Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

lynevarin

Inscrit le :
16 mai 2005

Posté le: 4 août 2007 13:29:28 EDT  
C'est vrai qu'il faut faire attention, moi ma première grossesse fut exceptionnelle, pas de nausées, en pleine forme jusqu'à la fin, même que moi et ma soeur étions enceinte en même temps et je la trouvais un peu bizarre de ne pas aimer le fait d'être enceinte, il faut dire qu'elle a été malade jusqu'au 7e mois environ,

par contre cette fois-ci ce fut très différente, beaucoup de nausées, du reflux, fatigue, mal au côte, en voulez vous en v'là,

je peux donc dire que rendue à 37 semaines semaines je souffre d'une écoeurentite aigu......

là je comprends un peu plus ma soeur!!!

en même temps je me dit que je dois en profiter car c'est le dernier et je sais qu'après l'accouchement je vais m'ennuyer de ma bédaine,

Lyne

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 août 2007 12:44:21 EDT  
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Laughing

vous avez raison sur TOUS LES POINTS les filles!!!!!!! Very Happy (je souris pas de nos malaises, mais de notre accord sur les malaises et les remarques)

Par contre, c bien vrai qu'on en veut un autre apres Embarassed Embarassed
Regardez moi, y'avait pas plus plaignarde l'an passé, et 3 mois apres mon accouchement, j'étais à nouveau enceinte et c'était voulu Embarassed Embarassed Embarassed Shame on you Meme qu'on avait commencé les essais le jour 28 apres mon accouchement, à ma premiere ovu loooool!!!

C le miracle de la vie qu'on peut donner, ce grand priviliège qui fait en sorte qu'on veut recommancer . Pis nos poussins sont si adorable... on veut bien endurer tout ca, mais laissez nous nous plaindre et soyez empathique !!! C bien la moindre des choses, hein?? Wink

Et rappelez vous les filles, à chaque grossesse, c différent! Wink A chaque accouchement aussi, en général.
Donc chaque fois, c une découverte (et la découverte de malaises différents et nouveaux hahahaha!!!! Laughing )

Mais à nous lire, je vois que nous sommes super courageuse de passer à travers tout ca.
BRAVO LES FILLES, ON EST BONNE QUAND MEME!!!!! Neutral

VampireLou Twisted Evil 31 sa 2/7 ... ca va tu finir un jour ???? Rolling Eyes Laughing

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 4 août 2007 11:50:58 EDT  
Mini-Fée... Tu me fais rire! Parce que c'est vrai, malgré tout... On va s'ennuyer de notre bedon quand même, après... C'est quand même toute une expérience, hein...

Ma chum, elle fait partie du club des chanceuses... Pas de nausées, pas de siestes... Elle travaillait encore 4 jours avant son accouchement, elle a commencé ses contractions à 2h am, pis à 5h ils partaient pour l'hosto... À 7h05, elle avait son bébé dans les bras, 2 mini-points, pis tout était beau... Pas une livre en trop...
Evil or Very Mad Elle est sortie de l'hosto 2 jours plus tard dans SES JEANS! Fait-tu chier à votre goût?

Là, elle se dit que la prochaine grossesse va être pareil, elle va continuer à travailler comme la première voyons donc... Y'a rien là être enceinte!

Rolling Eyes Est-ce que je suis vraiment méchante si, dans le fond de mon coeur, je lui en souhaite une pareille comme moi, une ben belle grossesse difficile avec nausées, vomissements, prise de poids et tout? Shame on you

revenir en haut

Marielesfleurs

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 août 2007 11:35:53 EDT  
À ma première grossesse, on me disait toujours sa ETRE ENCEINTE C'EST PAS UNE MALADIE ! Sa m'en ragais tellement, surtout que j'étais toujours en hémorragie. Donc pour moi ce fût une vrai maladie d'etre enceinte la première fois.

Cette fois-si c'est moin pire, mais disons que je commence à avoir hâte. Car je suis tanner de me faire écraser la vessie et d'etre rendu au toilette au 2 minutes. Pis surtout tanner de marcher en pingouin parce que la tête de bébé bloque le nerf de mon aîne gauche.

Le dos qui me fait mal parce que trop longtemps debout ou trop longtemps assit. Le mal de côtes et les seins qui sont rendu insupportable par la pesenteur. Mais surtout je suis tanner de la grande intolèrance au soleil et la chaleur. J'ai deux airs climatiser et j'arrive à avoir des bouffés de chaleur pardessus sa. Evil or Very Mad Et le pire est que je sais qu'une fois que j'aurai accoucher, je vais gèlée à l'hopital. Confused

Mais le pire de tout est que j'ai hâte d'accoucher pour ne plus avoir de brûlures d'estomac et de ne plus avoir de Diabète de grossesse.

Ah la grossesse ! Je chiale bcp là mais je sais que lorsque bébé aura 3-4 mois, je vais vouloir recommencer l'expèrience. Shame on you

Bon c'est a peut près sa pour moi aujourd'hui.

Mini-Fée et bedon de 34.3 semaines mais qui a très hâte au 27 Août pour sa césarienne. Décompte il me reste seulement 23 jours. \Very Happy/

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 4 août 2007 11:25:05 EDT  
Bonne idée, VampireLou!

Oh boy... La fameuse phrase... Ben non c'est pas une maladie, c'est un état: pis y'en a des pire que d'autres... Calvince! Moi aussi, j'enrageais en dedans quand je me faisais dire ça...

Pis autour de moi, la plupart des filles ont eu des grosses "exemplaires"... La plupart ont travaillé jusqu'à l'accouchement ou presque... Fait chier ça!

Moi, j'ai eu mon retrait automatique, je travaille en usine... Pis même là, j'aurais jamais pu aller travailler, entre les nausées, les vomissements, les siestes chaque après-midi parce que je ne tenais pas debout...

TK...

La plupart des fausses rumeurs disent que c'est "beau et enrichissant et épanouissant" la grossesse...
Evil or Very Mad C'est sûrement un homme qui a écrit ça, pis pas un homme qui a eu une femme enceinte dans son entourage proche certain!

Pis que j'en entende encore un dire que la plupart des femmes prennent 25 lbs pendant leur grossesse... FAUX, archi-faux! La moyenne est de 40 lbs, soit 1 lb par semaine!

Celles qui prennent moins, ben sont chanceuses, parce que les tests réels démontrent que ça l'a pas d'allure, 25 lbs!

Pas grave, après 2 ans d'essais intensifs, 4FC, je vais l'avoir ma pitoune... Les derniers milles sont pénibles, mais c'est rien: ma puce s'en vient!

ChouChoune23... Tu n'es pas inscrite chez les bedons doux toi?

revenir en haut

ChouChoune23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 août 2007 10:11:48 EDT  
je suis enceinte de 39 semaines et je suis a boutteeee! Caline que j'ai hate qu'il se passe quelque chose et que mon bébé se decide enfin a se pointer le bout du nez!!!

C'est vrai pareil que le monde nous regarde comme si on etait des extraterrestre quand on leur dit qu'on est tanné, qu'on a mal partout, etc... Je me suis souvent faite dire moi aussi : ''Être enceinte, c'est pas une maladie!'' (Souvent de fois sa venait de personnes n'ayant jamais eu d'enfants pfff!)

Bon courage les filles!

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 août 2007 09:57:01 EDT  
Cool!!!! Very Happy Envoyez go! Défoulez vous!!!! Laughing

Moi jsuis à 31 sem et 2 jours et chu à boutte aussi hehehehe!!!

On dirait souvent que les gens qui nous entourent ne comprennent pas trop nos petits maux de grossesse, et souvent, nous répondent platement : ben, etre enceinte, c pas une maladie!!!!
grrrr
Ca vous arrive aussi??? Rolling Eyes

VL Twisted Evil

revenir en haut

ChouChoune23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 août 2007 09:49:09 EDT  
wow! Quelle idée fantastique! On va pouvoir se laisser aller... J'embarque tout de suite! héhé Laughing

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2007 14:46:57 EDT  
Nancy83 Wink un peu genre. Celles qui ont dépassé leur dpa ET celles qui en peuvent pu, meme si c pas encore le 40 semaines.
On est souvent à boutte avant et ca fait du bien de se défouler entre nous, et meme de dédramatiser les situations agaçantes avec le grosse bedaine et les nuits d'insomnie, etc..

On a toutes aussi un ptit truc pour passer à travers ces dernieres semaines avec les ptits pépins de la grossesse, on pourrait se les partager! Very Happy

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Nancy83

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 3 août 2007 13:29:34 EDT  
périmé??? Si tu veux dire par la celles qui espère s'endormir et ne se réveiller que la journée de l'accouchement... je fais parti du club Wink

revenir en haut

simbadou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 août 2007 12:33:32 EDT  
C'est vrai que c'est une bonne idée mais je suis pas périmée encore. Je suis juste à 24.5 sem mais à ma première j'étais périmée de 1 sem Wink Et c'était la plus longue semaine de ma grossesse

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 août 2007 12:20:49 EDT  
Merci! Embarassed

d'autres avis??

VampireLou Twisted Evil

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 3 août 2007 10:35:05 EDT  
C'est une très bonne idée je trouve. Wink

revenir en haut

Se connecter pour répondre