Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Début essais Août 2014: qui d'autres ?!

Auteur Message

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 22 mai 2014 13:48:11 EDT  
Cristelle09 a écrit
Je pense que normalement avec un test normal, tu test après 1-2 jours de retard? a ma fausse couche, j'ai testé une journée avant la date prévue de mes règles car on dirait que je le sentais que j'étais enceinte et avec un test normal c'était positif mais très très pâle. J'ai acheter première réponse digital et c'était bien inscrit enceinte 1-2 semaines. J'imagine que sa dépend de la longueur de ton cycle aussi.  


Tu as raison... J'avais l'impression que certains tests pouvaient fonctionner quelques jours avant le début des règles. Mais en même temps il est peut-être préférable d'attendre le retard car sinon je pense que je vais devenir un peu obsessive avec ça Wink J'irai acheter un test quand je serai en retard, parce que tester systématiquement chaque mois ça peut sûrement devenir fatiguant émotivement!!

J'ai un cycle qui varie entre 27 et 29 jours pour l'instant. Ahhh, j'ai hâte! Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 22 mai 2014 12:55:42 EDT  
Je pense que normalement avec un test normal, tu test après 1-2 jours de retard? a ma fausse couche, j'ai testé une journée avant la date prévue de mes règles car on dirait que je le sentais que j'étais enceinte et avec un test normal c'était positif mais très très pâle. J'ai acheter première réponse digital et c'était bien inscrit enceinte 1-2 semaines. J'imagine que sa dépend de la longueur de ton cycle aussi.  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 22 mai 2014 09:50:53 EDT  
Cristelle09 a écrit
Ouais vu de même, tu as peut etre raison. il se pourrait alors que je test juste début juillet, tout dépendant de mes prochaines règles. Mais on essai pareil en juin donc si c'est + en juillet la conception c'est juin ... Jvais leur demander Wink  


On risque de tester en même temps alors! Combien de temps après l'ovulation penses-tu tester? Je sais pas trop si je dois attendre mon retard de règles pour tester ou pas...

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 22 mai 2014 09:36:02 EDT  
Alors il semble que ce soit le test de grossesse qui détermine le groupe. Donc probablement juillet pour moi aussi Wink  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 22 mai 2014 08:36:13 EDT  
Ouais vu de même, tu as peut etre raison. il se pourrait alors que je test juste début juillet, tout dépendant de mes prochaines règles. Mais on essai pareil en juin donc si c'est + en juillet la conception c'est juin ... Jvais leur demander Wink  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 21 mai 2014 08:32:26 EDT  
Cristelle09 a écrit
Même chose pour moi je serai une testeuse de juin, c'est looonnng aller juin arrive lol. D'ici la je fais ma courbe de température. Smile Ava vas tu t'inscrire dans le forum des testeuses ?  


Oui je vais m'inscrire... ! Par contre je ne ferai mon test qu'en juillet donc j'imagine que je m'inscris dans le groupe des testeuses de juillet? J'ovule vers le 22 juin normalement!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 20 mai 2014 22:07:35 EDT  
Même chose pour moi je serai une testeuse de juin, c'est looonnng aller juin arrive lol. D'ici la je fais ma courbe de température. Smile Ava vas tu t'inscrire dans le forum des testeuses ?  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 20 mai 2014 15:50:07 EDT  
Ouufff, les essais commencent dans un mois ici!! J'ai très hâte!!  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 12 mai 2014 16:53:07 EDT  
Merci pour vos conseils les filles, c'est très apprécié! Je vais proposer à mon conjoint de faire ça pour faire cesser les commentaires. C'est surement effectivement le meilleur choix.
Bonne chance à vous aussi dans vos démarches bébé Smile
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 12 mai 2014 12:32:24 EDT  
Bienvenue Noémie,

Je pense comme AVA, j'en parlerais à mon entourage (proche) afin qu'on arrête de me demander constamment, c'est quand les enfants? Pis, es-tu enceinte etc? Ainsi, tout le monde serait au courant de ta situation et pourrait même t'appuyer dans ce moment difficile. Je vous souhaite bonne chance à vous 2!  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 11 mai 2014 18:53:16 EDT  
Bienvenue Noémie...

Je pense que les gens ne disent pas ça pour mal faire mais effectivement ce genre de commentaire peu devenir rapidement fatiguant, surtout que pour ton copain et toi ça doit être pénible et douloureux à chaque fois qu'on te pose la question. Si c'était moi, j'en parlerais à mon entourage. Je leur demanderais d'arrêter de m'en parler et que, quand nous serons rendus là, ils sauront. D'ici là, je demanderais que le sujet soit clos, ou tabou...

Bonne chance dans vos démarches... !  

revenir en haut

Noémie90

Inscrit le :
10 mai 2014

Posté le: 11 mai 2014 15:53:06 EDT  
Salut les filles! Est-ce que je peux me joindre à vous? Mon copain et moi on essais d'avoir un enfant depuis 7 mois, mais je n'ai pas eu mes règles de tout ce temps (syndrome des ovaires polykystiques). Je viens de commencer des médicaments, et je vais pouvoir prendre des stimulateur d'ovulation en août, donc début officiel des essais en août! D'ici là on ne se protège pas, mais comme je n'ovule pas, peu dechance de succès.

J'aimerais avoir votre avis: depuis quelques mois, tout mon entourage (famille, amis, famille de mon conjoint) me dis constamment que je semble tellement prête à être maman, qu'on devrait commencer à essayer, et ils me demandent si je suis enceinte à chaque fois que je refuse un verre d'alcool (je ne bois pratiquement jamais, donc imaginez...). J'ai dit à ma mère et à mon père mon problème et le fait que qu'on essait d'avoir un enfant, mais à personne d'autre. Je me demande si je devrais en parler au reste de mon entourage pour diminuer ce type de commentaires qui me fait de la peine à chaque fois (difficile rappel constant de mon incapacité à avoir un bébé, alors que c'est ce que je veux le plus au monde...). Merci à l'avance pour vos conseils Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 8 mai 2014 15:43:51 EDT  
Même chose pour moi, lundi la machine est repartie, j'ai eu mon retour de couche suite à mon curetage. Yess! Selon mes calculs, les essais devrait se faire vers la mi-juin après mon 2e cycle. Ma fausse couche est dernière mois et j'ai hâte de commencer les essais en souhaitant que ca pognera aussi vite et que cette fois il s'accrochera!

L'été s'en viens c'est tellement encourageant Smile il fait si beau dehors! Bonne journée futures testeuses!  

revenir en haut

quenouille1000

Inscrit le :
24 nov. 2011

Posté le: 8 mai 2014 14:21:54 EDT  
Oui ça s'en vient ! Trop hâte moi aussi ! 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 8 mai 2014 11:38:20 EDT  
Hey les filles... l'été s'en vient!!
Smile

Je suis nerveuse/excitée à l'idée de commencer les essais le mois prochain... Oufff!! Ça s'en vient pour VRAI!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 24 avril 2014 12:03:12 EDT  
J'aurai aussi aimé me réserver une petite gène pour ne pas en parler à tout mon entourage, c'est tellement difficile ne pas en parler quand tu aurais le gout de le crier sur tous les toits. Si c'était à refaire je n'en parlerai qu'aux personne très proche (nos parents et ami(e)s très proche). A cause de ma fausse couche nous avons du expliquer le tout à tout le monde. C'était pénible! C'est pour ca que quand j'aurai mon prochain + ce sera motus et bouche cousue lol en tout cas, autant que je le peux hihi! C'est pour ca que le forum est bien utile!!!

Vanou22: Ouf, ca doit être stressant tout ca? Au moins vous avez un bon gynéco qui vous suit durant cette période d'interrogation.

 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 23 avril 2014 15:47:13 EDT  
Moi et mon chum on n'a garder ça pour nous ! Smile pour pas que tout le monde le sait et que sa nous déprime si jamais sa prends beaucoup de temps...mais moi je voulais vraiment en parler d'une manière c'est pour ça que je suis sur ce site hihi Razz !! ...j'étais un peu pressé lorsque j'ai envoyé l'autre message d'avant...mon gynéco pense que j'ai le syndrome des ovaires polykystiques, mais il n'est pas certain il attend de me faire passer un écho et mon chum va faire tous les tests imaginables hihi et moi aussi ...c'est un bon gynéco Smile !!
Je vous souhaite tellement des positifs à vous tous Smile j'ai tellement hâte de commencer les essais Smile !!!  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 23 avril 2014 13:09:13 EDT  
De mon côté je l'ai dit à presque tout le monde, et mon chum aussi! J'étais trop énervée et pas capable de garder ça pour moi! Laughing  

revenir en haut

quenouille1000

Inscrit le :
24 nov. 2011

Posté le: 23 avril 2014 12:46:20 EDT  
Pour ma part personne est au courant qu'on va commencer les essais bientôt. Et j'aime mieux ça comme ça ; je me ferai pas demander "pis es-tu enceinte ?" Ce qui peut être dérangeant lorsque ça prend plusieurs mois ! Cependant tout le monde va être au courant très rapidement lorsque j'aurai mon "+" car je serai aussitôt en retrait préventif. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 23 avril 2014 12:31:06 EDT  
Vanou22 a écrit
Awww c'est bien à savoir que les materna sont moins cher sur amazon Smile!!
Moi j'ai été voir mon gynéco ...j'ai une série de tests à passer ...dans un mois je devrais avoir toute les résultats... c'est long .... et toujours pas de règles ...
 


Oui c'est long quand on est en attente de résultats. J'attends aussi des résultats d'analyse d'urine pour une infection urinaire qui traine depuis fin février. Donne nous des nouvelles quand tu auras tes résultats.

Est-ce que vos familles sont au courant que vous commencerez les essais bientôt ?  

revenir en haut

Se connecter pour répondre