Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LillymaxInscrit le : |
Pour ce qui est du ballon, lâchez vous lousse, ça fait tellement de bien! Ça positionne bébé dans la descente, ça étire les muscles et tendons, ça soulage les maux de dos, de bassin, même de genoux!
Pas pour rien que c'est une option proposée en salle d'accouchement! Pour le sommeil, ben là, j'en envoie vraiment des tonnes à toutes celles qui dorment mal... J'ai tellllllement dormi enceinte! Je me couchais à 11h le soir et souvent... je me levais à 9 ou 10 le matin! Avec une seule pose-pipi vers 4h... Pis ça, c'est à part les petites siestes l'après-midi, sur la belle chaise Zero Gravity , sous mon parasol... Let's go les filles, y'en reste plus long... Flattez-moi ça ces beaux bedons-là, la fin approche! |
annmariInscrit le : |
euh bon javais juste lu les derniers messages vite vite hahahah je pensais que tu avais accouché mais jte trouvais de retour vite sur le piton!
|
annmariInscrit le : |
mautadit j'ai perdu mon texte,..
![]() Félicitations chanelchuck! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Oui, j'en ai eu un. Ce n'est pas agréable, mais ça dure pas longtemps. Disons que mon col était beaucoup plus sensible à ma 1ere grossesse.
|
LilouInscrit le : |
Je suis super contente. Alors, si tout va bien, j'aurai ma puce dans mes bras, au pire mardi. ![]() Je te l'avais dit que s'était toi la première qui accoucherait. super!!!!!! ![]() Est-ce que le docteur t'as proposé un strepping??? Moi elle me l'a proposé hier mais j'ai tellement en mémoire que sa fait hyper mal (si je me fit au dernier que j'ai eu l'année passée....) que j'ai refusé. Finalement j'ai peut-êtrepas tant le gout qui sorte ce bébé là! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!
N'hésitez pas à venir vous défouler! On est là pour ça! Je vous comprends les filles! J'ai eu aussi un décollement du placenta (40%), en arrêt pendant 16 semaines. Disons qu'après une interruptionde grossesse à 28sa et en essai depuis 8 mois, le coup était difficile à encaisser. Maintenant, tout va bien, mais beaucoup de stress. Moi non plus, je n'adore pas être enceinte. Ce n'est pas parce que nous voulons des enfants, que nous sommes obligées d'aimer la grossesse. C'est pas long 9 mois dans une vie, mais quand tu l'as dans la bedaine, c'est long en svp! J'ai été voir mon doc aujourd'hui. Et bien, j'ai eu des meilleures nouvelles que je m'attendais. Je suis dilatée à presque 3cm, effacée à 75%. Il m'a fait un stripping. Mon prochain r-v est à l'unité des naissance lundi le 28, car il est de garde cette journée-là, si je n'ai pas accouchée avant. Il m'a dit qu'on devrait "fermer boutique" cette journée-là, car mon col est favorable. Je suis super contente. Alors, si tout va bien, j'aurai ma puce dans mes bras, au pire mardi. ![]() ![]() Chanelchuck |
CarieInscrit le : |
Merci les filles votre compréhension m'aide beaucoup. Je pleure beaucoup aujourd'hui... faut sûrement que ça sorte...
Foxtrott, non on ne fait pas de câlins, c'est vrai que ça pourrait expliquer les saignements, d'ailleurs ils m'ont posé la question à l'hôpital. Sarah, à toutes les fois où j'ai eu des saignements, ils ne pouvaient expliquer d'où ils provenaient... Ils m'ont dit que c'était une petite veine qui avait éclatée ou quelque chose qui arrive comme ça. Pour hier, il est possible que se soit dû à une infection vaginale ou urinaire, j'attends les résultats d'examen pour demain. Skye, ouf, menace d'avortement jusqu'à 20 semaines... et encore au repos maintenant... je te comprends de trouver ça difficile...merci de tes encouragements. Lilou, c'est vrai que le manque de contrôle sur la situation c'est difficile et c'est stressant. Me semble que je fais de mon mieux pour avoir un bébé en santé, je fais attention à tout (alimentation, repos, pas de forcer et même plus). Mais quand ça m'arrive (les saignements), c'est bizarre mais je me sens comme si j'en avais pas fait assez pour éviter cela...pour protéger mon bébé... |
LilouInscrit le : |
Carrie je comprends que tu ai hâte d'accoucher. Surtout après 2 déceptions de suite, c'est normal que vous ayez hâte d'avoir votre petit Antoine dans les bras.
J,ai eu aussi des saignement pendant les 3 premiers mois. Mais 2 grossesses se sont déroulés ainsi. Le deuxième j'ai eu droit au décollement placentaire. On s'est pas pourquoi et c'est sa qui est stressant. et même quand on connait la cause, on est sans contrôle sur les évènements. Mais je pense que tu es bien partie. tu es au derniers sprint. Faut surtout que tu garde le moral et que tu prenne bien soin de toi. Tu auras besoin de toute ton énergie quand Antoine décidera de se pointer le bout du nez! Bonne fin de grossesse! |
SkyeInscrit le : |
CARIE: Je te comprend tellement, tu peux pas savoir!! Moi aussi, j`ai ete en menace d`avortement jusqu`a ma 20 ieme sa. En fait, a 24 sa, c`etait la 1ere fois que tout etait ok. J`ai ete vraiment traumatisee et moi aussi j`ai l`impression que seulement l`accouchement pourra regler tout ca.
Je suis toujours au repos. J`ai une petite cocotte de 18 mois que j`ai l`impression de negliger... C`est tres difficile tout ca! Julie et bb espoir Xavier 30.3 sa |
sarahmarialopezInscrit le : |
Bonjour Carie,
Je comprends ce que tu ressens. J'ai eu, le premier mois, des saignements et j'ai cru devenir folle! Rien depuis! Alors si toi t'en as encore, je ne peux qu'imaginer ta peur. Est-ce que les médecins t'ont dit pourquoi tu as des saignements? Tu dis que ce n'était rien, mais savent-ils ce qui les provoque??? Je te souhaites bonne chance! Ca va bien se passer! Sarah [img:0da43f5f35]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev071pr___.png[/img:0da43f5f35] |
foxtrottInscrit le : |
question carie
,,, est ce que tu fait encore des ,,, avec ton chum par ce qeu je sais que jai arreter a cause que a chaque fois ca me donnai de forte perte et des maux de ventre je sais pas si cest ton cas mais si oui ca serai peux etre une piste a explorer ou ne plus explorer finalement !!! en tk je te comprend vraimetn ,,, moi aussi cest bien beaux le sentir bouger masi jai souvent des angoisse secrete (par ce que je veux pas inquiette mon copain non plus avec ca cette enfant nous a demander tellemetn de sacrifice et de temps (6 asn pour lavoir ) que jai hate qu il soit la pour etre sur que tu est normal et ok et qu il arrive rien comme la semaine passe il a ete plus tranquille ben jai ete inquiette toute la semaine et en plus avec le cretin de medecin que jai eu a mon rdv ca ne ma pas aider du tout ,,, en tk courrage on est dans le dernier sprint ![]() ![]() |
CarieInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je viens vous lire souvent depuis un bout de temps, j'ai jamais osé écrire, mais là je pense que ça me ferait du bien.... J'ai hâte d'accoucher, je ne veux pas accoucher prématuré bien sûr, mais j'ai hâte d'être rendue au mois de mars pour avoir mon garçon dans mes bras et arrêter de stresser avec ma grossesse. J'aimerais dormir jusqu'au 15 mars et me réveiller en train d'accoucher. J'ai eu quelques problèmes, surtout des saignements, qui m'amènent à me sentir stressée et angoissée. À chaque fois j'ai peur pour le bébé, que ça aille mal etc... Je dû rester coucher les 3 premiers mois de la grossesse parce que j'avais une menace d'avortement, puis j'ai eu des saignements à 17 semaines et 21 semaines. Une perte de liquide à 27 semaines (qui n'était pas du liquide amniotique finalement). Puis, hier des saignements. À toute les fois je me suis rendue à l'hôpital stressée et la peur au ventre. Heureusement, rien de grave à chaque fois. Ah!!! Je ne me comprends pas. Cette grossesse est tellement voulu après 2 fausses couche, on est tellement content moi et mon chum. Parfois on dirait que c'est trop beau pour être vrai et j'ai peur qu'il arrive quelquechose à mon bébé. Plus le temps avance et plus j'y pense. J'ai hâte d'accoucher parce que ça va être plus réel pour moi et que mon bébé sera vraiment là. Je sens bébé bouger, c'est super! mais en même temps quand il sera né, je sais que je n'aurai plus cette crainte toujours présente. Merci, ça fait vraiment du bien de jaser de ça. J'essaie d'en parler avec mon chum, mais il ne me comprend pas du tout. Je ne sais pas si vous comprenez plus que lui, mais de pouvoir m'exprimer librement ça fait du bien. Carie qui aime fort et attend avec impatience son bébé bédaine Antoine de 32 semaines. |
Isanou, mon mari est en déplacement pour son travail pour 3 semaines... Quand il m'appelle il n'en peut plus de m'entendre raconter tout ce que j'ai lu!!!
LOL Je devrais commencer à parler un peu plus. Sarah [img:f8bdb99441]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev071pr___.png[/img:f8bdb99441] |
IsanouInscrit le : |
oui je pense! Le pire c'est pour mon chum je crois pas que ça l'intéresse tant que ça de savoir tout ce qui arrive "aux filles du forum"
![]() Mais bon au moins quand je passe ma journée ici à parler bébé et grossesse ça me fait ça de moins à raconter le soir. Je me trouve tellement plate je n'ai aucun autre sujet de conversation que ça ![]() |
T'es drôle Isanou!!!
Moi aussi je vais trouver ca dure après. Je ne réponds pas toujours, mais je lis par contre! Je passe TOUT mon temps libre ici!!! Ou presque faut pas exagérer. On est accroc je crois! LOL Sarah [img:4b6a4b75fa]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev071pr___.png[/img:4b6a4b75fa] |
Hum c'est sur qu'occupée comme ça on te voit moins que d'autres qui comme moi sont seules à la maison et passent leurs journées ici
![]() ![]() Ça va être tout qu'un sevrage quand je vais accoucher! ![]() |
MOi non plus je crois pas t'avoir vu chez les mamans de mars sarah LOL!!! J'y suis, mais je lis surtout! Avec deux petits garçons de 41/2 et 21/2ans, pas souvent le temps. Ce matin, Ô miracle, ils jouent ensemble et me laissent un peu de répit. Alors j'en profite! Sarah [img:b0ab2c78fc]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev071pr___.png[/img:b0ab2c78fc] |
J'avoue que c'est un peu mêlant
![]() ![]() MOi non plus je crois pas t'avoir vu chez les mamans de mars sarah, tu peux te joindre à nous si le coeur t'en dit ![]() |
foxtrottInscrit le : |
oufff isanou et sarah !!!! ayoye cest dure de vous differencier lol !!!( il faut dire que isanou je la reconnais avec la signature
et vous avez la meme a 5 jour pres !!! lol !!! question sarah est ce que tu est sur les maman de mars il me semble pas tavoir vu vien nous dire un ptit bonjour !!! |
Mon ballon est dans mon salon depuis quelques jours et ça fait vraiment du bien s'asseoir dessus et faire des rotations du bassin. Surtout quand j'ai des contractions ça soulage. Pour le mal dans le dos aussi parce qu'on se trouve à être assise bien droite là dessus tandis que dans le divan c'est plutôt de l'évachage pour moi hihih.
Si ça aide bébé à descendre tant mieux, mais c'est sur que la mienne devrait se retenir encore quelques semaines pour descendre ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine