Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2008 17:10:49 EST  
Lilou: Je comprends! C'est vrai qu'on ne profite plus à la fin. On se sent handicapée et tellement inutile! Une épave! Mais la fin approche! C'est ce que je tente de me dire tous les jours. Même si j'ai de la difficulté à dormir. Quand, vois-tu ton doc?

Il y aura toujours quelqu'un pour dire un commentaire plate. Même en période de pur bonheur!

Chanelchuck

Tifania

Posté le: 24 janvier 2008 16:37:31 EST  
Pis tout le monde qui me dient:
Profites-en c'est le plus beau moment qui te reste!!! Surprised Hein????? vous trouvez sa beau que je sois pogné a plus bougé sans souffrir le martyre????

Hihi je te comprend ! Je rage moi aussi quand les gens me disent ça, souvent en plus ils n'ont pas eu d'enfants !!! Puis on est pas tous pareil on peut tu nous aussi ne pas aimé ça les dernier milles de la grossesse Shocked Shocked Shocked

Tifania

Posté le: 24 janvier 2008 16:35:00 EST  
Loula Salut, merci pour les conseils de laser et micro-dermabrasion, mon père travaille pour une grosse firme d'ésthétique alors ça me coute vraiment pas cher..je vais lui en parler. De toute façon j'ai toujours su que j'allais en avoir beaucoup, j'en avais déja adolescente alors je me doutais bien en avoir enceinte ! Laughing Mais même si je m'en attendais, je trouvais ça dure un peu de les voirs. C'est comme si je te dit, je vais te donner une claque dans face, t'es surpris pareil quand tu la reçois même si tu t'en attendais !!! Laughing Laughing Laughing Et puis malheureusement la crème ne fais pas effet du tout même que je pense que c'est pire...alors je vais suivre les conseils des filles ici et aller m'acheter la crème Aveeno anti-démangeaison ! En espérant que ça aide ! Rolling Eyes Je te souhaite que les vergetures ne soient pas au rendez-vous, Bonne chance !!!! Et ma Dpa est le 20 février toi ???

Loula

Posté le: 24 janvier 2008 16:26:12 EST  
Coucou les filles ! C'est le fun de voir des nouvelles qui viennent se plaindre avec nous !!

Merci pour vos conseils sur l'épisio les filles... Dans le fond je pense peut-être ne pas en parler dans mon plan de naissance pis on verra au jour J !! Je ne sais pas, je me dit qu'on verra sur le moment, là pour l'instant, je ne sais pas du tout ce qui est mieux (à choisir disons)... Wink

Question dodo, je suis pas mal du même avis que chanelchuck : couchez-vous du bord que vous vous sentez bien et c'est ce qui est important ! Moi par contre je n'arrive pas à dormir sur le dos parce que c'est trop lourd, on dirait que j'ai une tonne de brique amassé sur ma bedaine... alors la plupart du temps c'est côté gauche mais je me retrouve toujours super endolori le matin !!

Tifania : Moi aussi je suis à 36 semaines et tout comme toi : J'AI HÂTE D'ACCOUCHER !!! Ca ne doit pas être drôle d'avoir des démangeaisons comme ça, est-ce que la crème arrive au moins à te soulager un peu ? Et tu verra après ta grossesse, il y a le laser qui atténue un petit peu les vergetures et aussi la micro-dermabrasion... OK ca ne fait pas de miracles, mais ca les diminue un peu au moins. Dans mon cas, j'en ai pas encore, mais je les guette comme un inspecteur de police matin et soir Surprised ! Je t'avoue que je ne me fait aucune illusion, comme beaucoup de filles, je vais sûrement en avoir à la fin... Mais bon... Que peut on y faire !!! Entout cas lâche pas ! C'est quoi ta DPA ??

A bientôt !!

Lilou

Posté le: 24 janvier 2008 16:19:03 EST  
Aujourd'hui j'en ai RAS LE POMPOM!!!! Crying or Very sad

Pourquoi on accouche pas quand on est au top de notre forme?
Je suis carrèmenet épuisé, j'ai mal au coeur, j'ai de la misère a me déplacé, je suis même plus capable de m'habiller toute seule. (c'est pas des farces mon corps ne plit plus... Surprised )
Je dors pas, quand je fais du surplace j'ai des fourmis partout, des crampes... je vous épargne mon mal de dos et mes sinus bouché et le fait que je peux pas me déplacer sans faire pipi a tous les 2 minutes. Je suis pire qu'un chiuaua!
Je suis tanné! Tanné! TANÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!! Evil or Very Mad

C,est pas juste une question d'avoir hâte de voir mon bébé, là c'est rendu une écoeurantithe aigue de le bedaine. Pis tout le monde qui me dient:
Profites-en c'est le plus beau moment qui te reste!!! Surprised Hein????? vous trouvez sa beau que je sois pogné a plus bougé sans souffrir le martyre????

sarahmarialopez

Posté le: 24 janvier 2008 14:52:05 EST  
DIAMONDANNIE Je suis très heureuse que tu aies enfin bien dormi!!! Ca vaut la peine de jaser sur le forum!!!

Pour le Zantax, je sais pas, moi je l'ai sous prescription, il me fait ÉNORMÉMENT de bien, plus de reflux et je peux manger normallement.

LILIMAX Ma pauvre, ca doit gratter!!! J'arrête de me plaindre tout de suite! Sérieusement les filles, je vous envoies des ondes positives(avec tout plein de crème)

NAN32 Pour ton torticolli, je te suggère un ostéopathe. Mais tu connais probablement ton corps alors penses-y bien. Moi, pas un chiro ne me retouchera de ma vie. Masser un torticolli selon est inutile car il faut replacer tout ca, c'est bloqué. Mais entre chiro et ostéo, ca devrait fonctionner!!!

Bonne chance!!!

Sarah

[img:9e983790ea]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev071pr___.png[/img:9e983790ea]

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2008 14:27:42 EST  
Salut les filles,

Oui je suis toujours là! En fait, je crois être là jusqu'à lundi. J'ai des contractions, mais rien de régulier, ni à la même intensité. J,ai plutôt mal au ventre comme si j'étais menstruée. Ça dépend. Je ne m'inquiète pas du tout. Je suis allé chez Wallmart ce matin et une femme me dit: " C'est pour bientôt ? Je lui répond: oui, 4 jours !" Elle m'a regardé avec un air du genre, wow t'es courageuse de te promener! Il faut dire que mon mateau a 3 boutons et le dernier ne ferme pas, ça fait peur aux gens! Laughing

Bienvenue Tifania! Pauvre toi! Ça ne doit vraiment pas être évident! Je dirais aussi la petite vache! Mais je ne m'y connais pas vraiment, désolée! Pour le poids, ma copine aussi était en-dessous de son poids santé quand elle est tombée enceinte. Elle a pris je 40 livres. Mais ne faisait pas d'enflure. Bois de l'eau, c'est tout ce que je peux te conseiller. Ça aide pour l'enflure!

Pour les vergetures
, il y a la "micro-dermabrasion" (pas sûre comment l'écrire) Je sais que c'est dispendieux, mais tant que les vergetures sont rouges, c'est possible de les faire disparaître en grande partie. Il faut cependant attendre l'accouchement Wink

Torticoli et autres:
Je vous conseille un chiro ou ostéo. Ça fait des miracles. Je suis allé me faire masser ce matin, (je me réveille avec des maux de dos), on dirait que je perd du poids à chaque fois. Elle fait tellement du bien!

Aze: Je ne crois vraiment pas que c'est l'hémorragie Wink , mais va quand même consulter, soit ton gygy, un chiro ou ostéo. Ils vont te dire ce qu'il en est avec cette douleur et comment la faire disparaitre.

diamondannie
: J'ai beaucoup rit aussi quand on m'a dit ça! Surprised

Wow Lillymax! Ça devait tellement piquer! Surprised

Je vous souhaite une belle journée!

Chanelchuck

bb2008

Posté le: 24 janvier 2008 14:05:15 EST  
Aze; Moi aussi j'ai parfois très mal à la peau, mais moi c'est plus au centre, ça me brûle et c'Est pire quand je lui touche et c'est intermitent, au début je pensais que c'est quand je restais trop longtemps debout, mais des fois je passe ma journée assise et ça me le fais... Mon doc, m'a dit (vu que les fesses de bébé sont là) qu'il était possible qu'il pousse sur un nerf ou un muscle...

Diamondannie; je suis contente que tu te sois permis de dormir sur le côté droit! ça t'as permis de dormir une bonne nuit!

Tifania et Lilymax; vous êtes pas chanceuse! ça doit être terrible de se gratter tout le temps comme ça! Lilymax; est ce que ton doc t'as provoqué pour que tu puisse accoucher plus tôt pour mettre fin à se calvaire?

Diamondanie; le zentax en vente libre est moins fort que celui prescrit par le médecin, en tout cas dans mon cas... Mais je te jure que ça fait effet et ça prend pas de temps! Moi je les prends seulement au besoin, mais je sais que certaine femmes doivent en prendre tout les jours pour se sentir bien!

Moi je suis pas vraiment tannée d'être enceinte, mais juste trop hâte de voir mon bébé! Je compte les jours! Et espère tant qu'il arrivera avec un peu d'avance!!

Tifania

Posté le: 24 janvier 2008 13:46:45 EST  
Aze J'ai parfois mal aussi, je me suis dit que c'étais surment a peau qui étirais a cause que ti-mousse prenait de la place.

Lilymax Merci Crying or Very sad Je vais essayer ça et me préparer au pire !!! J'ai fais beaucoup d'acné étant jeune, au moins je suis habitué à me promener pleins de boutons ! Embarassed

Lillymax

Posté le: 24 janvier 2008 13:35:46 EST  
Diamondannie... Je crois que tu pourrais en prendre, si tu n'as pas d'allergies en particulier, la moitié de mes copines enceintes en ont pris, moi comprise... Mais demande au pharmacien, lui va te demander si tu as essayé autre chose avant, alors tu pourras lui dire que tu n'en dors plus pis que rien de fait effet jusqu'à maintenant...

Tifania... Oh ma chérie! Je SAIS!!! J'ai eu ça, ça commence sur le bedon, ça suit les vergetures... Oui, malheureusement, tu vas en avoir partout...

[img:273f0a68bc]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-08-17urticaire001.jpg[/img:273f0a68bc]

[img:273f0a68bc]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-08-17urticaire003.jpg[/img:273f0a68bc]

[img:273f0a68bc]http://i178.photobucket.com/albums/w249/Lillymax_album/07-08-111.jpg[/img:273f0a68bc]

La Crème Aveeno anti-démangeaisons a fait des miracles...

meliemelo

Posté le: 24 janvier 2008 13:31:15 EST  
Allo les filles !

Bienvenu Tifania ! J'ai eu beaucoup de démangeaisons sur le ventre il y a quelques semaines. Je pensais que j'allais virer folle ! Je me réveillais la nuit le ventre tout graffigné parce que je me grattais pendant mon sommeil.

Ce qui a marché pour moi (et qui m'a été recommandé par des filles du forum) : des bains avec de la p'tite vache dans l'eau. Puis je me suis crémée en masse avec la crème Aveeno pour les peaux ultra sèches.

Ça me pique encore de temps à autres, mais c'est vraiment moins pire depuis !

aze : je ne peux pas vraiment t'aider, je ne sais pas ce que ça pourrait être ! Moi j'ai beaucoup mal à la peau à l'endroit où j'ai des vergetures... ta peau est peut-être beaucoup étirée à cause de la place que le bébé prend et c'est pour ça que ça fait mal ?

Bonne journée Very Happy

MélieMélo

sarahmarialopez

Posté le: 24 janvier 2008 13:26:09 EST  
AZE Pas certaine qu'on a la même chose mais tu jugeras selon l'explication que je te donnerai.

Moi, j'ai mal à la peau du côté gauche, comme si j'avais un bleu aussi!!! Je me suis rendu compte que ca arrive surtout quand je suis fatiguée, comme le soir par exemple(bien que quelques fois le matin aussi!!!).

Je suis allée voir mon gynco avant-hier et quand il me mesurait l'utérus, sa mesure est arrêtée pile ou la douleur. Alors il m'a dit que c'était l'utérus, qui est une muscle, donc pas à s'inquiéter!(Ben dans mon cas y'a pas à s'inquiéter!!!) Se serait musculaire. Il grossit et s'étire ce muscle après tout!!!

Sarah

[img:2fc69e7ac6]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev071pr___.png[/img:2fc69e7ac6]

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2008 13:15:35 EST  
Sarahmarialopez : Je vais t’envoie un gros bisou virtuel, j’aurait surement passer une autre nuit merdique sans toi. Et oui j,ai dormis sur le coter droit et j,ai bien dormis toute ma nuit. 3-4 pipis, mais au moins je me rendormait facilement. \Very Happy/

Aze : Oui j’ai mieux dormis, merci. Je ne suis pas capable sur le dos parcontre, mais même avant d’être enceinte je ne dormais jamais sur le dos.

Chanelchuck : Désoler mais je suis vraiment partit à rire quand j’ai lut ce que tu as dit, qu’ils disaient aux femmes de ne pas lever les bras Embarassed . Une chance comme tu dit que les temps ont changer. Surprised Laughing

Lillymax : J’ai vu du Zantax en vente libre l’autre jours à la pharmacie, est-ce que je dois absolument voir mon médecin avant d’en prendre ou je peux essayer moi même?

Nan32 : Merci, désoler je ne sais pas pour ton mal de cou.

Scottie

Posté le: 24 janvier 2008 12:24:32 EST  
Tifania: ouin, pas évident! On voudrait se réveiller à notre DPA dans ce temps la...J'espere que tes démengeasions vont s'en aller...

Moi ce matin, je suis un peu tannée. J'ai vraiment hate. Je suis trop impatiente je pense. Au moins, j'ai bien dormi cette nuit.

J'ai une question pour vous: j'ai mal à la peau pres des côtes du côté gauche. Je ne fais que m'effleurer et ca fait mal, comme si j'avais un bleu. C'Est pas hyper douloureux, mais inconfortable...C'est les fesses du bébé qui sont la. Pensez vous que ca peut être pcq il est serré et que ses fesses sont dures et a force de donner des coups de fesses, ca me blesse un peu? J'espere que je ne suis pas en train de faire une hénmorragie de l'estomac (un peu hypochondriaque la fille...) C'est pas un mal de côtes, c'est un mal de peau!!! En tout cas, y'en a qui ont ca???

Chanelchuckm toujours parmi nous??

Moi, aujourd,hui, je vais essayer de faire de l'elliptique à défaut d'aller prendre une marche (fait froid un peu...)
Bonne journée

Tifania

Posté le: 24 janvier 2008 09:36:30 EST  
Bon bien encore une nouvelle qui n'en peux plus... Laughing Comme beaucoup d'entre nous, je lis souvent mais n'écrit jamais sauf que là je ne suis plus capable ! Et peut-être que vous aurez des conseiles à me donner.

Je suis enceinte de 36 semaines et puis vous savez quoi... Shocked J'AI HATE D'ACCOUCHER !!! Laughing Mon ti-mousse me fait mal, j'ai de la misère à respirer et puis je dors mal mais je me compte chanceuse parce que je ne fais pas trop trop d'insomnie comparer à beaucoup d'entre nous.

Je doit être rendu à 50 livres de pris depuis le debut...J'ai essayer de faire attention manger santé et tout mais je prend beaucoup de poid quand même puis je suis enfler de partout ! Je n'avais pas mon poid santé avant d'accoucher, je pesais un peu plus de 100 livres alors je me dis que au moins après je vais avoir un peu de "gras" sur les os !!!! Embarassed JE commençais tout juste à m'habituer à mes milliers de vergetures, j'en est beaucoup et ce depuis le debut car j'ai grossit très rapidement. J'en es à des place ou je pensais jamais en avoir...même en arrière des genoux !!! Surprised Au moins celle là sont pas si rouge que ça...ça parait moins ! Sauf que là, la semaine dernière je me suis mise à avoir des petits boutons dans mes vergetures. Je croiyais que c'étais parce que j'avais continuellement la peau sèche, alors je ne m'en suis pas trop faite. Mais maudit que ça piquais ! Et puis évidement je me grattais la nuit et ça fesais des bobos et ça commençais à se rependre...je pensais que c'étais justement à cause que je me grattais. Je suis aller voir ma gygy mardi , elle m'envoie en urgence la journée même voir un dermato. Et bien imaginer vous donc que je fais une reaction alergique à la grossesse !!! Surprised Surprised Surprised Mon corps ne supporte plus les changement hormonale, la prise de poids et les toxines de la grossesse ( Shocked Shocked Shocked )
Le dermatologue me dit alors, "Tu en a seulement sur le ventre? Attend un peu tu vas en avoir partout surtout sur les bras!!!" Applause

Alors il ma donner de la crème pour soulager car ça ne se guérit pas et des medicaments à prendre le soir pour dormir...Y'a rien qui marche ni le crème, ni les médicaments. Crying or Very sad Alors je suis constament entrain de me retenir de me gratter. Au moins quand j'écris ici j'y pense moins !!! OUFFFFF...Merci de m'avoir écouter chialer Embarassed Ça fais du bien !!! Entk si il y a d'entre vous qui ont des trucs contre les démangeaisons je suis ouverte !

Vampire Lou Je lis parfois sur le post des mamans d'octobre puis je sais que tu souffres d'excéma. Tu as des trucs ? Le mieux que j'ai trouver c'est mettre un débarbouillette d'eau froide sur les boutons, je me dis que peut-être de la glace...entk Merci d'avance !!

Stéphanie et Zachary

Scottie

Posté le: 24 janvier 2008 08:58:02 EST  
nan32: ton sac magique, mets le au congélo. Ca a l'air que ca prend du froid au début pour faire désenfler...Apres, il faut alterner chaud froid et voir ce qui te fait le plus de bien. Je me frottais aussi avec du myoflex, ca engourdissait un peu. Pour moi, ca a pris 1 semaine avant que ca guérisse totalement, mais c'est les 2-3 premieres jours qui étaient l'enfer, apres c'était moins pire. À mon avant dernier torticolis (j'en ai 2 ou 3 par an), le chiro n'a rien pu faire car j'étais trop enflée, il m'a dit de mettre de la glace et de reprendre un rendez vous 3 jours plus tard...Ensuite, il a pu me faire des traitements, mais c'était déja moins pire avec la glace, ca a aussi pris une semaine. Alors, c'est tu le chiro ou c'est tu le temps...J'sais pas trop...

nan32

Posté le: 24 janvier 2008 08:32:04 EST  
Merci vampirelou

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2008 07:58:07 EST  
Coucou les filles!! Razz

Bienvenue aux nouvelles!!! Very Happy Very Happy Ca nous fait toutes plaisir que vous soyez ici!

La hâte d'accoucher, je crois que nous l'avons toutes pour différentes raisons, mais toutes les raisons sont bonnes Wink
Et jvais vous avouer franchement, apres mes 2 ptits derniers, sept 2006 et sept 2007, jme sentais si légère pu de bedaine, j'ai été folle de bonheur durant qq semaines apres les accouchements. J'avais bb, j'avais retrouvé mon corps et meme si mon corps était un peu différent d'avant, pas grave, j'avais pu peur de me retourner dans le lit, de me lever, de me pencher, etc... et .. je pouvais porter des jeans!!!! (environ 4-5 sem apres l'accouchement, pas tuissuite apres!).

Idea Les changements qui augmentent toujours durant la grossesse, on a pas bien du temps pour s'habituer que la bedaine a encore grossis, qu'on dort de moins en mois quand la bedaine augmente aussi, mal partout, etc.. C humain de trouvez ca difficile.
Jle répète encore, vous n'est pas des mauvaises mères pour autant, au contraire!!!! .
Apres qq jours avec votre ptit bb, vous allez l'adorer, vous aurez votre corps juste à vous, et ca, c sur que c le but quand on tombe enceinte, c pas d'avoir une belle bedaine, c d'avoir un bb!! Wink
et 9 mois, c presque un an!!! C sur que c long!!!

On lâche pas les belles futures mamans!!!
Jpense à vous plusieurs fois durant la journée, jvous envoie des ondes positives en vaquant à mes occupations familiales!!! Very Happy

VL Twisted Evil

Lillymax

Posté le: 24 janvier 2008 00:36:57 EST  
nan32... J'irais voir un osthéopathe pour un torticoli... je ne sais pas si tu as des assurances, c'est très souvent remboursé... au pire un massothérapeute? Je suis sûre que ça serait un 40$ bien investi... Wink
Exclamation Je t'en fais un à distance, j'espère qu'il te fera dormir un ti peu...

nan32

Posté le: 24 janvier 2008 00:07:30 EST  
Merci les filles pour votre accueil, ca fait du bien de savoir qu'on peut chialer sans se faire juger.

Donc il est minuit et je ne suis plus capable de dormir j'ai trop mal au cou. ca vraiment pas d'allure.
Tantôt j'ai un rendez-vous chez le gygy je ne sais pas comment je vais faire pour me coucher sur la table pour qu'Il m'examine, je ne suis même pas capable de me coucher dans mon lit ca tire trop. déjà que j'avais de la misère à me coucher à cause de ma grosse bedaine ( je n'ai plus de position) ben là je en suis plus capable de me coucher du tout.

AZE: ca a pris combien de temps avant qu'il parte le tien et à part de prendre des tylenols au 4h et mettre un sac magique dans mon cou j'ai aucune idée quoi faire

Diamondannie: l'Important c'est que tu dormes, moi je me couche sur le côté droit depuis le début de ma grossesse et je ne pense pas avoir de problème, ma chum m'a dit qu'elle a couché sur le ventre toutes ses grossesses et ses enfants sont tout à fait correct. POur tes refflux, moi mon doc m'a prescrit du zantac 150mg et je te jure c'est merveilleux,à part quelque hoquets je n'ai plus rien.

annmarie: j'ai déjà suivie mincavie et c'est vrai que ca marche moi aussi je vais me réinscrire après l'accouchement.

Si il y a en a qui ont des trucs pour les maux de cou, torticoli, je l'ai prendrais bien car je suis plus capable, je capote, je veux dormir!!!!!!!!!!!!!

bon je vais aller me ra

Se connecter pour répondre