Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 27 janvier 2012 09:26:48 EST  
Coucou les filles!
Piccoo
comment sa se passe ta semaine d'ovulation?? D'habitude nos chums sont bien content d'Arriver la! :)

Sostar!!!!!!
Et toi tu fais le decompte??? Cuba si!!
je suis pas mal jalouse!! haha tu vas etre bien a cuba et tu vas faire un beau bébé en santé la bas.
Je te le souhaite

Moi..
le dr m'a arreter de travailler pour 1 mois.
jai des douleurs intense au bas ventre.. comme une grosse boule pesante..
jai des maux de tete et jai souvent mal o coeur.
Le dr pense que c de l'anémie.
Et le moral .. il est bas. donc je me donne 1 mois pour me donner une bon coup de pied... Et me remettre vite.
Car la. je ne me reconnais plus dutout.

Ma semaine dovu.. je ne suis pas rendu la encore..
je viens de terminer mon RDC... assez intense.
JE me demande si mes prochaines menstruations vont etre aussi pénible?
Le dr ma dit dattendre avant les essai bébé.. J'imagine c pour laisser du temps a mon corps de se regler? Mais c long l'attente..
je serai a 18 semaines de grossesse et jaurai ma belle bédaine. Sad journée triste.

Et pour notre petite soiree je suis partante nimporte quand.
Bonne journee et soyez prudente.
xx 

revenir en haut

sostar

Inscrit le :
24 janv. 2009

Posté le: 24 janvier 2012 18:16:32 EST  
Merci les filles pour vos réponses... ca fait du bien de jaser de ca a des FILLES qui ont vécu la même chose. On se comprend... pas toujours facile enh?

PiccO: vas y fort hihi!! Je pense à toi!!

Moi mon ovulation va tourner autour du 4 février... je serai a CUBA!!!

On se fait un 5 à 7 au retour de mes vacances?? Quel jour est le mieux pour vous?

Nab: Et toi.. cest pour quand l'ovulation?
 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 23 janvier 2012 10:25:10 EST  
Les filles...c'est ma semaine d'ovulation!!!

Pensez à moi fort fort svp... Je veux tellement que ça fonctionne!

Oh la la, je ne pense qu'à ça!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 20 janvier 2012 19:08:27 EST  
Pauvre sostar..
laisse moi te dire que tu n'es pas la seule..
J'ai écrit cette semaine un malheur en attire un autre... etc.. Et mon chum m'a fait le meme speach!.. Jétait triste.. on cest disputer.. mais jai un peu compris que lui.. ''vivre son deuil'' cest de ne pas en parler..D'Avoir l'air fort.. Mais cest pas moi sa.. Moi je m'En fou si jai lair pas forte!.. je le suis pas ANYWAY! jai de la peine.. je pleures.. je suis heureuse.. je souris..!
AAAHHH les hommes

Et picco a raison.. Sa apporte un réconfort les encouragements des autres..
Et y'a le forum.. ici je me defoule pas mal!! Smile
Mon chum sais EN GENERAL quest ce qui ce passe sur le forum mais cest mon petit jardin secret qui m'aide dans mon deuil..

Parlant D'AIDE...
Sa m.a fait un énorme bien.. jai lu un livre.. Moi qui ne lis jamais...
Lorsque grossesse devient tristesse (par Nadia Pinet)

Cest un livre de témoignages sur toutes sortes d'histoire qu'on vécu des femmes par rapport au deuil perinatal.... Que se soit a 3 mois de grossesse.. a 8 mois de grossesse.. On se reconnait aux travers leurs histoires..
J'ai adoré.. jai lu le livre en 3 jours..

Bon je vous quitte et merci detre la pour mécouter les filles. xx 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 20 janvier 2012 15:08:44 EST  
Oh la la...Pauvre Sostar!

C'est vraiment plate que ton chum ait réagi ainsi... Je crois que les hommes et les femmes vivent le deuil périnatal très différemment. Laissez retomber la poussière et essayez d'en parler à nouveau. C'est important qu'il comprenne ta peine...

Moi aussi, j'ai l'impression que mon mari ne comprend pas tout à fait pourquoi je pleure encore la perte de notre bébé. En tant que mère, il y a un lien fort qui nous unit à notre bébé même au stade précoce de la grossesse. Pourtant, à ce même stade, c'est bien plus abstrait pour l'homme. Quoi qu'il en soit, ton chum doit comprendre qu'il doit respecter ton rythme et les moyens que tu utilises pour t'en sortir...comme en parler sur Facebook. Moi aussi, avant la fausse-couche, je n'aimais pas parler de mes problèmes aux autres, mais depuis que c'est arrivé, ça me fait un énorme bien de venir en discuter sur le forum avec vous.

Ça apporte un certain réconfort, non? On se sent moins seule et ça fait du bien de recevoir les encouragements des autres.

J'espère qu'il finira par comprendre...

Sinon, ben viens en parler sur le forum... Au moins, il ne le saura pas! hi! hi!
xxx

 

revenir en haut

sostar

Inscrit le :
24 janv. 2009

Posté le: 18 janvier 2012 20:54:55 EST  
Les filles... j'ai de la peine!!!
Ce soir, mon chum ma dit: Pourquoi tes allé mettre ca sur facebook... que cetait la journée quon allait apprendre si cetait une fille ou un gars... ? Ben parce que javais envie den parler... Ben il me repond: Arrete de mettre des affaires pour faire pitiÉ... Passe a dautre chose! Et quelque chose comme cest mieux que ca soit arrivé parce quil aurait ete amoché!....

Ah.... Sad
Moi qui aurait souhaité quil me dise: Cest vrai... jy avait pas pensé... Tu pensais a ca?? Cest vrai que cest pas facile... JSAIS PAS MAIS DE QUOI DE SYMPATIQUE ET DE RECONFORTANT!!! 

revenir en haut

sostar

Inscrit le :
24 janv. 2009

Posté le: 17 janvier 2012 13:51:35 EST  
Salut les filles!
Moi aussi jsuis contente de mettre un visage sur des nickname!!
Picco : Désolé pour l'allergie... Je te comprends tellement. Je tai repondu sur facebook. Est ce quelle est suivi a Ste-Justine? Parce que pour des questions, jappelle la nutritionniste et elle me repond toute suite ou dans la journée même. Tres bon service! Cest tellement rare dans le reseau...!
Voici une entreprise de quebec qui donne un excellent service. Je commande au moins 2x par mois la bas. Moi jappelle et demande Marie-Pier.. dit lui que cest Sonia qui te refere....
http://www.hypodelices.com/

Nab: Ouin les maudites regles... je suis suppose etre menstruee avant mes vacances la... jespere!!
Et pour les maux... jai eu vraiment mal a luterus.... javais de la misere a marcher... je pensais que cetait une infection mais ca la pas duré... je crois que cest mon ovulation...


Bonne journée les femmes! 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 16 janvier 2012 17:13:31 EST  
OUF.. allergie au lait.. lactose? donc tout se qui contient du lait.. ce n'est pas evident..pauvre toi.. oui l'épipen doit te suivre partout cest triste si petite et avoir une allergie comme sa.. Mais tu n'Es pas la seule juste a la garderie ou je travialle nous avons une panoplis d'allergies... C'est de plus en plus fréquent.. et toujours aussi alarmant..!

Mon docteur..
elle est super! Elle a repondu a toutes mes questions..
selon est cest tout simplement de la malchance..
je vais passer des prises de sang pour connaitre mon groupe sanguin.. si je suis - ce sera la raison de mes fc..
sinon.. aucun probleme..!

Oui jai hate que la bitch arrive ouf!! Smile
Jai mal au ventre donc cest b on signe??

Tu fais bien de ne pas tinscrire sur le forum .. moi je crains le faire car je ne pense pas que mon chum veuille parler de sa tout le temps! Sa me ferait du monde a qui jaser .. on verra.. je ne suis pas rendu la!

Et my god oui on devient obsesive en DPO .. mais cest pour une bonne cause.. et c normal apres se quon a vécu..

Et oui je suis contente de vous avoir sur Facebook
vous etes ravissantes!
a+ 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 15 janvier 2012 22:51:00 EST  
Salut!

Nab, ma fille a 19 mois... Elle est mon rayon de soleil! On a appris cette semaine qu'elle est allergique sévèrement au lait... Ce n'est pas drôle! Ouf... Au moins, ça risque de partir avec le temps. Mais jusque là, l'épipen nous suit partout...

Nab, j'espère que ton médecin voudra bien te faire passer des tests! C'est déjà assez difficile de vivre une fausse-couche... J'ai l'impression que certains medecins ne comprennent pas l'intensité de la douleur et le stress qu'on doit vivre après une fc. Si au moins, on pouvait chasser les doutes en passant des tests dès qu'on les demande!

C'est rare qu'on dit ça, mais je te souhaite que la bitch se pointe bientôt! Very Happy

Et non, je ne crois pas m'inscrire dans le groupe des testeuses... C'est nono, mais si ça ne fonctionne pas, j'aurais l'impression d'avoir ''échoué'' et je ne veux pas à avoir à dire aux autres que ça n'a pas fonctionné. Je ne veux pas tomber dans l'obsession (quoi que c'est difficile), tout calculer et faire l'amour ''comme un robot''. Je crois que ça me stresserait encore plus.

Mais j'ai tout de même mon test d'ovulation. Ça me permettra au moins de savoir quel jour j'ovule si ça ne fonctionne pas le mois prochain. Sad

Bien contente de vous avoir sur Facebook!
xxx
 

revenir en haut

sostar

Inscrit le :
24 janv. 2009

Posté le: 15 janvier 2012 19:56:13 EST  
les filles... je vous ai ajouté sur facebook«!
Sonia Ouellet Very Happy  

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 15 janvier 2012 15:56:59 EST  
Salut picco
Tu as une belle poupoune! quelle age elle a??
Jai cru lire quelle est allergique?? Ahhhhhhhh. cest l'enfer sa. tu dois etre stressée??

Yééé tu as tes regles.. sa acheves??? J'ai bien hate que tu fasses ton test d'ovu.

Est ce que je sui normal de ne penser qua sa?.. le début des essais??.. je suis un peu obsessive !!....

Demain sera mon RV avec mon medecin de famille.. jai dressé une méga liste de questions.. Apres 2 fc je commence a trouver sa dur et jaimerai bien quon fasse des tests.. je sais que les doc. veulent attendre 3 fc.. mais MERDE.. je veux pas me rendre a 3...


Jai un peu peur car jai encore des douleurs au niveau du pubis.. c pas constant.. sa va sa vient.. et toujours pas de signe de la red bitch..!!

Picco vas tu tinscrire dans le forum des testeuses??

Et toi sostar? tu prépare tes valises?? chanceuse!! Smile
 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 15 janvier 2012 10:01:43 EST  
Excusez-moi les filles!

J'avais un virus dans mon ordi...donc, j'étais incapable de venir vous écrire!

Moi aussi, j'ai eu cette même douleur tout autour du bassin! Sauf que..mes menstruations se sont pointées deux jours plus tard. Ça s'explique...

Donc, encore menstruée!!! Je me suis achetée un test d'ovulation cette fois-ci. J'espère que ça m'aidera. J'ai tellement hâte que je ne pense qu'à ça! Oh la la...

Mon Facebook: Véronique Plamondon
C'est ma fille qui est sur la photo, en pyjama rose et une cravate de Noël.

Tourelou! 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 12 janvier 2012 13:14:57 EST  
Sostar.. depuis hier jai des douleurs de fausse couche aussi.. des pincements en haut de l'os du pubis? Cest l'ovulation selon toi??

Tu pars a cuba bientot MAUDITE CHANCEUSE avec la température quon a aujourhdui tu dois avoir vraiment hate de cri $%??&?&*(* ton camps d'ici!!


Et oui jai un facebook.. Anabelle Rousse..
Cest la meme photo que sur le forum l'avez vous facebook?


A bientot  

revenir en haut

sostar

Inscrit le :
24 janv. 2009

Posté le: 10 janvier 2012 11:03:06 EST  
Allooo!!
Pauvre Picco... maudit une infection vaginale pour conclure le tout! Jespere que ca arrive pas dans ton ovulation?

Ben oui je pars à Cuba le 29 janvier-5 février!! Jaurai mes menstruations juste avanttt!! Oh oui!! Et mon ovulation est prévu entre le 4 et le 9!!!hihi!
Pour ce qui est de mes menstruations, je les ai eu 30 jours après alors juste 2 jours apres mon cycle normal. Jai eu des menstruations normales... mais la cette nuit jai revecu des maux de fausse couche... javais tellement mal a luterus... Ca parti apres 2hrs mais en verifiant sur ma super application iphone, je me suis rendu compte que je suis pile dans mon ovulation alors... ca doit etre ca...
Jattends de vos nouvelles!!
En passant on oublie pas de se planifier un 5 a 7 et est ce que vous avez facebook???
xxx 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 7 janvier 2012 21:15:25 EST  
Ahhh pico pico!! Je suis contente de te lire tu m'As lair VRAIMENT excitée! Yesss!!! Est ce que sa passe vite l'attente de 2 mois?? Tes regles sont-elles redevenues régulieres ? Infection vaginale BEURK pauvre toi.. jespere que sa va se regler vite.. D'apres moi quand l'infection est terminé... GO GO GO les bébés!! :)

SOSTAR!!!!
YEAH les 1eres regles.. ENFIN.. combien de temps sa pris avant que tu les ai enfin? Tu dois avoir hate que le temps passe pour commencer les essais?? et dis nous pas que tu pars pour CUBA !!! CHANCEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand tu partirai??? sa fait des beaux bébé a cuba.. :)

Bonne soiree je reviens plus tard xx 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 7 janvier 2012 14:32:57 EST  
Ouin...je m'ennuie de vous jaser!

Tout va bien pour vous?

De mon côté, infection vaginale! Je ne sais pas si je devrais attendre de régler ça avant de continuer à essayer de procréer! Après 2 mois d'attente, je ne pense qu'à ça!

J'espère tant avoir un beau + bientôt!

Bon, donnez-moi des nouvelles les girls!
 

revenir en haut

sostar

Inscrit le :
24 janv. 2009

Posté le: 6 janvier 2012 21:05:02 EST  
!
Allo les filles!!
Jai eu un temps des fetes chargés et je suis encore débordé... mais je viens vous refaire un coucou la semaine prochaine.
En passant jai eu mes 1e regles post curetage le 27 dec... si tout va bien... je ne serai pas menstruée a Cuba et on pourra reprendre les essaies... OU??? A CUBA
xxx 

revenir en haut

Piccolina

Inscrit le :
04 janv. 2010

Posté le: 4 janvier 2012 10:38:54 EST  
Hey Hey! Le temps des fêtes a été chargé! Mais ça m'a fait du bien...

Je vous souhaite toutes un beau bébé en santé pour 2012!

Nab, je suis contente que tu n'aies pas à avoir un curetage... Un moment pénible de moins à passer!

Pour ma part, je viens juste de recommencer les essais bébé!!! Il ne me restait qu'une semaine à attendre pour que ça fasse 2 mois... Je suis certaine que c'est correct! Moi aussi, j'ai peur...mais je suis excitée en même temps! J'espère que cette fois-ci sera la bonne!

Dis-moi Nab, est-ce que ton gygy est dans le coin? Le mien est à Montréal et j'aimerais mieux en trouver un dans le coin... Quand le moment sera venu, prévois-tu accoucher à Lasalle ou à Valleyfield?

Donne-m'en des nouvelles!

Piccolina

 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 2 janvier 2012 14:01:37 EST  
Vous etes occupées les poulettes??!!!

je vous souhaite une bonne année 2012 et je vous souhaite d'Avoir un beau bébé dans votre ventre pour 2012...santé amour bonheur vont suivre!!


J'arrive de l'hopital.
cetais mon dernier rv pour voir si tout etait partie.. tout est ok donc pas de curetage (heureusement car avec 2 traitement cytotec.. jen aurai eu assez)

Le dr m'a dit de recommencer d'ici 2 mois..
J'ai hate et pas hate en meme temps.
la maudite PEUR!!!

Mon gygy m'a dit de le voir quand je serai enceinte de 7 semaines.. ce sera un suivi serré..

Bon je vous laisse en vous disant que jai recommencer les vitamines hier.. et fini les poutines!!..
on mange sain.....!

a+ 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 23 décembre 2011 11:14:08 EST  
Coucou Sostar
tu m'as l'air toute excité!! toute énervée que ce soit la derniere journée au boulot!!! tu es chanceuse de prendre un petit café baileys! !!

Les vacances de noel ne change rien pour moi..
sa va etre pire car mon chum va travailler en fou...
et noel.. on s'entend que sa me dis rien cette année!!
je suis dans le négatif cette année. et je m'assume.. ceux qui me diront que je suis rabajoie.. Qui mange de la..!! :)

Fer... oui peut etr que je devrais demander a mon dr des pillules de fer.. on verra bien se quil va me dire!!

Ta belle soeur enceinte.. cest une drole dhistoire sa!! je trouve sa cute car.. l'histoire va bien se terminer.. tu vas retomber enceinte et vous allez avoir des bébés avec un petit écart d'Age!!


Pour un 5 a 7 sa reste a voir!! je ne sais pas quand mon chum sera en congé.. cest sur que jaimerai passé au moins une soiree avec lui puisque je ne le verrai pas!! :)

Moi aussi je vous souhaite pour 2012... un beau bébé en santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cest ce que je désire le plus donc j'imagine que cest la meme chose pour vous 2
Amour et surtout de la santé!!!

Quand on a de l'amour et la santé.. le reste vient toute seul...

Grosse bise!
De toute facon.. on va se rejaser avant 2012 Smile
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre