Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Club des Clomideuses & Metformeuses

Auteur Message

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2007 12:22:41 EDT  
C'est certain que tu es tres bien comprise Clarina Laughing on le veut ce bébé [-o<

revenir en haut

clarina_79

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2007 12:08:49 EDT  
OK Mimimouni , merci de ta réponse !! Smile

Je n'ai jamais eu beaucoup de glaire, et même celle que j'avais n'a jamais vraiment démontré des caractéristiques très fertiles...

J'espère que Clomid m'aiderait à en avoir comme toi ! Wink

J'ai trop hâte de le commencer les filles !!!!!!!!!!!!!! [-o<

revenir en haut

Mimimouni

Inscrit le :
12 août 2005

Posté le: 4 avril 2007 11:16:26 EDT  
Bonjour Les Filles,

Hé bien, de mon côté aussi ça brasse pas mal dans la bedaine...rosie est a veille de me rendre visite j'ai bien peur... Pis les mamelons sont sensible pas a peut près, mais un truc infaillible qui m'annonce la venus de miss rosie c'est des nouveaux petits amis au visage, quand je suis proche de mes visites, la constellation se donne un rendez vous en même temps...

Pour ce qui est de la glaire, depuis clomid, ça coule a flot...j'suis loin d'avoir besoin de sirop... Mais pour celle qui n'ont pas commencer clomid encore a part une glaire abondante et un envie de bouffe incontenable j'ai pas eu d'autre effet secondaire , mais j'ai faim... faut pas que mon lunch soit trop retarder parce que mon ventre cri.

Est-ce pareil pour celle qui utilise clomid?

Sur ce bonne fin de journée!!!

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2007 09:48:20 EDT  
Ha oui désolé si jamais je n'ai pas repondu a quelqu'un ici, javais tellement de lecture que j'ai peut-etre passé tout droit Embarassed

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2007 09:46:19 EDT  
Katrine , je ne me suis meme pas absenter une journée que je me rerouve avec plein de lecture Confused c'est vraiment super la participation.

Lisie , moi les test d'ovu ne fonctionnait pas tres bien avec moi non plus assez que quelques fois je les fesais deux fois dans la journée et c'est bien vrai que s'etait un peu plus foncé.

Cat , je ne sais pas c'est quand mon IAC je me demande meme si je vais en avoir une. Esqu'il y a quelqu'un ici a qui c'est arrivé de ne pas ovuler un mois avec clomid? Je presume que si je n'ovule pas ce mois-ci je commence a decouvrir un probleme que javais au naturel? il me semble que ca va ensemble. Quand tu n'ovule pas avec clomid 1 mois immaginez sans Mad

a+

Nath

revenir en haut

clarina_79

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2007 08:41:46 EDT  
Bon matin les Clomideuses !


Comment allez-vous ? Moi, super, à part que je trouve ça de plus en plus dur le Metformin et ses effets secondaires (j'ai été un ti peu malade à cause de ça hier soir...). Mais autrement, tout va bien ! Smile

chrysalide : tu ne m'as pas attendue pour avoir tes Rosies !!! Razz Sans blague, je suis super contente pour toi et je devrais te suivre d'ici quelques jours (du moins je l'espère !!), car j'ai de plus en plus de spotting de mon côté.

Karolune : merci de m'encourager, t'es super gentille !!! Very Happy Ouais nos chéris ne se plaignent pas du tout quand nous sommes assidues à ce point pour les câlins, le mien attend impatiemment que le prochain cycle recommence pour qu'on s'y remette intensivement !! Laughing

Nadia12345 : Génial que l'équipe médicale se soit occupée de toi et t'ait mise en confiance !! Very Happy Un peu plate que tu doives attendre un mois de plus pour l'hystéro.... mais d'un autre côté, peut-être n'en auras-tu pas besoin !! Je te le souhaite de tout coeur ma belle !!! Wink

Lisie : les tests d'ovulation, tu es mieux de les faire en après-midi ou en début de soirée, c'est à ce moment que l'hormone LH est supposée être la plus forte. J'en ai déjà utilisé de par le passé, mais honnêtement, ils marchaient plus ou moins bien pour moi, à force, je trouvais ça plus stressant qu'autre chose et ça commençait à coûter cher aussi, car je ne savais jamais quand j'allais ovuler, donc je devais en utiliser une grande quantité pour obtenir un résultat. Le mieux pour moi reste encore la courbe et l'observation de la glaire et/ou du col... Bonne chance ma belle, on te suit de près !! Wink

Les filles, j'ai une petite question : votre glaire a-t-elle changé/diminué avec le Clomid ? Prenez-vous du Robitussin ??

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !! Le beau temps va finir par s'installer et ça va nous faire du bien à nous toutes ! Le printemps, c'est la meilleure saison pour concevoir !!!!!! Wink


clarina, qui se demande : "Rosie, où es-tu ?!?" Rolling Eyes

revenir en haut

Lisie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 avril 2007 07:12:53 EDT  
salut les filles ,

j'aimerais savoir si les tests d'ovulations sont mieux qu'on les prenne le matin oubien le soir ?

Montrer tout vous courbe de température ?

Sa tiraille encore plein dans le ventre je suis à jour 16 j'ai une légère remonter de température.

On lache pas les filles ont va y arriver

Lisie

revenir en haut

Nadia12345

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2007 21:26:57 EDT  
Besoin de vous raconter...

Aujourd'hui j'ai eu mon premier rendez vous en fertilité, à l'hopital St-Luc à Montréal...oufs, enfin! Smile

Un personnel très gentil, une infirmière, une interne qui prends soins de moi et m'écoute lui raconter toute mon histoire (vraiment patiente Wink ) et ensuite la visite du médecin qui a eu un résumé de toute cette saga! Elle discute avec moi et me dis d'aller passer un test de grossesse sur le champs car mes courbes sont étrange, malgré mes saignements...snif snif, pas de ++, et mes règles se sont intensifiée (cela dit, toujours pas de mal de ventre) enfin, elle a regarder mes prises de sang, mes courbes (essentielles), et elle a augmenter mon metformin à 3 fois par jour et ma dose de clomid à 100mg aulieu de 50mg.

Elle me revoit après que j'aille passé une Hystérosapingographie....enfin, si je réussis à avoir un rendez vous...je dois téléphoné au jour 1 ou au jour 2 (aujourd'hui) de mon cycle, pour prendre rendez vous pour entre le jour 7 et 10...mais entre le jour 7 et 10....c'est PAQUES et tout est fermé...donc ça va aller au mois prochain. Sad mais somme toute, je suis bien contente et ma fois bien rassurer de toute ces nouvelles choses...je sens que ça avance!

On ne se décourage pas!


Clarina : je comprend ta crainte et ta joie de commencer clomid...on est toute là et d'ici peu on aura toute des bedaines de clomideuses!

revenir en haut

Katrine

Inscrit le :
09 août 2005

Posté le: 3 avril 2007 20:11:14 EDT  
Wow....les filles!!!! Je m'absente quelques jours du forum et déjà 3 pages de post!!! Vous êtes hot!!! Wink

Désolée, je ne vous ai pas toute lu. Embarassed Embarassed Embarassed Hier j'en ai appris une bonne (que je vais tenter de vérifier cette semaine), on peut allaiter en prennant du Clomid. Il parrait que ça fait un peu baisser la production, mais que ça ne serait pas grave pour le bb. Bonne nouvelle pour moi car j'allaite toujours et je trouverais poche de devoir arrêter pour bb#2...en tout je ne suis pas encore prête pour ça.

Je vous tiens au courrant de mes recherches!!

Katrine

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2007 16:37:22 EDT  
Hey bien voilà! Rosie vient de débarquer chez nous! J'aurais jamais cru qu'un jour j'allais être contente de la voir se pointer!

On commence clomid jeudi!

revenir en haut

Karolune

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2007 13:07:18 EDT  
Salut les girls !

Et bien j'ai eu mon écho ce matin et voilà que j'ai des follicules presque matures de chaques côtés... mais mon doc veut me revoir demain pour un autre écho et il pourra alors me donner mon injection d'ovidrel (petite seringue à 100$ qui provoque l'ovulation dans le 24-36 heures).

Cela dit, on ne prend pas de chances et on fait nos ti-galops tous les jours depuis J9... Décidément chummy n'a rien a envier à aucun gars ces temps-ci hi! hi!

Clarina : Je me croise les doigts pour que Rosie débarque chez vous au plus vite... pour que tu puisse enfin passer aux choses sérieuses ! Tant mieux si tu commences à avoir des signes annonciateurs de sa venue. Dans mon cas, si elle peut bien me ficher la paix pour les 9 prochains mois !!

Bienvenue aux nouvelles et bonne chance !!

A+

Karolune J13

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2007 12:19:01 EDT  
Clarina c'est un deal!!!

revenir en haut

clarina_79

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2007 12:10:52 EDT  
chrysalide et Mimimouni , je viens de vous ajouter Wink

Coquinelle : merci beaucoup pour tes encouragements ma belle, c'est gentil ! Very Happy J'ai aussi ajouté l'info que tu m'as demandé...

chrysalide : pour continuer avec les coincidences, comme c'est parti là, on risque d'avoir nos Rosies pas mal en même temps toi et moi et commencer le Clomid dans les mêmes dates aussi !! Qu'est-ce que tu dirais que nous ayons un beau + toutes les 2 en avril 2007 ?? Wink

revenir en haut

Coquinelle

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2007 11:52:31 EDT  
nathalie6972 Oui moi aussi ça m'es arrivée je sais pas pourquoi clomid nous fait ça Confused


Clarina Bizarre de rêve en effet et je suis sûr que tout va bien aller il faut qu'ont restent positive Smile


chrysalide Bienvenue Exclamation parmis nous je te souhaite un gros++++++ a toi et à nous toutes Smile


Mimimouni Bienvenue Exclamation parmis nous j,espère que sa sera pas trop long mais on va être derière toi le temps c'est la seule chose qu'on a pas le contrôle Smile


Clarina dans mes infos j'ai oublier de préciser que je suis en essaie depuis septembre 2005 voilà!


Coquinelle xxxx

revenir en haut

Mimimouni

Inscrit le :
12 août 2005

Posté le: 3 avril 2007 11:46:40 EDT  
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le poste des clomidieuses...et c'est un plaisir pour moi de me joindre a vous puisqu'on est pas mal tous dans le même bateau.

C'est mon premier moi de clomid mais j'ai commencer un peut tard a J8 au lieu de J5...je ne voulais pas attendre tout un autre cycle avant de commencer.

Alors je croise très fort les doigts pour que ça marche vite et si possible du premier coup.

Je dravrait avoir mes rêgles d'ici la fin de la semaine sinon ça risque d'être positif, enfin je l'espère.

Ma petite histoire courte: Ça fait 2 ans qu'on essais pour mon premier bb, mon copain a déjà une grande fille qui va avoir 11 ans a la fin du mois et elle aimerait beaucoup avoir une tite soeur...

Tout va bien, en tk j'ovule a chauque mois et mon chéri lui a déjà fait ses preuves, je crois que c'est juste une question de timming mais la on aimerait que le timming arrive bientot...c'est pour ça qu'on a décider de pousser un peu la nature, quit a avoir un 2 pour 1 !!!

Je me croise les doitgs pour que ça marche vite pour moi et pour vous toutes.

J'ai tellement hâte d'avoir mal au coeur!!!

revenir en haut

Chrysalide

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2007 11:39:38 EDT  
clarina_79,

Oui j'aimerais faire partie de votre groupe.

Alors voilà :

Chrysalide
(maman de l'ange Zoé)
Essai BB2 depuis le 14 février 2007
Diagnostiqué SOPK en décembre 2005
Commence Provera pour retour des règles le 25 mars 2007
Commence Clomid en avril 2007
100 mg

Bonne chance à vous toutes et bonne chance à moi Wink

revenir en haut

clarina_79

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2007 10:33:33 EDT  
Bonjour les filles !


Ouf vous avez de la jasette, c'est super bien !!!! Very Happy

D'abord, désolée pour cat2539 et Nadia12345 pour la vilaine.... Evil or Very Mad Gardez espoir, mes belles, avec la persévérance, vous allez obtenir votre beau bedon très bientôt, j'en suis sûre ! Nous sommes avec vous !!!! Wink

Ma belle chrysalide : effectivement, c'est hallucinant ! Quelle coincidence pareil !!!! Surprised Je veux te dire aussi que j'ai suivi ton histoire et comme plusieurs d'entre nous, j'ai été très touchée... J'étais très contente de voir que les essais recommencent pour toi ! Veux-tu que je t'ajoute à notre club ? Ça me ferait le plus grand plaisir !! Wink

Pour ma part, j'ai eu un petit peu de spotting ce week-end, ça veut normalement dire que Rosie est en chemin.... je n'ai jamais eu autant hâte d'avoir Rosie, les filles !! Je prévois donc que je vais commencer le Clomid quelque part la semaine prochaine, j'ai trop hâte !!!!!!!!! D'un côté j'ai beaucoup d'espoir et d'un autre... j'ai tellement peur que ça ne marche pas.... Depuis le début de mes essais BB, les malchances se succèdent et c'est tellement plate... J'espère avoir la chance que Clomid marche bien et tomber enceinte rapidement... Enfin, je reste positive !

Faut que je vous raconte mon rêve d'hier... J'ai rêvé que Rosie venait de débarquer et que j'envoyais mon chum à la pharmacie chercher ma prescription de Clomid... Et bien, il revenait à la maison avec un BARIL plein de Clomid ! Je crois qu'il y avait 500 comprimés !! Et ça avait coûté 2500$ !!! Laughing

Bonne journée les belles cocottes, on reste positive, on va l'avoir bientôt notre + !!!! Wink

clarina, qui attend sagement Rosie Rolling Eyes

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 3 avril 2007 09:40:25 EDT  
faque là ????????????

C'est quand ton IAC ????? Very Happy Very Happy Very Happy

revenir en haut

nathalie6972

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2007 09:23:06 EDT  
Merci beaucoup Cat de ta réponse Very Happy

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 3 avril 2007 08:50:52 EDT  
nath: Mes cycles sont de 30 jours justement à cause que j'ovule à J16 donc mes cycles sont plus longs !

revenir en haut

Se connecter pour répondre