Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Lillymax

Posté le: 23 janvier 2008 23:53:59 EST  
diamondannie... Moi je peux peut-être t'aider avec un autre de tes problèmes... Tu parles de reflux, assez sévère je dirais, mais tu parles juste de Maalox...
As-tu essayé Zantax ?
Demande à ton med, moi, ça m'a sauvé la vie, après 2 nuits blanches en ligne assise sur le divan du salon, j'en pouvais pu, je braillais...
J'ai pris Zantax et pouf! fini les reflux, j'ai recommencé à manger ET à digérer...

Surprised Pour la marche... je te comprends et je compatie! Je me suis fait dépasser par 2 madames de +/- 75 ans cet été quand j'ai accouché, j'étais tellement fruuuuu! J'ai dit à mon chum qu'il devrait me rouler jusqu'au camion, ça irait plus vite... Very Happy

Pour les dodos, je dors pratiquement juste sur la gauche depuis mon accident d'auto, donc je m'échouais dans le lit et ça allait au lendemain... Laughing

Ça s'en vient bien vite, prend sur toi et viens te défouler ici, on est là pour ça! Pis dis-toi que, quand tu vas avoir ton trésor dans les bras, ça va s'oublier ben vite, les maux de grossesse... promis!

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2008 21:50:11 EST  
Tiprout: J'accouche à St-Eustache. J'ai bien hâte!

Aze: Oui, en fait, c'est moins d'une semaine, car je me fais sûrement provoquer lundi le 28. Mon médecin est de garde cette journée-là et il veut me voir. Je ne lui ai rien demandé, à part un stripping aujourd'hui. Je suis contente, car je suis dilatée à 3 et effacée à 75%. Disons que je ne m'attendais pas à autant à mon r-v aujourd'hui. Very Happy

Lâchez pas les filles! Je sais que la fin de grossesse est difficile. Couchez-vous du bord que vous vous sentez bien. C'est ça qui est important. Imaginez, dans le temps, ils disaient aux femmes de ne pas lever les bras trop haut pour ne pas étrangler le bébé avec le cordon! Surprised Les temps changent, heureusement!

Bonne soirée!

Chanelchuck qui malgré le stripping, ne croit pas accoucher cette nuit! Wink

Lilou

Posté le: 23 janvier 2008 21:23:30 EST  
mais il y a 2 semaines je me suis inscrite à minçavi et j'ai perdu 5.2 lbs à date.... Je suis contente pcq je n'ai jamais faim et je mange tout le temps (3 repas + 3 collations)... en tout cas je trouve ça encourageant...

Avant de tomber enceinte, je suivais aussi le programme de Mincavi et j'avais 25 livres de perdu. C,est sur et certain qu'un fois que j'aurais accouhé, je recommence avec le programme spécifique au maman qui allaite. Je suis plus capable de me regarder dans le miroire. J'ai l'air d'une baleine a bosse! Evil or Very Mad

annmari

Posté le: 23 janvier 2008 21:17:17 EST  
moi j'ai toujours dormi sur le dos ou de n'importe quel côté! De toute façon à la fin de mes grossesses je n'ai tellement pas de position et je bouge assez que je me ramasse n'importe comment!! Pis quand tu deviens inconfortable ben oui, même en dormant tu changes de position!

Les filles qui veulent perdre du poids après la grossesse... informez-vous! Moi j'ai au moins 50 lbs à perdre mais là c'est sûr que mon bébé a 5 mois je ne me serais pas inscrite 3 semaines après avoir accouché mais il y a 2 semaines je me suis inscrite à minçavi et j'ai perdu 5.2 lbs à date.... Je suis contente pcq je n'ai jamais faim et je mange tout le temps (3 repas + 3 collations)... en tout cas je trouve ça encourageant... j'en glisse juste un mot comme ça pcq j,ai lu plus tôt qu'il y en avait qui voulaient perdre du poids donc je me suis sentie concernée vu que c'est mon cas aussi. En fait j'avais écrit un message cet après-midi mais je l'ai perdu en l,.envoyant!!!! Ce qui est cool aussi c'est qu'il y a un profil grossesse et allaitement et moi je suis ce programme-là vu que j'allaite donc je suis sûre de ne manquer de rien ni pour moi ni pour mon bébé!!!!

sur ce, bonne soirée à toutes et je vous envoie plein de sommeil réparateur! (J'en ai pas plus que vous mais bon, pas pour les mêmes raisons! j'ai une cocotte qui ne feel pas et se réveille 4-5 fois par nuit ces temps-ci... pas trop reposant!)

Scottie

Posté le: 23 janvier 2008 21:16:53 EST  
Pauvre toi annie! Moi je dors sur le cote droit ou sur le coté gauche, comme avant (je n'ai jamais dormi sur le dos ou sur le ventre), mais quand je viens étourdie, je le sens, des fois, ca le fait meme sur le coté gauche, alors je change de bord).
J'espere que tu vas mieux dormir cette nuit!

Chanelchuk: moins d'une semaine, d'apres moi, tu vas l'avoir avant moi, j'suis pas aprtie pour ca! J'ai quand meme un peu espoir d'avoir gagné un petit cm de plus vendredi pour mon rendez vous, j'ai assez marché!!

Nan: j'en ai eu un torticolis ya pas longtemps. J'en braillais presque. Habituellement, la seule chose a en venir à bout, c'est une bouteille de vin au complet. C'est pas des farces, c'est la seule facon que ca passe. Fait que ca a l'air qu'on reste pris avec le mal quand on est enceinte...Si jamais tu trouves d'autres trucs, laisse moi le savoir, car avec l'allaitement, c'est pas demain la veille ou je vais pouvoir m'enfiler une bouteille de vin! (J'avoue que j'ai hate d'e^tre à l'étape ou je pourrai tirer mon lait un peu...) bonne chance!

Bonne soirée!

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2008 20:45:24 EST  
sarahmarialopez: Wow merci beaucoup, je vais essayer ça cette nuit et je t'en redoonne des nouvelles Wink

sarahmarialopez

Posté le: 23 janvier 2008 20:13:05 EST  
Bienvenue Nan32

suis tanner de me coucher du coter gauche (avant d’être enceinte je dormais habituellement sur le ventre) et la ça d’lair qu’ont peut pas du coter droit ni sur le dos, alors il reste plus d’autre choix que le coter gauche. C’est rendu que à chaque nuit je vais dans le salon entre 3 et 5 hrs du matin, car je ne suis plus bien

Allo Diamondannie,

Peux pas t'aider pour tout le reste, mais au moins je vais peut-être soulager un de tes problèmesLOL!!!

Le dodo, moi je le fais sur le DOS. Hé oui. Troisième grossesse et mon gynéco, a qui je pose la question pour une troisième fois, me regarde en souriant et dis:" Est-ce que tu te sens étourdie, de la difficulté à respirer, ou as-tu la nausée quand tu te couches sur le dos???" Non, que je lui réponds! Pas du tout, j'aime dormir sur le dos. Alors dors sur le dos!

WOW!!! J'ai recommencé à dormir depuis ce temps là! Au début j'avais peur pour le bébé. Quand je me levais la nuit ou le matin, j'attendais de sentir un mouvement. Mais après quelques dodos, hummm, je suis plus reposée!!!

Il m'a expliqué que la veine cave peut être comprimé si on dort sur le dos, mais que si ca arrive, je vais le sentir, même si je dors. L'apport de sang au cerveau serait moindre donc je ressentirais les effets. Je ne connais personne qui est morte enceinte la nuit car elle dormait sur le dos. On change de position automatiquement!!!

Pour le côté gauche ou droit, ce n'est pas médical du tout. Sur le ventre, si ca ne te fais pas mal, vas-y fort, pourquoi tu t'en empêches? Les femmes avant qui ne voyaient pas de médecin régulièrement se couchaient comme elles le sentait!!! Le côté gauche est "mieux" car c'est de se côté que le bébé doit se placer pour avoir une position ultime à l'accouchement. Son dos sur notre ventre, du côté gauche. Alors tu te mettras de se côté en temps et lieu.

En attendant, tu dois dormir, pas t'épuiser à essayer de dormir dans LA position!!!

J'espère t'avoir aidé un peu.

Sarah

[img:12969bd42b]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev071pr___.png[/img:12969bd42b]

meliemelo

Posté le: 23 janvier 2008 19:56:10 EST  
sarahmarialopez : hahaha, c'est exactement ce que je lui ai dit quand il est rentré ! S'il veut pas que je touche à ses affaires, il doit les ramasser AVANT. Mais bon, il était content quand même de voir que tout est maintenant en ordre Very Happy

Isanou : super, tu vas enfin pouvoir te reposer !

Bienvenue nan32 et diamondannie . Lâchez pas les filles, venez vous défouler, ça fait vraiment du bien. Moi, je ne me passerais plus de ce post Wink

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2008 19:47:27 EST  
Bonjour les bédaines

Désoler d’avance, c’est un message pour me plaindre de petit problèmes que je suis un peu tannée. C’est sure que c’est pas des problème qui mettre ma vie ou celle de mon bébé en danger, mais c’est des petits problèmes que à la longue ils gossent. Embarassed

Je viens me plaindre un peu, car je sais que au moins ici ont me comprend. Et si jamais personne ne me comprend, je sais alors qu’ont va me laisser chialer.

J’ai honte de le dire un peu mais j’ai hâte d’accoucher, de r’avoir mon corps pour moi seule Embarassed . Je suis tanner de me coucher du coter gauche (avant d’être enceinte je dormais habituellement sur le ventre) et la ça d’lair qu’ont peut pas du coter droit ni sur le dos, alors il reste plus d’autre choix que le coter gauche. C’est rendu que à chaque nuit je vais dans le salon entre 3 et 5 hrs du matin, car je ne suis plus bien. Mad

Je suis tannée de mes reflux gastrique, j’ai l’air d’une droguée aux malox. Les maudits pipis, je suis plus capable de voir ma bol de toilettes. À chaque fois que je marche dehors (que je veux aller quelque part) Je pogne toujours une crampe aux niveaux de mes ovaires environ, assez que je marche moins vite que les personnes âgées. Shawn est tellement haut, que j'ai parfois(souvent) de la difficultée à respirer Sad

Au moins le seul qui me laisse chialer c’est mon chum. Pour les autres je devrais pas, je suis une petite nature qui ce plain pour rien. Le monde qui me disent : Ah tu n’est pas en forme? Moi à ma grossesse j’ai été en forme jusqu'à la fin bla bla… Mad . Mon boss avant que je tombe en congé qui me dis 2 fois à 2 jours d’intervalle : La grossesse n’est pas une maladie en? (Tout ça en riant-il ce pense drôle ou je sais pas) Mad

De plus je me sens grosse, quand je me regarde dans le miroir avant de prendre ma douche j’ai le goût de pleurer, je suis écoeurer de mettre mon linge de maternité. Je veux mon ancien linge Sad . En plus j’ai commencé à avoir des vergetures sur les fesses, les seins et les cuisses. Le médecin qui m’a vu aujourd’hui (Mon docteur était absent) me dit : Ah tu es chanceuse tu n’en a pas sur le ventre Confused . Ben oui toi check moi les fesses, les seins et les cuisses.

Bon je crois que j’ai finis. Merci d’avoir faite ce post, il devrait être en Post-it, ça fais du bien. Embarassed

Annie et Shawn 35 semaines et 3 jours.

tiprout

Posté le: 23 janvier 2008 19:16:06 EST  
chanelchuck :à quel hôpital tu accouches ?
vu qu'on va accoucher la même journée

moi c'est anna laberge à Chateauguay

tiprout

nan32

Posté le: 23 janvier 2008 19:07:50 EST  
Bonjour les filles

je voudrais me joindre à vous, je suis enceinte de 35,5sem, et je suis vraiment tannée. Depuis la 14 ème semaine que je suis au repos je peux même pas aller prendre des p'tites marches dehors. Depuis hier j'ai un torticoli, bref je suis coincée dans le cou je ne suis même pas capable de tourner ma tête je ne dors plus la nuit, j'ai des contractions qui sont de plus en plus douloureuses, bref j'ai vraiment hâte d'accoucher pour au moins être capable de faire mon ménage toute seule et de pouvoir bouger un peu, je suis écoeurée de passer mes journées à écouter la tv.
Merci d'avoir créé de post ca m'a fait du bien de me défouler

Nan32 et Maélie notre princesse

Isanou

Posté le: 23 janvier 2008 19:04:43 EST  
Coucou Carie, bienvenue parmi les tannées! Wink

Chanelchuck génial un bébé bientôt!!! Very Happy

Tiprout aussi à ce que je vois! Deux la même journée super ça! Very Happy

Pour le ballon, bon c'est sur que si ça fait descendre bébé plus vite il y a des chances que le col travaille plus tôt dans la grossesse, mais je sais pas je doute que ça soit SI rapide que ça. En tout cas si c'est pas recommandé c'est dommage parce que j'en fais du ballon! Bébé est toujours aussi haute dans mon ventre, au pire je demanderai à mon doc lundi Wink

Finalement je termine ma formation ce vendredi-ci au lieu du suivant!!! J'ai expliqué à mon boss que je ne voulais plus continuer que j'étais brûlée et stressée... ben il a pas trop le choix d'accepter Wink

sarahmarialopez

Posté le: 23 janvier 2008 16:59:56 EST  
Meliemelo,

Ton chum sera traumatisé LOL!!!

Le mien a compris que s'il veut garder quelque chose, il doit le cacher car quand je me lance dans un trip ménage, tout y passe!!!

Rappelles-lui qu'il peut toujours ranger AVANT ton trip ménage LOL!!!

Sarah

[img:735dee495b]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev071pr___.png[/img:735dee495b]

meliemelo

Posté le: 23 janvier 2008 16:56:00 EST  
Ayoye, de lire que vous allez accoucher bientôt me fait réaliser que ça va bientôt être mon tour ! Tout au plus 3 semaines... Ahhhhhh, je suis fébrile tout d'un coup Very Happy

J'ai eu mon trip ménage aujourd'hui moi aussi. J'ai "cleané" le bureau, une pièce dans laquelle on lançait a peu près tout faute de place dans la maison. J'ai rempli plusieurs sacs verts et ma corbeille de récupération à ras bord ! héhéhé mon chum va être traumatisé quand il va voir la pièce, c'est hyper ordonné Very Happy

sarahmarialopez

Posté le: 23 janvier 2008 16:39:08 EST  
Salut les filles,

Je ne suis pas médecin, alors demandez à votre doc au cas ou, mais logiquement, si c'était dangereux d'utiliser un ballon à 33sa, il y aurait un avertissement de danger dans le livret d'instruction. Mais bon, c'est à vérifier!!!

Moi, j'ai eu un trip ménage aujourd'hui. Le bain est habituellement réservé à mon conjoint. Mais il est en déplacement pour 3 semaines alors j'ai dû le faire. WOW!!! Tout un défi! Ca m'a enlevé le goût de prendre un bain pour un bon bout, comme ca il se salira pas lol!!!

Bonne chance à celles qui auront leur bébé très bientôt. J'ai hâte de me retrouver là!!!

Sarah

[img:9ec06ca9f2]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev071pr___.png[/img:9ec06ca9f2]

tiprout

Posté le: 23 janvier 2008 16:30:55 EST  
salut

je reviens de chez le médecin , alors ouverte à 0,5 col long mais mou

J'ai rendez-vous à l'hôpital le 29 (mardi) pour le déclenchement .

ça devrait allez assez vite,4 heures pour le premier et 1h45 pour le deuxième (tous des déclenchements )

on va finir par accoucher un jour !!!! Very Happy

tiprout

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2008 16:10:24 EST  
Je devrais commencer à faire du ballon, si je peux finir par le trouver et le gonfler! Laughing

oui, dans même pas une semaine, je devrais avoir ma puce. J'ai bien hâte. C'est drôle, je mets les gens nerveux autour de moi. Ça me fais rire! Laughing

Lillymax

Posté le: 23 janvier 2008 14:38:53 EST  
Enceinte, j'ai tellement pleuré...
Je regardais Urgence l'après-midi et je pleurais!
TOUT me faisait pleurer... tout!
Laughing Mais ça fait baisser la pression, pas de retenue, on pleure un bon coup et ça fait du biennnn!

BALLON : Oh, bébé est descendu? Parlez-en à votre med avant!
Je sais que, rendu à 38sa, si y'a rien qui avance, ça aide beaucoup, mais à 33sa... c'est peut-être pas indiqué? Hpis, je sais vraiment pas... désolée...

meliemelo

Posté le: 23 janvier 2008 14:32:09 EST  
Bienvenue Carie . J'ai eu des saignements en début de grossesse alors je peux comprendre dans une minuscule mesure ce que tu vis. Laisse sortir les larmes, ça va te faire du bien.

chanelchuck : yéééééééééé ! Quelles bonnes nouvelles Very Happy Ça veut dire dans même pas une semaine, ça, c'est trop cool ! Very Happy

foxtrott

Posté le: 23 janvier 2008 14:16:39 EST  
question pour le ballon

jai deja le bb positionner par en bas a 33 semaine
je me demande si ca fait decendre le bb est ce que cest contre indiquer dans le sence ou je le ferai decendre encore plus vite et ca serai pas bon ??? je sais pas jen ai aucune idde masi cest ce qui me tracassais de le faire ,,, Crying or Very sad

Se connecter pour répondre