aujourd'hui ou demain matin!!!! On a trop hâte de savoir!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 12 juin 2014 11:00:07 EDT  
Au moins tu sera fixée si c'est négatif et penser à autre chose. Je pense que c'est mieux de tester avec la première urine du matin selon certain test et d'autre qui sont assez précis peut importe avec quel urine. Je me rappelle avoir tester positif avec un cheap et un première réponse a J28 et ce n'étais pas la première urine du matin même que j'ai testé a 2h d'intervalle et les 2 positifs. Alors a J31, je testerais NOW!!!! C'est toi qui voit! Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 12 juin 2014 10:49:39 EDT  
Hihihi moi aussi Pucci je suis impatiente qu'Ava teste lol.

Je te souhaite tellement un beau + Ava!!! Ca viendrait aussi confirmer que se retirer avant = possibilité d'avoir un bébé !!! Very Happy

Bon bon faut pas trop s'énerver!!

On attends de tes nouvelles Ava!!


 

revenir en haut

Se connecter pour répondre