Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2007 08:00:24 EDT  
Et bien coquinelle je suis rendu a 2 jours de retard pour ma montée de LH, ca boulverse tout ce clomid.

Cat, on parlait de tes cycles hier, tu dis ovuler aujours 16-17 et maintenant tes regles sont a combien de jour 28 ou 30?


j'espere que tout ca ne change pas de mois en mois???


Merci

Nathalie

revenir en haut

Coquinelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 22:36:49 EDT  
Cat2539 vraiment désolée pour toi il n'a pas de mots qui pourrait te réconfortée mais ne perds pas courage tu vas l'avoir ton ++++++


nathalie6972 mOi on me dit que parfois l,ovulation change avec clomid donc je sais pas?as-tu beaucoup de retard pour ton ovulation?

Karolune Je te souhaite bonne chance pour demain et aussi avoir ton ++++++

Nadia12345 Tant mieux si tu as moins de douleur Smile mais il aprrait que clomid de mois en mois ça change Exclamation


Coquinelle xxxxx

revenir en haut

Nadia12345

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 19:38:12 EDT  
Crying or Very sad Aujourd'hui ce sont mes première menstruation avec clomid. Je trouve ça étrange, je n'ai AUCUNE douleur, pas mes crampes habituelle... Mon graphique de mon premier mois était digne des plus grandes montagnes russes...au moins je me dis que si j'ai mes règles, c'est qu'il s'est produit quelque chose, sinon je n'aurais pas eu de nouvelle de rosie...mais je suis quand même bien découragée...

Je vais voir ma médecin en fertilité demain matin, je suis un peu nerveuse...

On s'en reparle Smile

Une belle soirée à vous toute Wink

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 19:00:32 EDT  
clarina_79 c'est hallucinant... tu as toutes les mêmes dates que moi, mais 1 an après!

Essai BB1 depuis juillet 2006
Probablement SOPK
Metformin depuis décembre 2006
Commencera Clomid en avril 2007
50 mg


Moi c'était :

Essai BB1 depuis juillet 2005
Probablement SOPK
Metformin depuis décembre 2005
Commencer Clomid en avril 2006
100 mg

Tomber enceinte : Avril 2006!!!

revenir en haut

Lisie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 17:47:54 EDT  
salut les filles ,

je trouve tellement que ma température baisse ... c'est bizarre.. je fais des tests d'ovulation mais ils sont toujours negatifs. J'ai eu des tiraillements au bas du ventre toute la journée. J'ai hâte de voir qu'es ce que sa va donner jusqu'à jeudi si je vais ovuler à jour 17 oubien plus tard..


Lisie

revenir en haut

Karolune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 13:22:14 EDT  
Salut les filles,

Je suis aujourd'hui à J12 et ça sent l'ovulation... Au fait, demain c'est mon écho folliculaire... j'espère que tout est beau et que mes fofos sont matures. Si c'est le cas, le doc va m'injecter de l'ovidrel.

Enfin j'ai le feeling que c'est le bon mois car toutes les conditions sont réunies pour une ovu "canon"... j'ai de la glaire eggwhite (c'est la première fois que j'en ai autant) et quelques tiraillements du côté de l'ovaire gauche. Laughing

Cat2539 : je suis vraiment désolée pour toi... je te comprend d'être tannée de tout ce processus... et c'est vrai que ça coûte cher en plus ! Même si on ne devrait pas penser à ça puisqu'un enfant ça n'a pas de prix... mais bon c'est plate de savoir qu'il y a des filles qui font juste y penser et qui tombent enceinte sur-le-champs !

A+

Karolune J12

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 13:21:00 EDT  
Ha oui bien je vais demander l'echo, je l'ai deja demander et ma medecin disait que s'etait tellement variable d'une fille a l'autre la grosseur des fofos qu'elle trouvait mieux les test pipi d'ovu Crying or Very sad qui croire dans tout ca on vient que nous ne le savons plus.

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 13:16:41 EDT  
Nathalie6972, oublie ma réponse, je suis dans le champ ben raide...la phase lutéale est après l'ovu, donc je n'ai pas trop rapport avec ma réponse moi là. Embarassed

Cat2539, tu as raison d'être fâchée, je le serais moi aussi je te jure. Pour Procréa, tu peux toujo0urs leur demander de faire une écho pour être certaine de ton ovulation. Je sais qu'ils le font eux aussi, mais ce n'est pas systématique comme chez OVO.

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 11:37:43 EDT  
Je test tout les jours avec un moniteur de fertilité et j'y vais quand le pic de LH est positif mais la je vais y aller le lendemain comme j'expliquais l'autre jour. C'est vrai que c'est moin compliqué chez OVO mais j'ai peur de changer de clinique je n'ai comme pas le gout de tout recommencer les étapes.
C'est ce que je dis on se pose tellement de questions que nous ne savons plus ou nous en sommes et si la décision prise est la bonne. IL a assez de questions dans ma petite tete que je ne sais plus ou me garocher Laughing

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 2 avril 2007 11:24:38 EDT  
la seule grosse différence que je vois entre Procréa et Ovo, c'es que Ovo fait passer une écho pour détecter l'ovulation.......... c'est tellement plus simple !! s'il te ferait passer cette écho tu pourrais être SUR de ton ovulation !

Mais vu que le mois passé tu étais en retard, ca me surprendrai pas que tu ovules plus tard... comme moi ! genre à ton J15 ou même J16....

Il faut que tu fasses quoi maintenant que tu tests à tout les jours et quand tu as ton pick tu y vas....

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 11:10:46 EDT  
Et bien j'etais a j27 le soir tard ou quelques fois j28 au matin et ovulation j13 donc ma montée de LH etait au jour 12 mais maintenat je ne sais plus, le mois passé si tu te rappeles j'ai eu mes regles a j29 et la je ne detecte pas d'ovu. Tu sais je me demande meme si j'ovulais tout les mois avant le clomid, haaaaaaaaaa je ne sais plus rien.

Quand la fertilité nous joues des tours on se pose plein de question pour se trouver notre probleme mais.....

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 2 avril 2007 11:05:18 EDT  
mon cycle était de 28 jours, et j'ovulais à J14 ...

J'était «timer» comme une horloge, à chaque J28 au matin j'étais menstrué et d'après mes courbes de température, mon ovulation était au J14..
Mes depuis Clomid, il n'a plus rien de pareil ..............
Je déteste ça !
Et toi c'était comment avant !

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 10:12:46 EDT  
Je suis exactement comme toi je n'aime pas moi non plus les medicaments. Ton cycle etait comment avant?

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 2 avril 2007 10:07:54 EDT  
Effectivement, Clomid fuck tout !!!!

moi j'ovule maintenant à J16 et j'ai des cylcles de 30 jours . Surprised Surprised
C'est vraiment chimique ce maudit médicament.... moi je deteste prendre une tylénol , imagine les clomids !!!

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 09:35:23 EDT  
Cat désolé pour toi tu auras surement plus de chance pour le prochain mois, on doit se motivé continuellement on l'aura ce maudit plus. Moi je ne comprend plus mes cycles je n'ai pas eu de montée de LH encore et je suis rendu a mon jour 13 habituellement c'est jour 12. Le clomid fuck tout mes cycles. Je pense que je devais ovuler 1 mois sur 2 sans clomid je ne sais plus lol c'est bien melangeant a la longue tout ca, on vient qu'on se pose toutes les questions existante.

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 2 avril 2007 09:04:50 EDT  
Salut les filles !!!!
Wow !! vous êtiez en feu en fin de semaine, je reviens sur le post et il plein plein de nouveau message ! Et on dirait que vous me cherchiez !!!!

Vous allez être déçu, mais Rosie est là depuis ce matin...........après 4 jours de mal au ventre intense, elle est finalement arrivée ce matin !! Je suis extrèmement décu .......... ca commence à me faire ch |!/$%$/? de prendre du maudit Clomid et puis l'injection d'ovidrel, puis l'écho puis l'insimiation.... JE SUIS DÉCOURAGÉE !!!! ET ÉCOEURÉE DE REFAIRE TOUT CA À CHAQUE MOIS, et sans oublié le fameux 400 $ que ca coute à chaque fois !!!!!
Excusez-moi les filles, j'ai les hormones dans le tapis en matin (dans le sens où je suis en maudine, et non dans le sens où j'ai le goût de faire plein de calins.....)

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est pas facile !

Nadia 12345: pour mes mal de ventre, mon médecin m'a dit que c'était tout à fait normale, ca veut dire que mon ovulation travaille et que c'est bon signe, plus t'a mal au ventre, plus c'est bon !!!!! Je sais que c'est très désagréable, mais on dirait que psychologiquement ca fait du bien quand tu peux sentir que il a quelque chose qui fonctionne dans ton ventre...... il a au moins ca qui marche pour moi Embarassed

nathalie: je te souhaite bonne chance pour ton IAC de ce matin, je t'envoit plein d'onde positive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et reviens-nous, je veux absolument savoir comment ca été

Gabrielle123: je suis de tout coeur avec toi, et tout comme Nathalie je veux tout savoir sur ton IAC,

et puis pour les autres, je vous souhaite une bonne semaine à tous.....

Cat J1 de son 16e cycle qui doit courrir à la pharmacie ce soir chercher ses Clomid

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 08:48:43 EDT  
Oui mais la phase luteale ce n'est pas apres l'ovulation???? pas sure de bien comprendre la Laughing

revenir en haut

Gabrielle123

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 08:35:07 EDT  
Mon insémination sera demain, j'ai hâte. Je la fais chez Ovo et j'ai eu une écho vendredi dernier pour me faire dire que tout est beau, j'ai de beaux follicules!

Nath, je n'ai pas eu de cycle anovulatoire avec Clomid. Peut-être que le Clomid allonge ta phase lutéale?

Nadia, je viens d'aller voir ta courbe...je suis désolée que rosie soit là. Moi je pense que tu as ovulé à j21 et non pas à la journbée que FF t'a mise. Sinon, ça te fait une phase lutéale trop courte, surtout avec Clomid qui est supposé aider.

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 08:27:02 EDT  
Je me pose une sérieuse question ce matin, avez vous deja eu un mois anovulatoire malgré le clomid. Moi normalement ma montée de LH survient le j12 et la je suis a jour 13 et rien. Le mois passé mes regles ont aussi ete a j29 au lieu de j27 pffffff je ne comprend plus mes cycles?????



a+ et merci Wink

revenir en haut

soleil23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2007 06:57:59 EDT  
bonjour les filles

je voulais vous dire je suis tomber enceinte a mon 3 mois sous clomid je prennais ma temperature je sait que ces dur mais je vous dirais que moi le troixieme mois jy croyais plus et ces la que ca la marcher
jai ovuler le samedi 3 mars et jai fait des calins le mercredi vendredi et le dimanche matin meme pas la journee meme et pouf je suis enceinte
il faut juste pas trop y penser et voila sa marche je sait que ces dur mais pour moi ca la marcher
vous aller lavoir votre plus Wink

marie-soleil et sa framboise de 6 semaine et 2 jours

revenir en haut

Se connecter pour répondre