Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Début essais Août 2014: qui d'autres ?!

Auteur Message

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 29 mai 2014 10:48:05 EDT  
Ah! Je suis désolée pour toi. Je sais à quel point c'est dure. Je ne sais pas trop moi non plus si je vais avoir la force d'attendre jusqu'au mois de août. Moi aussi j'aimerais tellement être enceinte à nouveau et que cette fois ce soit la bonne et que tout se passe bien. J'imagine tellement ta déception quant au test de grossesse négatif. Une bonne amie à moi est retombée enceinte 3 semaines après sa fausse couche. Elle as eu une magnifique fille de 2 ans prénommée Camille. Donc je me dis que c'est possible même si on attends pas deux mois. Ma tente as été en fertilité 4 ans et elle avait souvent des curetage (sans fausse couche) simplement pour nettoyer l'utérus afin de facilité l'implantation. Je me dis que finalement les deux mois c'est peut être simplement pour nous permettre de faire le deuil. Mais tout comme toi je me sens prête à retomber enceinte. Je sais à quel point la déception d'un test négatif fait mal. C'est encore un peu d'espoir qui s envole avec ce mois ci. Accroche toi bientôt tu auras ton +++ 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 29 mai 2014 09:22:22 EDT  
bon ca y est je suis rendue folle, je suis à DPO 9 et j'ai l'impression d'avoir des symptômes de grossesse semblables à ceux que j'ai eu à ma première grossesse (fausse couche). Mini nausée, fatigue, tiraillement rein et ovaires. Pourtant on a fait ultra attention durant mon ovulation à cause de mon curetage donc faudrait vraiment être mal chanceux (ou chanceux lol) que je tombe enceinte. Dans les 2 derniers jours j'ai fait 4 tests de grossesse lol et j'ai l'impression de voir une ligne...qui est probablement une ligne d'évaporation. À matin je me suis dis, j'achète un première réponse et si c'est négatif, plus de test de grossesse avant un retard de règle, et je ne vais plus lire le forum des testeuses de mai et juin. Ca me fait trop psychoter lol

Alors voilà test bien négatif. Le tiraillement doit plutôt annoncer mes règles. Soulagée (car mon médecin m'avais dit d'attendre 2 cycles) mais au fond de moi déçue car j'ai si hâte de revivre ce sentiment.

Reste à voir si je vais être capable de me tenir à l'écart du forum des testeuses et de ne pas m'y inscrire pour juin lol. (pas sûr lol ). À suivre Smile  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 29 mai 2014 09:07:03 EDT  
pucci a écrit
C'est bien vrai! Ça fait du bien de pouvoir parler de ça à quelqu'un qui comprends et qui vie aussi la même chose! J'ose pas trop parler de tout ça à mes proches car ils ne comprennent pas trop ce que je traverse en ce moment...Moi aussi je me retrouve dans ce que tu écris.

Il me semble que mes assurances ne paient pas trop pour l'acupuncture donc je continue mon yoga (paraît que ça aide vraiment...) et je me met à l'ananas, de toute manière j'ai lu que c'était bourré d'antioxydant... si en plus de tomber enceinte et que j'ai l'air 10 ans de moins, ma foie, je vais être plus que ravie!!! Bon, faut bien rêver un peu... Mais j'ai quand même lu que ça favorise la nidation! Merci du tuyau! J'aimerais vraiment que ce soit le cas pour l'augmentation de la fertilité après le curetage, après tout ce que l'on à traversée, un peu de chance ne serait pas de refus... J'ai achetée des tests d'ovulation aussi, mais je ne prends pas ma courbe de température je crois que ça ferait flipper mon chéri, déjà que des fois, je sens que je l'exaspère avec tout mes trucs... Comment le tien gère tout ça?
 


Pour le jus d'ananas j'ai justement lu un article pour la perte de poids, ca disais de commencer la journée avec un jus d'ananas. Alors pkoi pas !!!!

Ton commentaires sur ton chum m'a fais bien rire, car c'est pareil chez moi lol. Disons que je fais tout ça en cachette lol car il ne comprend rien à cela, il s'en fou plutôt disons. Quand il ouvre mon iPad et voit que je suis encore aller voir le forum il dit ''bon encore ton maman pour la vie''. Quand je lui dis que mon test d'ovulation est positif, il ne réagit pas et quand il s'est rendu compte que je prenait ma température il ne comprenait pas pourquoi lol. Je ne sais pas si tous les gars sont comme ça.

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 29 mai 2014 09:07:03 EDT  
pucci a écrit
C'est bien vrai! Ça fait du bien de pouvoir parler de ça à quelqu'un qui comprends et qui vie aussi la même chose! J'ose pas trop parler de tout ça à mes proches car ils ne comprennent pas trop ce que je traverse en ce moment...Moi aussi je me retrouve dans ce que tu écris.

Il me semble que mes assurances ne paient pas trop pour l'acupuncture donc je continue mon yoga (paraît que ça aide vraiment...) et je me met à l'ananas, de toute manière j'ai lu que c'était bourré d'antioxydant... si en plus de tomber enceinte et que j'ai l'air 10 ans de moins, ma foie, je vais être plus que ravie!!! Bon, faut bien rêver un peu... Mais j'ai quand même lu que ça favorise la nidation! Merci du tuyau! J'aimerais vraiment que ce soit le cas pour l'augmentation de la fertilité après le curetage, après tout ce que l'on à traversée, un peu de chance ne serait pas de refus... J'ai achetée des tests d'ovulation aussi, mais je ne prends pas ma courbe de température je crois que ça ferait flipper mon chéri, déjà que des fois, je sens que je l'exaspère avec tout mes trucs... Comment le tien gère tout ça?
 


Pour le jus d'ananas j'ai justement lu un article pour la perte de poids, ca disais de commencer la journée avec un jus d'ananas. Alors pkoi pas !!!!

Ton commentaires sur ton chum m'a fais bien rire, car c'est pareil chez moi lol. Disons que je fais tout ça en cachette lol car il ne comprend rien à cela, il s'en fou plutôt disons. Quand il ouvre mon iPad et voit que je suis encore aller voir le forum il dit ''bon encore ton maman pour la vie''. Quand je lui dis que mon test d'ovulation est positif, il ne réagit pas et quand il s'est rendu compte que je prenait ma température il ne comprenait pas pourquoi lol. Je ne sais pas si tous les gars sont comme ça.

 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 29 mai 2014 09:04:07 EDT  
Cristelle09 a écrit
*Ava* a écrit
Les filles, vous lire me touche! Je vous souhaite que la prochaine grossesse arrive rapidement, et que tout se passe bien cette fois. Je n'ai pas vécu ce deuil, j'ai une amie qui a eu un bébé ange à environ 25 semaine et ça m'avait beaucoup touché; je suis restée marquée par ricochet et j'ai des craintes quant à ma première grossesse... Je sais que ce n'est évidemment pas comme le vivre. Je vous trouve très fortes de rester positives malgré le deuil, cela doit être très difficile.

Vous êtes à la bonne place pour vous exprimer c'est certain.

Août s'en vient xx 


Merci AVA pour tes mots d'encouragement Smile. C'est quand vos essais officiellement?  


J'ovule en ce moment.. Donc exactement dans un mois, le prochain cycle!!! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 29 mai 2014 08:59:24 EDT  
*Ava* a écrit
Les filles, vous lire me touche! Je vous souhaite que la prochaine grossesse arrive rapidement, et que tout se passe bien cette fois. Je n'ai pas vécu ce deuil, j'ai une amie qui a eu un bébé ange à environ 25 semaine et ça m'avait beaucoup touché; je suis restée marquée par ricochet et j'ai des craintes quant à ma première grossesse... Je sais que ce n'est évidemment pas comme le vivre. Je vous trouve très fortes de rester positives malgré le deuil, cela doit être très difficile.

Vous êtes à la bonne place pour vous exprimer c'est certain.

Août s'en vient xx 


Merci AVA pour tes mots d'encouragement Smile. C'est quand vos essais officiellement?  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 28 mai 2014 13:34:26 EDT  
C'est bien vrai! Ça fait du bien de pouvoir parler de ça à quelqu'un qui comprends et qui vie aussi la même chose! J'ose pas trop parler de tout ça à mes proches car ils ne comprennent pas trop ce que je traverse en ce moment...Moi aussi je me retrouve dans ce que tu écris.

Il me semble que mes assurances ne paient pas trop pour l'acupuncture donc je continue mon yoga (paraît que ça aide vraiment...) et je me met à l'ananas, de toute manière j'ai lu que c'était bourré d'antioxydant... si en plus de tomber enceinte et que j'ai l'air 10 ans de moins, ma foie, je vais être plus que ravie!!! Bon, faut bien rêver un peu... Mais j'ai quand même lu que ça favorise la nidation! Merci du tuyau! J'aimerais vraiment que ce soit le cas pour l'augmentation de la fertilité après le curetage, après tout ce que l'on à traversée, un peu de chance ne serait pas de refus... J'ai achetée des tests d'ovulation aussi, mais je ne prends pas ma courbe de température je crois que ça ferait flipper mon chéri, déjà que des fois, je sens que je l'exaspère avec tout mes trucs... Comment le tien gère tout ça?
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 28 mai 2014 09:51:32 EDT  
pucci a écrit
oupsss...
j'oubliais...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on essayée ou qui essaie présentement l'acuponcture? Qu'en pensez-vous? 


J'ai déjà essayé l'acuponcture pour le stress. J'étais septique...et je le suis toujours. J'ai eu l'impression de voir une amélioration mais Est-ce dans ma tête ??

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 28 mai 2014 09:45:50 EDT  
pucci a écrit
Si tu savais à quel point je te comprends! Moi aussi je passe par les montagnes russes des émotions...D'ailleurs mon copain ne sais pas trop comment réagir avec tout ça, mais il faut avouer que je ne suis pas évidente à tout les jours! Et tout comme toi, je vois des femmes enceintes partout! À l'épicerie, sur la rue, à la télé. J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre Facebook, il y a"encore une autre" qui est enceinte...Et à chaque fois, c'est pareil, plus les autres étalent leur bonheur et plus ma peine se creuse...Dans ma tête je suis contente pour elles, mais dans mon coeur c'est autre chose...Chaque matin, quand je prends mon comprimé d'acide folique et ma vitamine prénatale, ça me fait un pincement. Je voudrais que le temps passe plus vite, je voudrais être à nouveau enceinte, je voudrais encore me réveillée et chanter une chanson à mon bedon rond!

J'essaie de ne pas trop me stresser mais à cause que mon cycle est long et irrégulier (entre 33 et 39 jours) et que j'avais mis presque qu'un an pour tomber enceinte, j'ai peur de vivre ce cauchemar encore un bon moment... J'avais vu sur internet des produits naturels à base de plantes pour augmenter les chances de tomber enceinte. Je ne sais pas trop ce que vous en pensez (gatillier et aussi des remèdes chinois traditionnel) As-tu déjà essayer ces trucs? Je m'étais aussi fait dire qu'après un curetage, on était plus fertile, mais là encore, pas évident de démêler le vrai du faux... 


Je te lis et j'ai l'impression que c'est moi qui écrit tout ça! Je n'ai jamais essayé de trucs. Je faisais ma courbe de température et tests d'ovulation. J'ai lu sur les forums que le jus d'ananas était bon et le lubrifiant pre seed aussi. Mais pas testé. J'ai aussi lu qu'on était plus fertile après une fausse couche, alors ce sera à vérifier lol!  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 27 mai 2014 11:04:08 EDT  
oupsss...
j'oubliais...
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui on essayée ou qui essaie présentement l'acuponcture? Qu'en pensez-vous? 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 27 mai 2014 10:56:20 EDT  
Merci AVA,
Tes paroles sont réconfortantes. Je n'arrive même pas à m'imaginer ce que ça doit être d'être maman ange. J,ai une amie à qui c'est arrivé aussi et les mots me manques pour décrire cette souffrance...

Je pense qu'ensemble, on aura assez d'espoir pour que nos rêves deviennent réalité. Laissons les doux rayons du soleil nous apporter notre désir en août pour avoir de beaux bébés en santé au printemps prochain! 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 27 mai 2014 10:34:47 EDT  
Si tu savais à quel point je te comprends! Moi aussi je passe par les montagnes russes des émotions...D'ailleurs mon copain ne sais pas trop comment réagir avec tout ça, mais il faut avouer que je ne suis pas évidente à tout les jours! Et tout comme toi, je vois des femmes enceintes partout! À l'épicerie, sur la rue, à la télé. J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre Facebook, il y a"encore une autre" qui est enceinte...Et à chaque fois, c'est pareil, plus les autres étalent leur bonheur et plus ma peine se creuse...Dans ma tête je suis contente pour elles, mais dans mon coeur c'est autre chose...Chaque matin, quand je prends mon comprimé d'acide folique et ma vitamine prénatale, ça me fait un pincement. Je voudrais que le temps passe plus vite, je voudrais être à nouveau enceinte, je voudrais encore me réveillée et chanter une chanson à mon bedon rond!

J'essaie de ne pas trop me stresser mais à cause que mon cycle est long et irrégulier (entre 33 et 39 jours) et que j'avais mis presque qu'un an pour tomber enceinte, j'ai peur de vivre ce cauchemar encore un bon moment... J'avais vu sur internet des produits naturels à base de plantes pour augmenter les chances de tomber enceinte. Je ne sais pas trop ce que vous en pensez (gatillier et aussi des remèdes chinois traditionnel) As-tu déjà essayer ces trucs? Je m'étais aussi fait dire qu'après un curetage, on était plus fertile, mais là encore, pas évident de démêler le vrai du faux... 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 27 mai 2014 10:30:00 EDT  
Les filles, vous lire me touche! Je vous souhaite que la prochaine grossesse arrive rapidement, et que tout se passe bien cette fois. Je n'ai pas vécu ce deuil, j'ai une amie qui a eu un bébé ange à environ 25 semaine et ça m'avait beaucoup touché; je suis restée marquée par ricochet et j'ai des craintes quant à ma première grossesse... Je sais que ce n'est évidemment pas comme le vivre. Je vous trouve très fortes de rester positives malgré le deuil, cela doit être très difficile.

Vous êtes à la bonne place pour vous exprimer c'est certain.

Août s'en vient xx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 27 mai 2014 09:22:28 EDT  
pucci a écrit
Allo Cristelle,
Oui effectivement, ne pas se savoir seule au monde à avoir vécu cette chose terrible et partager sa souffrance permet de mettre un peu de baume sur le coeur. Jamais je n'aurais cru que cette épreuve soit aussi difficile avant de la vivre moi-même. Je me sens déchirée entre mon désir d'enfant qui devient de plus en plus urgent et le processus de deuil qui lui, est très long. Mais effectivement, quand je repense au fait que le médecin m'a dit que le risque de fausse couche était plus élevé si on attendait pas, la simple idée de repasser par la m'est complètement impossible. Je n'aurais pas cette force... Je m'accroche à l'espoir d'avoir moi aussi un joli bedon rond et je t'en souhaite un de tout coeur! De ton coté comment se passe les choses? 


Oui tu as raison, c'est vrai qu'on comprend réellement la peine qu'après l'avoir vécu soi-même. J'ai passer par toute la gamme d'émotion, peine, culpabilité, colère, déprime, découragement. Tu verras, plus les semaines avanceront plus la douleurs sera moins vive et après tes 2 cycles tu sera plus prête psychologiquement a entamer de nouveaux essais.

Ce qui me fais le plus mal maintenant c'est que j'ai l'impression de voir partout des femmes enceintes ou avec de jeunes bébés. Ca viens me chercher droit au c?ur. C'est dans ces moments là que je me rappelle que moi aussi ca aurait pu m'arriver. Sinon ca va beaucoup mieux.

Ca fera 8 semaines vendredi que j'ai eu mon curetage. J'ai eu mes première règles post curetage 32 jours après, le 5 mai dernier. Là j'attends avec impatience mon 2e cycle. Je suis plus que prête à reprendre les essais. Le temps est long quand on attend après qqch lol.

Comme tu dis, il faut garder espoir qu'un jour nous aussi on l'aura notre bébé!!!

N'hésite pas à t'exprimer sur le forum Smile.





 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 27 mai 2014 08:30:51 EDT  
Allo Cristelle,
Oui effectivement, ne pas se savoir seule au monde à avoir vécu cette chose terrible et partager sa souffrance permet de mettre un peu de baume sur le coeur. Jamais je n'aurais cru que cette épreuve soit aussi difficile avant de la vivre moi-même. Je me sens déchirée entre mon désir d'enfant qui devient de plus en plus urgent et le processus de deuil qui lui, est très long. Mais effectivement, quand je repense au fait que le médecin m'a dit que le risque de fausse couche était plus élevé si on attendait pas, la simple idée de repasser par la m'est complètement impossible. Je n'aurais pas cette force... Je m'accroche à l'espoir d'avoir moi aussi un joli bedon rond et je t'en souhaite un de tout coeur! De ton coté comment se passe les choses? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 26 mai 2014 11:25:56 EDT  
Bienvenue Pucci, je suis désolée pour ta fausse couche et pour tout ce que tu as vécu. Tu fais bien de venir sur un forum, ca m'a beaucoup aider lire les témoignages des autres et voir qu'on est pas seule a vivre une fausse couche. Ca fait du bien en parler et ca aide à passer au travers.

J'ai aussi eu un curetage et mon médecin m'a aussi dit d'attendre 2 cycles avant les essais. C'est vrai que c'est long mais d'un autre côté il serait dommage de revivre cette situation. Et puis cette période d'attente sert aussi à faire son deuil.

 

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 23 mai 2014 15:16:01 EDT  
Merci Ava,
Oui j'aimerais bien reprendre les essais en août. Le gynéco m'a conseillé d'attendre un peu pour éviter une autre f.c. mais je dois avouer que dans mon fort intérieur je m'y remettrais de suite sauf que je ne surmonterais pas deux fc de suite ... donc un peu de sagesse en attendant impatiemment le mois d'août! En attendant je fais comme vous, acide folique et materna, yoga et visualisation histoire de mettre toutes les chances de mon côté! 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 23 mai 2014 13:12:46 EDT  
pucci a écrit
Allo les filles, j'aimerais me joindre à vous comme testeuse pour août. Je suis aussi en attente de bb 1.2. Grossesse arrêtée à neuf semaines, je l'ai apprise seulement à mon écho de contrôle à 13 semaines et j'ai eu mon curetage le 20 mai. J'attends mon retour de couche et souhaite de tout mon coeur qu'un petit miracle se produise à nouveau. J'étais en essaie bb depuis près d'un an auparavant. J'aimerais bien briser un peu ma solitude face à toute cette attente... 


Bienvenue... Désolée pour ta grossesse précédente. Je te souhaite de tout coeur un positif très bientôt... Est-ce en août que tu comptes reprendre les essais?  

revenir en haut

pucci

Inscrit le :
22 mai 2014

Posté le: 22 mai 2014 16:36:22 EDT  
Me joindre à vous?
Allo les filles, j'aimerais me joindre à vous comme testeuse pour août. Je suis aussi en attente de bb 1.2. Grossesse arrêtée à neuf semaines, je l'ai apprise seulement à mon écho de contrôle à 13 semaines et j'ai eu mon curetage le 20 mai. J'attends mon retour de couche et souhaite de tout mon coeur qu'un petit miracle se produise à nouveau. J'étais en essaie bb depuis près d'un an auparavant. J'aimerais bien briser un peu ma solitude face à toute cette attente... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 22 mai 2014 15:03:41 EDT  
Ouais c'est aussi ce que je me dis, déjà avec la courbe de température et les tests d'ovulation ca stress veut veut pas. S'il faut en plus tester avant les règles oh lala.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre