Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 26 janvier 2008 09:48:26 EST  
J'ai besoin URGENT d'une lotion anti démengeaison qui fait +++ effet que le Aveeno... j'en dors plus la nuit tellement mes mains d'exzéma me démengent... Sad
Ca me rappelle ma fin de grossesse hehe!! Embarassed

VL Twisted Evil

coconut

Posté le: 26 janvier 2008 09:48:17 EST  
Bonjour !
Je m'incruste pour faire un p'tit coucou à Lilou. Je sais que tu es tannée ma Lilou. Lâche pas , il t'en reste vraiment pas long. Je pense à toi très fort!!
Gros calin!!
Coconut xx

Lillymax

Posté le: 26 janvier 2008 00:40:26 EST  
Idea Pour les filles qui vont accoucher, je vous donne le premier truc que mon accompagnante m'a donné:

dès qu'une question se pose, achetez du temps!
Demandez à rester seule avec votre conjount 2 minutes...
Laughing Personne ne peut vous le refuser, à moins d'un cas de mort imminente, pis ça c'est TELLEMENT rare!
Quand tu as 5 personnes qui te regardent, difficile de penser correctement, sous pression!
Seule avec le conjoint, ça aide à faire un bilan et à prendre une décision éclairée...

Mymaïa! Ben oui ma chère, la lotion avait fait un vrai petit miracle! Ça m'a vraiment permi de toffer la semaine... Wink

Isanou! Enfin fini!

Un autre dodo... Je vous souhaite une belle nuit réparatrice... Razz

meliemelo

Posté le: 25 janvier 2008 22:48:21 EST  
Bienvenue Mymaïa ! Mes glycémies sont autour de 8.5... L'endocrinologue me disait que ça ne devrait pas dépasser 6.6... Le matin, tout est beau, autant avant qu'après le déjeuner. C'est au dîner et au souper que ça se gâte. Il faudrait que je fasse de l'exercice pour aider ma cause, mais j'ai de la difficulté à marcher plus de 10 minutes, à cause de mon nerf sciatique Sad Il y a bien quelques éléments dans ma diète que j'ai identifié et qui font élever mes glycémies mais pour le reste, ça demeure un mystère. Ça me rassure de savoir que tes garçons n'ont eu aucun problème à la naissance Very Happy

Lilou : méchant incompétent ton médecin de rang Surprised Ça n'a aucun bon sens ! Avec des glycémies de 20, c'était en fait dangereux pour toi ! Je n'ai aucune idée à quoi pouvait ressembler mes glycémies avant que je commence ma diète. Parce que dès que j'ai su, j'ai apporté des bons changements à mon alimentation. Je ne crois pas m'être rendue aussi haut que 20, j'imagine que j'aurais eu des symptômes plus sévères... Pour ma part, mon médecin ne veut pas m'embarquer sur l'insuline parce qu'il ne me reste que 2-3 semaines avant l'accouchement... Je suis bien contente de m'en sauver, mais d'un autre côté ça m'inquiète un peu parce que je n'arrive pas à le contrôler complètement par la diète... En attendant de voir mon doc mardi, je continue de prendre mes glycémies régulièrement, en plus de surveiller mon alimentation. Tu peux être certaine qu'à ma prochaine grossesse, je vais m'arranger pour être suivie de près à ce sujet ! Et un gros merci de me laisser ton courriel, c'est gentil de ta part de te rendre disponible pour me donner de l'info Very Happy

Isanou : youpiiiiiii ! Le travail est finiiiiiiiiii ! C'est super Very Happy

Imaginez-vous donc que j'ai vécu toute une frousse ce soir. J'ai fait une vilaine chute... Pas trop fière de moi. J'ai appelé à l'obstétrique au CHUL et ils m'ont demandé de me présenter pour me mettre sous observation, au cas où. J'étais tellement stressée, j'ai eu tellement peur que quelque chose soit arrivé au bébé. Alors on a passé la soirée là-bas... Fort heureusement, tout est beau, la petite est en santé, moi j'ai un peu mal au dos mais c'est tout. Fiou !

Bonne soirée et bonne fin de semaine à toutes ! Very Happy

Loula

Posté le: 25 janvier 2008 18:27:29 EST  
Coucou les périmées !

gacdnrj : je te remercie pour tes commentaires qui m'ont permis de remettre un peu les choses en perspective. Ton lien est très intéressant et j'étais contente de constater qu'il est écrit que nous avons le droit de refuser d'être examiné par des étudiants. Je sais qu'en tant que 'patiente' je peux bien refuser tout ce qui ne me plait pas sauf que je sais aussi que certains hôpitaux comme le mien (CHUM) préconise l'approche des résidents et des étudiants... Dans mon plan de naissance, j'ai bien inscrit que je ne veux pas être examiné ou observé par ces étudiants mais qu'en est-il dans le feu de l'action !!!??? Je trouve juste ça un peu délicat, je ne veux pas m'attirer les foudres du personnel infirmier ou médical... Surtout dans un moment comme l'accouchement...est-ce que tu vois ce que je veux dire ???

Isanou : Waw Isanou, tes vraiment courageuse d'avoir travaillé jusqu'à maintenant ! Des fois, je t'avoue que ca me manque un peu, je trouve parfois les journées longues mais en même temps, j'apprécie vraiment de pouvoir me reposer quand bon me semble ! Bon congé entout cas !

Moi je me sens plus que lourde, il me semble que ces 3 dernières semaines seront les plus lonnnnnnnnnngues de ma vie... Le problème c'est que j'ai super hâte au jour J pour voir mon bébé, retrouver mon corps et tout ca mais en même temps, je sais qu'ont vit aussi certains désagréments après et qu'on se sent pas toujours très confortable . Confused Faut croire qu'on est jamais content hein ??? Wink

Bonne soirée les filles !

Isanou

Posté le: 25 janvier 2008 17:27:54 EST  
Hello les filles! Vous avez parlé beaucoup je ne vous ai pas toutes suivies Laughing

Dernière journée de travail aujourd'hui!! Ahhhhhhh je suis en congé pour vrai! Messemble que je me suis déjà entendue dire ça mais bon... cette fois-ci c'est vraiment vrai!

Décompte: Il me reste 6 semaines d'ici ma dpa. J'espère de tout coeur accoucher avant, mais bon si ça vient après comme bien des filles, j'attendrai Wink

J'ai mal dormi cette nuit, malgré les bons souhaits Wink Mais j'ai déjà connu des nuits pires alors je me compte chanceuse hihihi je devais stresser pour ma dernière journée simplement Wink

Hier soir on a reçu notre bassinette!!! Wow voir le lit comme ça dans le chambre c'est génial ça rend les choses encore plus concrètes. J'ai dit ça à mon chum hier il m'a répondu: la bedaine c'est pas assez pour réaliser? Laughing Laughing

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2008 16:02:50 EST  

L'épisio. consiste en une incision du périné étiré et du vagin afin d'éviter une déchirure incontrôlée des tissus au moment de la sortie de la tête. Autrement on pensait que l'épisio permettait d'éviter non seulement les déchirures du périné, mais également un prolapsus vaginal pouvant survenir à un âge plus mûr. Cela n'ayant jamais été formellement prouvé, on ne pratique plus d'épisio. de routine. Néanmoins, il y a plusieurs situations pour lesquelles l'épisio. est conseillée: périné étroit, gros bébé, souffrance foetale, forceps, ventouse, etc .

L'affaire c'est qu'elle conseille l'épisio pour presque toute les situations... C'est un peu ca qui me dérange... gros bébé, petit périné, ventouses etc.

La déchirure toute croche, c'est juste peut-être moins facile à recoudre pour le md, mais justement, c'est encore plus une considération md que maman...
J'ai une amie qui a eu le forceps (donc pasr un OBGYN) et pas d'épisio... C'est donc dire...
Pour le gros bébé, tout est tellement relatif!!! Qu'est-ce qu'un gros bébé??? Je crois que la position du bébé de même que la position de maman pour pousser favoriser ou pas l'Épisio. Si bébé est bien placé, montre son plus petit diamètre crânien et que maman pousse en position favorisée par la gravité, la majorité des bébés passeraient et ce sans épisio nécessaire... peut-être avec une petite déchirure, mais le muscle ne serait pas touché.

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2008 15:41:07 EST  
Loula: Ne t'inquiète pas! Je sais que c'est pas évident, mais essaie Wink ! Je connais plein de filles qui n'ont eu recours à l'épisio (même en cas de ventouse), ni forceps, ni même déchirure. Un gros bébé et un petit périné, c'est relatif. Ce sera seulement à ce moment que tu sauras comment tout ça va se passer. Tu auras le temps de prendre chaque décision, une à la fois.

Aze: Contente d'avoir de tes nouvelles! J'ai aussi une Hu de 39. On est le même format toi et moi! Wink Et nos bébés seront à peu près de la même grosseur. Si ça peut t'encourager, j'ai poussée 20 minutes et c'est parce que j'attendais les contractions. Je te souhaite que tout se déclenche tout seul, ton col est mou, c'est déjà bon signe!

Chanelchuck

Loula

Posté le: 25 janvier 2008 14:20:42 EST  
Tu as TOUJOURS le choix... à moins bien sûr que tu sois au lit avec une épidurale. On ne peut tout de même pas t'attacher au lit!!! Il faut avoir une bonne dose de courage pour s'opposer aux 4 volontés du md, lui qui sera tellement plus confortable assis sur son petit tabouret devant tes jambes ouvertes.

gacdnrj Je suis d'accord avec ça... Confused Évidemment la position est bien pratique pour le docteur mais n'est pas la plus naturelle pour les femmes... Je vais aller voir le lien que tu me donne et essayer de voir ce qui est mieux. Pour répondre à ta question, dans mon livre, l'auteure dit ceci :

L'épisio. consiste en une incision du périné étiré et du vagin afin d'éviter une déchirure incontrôlée des tissus au moment de la sortie de la tête. Autrement on pensait que l'épisio permettait d'éviter non seulement les déchirures du périné, mais également un prolapsus vaginal pouvant survenir à un âge plus mûr. Cela n'ayant jamais été formellement prouvé, on ne pratique plus d'épisio. de routine. Néanmoins, il y a plusieurs situations pour lesquelles l'épisio. est conseillée: périné étroit, gros bébé, souffrance foetale, forceps, ventouse, etc .

L'affaire c'est qu'elle conseille l'épisio pour presque toute les situations... C'est un peu ca qui me dérange... gros bébé, petit périné, ventouses etc.

Scottie

Posté le: 25 janvier 2008 13:01:13 EST  
Salut Smile

Melimelo: je te comprend! J'aurais pété ma coche solide au téléphone!!!

Chanelchuck: Je reviens de chez le doc, j'pensais pas que ca se pouvait une HU de 39!!! J,ai pris 2 lbs en 1 semaine, ca fait 26. Ca fesait 3 semaines que j'étais à 1 cm, 75%, aujourd'hui je suis à 1,5 cm et 80%. Gros changement...Mais bon, je vais le prendre pareil Wink Elle me revoit mardi, elle m'a dit que si je veux elle pourrait stimuler mes membranes car mon col est mou, j'imagine que c'est le terme pour un stripping?. Comme ils sont dans le jus à Anna-Laberge, elle m'a offert un redez vous pour me faire provoquer, si jamais je dépasse. Donc ce serait le 13 février, à 41 semaines et des poussieres. Elle m'a encore dit que selon elle, je ne devrais pas dépasser ma dpa, le 5 fév. Tu m'encourages avec ton bb de 8,4 lbs. Je m'enligne pour ca (surout avec le temps qui passe...) et je mesure aussi 5'2 ou 3 (selon mon humeur) pour 125 livres environ...

Pour ce qui est de mon mal de «peau», le doc m'a dit que c'était normal, a force d'étirer, ca fait mal, des fois ca fait la meme sensation qu'une brulure...

VL: la famille d'abord Wink

Je vous laisse, je vais profiter de la journée pour étudier un peu, et p-e alle rprendre une marche, si le mercure peut remonter!

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2008 12:56:16 EST  
Lilou: Je suis contente que tu ailles mieux. Oui je tiens la route. Disons qu'avec la date butoir de lundi, c'est encourageant. Je commence sérieusement à avoir mal partout et à mal dormir. Mon linge de maternité ne me fait presque plus. J'ai hâte. Il faut que je m'occupe aussi de ma grande fille de rpesque 4 ans. Wink Je dois aller la porter le matin et la chercher le soir à la garderie, faire le souper, m'occuper de tout finalement, parce mon chum travaille beaucoup. Je sais que ce ne sera pas plus facile avec un nouveau-né, mais au moins, je ne l'aurai plus dans la bedaine. Laughing

Lillymax:
Je comprends! Si en plus on t'a dit qu'il y avait de forte chances de finir ça en césarienne. Ça ne donne pas le goût. C'est peut-être parce que j'ai déjà été provoqué que ça ne me fait pas "peur". Je crois que si j'avais attendu, je serais encore enceinte d'elle! Laughing

Chanelchuck (dont le stripping n'a vraiment pas fonctionné malgré un col favorable) Wink

Lillymax

Posté le: 25 janvier 2008 12:52:48 EST  
Hé, les filles! Je vous avais envoyé plein de sommeil réparateur, est-ce que ça l'a fonctionné? Pour Lilou, ça l'air d'avoir marché, mais pour les autres? Meilleure nuit?

Idea Pour le rhume et la grippe, la seule chose que vous pouvez prendre c'est:
2 Tylénol aux 4h, pis beaucoup de liquide, du jus d'oranges à la tonne, pis aller prendre l'air pour changer la charge de vos poumons...
Pas besoin de vous habiller en ours polaire, juste 5 minutes sur le perron, bien habillée et enveloppée dans une doudou fait l'affaire!

Lillymax

Posté le: 25 janvier 2008 12:46:43 EST  
Allo les périmées, tannées, écoeurées ou juste curieuses!

chanelchuck... Je suis pas mal nature dans mon genre, vous l'aurez remarqué... Wink
Pas granol, mais presque!
Donc, à part une raison médicale sérieuse, je n'ai pas vu le pourquoi on m'aurait provoqué, à part le fait que j'étais énorme, pis que j'avais des plaques rouges sur tout le corps...

J'étais tannée, oui, mais pas écoeurée parce que je savais que ça s'en venait et je voulais aussi en profiter au max, sachant que ça serait ma seule grossesse, je voulais la vivre pleinement jusqu'au bout...
J'avais aucune raison médicale qui me disait que Juliane serait en danger, j'ai passé un TRF à 40sa, pis tout était super beau, après 10 minutes seulement, l'infirmière m'a dit qu'ils auraient pu me l'enlever tellement bébé bougeait bien!
Pas de pertes de liquide ni de sang, col effacé à 90% et ouvert à presque 3...
Le gygy qui m'a vu m'a dit que tout était beau et que provoquer, dans mon cas, serait contre mon plan de naissance, que ça finirait probablement en césa, donc que rien n'indiquait que ma poule ne viendrait pas au monde toute seule...
J'ai juste attendu! Oui, la dernière semaine a été franchement pénible... mais bon, j'ai juste un vague souvenir de mon écoeurantite maintenant!
Mais moi, je voulais TELLEMENT accoucher ! Pas me FAIRE accoucher...
Je voulais juste que ça se passe naturellement, pas de provocation, quand ma poule serait prête, elle sortirait d'elle-même!
Pis c'est ce qui est arrivé: à 40,6, les eaux ont crevées toutes seules, j'ai vraiment vécu le PLOC SPLOUCH! Very Happy
Pis les contractions, l'attente avec notre accompagnante, le voyage jusqu'à l'hosto, les poussées... La petite qui est sortie, quand ils l'ont déposé sur mon ventre...

Depuis la nuit des temps, les femmes accouchent seules, avec le savoir des sages-femmes pour seule ressource... et leur instinct! Smile
C'est aussi ce que je voulais... et je l'ai eu!
Je me compte chanceuse d'avoir pu le faire, et j'ai bien envie de rire quand je vois la face du monde autour quand je leur dit
"10 lbs 2 oz, naturel..." Laughing

Bon, mon chum a pas travaillé de la semaine, pis ça s'engage pareil pour la semaine prochaine... Rolling Eyes

À+

Lilou

Posté le: 25 janvier 2008 12:40:42 EST  
Chanelchuck Merci je vais mieux. Pas physiquement mais moralement. J'ai eu un p'tit répit cette nuit. J'ai passablement mieux dormi que d'habitude. Je me suis levé pour faire pipi seulement 2 fois.
Mais j'ai eu la peur de ma vie a 6h30!!! J'ai éternué et j'ai fait pipi dans mes culottes! Je pensais avoir perdu mes eaux. Surprised Une chance que depuis 1 mois je met un piqué dans mon lit! Laughing
Et toi comment vas-tu? Tu tiens la route?

Meliemelo Quand on m'a apris la première fois que je faisais du diabiète de grossesse je venais de déménager avec mon chum, dans un coin perdu dans Lanaudière et mon medecin traitant était un doctuer de rang incompétant qui n'avait même pas lui même diagnostiqué mon diabète malgré mes symptome et malgrè ma grosse prise de poids rapide.
J'ai recu le diagnostique comme une tonne de brique. En plus c'est moi qui a couru après les résultats car le medecin était partie en vacances pendant 2 semaines et la secrétaire ne voulait pas me donner les résultats. Sad J'avais beau essayé de chercher de l'info personne voulait m'en donner sans savoir vraiment se que j'avais (du diabète ou une intolérance au glucose?)
Bref j'ai pris mes clic et mes clac et je suis revenu par chez-nous à Québec pour passer un test dans une clinique privé (parce qu'en plus à St-Lin il pouvait pas me passer d'autre test avant le retour de mon doc...) J'ai payé ici et j'ai passé un test de glycémie provoqué et on m'a donné les résultats le lendemain et cédulant un rendez-vous avec un endocrinologue. a partir de là tout c'est bien déroulé et je n'ai jamais revu mon espèce de docteur (vétérinaire) incompétant! Evil or Very Mad
On m'a rassuré qu'il n'y avait rien de dangeureux pour mon bébé mais qu'avec des glycémie de presque 20 il était temps d'agir. Ma vue a considérablement baissé et j'avais 2 orteils qui étaient devenu bleues. Des signes qu'il était temps qu'on prenne mon diabète au sérieux.
Une fois que s'est diagnostiqué et que soit la diète ou soit l'insuline est mise en place on se sent vraiment mieux. Mais je comprends que lorsqu'on se trouve devant aucune explication c'est pas évident a comprendre. En plus avec tout la publicité négative qui est fait autours du diabète ces temps-ci sa peut faire peur. C,est une maladie qui agit très lentement et les symptome sont difficilement perceptible et sa ressemble souvent a des symptome de femme enceinte "normale" c'est a dire Fatigue, soif, envie souvent d'uriner, étourdissement, maux de coeur... sa se ressemble beaucoup! Pour l'instant si tu es très inquiète va au CLSC te chercher de l'info sur le diabète même sur internet tu peux avoir de très bonne source d'information, des exemple de diète. Moi lorsque j'ai su que j'en faisait mais que je ne pouvais pas voir de medecin, j'ai appellé mon pharmacien et je me suis arrangé avec lui pour faire prendre mes glycémie après chaque repas.
2 heures après le début de mon repas je partais à la pharmacie et il me faisait un test au glucomètre et je l'inscrivais sur ma feuille. 1 fois au levé a jeun, et ensuite 2 heures après le debut de chaque repas. J'ai fait sa pendant 3-4 jours et quand j'ai pus enfin voir une docteur, il avait déjà une bonne idée de ma condition. J,ai quand même passé d'autre test mais il m'a féliciter de l'avoir fait...

Je te souhaite bonne chance et si tu veux d'autre info je te laisse mon adresse perso. Sa va me faire plaisir si je peux t'aider!
july_leblanc@hotmail.com

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2008 12:35:37 EST  
Question: Pourquoi, en sachant à peu près le poids du bébé, ne t'ont-ils pas provoqué à 40sem? Car je crois que tu as accouché à 41?

OUF!!! Ce n'est pas bénin l'induction! Surtout pour un premier, on a vraiment plus de chance que ça se finisse en césarienne... Confused

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2008 12:33:14 EST  

Je n'avais pas vu cette partie là de ton message tantôt et ca aussi, ca fait drôlement du sens. Mais à l'hôpital en général, j'imagine qu'on me donnera pas trop trop le choix d'opter pour une autre position pour accoucher ??? Même si je l'écris dans mon plan de naissance, est-ce que le médecin qui arrive généralement juste à la poussée peut accepter que la patiente ne soit pas en position gynécologique ??? J'ai toujours lu que la position ''classique'' gynéco était contre-nature, comme tu le dit, mais qu'est-ce que je peux faire si j'accouche dans un hopital ??
Pis coudons je me regarde parler, je me dit que je capote un peu trop pour l'accouchement là... Va falloir que je me calme un peu, est-ce que je suis la seule à s'en faire comme ça ?????

Tu as TOUJOURS le choix... à moins bien sûr que tu sois au lit avec une épidurale. On ne peut tout de même pas t'attacher au lit!!! Il faut avoir une bonne dose de courage pour s'opposer aux 4 volontés du md, lui qui sera tellement plus confortable assis sur son petit tabouret devant tes jambes ouvertes... Excuse mon sarcasme, mais faudrait commencer à penser au bien-être de maman et bébé avant tout et je crois que ça commence par nous, les femmes, et nos demandes.
Tu veux mon avis? Tu ne capotes pas et c'est sain de se questionner et de se remettre en question.

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2008 12:29:18 EST  

Sa fait 9 mois que je suis au décongestionnat nasale. Les medecins conseils de pas utilisé sa plus de 4-5 jours de suite imagine!!!

En plus de ta congestion de femme enceinte, tu fais de la congestion rebond... Utilises-tu le décongestionnant jour et nuit???

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2008 12:27:28 EST  
Mais est-ce que le médecin te donne le choix ou non ??

Tu as le droit d'avoir le choix. As-tu lu ce dépliqnt?
http://www.aspq.org/DL/Depliantdroitscouleur.pdf
Mais comme je te dis, tu es mieux de l'écrire ET d'avoir quelqu'un avec l'oeil ouvert, car ils savent être discrets avec leurs instruments, les md...

Dans mon livre de grossesse, on dit que puisque l'épisio est contrôlée, elle empêche que l'on déchire au 2e ou 3e degré... Mais quand je vois l'exemple de la feuille de papier, je ne sais plus quoi écrire dans mon plan de naissance...
Il est écrit par qui, ton livre??? Et comment ça se contrôle???

Tifania

Posté le: 25 janvier 2008 12:11:28 EST  
Sarahmarialopez Je te comprend avec ton nez rouge...Mon truc c'est de mettre du polysporin ou de la vaseline....ok j'avoue tes toute graisseuse en bas du nez, c'est pas tellement sexy ! J'essaie d'en mettre le plus souvent possible, le mieux c'est au début de la grippe. Dans le fond c'est plus pour hydrater ta peau pour pas qu'elle soit trop seche...Puis pour le reste enceinte à part du tylenol ya pas grand chose à prendre.. Crying or Very sad Je te souhaite Bonne chance avec ta visite et t'es amours qui n'ont pas l'air fatigué du tout !!! Laughing

Mymaïa Bienvenue parmis nous ! Je suis nouvelle aussi ! Entk quand tu en auras envies, tu verras ça fais du bien de se défouler !

Chanelchuck Lâche pas !!! C'est bientôt ton tour ! Chanceuse !!! Wink

Bon bien ici toujours les démageaisons ! Je fais avec ! Bonne journée les girls !!!

Stéphanie et Zach

sarahmarialopez

Posté le: 25 janvier 2008 10:57:47 EST  
Salut les filles,

Là j'ai un GROS besoin de chialer un peu.

Ca fait 4 nuits consécutives que je ne dors pas. Les 2 premières, mon plus vieux fait de la température. La 3ième, le plus jeune fait de la température ET le plus vieux se réveille constamment pour se moucher ou tousser... La nuit passée, crevée, épuiséééééééééééeeeeeee, je n'en peux plus, c'est mon tour. Nez qui coule, toux affreusement douloureuse, les deux enfants qui se lèvent aux demi heures, moi aussi, j'ai mal à la tête!!! On se lève cahcun notre tour, alors imaginez combien d'heures j'ai PU dormir!!! 4 boîtes de kleenex en 4 jours!!!

Là, je voudrais DORMIR, mais eux, ils sont en pleine forme. Comment diable font-ils après 4 nuits sans dormir.

De toute façon, peux pas trop dormir, mes parents arrivent cet après midi. Donc, ménage, préparation du repas etc....

Je suis tellement découragée. Connaissez-vous un remède miracle pour se donner un boost afin de réussir à passer la journée???

On a tous le dessous du nez tellement rouge, Ketchup impossible à manger, ca brûle!!!

Mon ventre est trop lourd, mon corps est trop lourd, mes seins arrêtent pas de couler, mais j'ai pas encore acheter de ... bon me souviens plus comment ca s'appelle, c'est machins qu'on met pour l'allaitement!!!

Bon, je vais arrêter, merci de m'avoir écoutée!!!!1

Sarah

[img:4b814dd6f7]http://tickers.baby-gaga.com/p/dev071pr___.png[/img:4b814dd6f7]

Se connecter pour répondre