Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Début essais Août 2014: qui d'autres ?!

Auteur Message

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 23 avril 2014 11:55:11 EDT  
Awww c'est bien à savoir que les materna sont moins cher sur amazon Smile!!
Moi j'ai été voir mon gynéco ...j'ai une série de tests à passer ...dans un mois je devrais avoir toute les résultats... c'est long .... et toujours pas de règles ...
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 18 avril 2014 12:50:33 EDT  
J'ai acheté les Materna sur Amazon pour environ 17$, mais c'est que j'avais besoin de quelque chose à acheter pour avoir le shipping gratuit... Laughing Je me suis dit qu'au moins c'était utile!

En magasin je les ait vu environ 25$, trop cher... Je vais prendre celles du Costco après, ma doc m'a dit que c'était pas mal toutes la même chose mais de vérifier au cas où; pour être sure surtout pour l'acide folique et le fer. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 18 avril 2014 11:23:35 EDT  
quenouille1000 a écrit
Christelle: moi je te dirais de regarder s'il y a suffisamment d'acide folique dans tes vitamines ... Et les vitamines prénatal sont adaptées à la grossesse avec les bonnes quantités de chaque vitamines. Moi j'achète ceux chez Costco: sont vraiment pa cher ... 9$ pour 300 vitamines 


Oui c'est ca, y'a autant d'acide folique que les Materna. Wow Costco vraiment pas cher. Je saurai pour la prochaine fois Wink. Wal-Mart sont 12 $ pour 200 (quand même moins cher que Materna). Ca fait une semaine j'ai oublié d'en prendre, il faut que je m'y remette! Bonne journée les filles!  

revenir en haut

quenouille1000

Inscrit le :
24 nov. 2011

Posté le: 17 avril 2014 19:49:43 EDT  
Christelle: moi je te dirais de regarder s'il y a suffisamment d'acide folique dans tes vitamines ... Et les vitamines prénatal sont adaptées à la grossesse avec les bonnes quantités de chaque vitamines. Moi j'achète ceux chez Costco: sont vraiment pa cher ... 9$ pour 300 vitamines 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 17 avril 2014 15:48:17 EDT  
AVA: Oui c'est ca tout dépend ca prend combien de temps avant que mes règles repartent normalement suite à mon curetage, ca peut prendre 28 jours comme 40 jours. Alors juin-juillet Smile.

C'est quoi la différence entre les vitamines materna et celles normale ? Je prends celles de chez Wal-Mart et les ingrédients semblaient similaires à Materna.

Ouais, je te comprends, si les essai sont en juin juillet ce sera mars et suivants...plus agréable pour se promener en poussette durant le congé de maternité!

 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 17 avril 2014 14:41:37 EDT  
Cristelle09 a écrit
Bonjour, moi aussi je serai testeuse bébé 1.2 cette été (vers fin juin début juillet)...en tout cas ca devrais, je ne sais pas quand exactement encore, car c'est suite à une grossesse arrêtée qui s'est terminée en curetage le 4 avril dernier (voilà pkoi je dis bébé 1.2) et mon médecin m'a dit d'attendre 2 cycles normaux avant les essais. J'attends mes règles avec impatience (il me semble qu'avant ca venait si vite lol). Je peux me joindre à vous ?  


Oh je suis désolée pour toi et ton copain...

Donc tu risques de commencer à essayer pas mal en même temps que moi si on compte deux mois... Bien sûr que tu peux te joindre à nous! 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 17 avril 2014 14:40:42 EDT  
quenouille1000 a écrit


Question les filles: avez-vous commencer à prendre de l'acide folique et/ou des vitamines prénatal ? Pour ma part j'ai commencer cette semaine à prendre des vitamines prénatal que j'ai acheté chez Costco. 


J'ai commencé l'acide folique dès que mon copain et moi avons eu la discussion d'essayer "bientôt cet été". Donc depuis le début mars. Je prend des multivitamines "normales" pour l'instant mais je finis mon pot sous peu et j'ai des materna qui m'attendent pour quand je les aurai terminé!

Il me semble que j'aurais déjà envie de commencer à essayer maintenant mais bon... Je vais faire ma difficile mais pour l'instant je n'ai pas vraiment envie d'accoucher en janvier donc je vais attendre encore 2 cycles!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 17 avril 2014 14:08:10 EDT  
Bonjour, moi aussi je serai testeuse bébé 1.2 cette été (vers fin juin début juillet)...en tout cas ca devrais, je ne sais pas quand exactement encore, car c'est suite à une grossesse arrêtée qui s'est terminée en curetage le 4 avril dernier (voilà pkoi je dis bébé 1.2) et mon médecin m'a dit d'attendre 2 cycles normaux avant les essais. J'attends mes règles avec impatience (il me semble qu'avant ca venait si vite lol). Je peux me joindre à vous ?  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 14 avril 2014 17:49:15 EDT  
biensur je pensais commencer avant, mais avec les problèmes de règles sa nous a un peu découragé ..on n'a hâte d'aller voir le gynéco mercredi lol Razz (j'ai continuer les materna quand même) Smile
À L'hôpital ils m'ont dit que c'était correct Smile
xo 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 14 avril 2014 17:45:26 EDT  
Moi je suis un peu loin lol ...les iles de la madeleine Smile
quenouille moi je prends déjà des materna Smile je pense qu'ils disent 3 mois avant de commencer Smile
xo 

revenir en haut

quenouille1000

Inscrit le :
24 nov. 2011

Posté le: 14 avril 2014 17:35:37 EDT  
Salut Vanou ! En effet tiens nous au courant ! 115 jours c'est long quand on planifie un ptit bebe ... Je suis persuader que ton médecin ça pouvoir t'aider. Et tu habite dans quel bout ?

Question les filles: avez-vous commencer à prendre de l'acide folique et/ou des vitamines prénatal ? Pour ma part j'ai commencer cette semaine à prendre des vitamines prénatal que j'ai acheté chez Costco. 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 14 avril 2014 16:23:38 EDT  
oui c'est long ...je ne peux pas dire que je me plains Razz ...mais c'est tannant quand tu penses avoir un bébé ...Oui je vous reviens avec des nouvelles Smile !
xox 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 14 avril 2014 16:19:02 EDT  
ouf 115 c'est long!! J'espère qu'il pourra te rassurer demain ou du moins te conseiller pour que cela revienne à la normale!! Reviens nous en donner des nouvelles! 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 14 avril 2014 16:10:36 EDT  
115 jours** 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 14 avril 2014 16:09:15 EDT  
oui oufff très fatiguant!! ...mais moi ca fait auj 115 que je n'ai pas eu mes règles :S je sais ne sais plus trop quoi penser :S mais je vais le voir mercredi ...mais c'est rassurant de savoir que toi aussi tu as eu des effets secondaires Smile !!
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 14 avril 2014 16:01:36 EDT  
Vanou, j'ai aussi eu des "problèmes" avec l'arrêt de ma pilule. En fait c'était surtout des effets secondaires très désagréables! Du genre migraines, nausées, fatigue extrême... ça s'est replacé. Ça fait un mois que je l'ai arrêté et je commence mon 2ème cycle dans les prochains jours, normalement. Je pense que c'est normal tout ce débalancement après la pilule... Mais maudine que c'est fatiguant!  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 14 avril 2014 15:19:01 EDT  
Bonjour les filles Smile probablement que moi aussi je vais commencer vers aout Smile ...nous voulions commencer avant mais j'ai eu des problèmes avec l'arrêt de la pillule :S beaucoup de cycles irréguliers et pleins de choses bizzare :S Je vais voir mon gynéco mercredi pour en parler Smile ! Ca va peux être être avant tout dépendamment de ce que mon gynéco va dire, mais en général sa va être cet été Smile!!
C'est tellement le fun j'ai tellement hâte Smile !!
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 14 avril 2014 09:36:28 EDT  
quenouille1000 a écrit
Je suis de St-hyacinthe et toi ?
Nous au début au parlait de commencer les essaies en novembre , mais la c'est fixe ça va être en août ! 


Nous aussi on a devancé ça! Au départ ça devait être août septembre et là c'est fixé pour juin! Pendant qu'on va être en vacances à l'extérieur...

Je suis de Terrebonne Smile 

revenir en haut

quenouille1000

Inscrit le :
24 nov. 2011

Posté le: 14 avril 2014 09:07:06 EDT  
Je suis de St-hyacinthe et toi ?
Nous au début au parlait de commencer les essaies en novembre , mais la c'est fixe ça va être en août ! 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 10 avril 2014 13:16:14 EDT  
Bonjour!!! Very Happy

Mon chum et moi avons aussi décidé de commencer à s'essayer pour bb1 cet été... Au départ on parlait d'août, mais ça semble être devancé pour juin/juillet... Maintenant, on verra si ça fonctionne rapidement ou pas.

J'ai hâte de commencer les essais. J'ai arrêté la pilule le mois dernier et pour l'instant on se protège. Je fais quand même ma courbe et je prends ma température tous les matins.

De quel coin es-tu? Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre