Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

sostar

Inscrit le :
24 janv. 2009

Posté le: 23 décembre 2011 09:16:41 EST  
Salut les femmes!! Désolé de ne pas avoir répondu avant... je regardais la première page et c'était mon message en dernier fceque jme disais.. ah yont pas répondu... Ouf... j'ai pas pensé à une 2e page!! God que jai besoin de vacances hahaha!! Je suis présentement au bureau et je finis à midi!! J'ai tu hâte vous pensez?? Mais je me console en buvant un bon café bayleys haha!!

Nab : Ouin les rangées... Moi je passe ben ben vite...

Fer : Moi j'ai des comprimés de Fer à prendre pour 1 mois... Demande à ton médecin car tu dois faire un peu d'anémie.

Fausse couche/arrêt de grossesse : Sur mon papier.... yetait inscrit Arrêt de grossesse et le ptit coeur à arrêter de battre à 8 sem et demi.

Test : J'ai fait la même chose mais moi j'en ai pris 2 hihi!

5 à 7 : Est-ce que c'est ok pour Repentigny? Quel est le jour que ca vous adonnerais le mieux?

Amie enceinte : J'te comprends... Ma belle-soeur est tombé enceinte en juillet et elle a fait une fausse couche 2 mois plus tard (sept) et 2 jours plus tard, elle apprenait que j'étais enceinte à mon tour... Pour qu'ensuite moi, aille un curetage 2 mois plus tard (nov)... Ben savez-vous quoi??? 2 jours plus tard... j'ai aprris quelle était enceinte de nouveau!! On vit la même chose... Jespère juste que l'histoire se poursuivre et que je tombe enceinte 2 mois plus tard!!

Curetage : Ca ma pris un bon 2-3 jours à me remettre mais le pire, c'était l'anémie du a mon histoire de fou...


Bon après ce roman... JE VEUX VOUS SOUHAITER UNE ANNÉE 2012 REMPLIE DE SANTÉ, DE JOIE, DE PROSPÉRITÉ, D'HUMOUR ET SURTOUT... D'UN BEAU BÉBÉ NEUF!!!!
Sonia Smile
 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 22 décembre 2011 14:56:21 EST  
Ouf! tu es courageuse faire du magasinage aujourdhui!!!
J'ai terminé lundi... le centre d'Achat était bondée!!!
Go go go!! laches pas!!
Moi jai raté mon sucre a la creme !!! je dois en refaire demain.. jai fait des bouchée sucrée au chocolat .. et je viens de terminer une méga lasagne aux épinards.. Demain se sera au tour de la grosse dinde.. ouf.. une chance que je me tiens occupé!.. Sa m'aide un peu!

1 chance sur 4 waw.. cest énorme .. LE dr que j'avais vu a l'hopital pour la 1er fc m'Avais dit.. 1 femme sur 3
cest degeulasse... :(

Je me pose une question.. ma 2e grossesse.. quand le coeur cessé de battre et que bébé ne sort pas.. on doit prendre les médicaments oubien faire le curetage.. est ce un arret de grossesse? ou une fausse couche?

on dirait que j'Essaye de me dire.. ce n'est pas une fausse couche.. Comme si la douleur serait moin grande.. cest un peu nono de ma part!! :P

Bon je te laisse a ton magasinage!!!

SOSTAR!!! Et toi? tu fais quoi de bon? 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 22 décembre 2011 13:44:55 EST  
Salut!

Pour ce qui est du curetage, j'ai demandé à plusieurs médecins et ils m'ont tous répondu qu'il est préférable d'attendre 2 mois avant de reprendre les essais. Sinon, le bébé pourrait ne pas s'accrocher, car l'utérus a été légèrement endommagé à cause de la chirurgie. Pour ma part, j'ai trouvé le curetage très douloureux! J'ai été presque une semaine à avoir de la difficulté à marcher.

J'imagine que c'est différent pour les pilules puisque l'évacuation se fait de façon naturelle... Mais demande à ton médecin.

Je sais que ça peut être difficile à croire après 2 fausse-couches, mais si tu attends ton 2 mois, tu n'as pas plus de risques qu'une autre femme de refaire une fausse-couche. À chaque nouvelle grossesse, le risque s'élève à 1 chance sur 4. Disons que tu as été malchanceuse 2 fois de suite... Crying or Very sad La prochaine fois sera la bonne! Je te le souhaite de tout mon coeur!

Moi, c'est ce fameux 1 chance sur 4 qui me hante... C'est beaucoup, non? Laisser le dénouement de ma prochaine grossesse à un simple ''coup de dé'', c'est angoissant! AH misère...

Bon, dernier sprint de magasinage de Noël!
C'est parti!

xxx 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 22 décembre 2011 10:38:14 EST  
tu as raison picco..
oui on se comprends.. c'est vrai quil n'y a pas de .. bon moment.. pour vivre ce quonn vit mais maudit..... le temps des fetes!!! cest pénible vivre sa dans le temps des réjouissances.. le temps des réunions de familles.. d'amis...

Je souhaite juste une chose.. cest qu'aucune matante ou mononcle me demande COMMENT VA LA GROSSESSE... ouf......

La musique de noel me fait pleurer aussi..


Merci pour les renseignements pour les saignements..
Je revois le gygy le 2 janv. pour savoir si tout est partie... sinon curetage..
Est ce vrai quon doit VRAIMENT attendre de guérir apres le curetage? Et attendre moins avec les pillules pour l'expulsion ?

JE veux recommencer.. je suis pas prete cest sur... mais maudine.... jai peur!

Tu n'as pas a te questionner sur le pourquoi ...
on aura jamais la réponse.. jamais..

si sa peut te rassurer.. jai fait un reve bizarre..
un ange au cheveux long blanc avec une longue robe blanche bercait mon petit petit bébé dans ses mains sur une chaise bercante blanche.. il y avait une lumiere qui les éclairaient.. je me sentait bien..
j'espere que cest un signe. et que bébé est bien maintenant..
Car ma pire douleur est de savoir que son coeur battait.. et que tout a coup... plus rien.. qu.il a peut etre souffert?? bref.. ce reve ma fait un grand bien...
Je men vais faire de la grosse popotte.. je me tiens l'esprit occupé!!
Bonne journée les filles. xx 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 21 décembre 2011 19:54:21 EST  
Salut Nab!

Les saignements, je crois que c'est tout à fait normal. Moi, j'en ai eus pendant 2 semaines après le curetage. Tiens bon!

C'est normal aussi d'avoir autant de peine Nab... Nous n'avons jamais eu la chance de prendre notre bébé dans nos bras, mais c'est tout de même un deuil. De l'attendre, de l'espérer, de le sentir grandir en nous, de le voir à l'échographie... Tout ça fait en sorte que c'est déchirant, que ça fait très mal. La vie nous a fait le plus beau cadeau pour ensuite, nous l'enlever. Comment peut-on accepter cela?!

Et toutes ces questions: Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait ou qu'est-ce que j'aurais pu faire?
Ce maudit sentiment d'injustice, d'impuissance...c'est ça qui me ronge!

J'entends une chanson de Noël pis je me mets à pleurer! Oh la la... Moi aussi, j'ai hâte que la peine diminue...

En tout cas, ça me fait du bien de parler avec vous! On se comprend! Smile  

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 21 décembre 2011 10:08:04 EST  
Je suis partant aussi pour un petit 5 a 7 aussi...!

Pour les saignements? combiend de temps sa peut durer!!.. sa fait 8 jours que je coule comme une champelure.. je commence a etre faible. je suis blanche comme un drap... et sa me coute cher de serviette !!...
Ouf.. que je suis tannée
je sais pas pourquoi depuis hier je suis méga déprimé..
peut etre que je vois la venu de noel et que sa m'Embete car j'avais Hé oui.. c nono mais mon chum et moi avions préparer un bas de noel pour bébé.. c dur... on a tout ranger mais on y pense quand meme.

Ah excusez moi detre négative!!!
jai une amie hier qui est enceinte en meme temps que moi.. 1 semaine de différence.. et elle a eu son écho de clarté nucale.. et elle a vu un petit garcon en santé.. Moi a cette écho on m'a annoncé sa mort..
maudine la peine va t'elle partir??

TWILIGHT moi aussi j'aimerai le voir.. mais jai vu les schtroumph et ce n'est pas super quand un personnage est enceinte!!.. donc je vais attendre pour twilight ET NONN tu n'es pas quétaine!!:)


Bonne journee les filles! xx 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 20 décembre 2011 15:32:05 EST  
AH la chanceuse!
Sostar, fais-nous une place dans tes valises!!!
Je vous souhaite un beau bébé cubain!!!

Moi, je suis partante pour un 5 à 7. Peut-être après les fêtes?

Nab, j'ai eu le même down quand je suis passée chez Thyme Maternité... Maudit que je m'ennuie de ma bedaine!
Pour ce qui est de ta patronne, qu'elle se mêle de ses affaires!!! Ça ne la regarde pas! Fais ce que tu as à faire...

De mon côté, les saignements sont terminés. Je comprends maintenant pourquoi le médecin me parlait de premiers ''saignements'' et non de menstruations qui viendraient environ 30 jours après. J'ai perdu beaucoup de sang, mais ce n'est pas du tout comme des menstruations... Je ne sais pas si c'est normal...
Bon, maintenant, plus qu'un mois d'attente! Very Happy

Parlant de film! Je suis allée voir Twilight! Ben oui, je suis quétaine comme ça...HI! HI! Disons que je n'ai pas choisi le meilleur film pour oublier ma grossesse! lol!

Bonne soirée les girls!
 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 20 décembre 2011 14:54:02 EST  
SOstar
chanceuse!! Cuba cuba!! Profites-en EN MASSE! Si j'avais les moyens caline que j'irai vous rejoindre a cuba!!Smile
Picco on pars-tu a cuba rejoindre sostar?? Messemble qu'on a besoin de vacance!!?? :)

Aujourdhui jai eu un méga giga DOWN.. je suis allée au Walmart.. et jai passé dans le rayon des bébés.. bin.. jai passé devant le rayon. et je n'ai pas pu m'en empécher...regarder les bébelles.. les bavettes.. les pyjama.. les petites tuques les petits bas..
ahhhhhhhh. caline que cest déprimant sa. :(

Apres jai fait un saut chez dollorama pour des sacs cadeaux.. et drolement.. jai pris 3 tests de grossesses...
Je pense que mon subcontient me parle..

Je souhaite a vous et a moi-meme une meilleure année pour 2012.. une belle grossesse SVP

Je dois aller acheté des petites protections car moi aussi je tiens a attendre 2 cycles...

JE vous souhaite une belle apres midi les poulettes.

Pour ma part.. petite soirée film avec mon homme :)

 

revenir en haut

sostar

Inscrit le :
24 janv. 2009

Posté le: 19 décembre 2011 14:47:48 EST  
Salut les femmes!!
On se souhaites-tu un beau bébé 2012??? Ouiiiii!!!
Moi, pour ma part, je nai pas encore eu le retour des règles mais selon mon cycle, je pourrais les avoir la fds prochaine... j'espère!!! On se protège car je veux vraiment attendre 2 cycles...

De plus, mon chum et moi prévoyons aller faire notre ptit bébé à Cuba! Hihi! On partirait pour le 28 janvier.. Non mais un coup parti.. On se lache lousse!!

J'habite à Lavaltrie, en face de Joliette... si ca vous tente... on pourrait se voir ex. à Repen pour un ptit 5 à 7!! 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 19 décembre 2011 09:24:01 EST  
ahaha.. Cest pour sa que mon chum a tant hate de reprendre les essais bébé!! Je n'y avait pas pensé!! :)

Avec le temps on va apprivoiser la douleur tu as bien raison.. mais jamais on ne pourra l'accepter.. Tout me rappelle la grossesse?.. Est ce que sa t.Arrive aussi?
Prendre ma douche me fait de la peine car ma bédaine n'y ai plus..M.habiller avec mes jeans de maternité car mes jeans ne me font plus... voir des amis dans la rue qui me demande comment va la grossesse?... ahhh!!! Sa va s'estomper .. jai bien hate que la douleur soin moins forte...

Le dr m'a dit de recommencer dici 2 a 3 mois les essais bébés.. 2 mois est ce trop tot? J'ai hate de passer a autre chose.. mais jai peur de refaire la meme chose..

Je stresse avec mon travail.. ma patronne m'a fait sous entendre quelle ne voulait pas que je retombe enceinte bientot.. Mais cest ma vie a moi non? je ne veux pas la faire en conséquence de mon patron??!! AHH misere!!

tu es de vaudreuil!!! J'ai habité depuis toujours. Dorion.. dans le temps c'était séparé dorion et vaudreuil.. Mais maintenant avec mon conjoint on habite un condo a l'ile perrot en attendant qu'il termine ses études.. Apres on cherchera la maison de nos reves!

J'ai pris RV avec mon dr de famille.. en espérant quelle me fasse passer des tests AVANT que je recommence les essais bébés.. Car mon gygy ne veut pas me faire rien passé avant une 3e FC.. cest ridicule..

Bon je dois aller faire un peu de ménage!!
Bonne journée Pico xx 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 18 décembre 2011 20:24:23 EST  
Allo Nab!

Ahah! Bien sûr que tu peux m'appeler Picco! Very Happy

Moi, j'habite à Vaudreuil... donc, tout près de chez toi! Very Happy

Je compte bien attendre un autre mois avant de reprendre les essais, donc un gros deux mois d'attente depuis le curetage. C'est ce que le médecin m'avait conseillé. Mais c'est vrai que mentalement, je ne me suis pas encore remise de tout ça. Un jour, il va falloir que j'apprenne à l'accepter (sans l'approuver), à apprivoiser la douleur et à vivre avec. J'imagine que ce sentiment de vide va s'estomper avec le temps... Rolling Eyes

Moi aussi, je suis retournée sur le forum des maimans. Ouch! Je suis sincèrement contente pour elles, mais je les envie énormément! Cessons de nous torturer ainsi!

C'est vrai que c'est difficle pour les proches aussi! Ils ont été bien tristes pour nous et le bébé... Au moins, ça prouve qu'ils ne banalisent pas ce que l'on vit! J'ai tellement entendu de stupidités, venant de quelques amis, qui m'ont blessée...

En tout cas, mon homme a hâte qu'on reprenne les essais en maudit! Faire l'amour à tous les 2 jours, sans exception, ça rend un homme comblé! Je pense qu'il était déçu que ça pogne le premier mois pour mes 2 grossesses... Hi! Hi! Pauvre ti-loup maltraité!

A+ 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 18 décembre 2011 14:54:12 EST  
Salut picco
jaime bien t'Appeler picco.. sa te genes pas trop?

Tu demeures ou ????!!!
Je le souhaite qu'on aille se promener en poussette ensemble l'an prochain.. !!
Tu as enfin eu ton RDC sa cest le fun.. maudit que jai hate... tu vas attendre combien de temps pour que tu guérisses? On s'entend quon doit guérir physiquement mais.. mentalement cest plus difficile.. ouf!..

Lors de ma 1er fc.. je métais dit.. je veux retomber bientot enceinte.. Mais nous avions fait l'amour juste 1x.. et jetais de nouveau enceinte.. Sa m'a tellement aidé a guérir ma peine.. Mais j'aurai du attendre un peu!..
Donc la.. on va se protéger un peu.. et dici quelques temps.. on recommence..
Je pense prendre plus de temps pour me guérir mentalement.. et laisser la poussiere retomber car dans ma famille.. on est tissé serrer.. et tout le monde a eu du chagrin .. surtout mes parents lorsque jai perdu mon ti prout..

je suis retourné voir mon ..ancien.. forum.. maman du juin sa m'a fait tellement de mal!!! j'y retournerai pas!..

Prends soin de toi ma petite picco. xx
 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 18 décembre 2011 13:52:40 EST  
Nab, je comprends tes inquiétudes pour tes prochaines grossesses. Essaie de te dire que tout va bien aller pour les grossesses futures. Je sais qu'après 2 fausse-couches, ça ne doit pas être évident.

J'ai lu plusieurs témoignages sur le forum de femmes qui ont fait plusieurs fausse-couches, mais qui ont réussit à avoir plusieurs bébés en parfaite santé. Ne te décourage pas.

Tu habites dans la ville d'à côté! Je suis certaine que l'année prochaine, on pourra aller se promener avec nos poussettes et nos petits cocos! Very Happy L'attente est pénible pour moi! Même si je sais qu'un nouveau bébé va m'apporter un certain réconfort, il ne remplacera pas celui que j'ai perdu. J'ai tout de même TRÈS hâte de retomber enceinte. Encore un peu de patience... Je veux être certaine que tout soit bien guérit. Je ne voudrais pas le perdre à nouveau.

On se donne des nouvelles! Les essais reprendront bientôt!

xxx 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 16 décembre 2011 19:48:50 EST  
Picco
je te comprends TELLEMENT.. je repasse sans cesse dans ma tete se que j'aurai pu NE PAS faire.. mais sa donne rien..
Ce qui me fait suer cest que jamais je ne pourrai vivre une grossesse de facon ZEN.. sereine!... oublies sa!..

1 mois avant le retour de couche. my god. ca parait long!
et cest vrai que cest rare une fille qui a hate d'avoir ses regles!! :)

Je te souhaite vraiment un beau bébé en santé pour l'année 2012.
on le mérite !!

Ce qui me fait peur.. je n'ai pas d'enfant.. donc je ne sais pas si je vais en avoir un jour? Si je me compare exemple a toi qui a déja eu un enfant sa prouve que ton systeme est correcte pour enfanter??
Ahhh les inquiétudes.. j'ai pas fini...

Bonne soiree ! xx 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 16 décembre 2011 15:13:39 EST  
Nab: Ça fait exactement un mois que j'ai eu mon curetage et je viens tout juste d'avoir mon rdc. Je suis contente! J'avais peur que ça traîne...

Je suis vraiment impatiente de retomber enceinte. Mais je vais tout de même attendre un autre mois pour être certaine que l'utérus soit guérit.

Je sais qu'on n'a pas plus de chances de refaire une fausse-couche, mais c'est difficile de ne pas vivre dans la paranoïa. J'ai TOUT analysé dans ma tête...à me redemander sans cesse ce que j'ai fait de ''pas correct'' pour que ça m'arrive. Je suis tout le temps debout au travail, je lève toutes les chaises de la classe à la fin de la journée, j'ai utilisé des produits nettoyants toxiques pour laver les bureaux, j'allaite encore, je suis épuisée... Tous ces éléments se bousculent dans ma tête! Si je retombe enceinte prochainement, ce sera inévitable! Je vais m'arranger pour que les facteurs de risque soient au minimum...(même si je sais que ce n'est pas de ma faute...)

En tout cas Nab, je souhaite qu'on revive une nouvelle grossesse prochainement et avec un peu de chance, nous tiendrons notre bébé avant la fin de l'année 2012!

Plein d'amour!!! xxx

 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 16 décembre 2011 10:50:38 EST  
Piccolina je me rappelle de toi. je suis contente malgré tout de te retrouver

Moi mon médecin m'a dit.. si je te fait un curetage tu devras attendre que ton systeme guérisse.. (2-3 mois)
Mais une fc de facon naturel.. il n'y a pas de danger.

Étant donné que jai moi meme retombé enceinte SANS rdc et que jai fait un fc.. sa me fait peur. donc pour ma part je vais attendre 2-3 mois quand meme.

MAIS ATTENTION..
il n'y a pas de lien entre les grossesses futures et les fc...
donc sa veut pas dire que si tu tombe enceinte SANS rdc que tu feras automatiquement une fc. J'ai 2 copines dun autre forum qui ont fais une FC en meme temps que moi et REtombé enceinte et leur grossesse est merveilleuse.. je les envies!..

Faut faire confiance en la vie..
Mais caline que cest dur!!..

sa fait combien de temps que tu as eu ton curetage pico?



 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 15 décembre 2011 16:52:46 EST  
Pauvre Nab001... Je suis tellement désolée pour toi! Je me souviens que tu étais dans le même groupe que moi: les futures maimans. J'ai vu par hasard que tu étais retombée enceinte et j'étais si contente pour toi! Ça ne doit pas être facile...d'autant plus que tu as vu ton bébé... Ouch! Moi, c'est la raison pour laquelle le médecin m'a conseillé un curetage. Au moins, je n'ai pas eu à vivre ça.

Je comprends ta peur. Je vis la même chose. Je rêve souvent que je fais une fausse-couche à ma prochaine grossesse. Je trouve ça dommage qu'on ait à vivre ça! Ça devrait être un moment heureux et non un moment angoissant.

Petite question: Gronouillerose et toi, vous avez mentionné qu'il n'y a pas plus de risque de fausse-couche même si on n'attend pas un retour de menstruations. Est-ce aussi le cas lorsqu'on a eu un curetage? J'imagine que non, mais j'aimerais avoir votre avis. L'opinion varie d'une personne à l'autre et d'un médecin à l'autre... Confused

Bon courage et à bientôt!  

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 15 décembre 2011 12:59:47 EST  
Savez vous quoi.. je pense faire comme vous et me gater un peu.. des bons sushis avec une bonne bouteille..
sa peut juste me faire du bien???!!!

:) 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 15 décembre 2011 12:57:56 EST  
salut les filles.
sa fait du bien de lire vos témoignages..
J'ai fait une fc le 13 sept. a 5 semaines.. et 13 octobre jétais deja enceinte..

J'ai fait un écho dating car jy croyais pas tomber enceinte aussi vite!!.. on a vu le bébé et le petit coeur qui clignotait!! cest tu pas merveilleux voir sa!!!

Ensuite.. a lécho de 3 mois..
pas de coeur qui clignote. juste un petit bébé sans vie ...

On a fallu atendre 4 jours en sachant que bébé etait mort en moi pour avoir des médicament qui déclenche la fausse couche.... jai vu mon bébé dans la toilette..

2 traitements plus tard.. oui sa prit 2 traitement pour sortir le tout.. jai encore mal o ventre!

Le doc m'A dit d'Attendre 2 mois pour recommencer les essais bébé

Grrenouillerose a bien raison jai rencontrer un dr a l'hopital qui m'a dit la meme chose.

Mais sur 2 grossesses jai fait 2 fausse couche..
jai peur pour la suite..  

revenir en haut

sostar

Inscrit le :
24 janv. 2009

Posté le: 13 décembre 2011 14:42:01 EST  
Picco :Ouin... on est mieux den profiter.. tant quon peut le faire! La semaine derniere jai appris quune amie et que ma belle soeur etait enceinte... Ben savez vous quoi... le soir jme suis clanché une bonne bouteille de rouge et jai braillé! Ca fait du bien, non? et dépenser.. cest un bon remède aussi!!
Pour tes regles... messemble que tu vas retarder le tout en prenant la pilule.. moi je dis (perso) que la nature fait bien les choses Very Happy

Grenouillerose Very Happyésolé pour tes 2 FC... ca ne doit pas etre évident... Confused  

revenir en haut

Se connecter pour répondre